Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes tome 4 (Page 36)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 08:48
Lili t inquiète tu as le droit d avoir ton opinion c est quoi ces médecins qui se croient tout permis ils ont de la chance de ne pas tomber sur moi!!! Pour qui se prennent ils :roll: :?: Pour moi sûrement encore échec ce mois ci perte au levée mais bon on va voir avec le magnétiseur la semaine pro :wink: Gros bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 18:12
Bonjour les coupines Ca tu as bien raison ma [b:a5f7a79497]Lili [/b:a5f7a79497]de t'énerver comme ca. A ta place j'en aurais fait autant. A quoi ca aurait servi de te frustrer pour une chose que tu n'avais pas envie de faire et par la meme occasion, de frustrer ta Justine. N'importe quoi. Je te jure ces médecins, je les déteste de déblatérer sur ce genre de chose. C'est ton choix, et c'est le meilleur. Tu as fait ce qu'il y a de mieux pour ta puce et c'est tout ce qui importe :wink: Envoi la ballader la prochaine fois ma loute et dis lui que tu as des relations qui viendront lui botter les fesses :lol: Ma [b:a5f7a79497]Kakin[/b:a5f7a79497], ca a donné quoi la magnétiseuse avec ton zhom??? Ma [b:a5f7a79497]Boubouch[/b:a5f7a79497], j'ai hate de voir Emma et ses tites boucles d'oreilles :wink: Ma [b:a5f7a79497]Mary[/b:a5f7a79497], tu n'aurais pas une tite photo de bidou a nous montrer par hasard???? Ma [b:a5f7a79497]Bayou[/b:a5f7a79497], comment vas tu ma poulette??? Tu prépares doucement la rentrée de Robin???? Et Eline, comment va-t'elle???? Je pense que [b:a5f7a79497]Zaza [/b:a5f7a79497]doit etre occupée avec Killian alors si c'est le cas, bienvenue tit bonhomme et félicitations aux parents :wink: Bisous les choupettes :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 21:40
[color=indigo:89ef2bae5a]merci si avec ça elle ne flippe pas! :lol: :wink: mais promis la prochaine fois si elle me sort ses bêtises et bien je la remettrais en place! mais c'est vrai que sur le coup j'ai rien dit j'étais assez surprise , c'est en sortant que je me suis dit zut...mais en fait c'est pas grave surtout que je ne regrette pas de n'avoir pas allaité, et pour le deuxième sauf si je change d'avis je ferais de nouveau comme bon me semble! non mais! par contre Juju a toujours une super diarrhée ça dure depuis vendredi malgré ma visite chez le doc hier... je ne sais plus trop quoi faire pour m'en débarrasser je lui donne des carottes et des bananes mais le lait spécial diarrhée acheté a la pharmacie Juju a pas l'air d'en raffole et pour le coca j'ai essayé mais la non plus elle n'est pas emballée et ne veut pas le boire...pfuuuu voilà voilà en effet ma Chouchoudoudou c'est une drôle de secrétaire que tu as et avec un super conscience professionnelle, elle ne se pardonne même pas d'avoir fait tomber la télécommande :lol: gros bibis les petites dames! lilicoeur :wink: [/color:89ef2bae5a]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:59
Bonjour les coupines Je vous parlerais plus longuement tout a l'heure je voulais juste vous demander de voter pour Lyna http://www.kiabi.com/casting/?lo=19879 S'il vous plait, votez pour ma puce pour le concours Kiabi Merci d'avance a toutes celles qui prendront le temps de le faire :wink:
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 12:02
[color=blue:840fda4816]Bonjour les filles, :arrow: [size=24:840fda4816]BON ANNIVERSAIRE à CHOUCHOU[/size:840fda4816] en retard, je suis désolé mais internet ici c'est pas le top, ça rame à fond... :evil: alors je me connecte qu'un coup de temps en temps :cry: :arrow: Kakin :zen: mais c'est une bonne nouvelle ce magnétiseur...ça sent une jolie petite poupée pour 2010... :arrow: Chouchou, trop chou ta puce :D :arrow: Lili,les filles ont raison, te laisse pas faire, tu fais de ton mieux pour ta puce, il n'ont pas a juger! :gr: Remarque, quoique tu fasse, il y en aura toujours pour te critiquer ... Pour moi, tout va bien, j'ai fait une écho mardi ,BB grandit bien, il a déjà une jolie bouille ronde, j'attend les résultats pour le diabète en croisant les doigts pour qu'ils ne me trouve rien parce que je trouve vraiment ces test stupide, :fou: alors, j'ai pas envie qu'ils me prennent la tête avec ça ! :bou: Sinon, la rentré se prépare, hier on a passé la journée en ville pour acheter les fringues et les fournitures, j'ai tout bazardé en rentrant dans un coin, me suis fait un sandwich et hop dodo, j'étais sur les rotules (c'est cool aussi d'avoir de grands enfants, ils se sont fait à souper :wink: ) Du coup aujourd'hui, opération dés-étiquetage et rangement et voilà mes collégiens seront prèt! Allez go, au boulot [/color:840fda4816] :hum: :cop: :cop:

Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 15:35
Alors bon courage a toi mais n'en fais pas trop non plus :wink: Et merci :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 19:05
ca marche pas Chouchou pour le vote et d ailleurs pour le magnétiseur non plus... il fume encore et encore grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Bisous je file préparer mes tomates farcies :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:16
Rhoooooooooooo j'y crois pas c'est dingue ça :roll: Il a vraiment envie d'arreter??? Pffff ces hommes :roll: :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 07:34
ben ouais... Ce matin réveil avec une nouvelle déception pffffffffffffffff ca va faire 2 ans qu on essaie et je peux pas faire ma pds à J2 car suis pas là demain tant pis on verra ça le mois pro bisous
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 11:29
Désolée pour toi, ma petite Kakin... :cry: Tiens bon... on est avec toi :cop: :cop:

Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 11:30
Et ben ma pauvre loute, pas simple tout ca :cry:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 11:33
Ehhhhhhhhhhhhh les autres coupines [b:d0157f5804]Lili[/b:d0157f5804], [b:d0157f5804]Mary[/b:d0157f5804], [b:d0157f5804]Val[/b:d0157f5804], [b:d0157f5804]Zaza[/b:d0157f5804], [b:d0157f5804]Bayou [/b:d0157f5804]([b:d0157f5804]Aaalleex [/b:d0157f5804]est en vacances) mais vous etes ou???????????? Parties avec Aaalleex???????????? Votez pour Lyna, merci http://www.kiabi.com/casting/?lo=19879
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 18:51
coucou les minettes!! tout d'abord je suis desolée pour toi ma kakin... en ce moment le temps me manque, ludo a repri a travaillé lundi et depuis c'est la course, en plus eline a une grosse pharyngite+ les dents du hauts qui travaille donc elle dort pas bien du tout la nuit ni aux siestes d'ailleur donc comme elle est ronchon elle passe son temps a pleurer et a vouloir etre a bras... sinon miss eline fait du 4 pattes depuis hier et commence a vouloir se mettre debout je suis trop fiere d'elle. je file faire a manger les minettes. a bientot! gros bisous
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 21:44
mon dieu pauvre petit neo je me met a ta place tu as du etre horrifié!!!!plein de gros bisous a ton petit pere et a toi! gros bisous aussi a vous les minettes
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 10:29
Ouf plus de peur que de mal pour Néo !!! Gros bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.