Posté le : 15-08-2009 à 15:42
[color=blue:3b1db1932d]Bonjour à toutes, je prend quelques minutes pour vous écrire (je profite que Chéri a libéré l'ordi...)
Alors, pour résumer ces derniers jours,
- Je me suis retrouvé aux urgences à cause de grosses contractions mais avec du Spasf*n et du repos (quelle blague en plein déménagement :zen: ) ça va mieux et le col n'a pas bougé.
- L'écho des 5 mois, c'est super bien passée, j'étais aux anges, j'ai une gygy super, :top: j'ai pu voir mon Loulou2 sous toutes les coutures et la photo 4D qu'elle a fait est vraiment inespérée, je n'en revenais pas( qu'est qu'il est beau mon BB :love: :love: :love: :wink: ) Mais c'est quand même dingue qu'à 22 SA, il ressemble déjà tant à un BB :love:
- Le déménagement a été un peu long suite à de petites péripéties mais bon, on a l'habitude et maintenant on est presque totalement installé donc tout va bien, les enfants sont super content d'avoir un si grand jardin, moi d'avoir une maison où je respire et où je peux ouvrir les fenêtres sans problème. (Même le chien et les chats sont contents!). Bref, c'est que du bonheur. :top: sauf au niveau d'internet puisqu'on n'est pas dans une zone ADSL,:hum: donc c'est un peu long mais bon, on a accès à la civilisation (et à vous mes copinettes :D ) c'est le principal :wink:
Maintenant, j'attend avec impatience de pouvoir commencer à préparer la chambre de BB (On a acheté la poussette et la chambre, mais tout est encore au magasin) par contre en pyj et Cie, je n'ai encore rien et ça commence à me titiller sérieusement :siffle:
D'ailleurs à ce sujet, vous avez acheté des pyj naissance ou vous êtes de suite tourné vers les 1mois? Je ne sais plus, c'est trop loin... :think:
Bon,je crois que j'ai assez monopolisé le fofo pour cette fois, je vous embrasse bien fort et reviens vite... :cop:
:arrow: Lili, ton siège est très beau, tu as eu une bonne idée [/color:3b1db1932d]