Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes tome 4 (Page 32)

Discussions

Auteur
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 09:46
[color=indigo:dfa27ebf24] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oui en effet le soleil est a consommer avec modération ma Chouchoudoudou :wink: :lol: :lol: :lol: merci pour tes compliments sur mon bricolage :wink: biz lilicoeur :wink: [/color:dfa27ebf24]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 10:42
:oops: :oops: :oops: :lol:
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 15:42
[color=blue:3b1db1932d]Bonjour à toutes, je prend quelques minutes pour vous écrire (je profite que Chéri a libéré l'ordi...) Alors, pour résumer ces derniers jours, - Je me suis retrouvé aux urgences à cause de grosses contractions mais avec du Spasf*n et du repos (quelle blague en plein déménagement :zen: ) ça va mieux et le col n'a pas bougé. - L'écho des 5 mois, c'est super bien passée, j'étais aux anges, j'ai une gygy super, :top: j'ai pu voir mon Loulou2 sous toutes les coutures et la photo 4D qu'elle a fait est vraiment inespérée, je n'en revenais pas( qu'est qu'il est beau mon BB :love: :love: :love: :wink: ) Mais c'est quand même dingue qu'à 22 SA, il ressemble déjà tant à un BB :love: - Le déménagement a été un peu long suite à de petites péripéties mais bon, on a l'habitude et maintenant on est presque totalement installé donc tout va bien, les enfants sont super content d'avoir un si grand jardin, moi d'avoir une maison où je respire et où je peux ouvrir les fenêtres sans problème. (Même le chien et les chats sont contents!). Bref, c'est que du bonheur. :top: sauf au niveau d'internet puisqu'on n'est pas dans une zone ADSL,:hum: donc c'est un peu long mais bon, on a accès à la civilisation (et à vous mes copinettes :D ) c'est le principal :wink: Maintenant, j'attend avec impatience de pouvoir commencer à préparer la chambre de BB (On a acheté la poussette et la chambre, mais tout est encore au magasin) par contre en pyj et Cie, je n'ai encore rien et ça commence à me titiller sérieusement :siffle: D'ailleurs à ce sujet, vous avez acheté des pyj naissance ou vous êtes de suite tourné vers les 1mois? Je ne sais plus, c'est trop loin... :think: Bon,je crois que j'ai assez monopolisé le fofo pour cette fois, je vous embrasse bien fort et reviens vite... :cop: :arrow: Lili, ton siège est très beau, tu as eu une bonne idée [/color:3b1db1932d]

Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 15:48
Moi perso, sachant que les deux grandes faisaient moins de trois kilos et qu'on m'annoncait un bébé tout petit j'ai doublé mes achats de naissance. Et j'ai bien fait puisqu'elle nageait dedans, il a meme fallu que j'achete des body prématuré :roll: (42 et 46 cm sachant que le naissance c'est du 50 et que ma crevette faisait 47cm) Voila ma belle Bisous et contente que la nouvelle maison plaise a tout le monde :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 21:05
[color=indigo:5ee340dff7]Merci Evy ! Pour répondre à ta question, et par ma toute petite expérience j'avais en effet prévu un peu de naissance malgré l'avertissement de mon entourage sur "attention la naissance ça ne sert souvent pas" moi je ne savais pas quel poids elle ferait à la naissance et avec ses 2kg675 elle a donc bien utilisé la taille en naissance, bref vaut mieux en avoir juste un peu quitte a ce que le papa aille acheter à la naissance si tu manques de quoique ce soit... enfin voilà ce que je pense ... gros bibis! lilicoeur :wink: [/color:5ee340dff7]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2009 à 00:12
[color=indigo:991584fb54]Ah je suis super contente de pouvoir te lire ma petite Alex!!!! ça faisait un bail en effet!!! alors je sais qu'il fait chaud mais c'est pas une excuse pour laisser les coupines sans news :wink: :wink: :wink: bref vraiment contente de te voir! Alors en ce qui concerne le parc merci ça me rassure un peu ton avis mais comme on l'a deja dit chacun son opinion Et concernant la poussette alors là je ne sais pas du tout, je ne savais pas que l'on pouvait déjà utiliser ces petites poussettes (qui ressemblent un peu à des poussettes de petites filles je trouve :lol: ) nous on habite au rez de chaussée ça a quelques inconvénients( les gens si tu ouvres en grand ta fenêtre on tendance à matter chez toi) mais quelques avantages aussi (la poussette, les courses...) bref je ne peux pas t'aider ma loute désolée... pour les compotes: bien pourtant j'aurais pensé que le salé aurait été plus difficile en adaptation, mais c'est peut être juste la cuillère qui ne lui plaît pas ... tu en as une en silicone ? en tout cas j'ai lu que la diversification et notamment la nourriture assimilée à la cuillère pouvait être un peu boudée au début chez certain bébé et donc il faut persévérer sans la brusquer, elle y viendra va... et du coup c'est qui le menu type de ta louloute en ce moment alors? biz ma belle lilicoeur :wink: [/color:991584fb54]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 00:22
Moi non plus je peux pas t'aider au niveau de la poussette désolée me belle. Pour la compote c'est tout a fait normal. Nouveau gout, nouvelles textures, tout s'apprend. Nous aussi on fait une tete bizarre quand on goute des trucs qu'on a pas l'habitude de manger non???? Alors pourquoi pas nos bébé??? Elle va s'y faire va, ne t'inquiète pas ma jolie :wink: Et au début Lyna aussi ne mangeait que 3-4 cuilllères a café, c'est la dose normale alors ne te fais pas de soucis. Aujourd'hui ma choupinette a sorti sa troisième dent (en haut a gauche). La quatrième va suivre elle est a fleur de gencive :wink: D'ailleurs ca la travaille drolement puisqu'elle n'a pas dormi cet après midi :cry: (c'est pas du tout le cas d'habitude) Mais bon, une fois qu'elle sont sorties elle est tranquille :wink: Bonne nuit les poulettes
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 10:06
Ohhhhhhhhhhhhhhhh elle est trop belle. Comme elle a changé :shock: C'est impressionnant. Elle n'a plus sa bouille de bébé mais commence a avoir son visage de tite fille, tout comme les puces de Lili et Boubouch. C'est hallucinant :wink: Pour les dents c'est vrai que c'est pas une partie de plaisir. Les pauvres puces :cry: Bonne journée mes coupines
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 12:59
Coucou les filles, ouaou quelle chaleur hier, on est resté enfermé à la maison volets fermés mais on dégoulinait quand même, une bonne chose dans cette canicule, c'est que j'ai pas trop souffert du dos et que j'ai presque dormi comme un bébé, pause pipi oblige :lol: Je ressens quelques pics dans le vagin, quelques petites contractions et j'ai l'impression que bidon est descendu un peu, assise il est sur les cuisses :wink: Sa avance tout doucement, demain c'est mon anniversaire mais je suis tellement centrée sur le bébé que sa m'importe, il me tarde juste que mon homme rentre du travail normalement Mardi car même si j'ai Joshua et les animaux à m'occuper je commence à me sentir seule :( Evy, contente d'avoir de tes nouvelles, reposes-toi quand-même :wink: Alex, trop belle ta pépette :love: j'espère que tu vas trouver la poussette-canne de tes rêves, j'ai même pas encore acheté celle de Killian, en fait sa devait être le cadeau de belle-maman mais je crois que si on attend après elle, on en aura pas :oops: Val, super les photos de Néo, bravo pour tous ses progrès :wink: Courage à vos puces avec leurs petites quenottes. Bon dimanche à toutes :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 08:44
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/anniversaire1,eda39b0eea895e13f7335b873bc85532.gif.html][img:b2cecf3ed7]http://images3.hiboox.com/images/3309/eda39b0eea895e13f7335b873bc85532.gif[/img:b2cecf3ed7][/url] [color=blue:b2cecf3ed7][size=18:b2cecf3ed7][b:b2cecf3ed7]ma tite ZAZA un très joyeux anniversaire[/b:b2cecf3ed7][/size:b2cecf3ed7][/color:b2cecf3ed7] Les filles je n ai qu une chose à dire vos bébés sont des merveilles je suis fière d être sur un post de bébés Canons lol Ma soeur est là jusque mercredi et ce midi je reçois toute ma famille donc suis un peu débordée gros gros bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 09:49
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/yvh4yza3,628936b09bff657d3711df195e0e971d.gif.html][img:ad23f026cc]http://images3.hiboox.com/images/3409/628936b09bff657d3711df195e0e971d.gif[/img:ad23f026cc][/url] [color=indigo:ad23f026cc][size=24:ad23f026cc][b:ad23f026cc]JOLIE ZAZA Enormes bisous ma bichette[/b:ad23f026cc][/size:ad23f026cc][/color:ad23f026cc] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Ma [b:ad23f026cc]Kakin[/b:ad23f026cc], profite bien de tout ton ptit monde :wink: Merci [b:ad23f026cc]Val [/b:ad23f026cc]pour ma bannière. Je suis ravie de te relire. Et Néo est beau comme un coeur. A nous aussi tu nous manques :cry: Bonne journée les louloutes
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 19:16
Merci les filles, je vous fais plein de gros bisous :cop: Je vais aller me reposer un peu, car la nuit j'ai plus de mal à trouver le sommeil que la journée, à demain si je ne repasse pas :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 08:14
Bonjour bonjour il annonce une belle journée on va en profiter avant le départ ce soir de ma sœur pourvu qu on fasse après midi plage pour l instant c est couvert mais avec la marée des fois on a des jolis surprise :wink: Les hommes doivent faire pêche donc peut être du maquereau au menu ce soir :lol: Bonne journée mes belles et gros bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 13:52
Coucou mes belles Bon ma choupinette a sorti sa 4ème dent ce matin, débarrassée avec celles la :wink: Chez nous il fait 34°C c'est une horreur. Je fais comme mes coupines [b:f747facc0d]Aaalleex [/b:f747facc0d]et [b:f747facc0d]Lili [/b:f747facc0d]je me terre chez moi jusqu'a la fraiche vers 21H. C'est l'horreur :roll: :wink: Bonne journée les filles
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 23:28
merci de prendre soin de mon corps Val lol journée plage annulée on est resté à la rénovation :wink: demain plage dès midi lol gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.