Posté le : 27-07-2009 à 13:10
Merci de me rassurer les filles :cop:
Pour la maternité, j'ai fait une boite à papa et je me suis dit que sa serait sympa de faire ausi une boite à grand-frère :) donc quelques petits trucs de la part de bébé, car je me doute bien que bébé Killian va etre gaté alors je veux pas que mon grand bébé se sente délaissé.
Ouaou Auphile, c'est génial, toutes mes félicitations :youpi:
Val, il a été bien gaté Néo; je me rappelle que quand j'allaitais je buvais davantage alors que d'habitude je suis une ptite buveuse, mais je suis épaté 4 litres :shock:
Lili, au début j'avais pris du mitosyl, vieux comme le monde, mais pas du tout convaincu par la suite donc j'ai changé sous les conseils du pédiatre et de la pharmacie, il y a plusieurs crèmes qui existent alors on va dire que mon fils a fait le cobaye :oops: après ceux qui marchent chez l'un peut ne pas marcher ailleurs, t'inquiète pas tu vas trouver THE crème qui conviendra :wink:
Les lingettes sont dans la voiture, à la maison c'est coton et lait, et quand gros caca, jet de douche et savon :lol:
Sinon, je suis super contente, sa fait quatre jours que mon fils n'a plus de couches même la nuit il n'en veut plus, vive le pot, pourvu que sa soit la bonne :D
Je vous souhaite une bonne aprem![/list]