Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes tome 4 (Page 23)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 20:24
euh ca va être dur doudou ne vient pas avec moi lol mais peut être notre soirée de 15ans de rencontre aura eu son effet qui sait :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 20:25
Oui c'est pour ca que j'ai dit ca :wink: En tout cas je te souhaite d'excellentes vacances ma bichette. Profite a fond et si tu peux envoie moi un peu de soleil par la poste :wink: Dites moi les filles, on a plus de nouvelles de [b:8e652645b3]Val[/b:8e652645b3], [b:8e652645b3]Boubouch [/b:8e652645b3]et d'[b:8e652645b3]Auphile[/b:8e652645b3]. Si vous nous lisez les coupinettes, venez nous faire un tit coucou :wink: Bisous
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 23:38
Bones vacances Kakin, profitez-bien du soleil 8) Pour ma part, mon ordi ne reconnait plus ma clé internet, alors la je suis sur un pc de poche et il faut avoir une loupe :roll: Dans la nuit de mardi à mercredi, j'ai eu un faux tracvil, sa a duré 3h :shock: Déja que j'arrive plus à dormir ou très peu et la chaleur m'aide pas... alors je fais du rangement avant que bébé arrive. j'ai encore des nausées, décidement j'en aurai eu tout le long. Je vous fais des bisous.
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 09:55
Ahhhhhhhhhh super!!!!!!!!! [b:5f4b1d37ba]Val [/b:5f4b1d37ba]est revenue :lol: Elles sont trop belles les photos ma belle :wink: Pour mes ongles oui, ils tiennent le coup. Ca va fair deux semaines lundi que je les ai et ils n'ont pas bougés :wink: Mais moi je ne sais pas me les ronger :wink: Lyna va beaucoup mieux, merci. Elle est encoure sous ventoline pendant une semaine mais sinon elle ne tousse plus et respire correctement :wink: Dis donc il a été gaté Néo on dirait :wink: Gros bisou ma poulette
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 12:50
Kikou les minettes, Désolée de ne pas avoir été trop présente ces derniers jours mais j'ai repris lundi le taf pffff :twisted: dur dur !!!! Enfin il faut bien mon congé mat sera en octobre donc patience !!! Comment allez vous toutes ? et vos baby ? biz :wink:
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 16:23
Super les photos de Néo, tu peux mettre tout l'album si tu veux Val, il a l'air très bon ce gateau :wink: Sinon pour les fesses rouges, j'utilise aloplastine ou bépanthen, comme sa la peau ne s'habitue pas à la même pommade, et quand il les avait très rouge un coup sur deux, je mettais de l'éosine et à poil les petites fesses :D Je vais aller choisir le futur doudou de Killian, je vais laisser le grand-frère choisir, sa va l'investir un peu mais j'ai l'impression qu'il sait que bébé arrive dans pas longtemps, il est beaucoup plus calin et il me teste aussi davantage, alors qu'avec papa, rien n'a changé. Je commence à culpabiliser de le laisser quelques jours quand je serai à la maternité, j'espère qu'il va bien le vivre, il n'est jamais resté plus d'une nuit sans moi :? C'est fou ce que sa passe vite dans 40jours bébé sera la. Marylou, courage pour le travail. Je vous fais à toutes des bisous.
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 15:14
coucou les miss [b:10fc1853ae]lili[/b:10fc1853ae] oui c'est une pommade a mettre apres avoir nettoyé les fesses de ta puce. pour repondre a ta question,moi je n'utilise pas de lingettes imbibées, je me dit que ce qu'il y a dedans ne dois pas etre terrible pour les fesses du bébé, j'ai des lingettes lavables que je mouille simplement avec de l'eau pour enlever le plus gros du caca et apres je lave les fesses a l'eau et au savon, que ce soit un pipi ou un caca.la pommade je la met seulement si eline a les fesses un peu,rouge. [b:10fc1853ae] zaza[/b:10fc1853ae] deja bientot la fin de cette jolie grossesse, que ca passe vite!!!tout est pret pour l'arrivé de ton ptit bout?c'est bien que tu laisse joshua choisir le doudou de killian.nous on avait aussi fait un petit cadeau pour robin de la part d'eline qu'on lui avait donné a la maternité. [b:10fc1853ae]valerie[/b:10fc1853ae] pour les calculs il ne devait pas etre plus gros que des grains de sable car je les ai evacués c'est pour ca que j'ai uriné du sang, mais a l'echo il n'y avait plus rien.heureusement, le docteur m'a dit que je ne devais pas boire assez, et la chaleur et l'allaitement n'arrange rien donc maintenant j'essai de me tenir a minimum 1litre et demi d'eau par jour. c'est bien que tu a tenu le coup pour néo sinon apres ils nous menent par le bout du nez, eline commence aussi a me faire des coleres memere, c'est pas du bon! le gateau d'anniversaire de ton ptit lou est magnifique!!alors qu'est ce qu'il a eu de beau pour son anniversaire??je crois que c'est la premiere fois qu'on te vois, c'est super d'avoir enfin une tete sur ton pseudo!! [b:10fc1853ae]maryloustone[/b:10fc1853ae] ta pas une tite photo de ton bidou qui traine?? ma [b:10fc1853ae]chouchou[/b:10fc1853ae] alors tu en est ou de tes colliers?? dites les filles a partir de quand on peu donner du fromage aux bébés??et sous quelle forme.j'ai fait gouter un petit peu de camenbert a eline et elle a l'air de se regaler mais je ne sais pas si c'est trop tot... un gros gros gros bisous a toutes!!
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 23:55
Les filles ça fait très longtemps que je ne suis pas passée vous voir ! Mais ce soir je crois important de vous annoncer ça : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test,65bb0bd4cd3a8c52190e1f13e3e3e477.jpg.html][img:fdcb9ef619]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/65bb0bd4cd3a8c52190e1f13e3e3e477.jpg[/img:fdcb9ef619][/url] Un bébé inattendu dans un cycle bizarre, mais on était OK pour remettre ça ! Voilà ! Je suis très contente. Gros bisous et à bientôt les filles ! 8)
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 06:57
[size=24:b740ee2951][color=red:b740ee2951][b:b740ee2951]FELICITATIONS AUPHILE !!!![/b:b740ee2951][/color:b740ee2951][/size:b740ee2951] on te pardonne alors ton absence !!!! :lol:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 11:20
[color=indigo:0840954194]Whaouuuuu en effet ça en fait des cadeaux!!! et dans quelques mois se rajoutera Noël!!!! j'espère qu'il a une grande chambre ce petit Néo parce que sinon il faudra le faire dormir ailleurs :lol: et le cadeau de papa et maman ça va être quoi? [size=24:0840954194] FELICITATION JOLIE AUPHILE!!!![/size:0840954194]ça commençait à faire un petit moment que nous n'avions pas eu une jolie nouvelle comme celle là! je suis ravie pour toi vraiment! Ma Zaza comme le dit Val je suis certaine que tout se déroulera bien! et puis pense un peu à toi aussi et à ton nouveau petit Loulou que tu vas avoir bientôt, tu es une super maman y'a pas de soucis! :wink: Ma copinette Maryloustone alors tu n'as toujours pas de questions ni de trucs qui te saoule?! attends nous à ce stade avec Alex on passait notre temps à nous plaindre ou à nous inquiéter :oops: :lol: Ma Bayou pour tes calculs en effet heureusement que tu as pu les exterminer comme ça... par contre ça me sert de leçon aussi parce que je suis comme toi je ne bois pas, alors quand je vois Val qui boit 4 litres par jour Whaouuuu!!!! moi ça ne me fait pas de calculs mais des infections urinaires horribles!!! alors allez picolons... Dis ma Boubouch mais tu es ou??? vient nous rassurer un peu... Ma Chouchoudoudou toi aussi tu es ou?j'espère que vous n'avez pas encore été attaqué par de vilains microbes... ou alors tu es trop occupée à jouer avec tes perles... Merci à toutes les minettes(Bayou, Chouchoudoudou, Zaza ...) pour les infos " pour les fesses de mon bébé je..." résultat des courses la lingette n'est pas l'amie de beaucoup d'entre vous qui la disent pratique mais trop agressive pour les jolies fesses de nos petits... et donc le nettoyage c'est soit le lait avec du coton, soit de l'eau et du savon... et alors pour les crèmes c'est le drame y'en a pas une seule qui est d'accord !!! vous avez toute une marque différente ça m'aide pas ça!!! alors la dernière question c'est vous avez choisi votre pommade sur quel critère? (le prix, l'efficacité, le conseil du médecin ou du pharmacien...) Moi actuellement la crème que j'ai c'est Bépanthen mais je me demande si elle protège suffisamment ses fesses :roll: parce que malgré le fait que depuis ces derniers jours je n'utilise plus de lingettes je trouve qu'il reste encore des petites traces rouges entre la minette et les fesse, comme une auréole rouge... gros bibis mes petites dames! lilicoeur :wink: [/color:0840954194]
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 13:10
Merci de me rassurer les filles :cop: Pour la maternité, j'ai fait une boite à papa et je me suis dit que sa serait sympa de faire ausi une boite à grand-frère :) donc quelques petits trucs de la part de bébé, car je me doute bien que bébé Killian va etre gaté alors je veux pas que mon grand bébé se sente délaissé. Ouaou Auphile, c'est génial, toutes mes félicitations :youpi: Val, il a été bien gaté Néo; je me rappelle que quand j'allaitais je buvais davantage alors que d'habitude je suis une ptite buveuse, mais je suis épaté 4 litres :shock: Lili, au début j'avais pris du mitosyl, vieux comme le monde, mais pas du tout convaincu par la suite donc j'ai changé sous les conseils du pédiatre et de la pharmacie, il y a plusieurs crèmes qui existent alors on va dire que mon fils a fait le cobaye :oops: après ceux qui marchent chez l'un peut ne pas marcher ailleurs, t'inquiète pas tu vas trouver THE crème qui conviendra :wink: Les lingettes sont dans la voiture, à la maison c'est coton et lait, et quand gros caca, jet de douche et savon :lol: Sinon, je suis super contente, sa fait quatre jours que mon fils n'a plus de couches même la nuit il n'en veut plus, vive le pot, pourvu que sa soit la bonne :D Je vous souhaite une bonne aprem![/list]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 13:14
[size=24:340dc8ff54][color=indigo:340dc8ff54]AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MON DIEU [b:340dc8ff54]AUPHILE[/b:340dc8ff54] COMME JE SUIS CONTENTE POUR TOI FELICITATIONS MA POULETTE[/color:340dc8ff54][/size:340dc8ff54] [b:340dc8ff54]Lili[/b:340dc8ff54], moi c'est ma pharmacie qui m'a conseillé Eryplast. Mais tu sais que tu choisisse telle ou telle marque n'a pas d'importance. Il te faut de la pate a l'eau. C'est le seul critère qui soit important ma loute :wink: [b:340dc8ff54]Bayou[/b:340dc8ff54], j'ai fini mes cinq colliers d'essais et j'ai commandé deux boites de 25 que je vais recevoir d'ici deux semaines :wink: J'ai trop hate de les commancer :wink: [b:340dc8ff54]Val [/b:340dc8ff54]je suis la ma poulette. Ce week end nous avons déménagé ma soeur alors j'ai pas eu le temps de venir vous voir et le soir j'étais trop claquée pour me mettre sur l'ordi :wink: [b:340dc8ff54]Zaza[/b:340dc8ff54], félicitations, ton fils est un grand grand frere maintenant :wink: Gros bisous mes poulettes :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 14:07
[color=indigo:b695fa8768]en fait le liniment j'en avais acheté avant la naissance de ma louloute sur les conseils de ma sage femme. Mais je ne m'en suis servi qu'une seule fois à la mat' sur le premier caca (celui qui est tout gluant) et du coup j'avais trouvé que c'était pas du tout efficace! et j'avais opté juste pour la lingette et le bepanthen. Mais depuis que Justine a ses fesses rouges j'ai arrêté les lingettes et ressorti mon liniment, dans à l'heure actuelle je nettoie au liniment et je mes du bepanthen après mais je me demande sur l'efficacité du bepanthen est suffisante... le bepanthen c'est une pâte à eau???? :roll: Ma Chouchoudoudou excuses validées :wink: contente de te revoir! biz lilicoeur :wink: [/color:b695fa8768]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 16:19
Pour Lyna j'ai aussi utilisé du liniment mais sa peau ne le supporte pas alors j'ai laissé tomber :roll: Ma [b:c7a0e3a62a]Lili[/b:c7a0e3a62a], le bepanthen est une pommade pas de la pate a l'eau. Je te met une photo de la mienne [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/rimg0279,14f43da9a7a246be79b909465cb6776b.jpg.html][img:c7a0e3a62a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/14f43da9a7a246be79b909465cb6776b.jpg[/img:c7a0e3a62a][/url] Bisous les louloutes :wink:
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 16:33
coucou les minettes!! corvées finies alors un petit coucou a mes copines du net!! tout d'abord felicitation [b:fa48c8de78]auphile[/b:fa48c8de78] c'est vraiment super!!!je suis super contente pour vous!! [b:fa48c8de78]valerie[/b:fa48c8de78] et bien Néo est un petit malheureux dit donc :wink: !!et bien en fait je ne pense pas a boire, avant ma crise de calculs j'arrivai meme d'oublier de boire a table :oops: [b:fa48c8de78]lili [/b:fa48c8de78]pour la creme c'est celle que m'a conseillé la maternité quand j'ai accouché de robin, je la trouve bien et en plus elle est remboursée. [b:fa48c8de78] zaza[/b:fa48c8de78] felicitation a joshua qui devient un grad garcon!! [b:fa48c8de78] chouchou[/b:fa48c8de78] et bien tu as l'air motivée par tes colliers!!une fois que tu les renvois tu es payée au bout de combien de temps?? dites les filles en ce moment je suis super angoissée, bon beaucoup de chose me passe par la tete: j'ai peur pour les prochaines vaccinations d'eline et ce dilemme je vaccine elle risque l'hopital ou je la vaccine pas elle risque une maladie mortelle me hante jour et nuit. deuxieme point noir robin qui va a l'ecole en septembre, je vis tres tres mal l'idée d'etre separé de lui, de ne pas pouvoir veiller sur lui... et dernier point la grippe A, est ce que certaines d'entre vous peuvent me renseigner dessus car j'avoue avoir une peur panique de ce virus...est elle vraiment tres risquée??comment la differencie t'on d'une simple grippe?comment proteger robin sachant qu'il entre en collectivité en septembre et qu'il annonce une grosse hausse des cas en septembre octobre?est il risquai de le mettre a l ecole?en plus si il sorte un vaccin je ne pourrai pas faire vacciner eline et ne tient pas nomplus a faire vacciner robin vu mon point de vu sur les vaccins?? en gros [size=18:fa48c8de78]AU SECOURS!!!!![/size:fa48c8de78] bon j'ai vidé mon sac j'en avais besoin, vous me direz combien je vous dois pour cette seance de psychanalysme... je suis vraiment desolé de vous embeter avec ca. un enorme bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.