Posté le : 22-07-2009 à 21:20
Ma tite [b:eeeb5d2bab]Aaalleex[/b:eeeb5d2bab], a moi c'est arrivé je vous en avais parlé. C'était ill y a 4 ou 5 mois. Je regardais la tv dans ma chambre, assise sur mon lit, Lyna assise a coté de moi. Elle s'est penchée ou a fait je ne sais pas trop quoi et elle est tombée par terre a plat ventre. Heureusement mon lit est un futon donc il n'est pas haut mais j'ai pleuré autant qu'elle moi aussi. On est des maman c'est pas pour rien :wink: Alors n'ayez pas honte les louloutes ca arrive a tout le monde :roll: :wink:
Ma [b:eeeb5d2bab]Lili[/b:eeeb5d2bab], je comprend que tu t'en veuille pour ses cheveux mais tu sais, ca repousse et en plus de ca, comme tu l'a si bien dit, elle est blonde et n'a preque pas de poils sur le caillou alors ca ne doit pas etre flagrant :wink:
Ma [b:eeeb5d2bab]Kakin[/b:eeeb5d2bab], super pour ton ordi. Tu dois etre impatiente d'etre a samedi :wink:
Ma [b:eeeb5d2bab]Bayou[/b:eeeb5d2bab], ca t'arrive de lever le pied de temps en temps :?: :lol:
Bon moi aujourd'hui je suis complètement vanée :roll: Ménage a fond toute la journée :twisted: Et je me suis trouvé une nouvelle activité sur internet. Je fais des colliers de perle. Et je suis payée pour les faire. J'achète au départ une boite de 25 colliers (45€) je les fais et je les renvois. Ils vérifient mon travail et me paye en conséquence (195€) Ca va un peu arrondir mes fins de mois avec le chomage de mon homme on a pas trop le choix. Bon apparamment ils sont longs a payer mais ils payent, c'est le principal :wink: Au départ c'est un investissement mais c'est très vite amorti :wink:
Allez je file a mes perles gros bisous les poulettes