Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes tome 4 (Page 21)

Discussions

Auteur
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 21:03
[color=indigo:afa1d42bff]Kakin je disais simplement que les fruits de mer c'était votre classique à vous, c'est bien cela, ça n'était pas un reproche... Moi journée bof bof avec prise de tête des le réveil avec monsieur qui s'est prolongé sur toute la journée, bref ça promet pour les vacances si c'est comme ça...enfin ça ira sûrement mieux demain... je vous bizouille les petites dames lilicoeur :wink: [/color:afa1d42bff]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 21:22
Lyna et maman ont passé une nuit horrible. Quand je vous ai mis ce matin très tot qu'elle venait de tousser et n'arrivait pas a se rendormir, ben ce n'était qu'un apercu de ce qui allait nous arriver. A force de tousser elle n'arrivait plus a prendre se respiration. Je l'ai levé, je lui ai mis de la bronchodermine pour l'aider a mieux respirer. Mais quand je l'ai recouché elle n'a pas du tout apprécié. Et comme ses soeurs dormaient et que je n'avais pas envie d'en avoir trois sur les bras a 2h du mat et bien j'ai pris Lyna dans notre lit. Mais elle n'avait plus envie de dormir. Elle a tournée entre nous et nous donnait des coups de pieds la coquine. Elle essayait de trouver son sommeil en blotissant sa tete dans mon cou mais elle ne le trouvait pas. Du coup mon homme, trop fatigué pour supporter ca (haaaaaaaaaaa ces hommes) est parti dormir sur le canapé. Alors la, elle a trouvé sa place et c'est enfin endormie (il était plus de 3h :shock: ) Elle s'est réveillée a 6h et rendormie a 7 h et le réveil a sonné a 9h. Elle et moi étions complètement :hum: :hum: claqué. Mais la depuis cet après midi, elle va beaucoup mieux. Elle respire mieux et ne tousse presque plus, oufffffffffffff. On va échapper au kiné, trop cool. Merci d'avoir pris des nouvelles ma loute. Dis donc tu vas nous manquer drolement pendant 5 jours :cry: Ma [b:56c44b3f14]Lili[/b:56c44b3f14], ce sont les hommes. Ahhhhhhhhhhhh ces hommes :wink: Bisous les puces
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 22:13
oh ben Lili je ne l ai pas pris comme un reproche :oops: :oops: :oops: Pas cool les prises de tête mais il parait que c est ça l amour lol Chouchou contente que ta poupée aille mieux Je vous fait un dernier bisou avant mon retour et pas de panique je pense fort à vous et suis là par la pensée ce sera déjà ça de gagné :wink: Je coupe et je vais faire un gros dodo je viens de finir le repassage pffffffffffffffff quelle famille!!! A très vite mes toutes belles
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 13:05
[color=indigo:a5be2963e0]Coucou les p'tites dames! Kakin doit être parti si j'ai bien compris :roll: enfin bonnes vacances en retard alors... :roll: Et alors la jolie Lyna va comment aujourd'hui? Les autres filles vous êtes ou? faut il que je me fasse à l'idée de ne plus voir personne avant la rentrée de septembre???? Pour ma part ça va un tout petit petit peu mieux avec monsieur mais l'a il m'avait bien énervée! mois qui si râleuse mais pas rancunière pour 2 sous et bien là j'avais même pas envie de lui parler !!! d'ailleurs je ne lui ai dit que le stricte minimum du dimanche matin quand il m'a fait son sketch ... en plus j'ai pas compris ce qui lui a pris... Juju s'est réveillée a 7h30 dimanche et je suis allé la chercher pour la mettre dans notre lit (une sorte de dimanche en famille...) je l'ai juste averti qu'il fallait faire attention parce que Juju etait au milieu, il a grogné et s'est tourné, alors j'ai du dire un truc comme "bah tu peux la regarder quand même" pareil a 9h30 monsieur se lève et je lui dit (alors que justine venait d'ouvrir les yeux) qu'il pouvait lui faire un petit bibi et a ça il me dit "ferme ta gu..." je dis quoi???? :shock: il me dit "oui c'est bon je sais ce que j'ai a faire!" et il part boire son café! franchement j'étais furieuse! du coup je change Juju et j'arrive dans le salon ou monsieur sirotait son café devant son pc, et je lui dit "le biberon de ta fille il est ou?" et la il me dit "attend elle a pas mangé... 9h45 c'est trop tard elle va être décalée ... et puis tu m'as pas dit de le faire" et la évidemment j'étais bien obligée de lui ressortir !!! "BAH JE CROYAIS QUE TU SAVAIS QUOI FAIRE!!!!!" enfin bref là ça m'a saouler et entre nous si ses vacances c'est comment ça et bien qu'il reste au boulot!!!! il m'énerve!franchement ça veut dire quoi ça, je crois pas lui dicter sa conduite ou alors je ne m'en rend pas compte! alors cette semaine il fait une heure supp' le soir soit jusqu'à 21h30 et bien je coucherais Juju avant qu'il ne rentre tant pis! oui parce qu'il y a 15 jours j'essayais de la garder jusqu'à ce qu'il rentre pour qu'il lui fasse son petit bisou, et bien là c'est bon! bon je ne suis pas très objective vous l'aurez compris... c'est parce que je suis encore un peu fâchée... ça passera.... et vous alors? biz lilicoeur :wink: [/color:a5be2963e0]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 13:22
Lyna va beaucoup mieux merci ma loute. Elle a passé une merveilleuse nuit sans tousser ni se réveiller :wink: Du coup maman a bien dormi aussi :wink: La ce matin elle toussote encore un peu mais rien a voir par rapport a ce week end :wink: Ma Lili, ca va passer ma puce. Faut dire je te comprend il a un peu poussé le bouchon Maurice :lol: Tu as raison de ne pas te laisser faire. Non mais :twisted: Ahhhhhhhhhhh ces hommes :roll: Bisous ma loute Embrasse ta poupette pour moi :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 19:13
[color=indigo:9e415e7317]et oui comme tu dis Maurice s'est un peu lâché... mais comme tu dis ça devrait passer... mais il n'empêche que je m'inquiète tout de même un peu pour les vacances à venir... j'espère qu'il va bien vouloir se bouger! Bien je suis ravie de savoir que tout rentre dans l'ordre par chez toi! Dis j'ai raté un truc les autres copinettes sont partis sur d'autres fofo ou quoi?! :roll: Parce que là j'ai comme l'impression que nous ne sommes que toutes les deux là?! biz ma jolie! lilicoeur :wink: [/color:9e415e7317]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 20:46
Oui on est seules et abandonnées de toutes :cry: [size=24:70758d591a][color=red:70758d591a][b:70758d591a]Les filles, vous etes ou?????????? Vous allez bien???????????? [/b:70758d591a][/color:70758d591a][/size:70758d591a] Faites nous un tit signe :wink: Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 00:34
Non non Lili, Kakin n est pas encore partie c est l ordi qui était chez le médecin :wink: et le voilà rentré, nous nous partons samedi et toi tu ne viens pas manger nos bonnes galettes cette année??? Désolée les filles mais je vais au dodo je n en peux plus bisous
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 10:57
[color=indigo:106eee8994]euh non non pas cette année... faut dire l'année dernière j'ai pris 4 kilos en un mois grâce à la Bretagne!!!! :oops: ah y'a pas a dire avec la Bretagne on en gagne!!! [size=9:106eee8994]des kilos! :oops: :lol: [/size:106eee8994] Bon alors j'ai encore rien compris sur les vacances... et donc samedi vous partez dans quel quoi? raconte un peu pour celles qui ne partent pas... et toi ma Chouchoudoudou tu pars? Ma petite Alex que de chouilles!!! ta choupinette se retourne c'est bien ça! moi pas encore pour le moment elle est au stade je fais mes abdos tout le temps et je me tiens debout longtemps longtemps quand on me soutient légèrement sous les bras... mais ça doit être la purée qui la leste et l'empêche de se retourner :lol: hier ma choupinette a mangé l'herbe :oops: je m'explique j'étais parti en balade avec ma Juju et la chienne et j'ai voulu faire une photo, tout s'est bien passé jusqu'à ce que ma jolie Justine décide de faire une nouvelle fois ses abdos et de rouler dans l'herbe!!!! j'ai accouru mais elle roule vite :roll: bref il faut vraiment que je lui apprenne a mettre ses bras devant quand elle tombe... voilà pour la petite aventure... et y'a eu autre chose mais de ça j'en ai tres honte alors j'en parle pas...je suis une maman vraiment tres co.... biz mes louloutes lilicoeur :wink: [/color:106eee8994]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 13:02
MDr la pepette, ce qui dois te rassurer c est qu elle n a pas mangé la crotte de ta jolie labrador et arrête de dire tu es nulle je vais me fâcher!!!!! Pour mes vacs je pars à Soulac sur Mer dans le 33 je pars avec mes 2 petits et ma maman donc les marchés à volonté, ballade à vélo, farniente plage et piscine et être avec ma maman un pur bonheur. Gros bisous bonne journée
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 15:24
[color=indigo:3d9098ae7c]heu si je suis nulle en fait je vais me confesser :oops: y'a de ça un mois je suis allé chez la coiffeuse qui m'a dit qu'il fallait couper les cheveux de son bébé assez tôt pour qu'ils soient plus fort... j'en ai parlé a zhomme qui m'a dit halte la on touche pas au cheveux de la louloute!!!! :evil: alors un peu plus tard j'en ai parle a ma belle soeur qui m'a dit qu'elle avait une amie coiffeuse qui avait en effet coupé les cheveux de sa petite et pouf ça avait bien poussé! et hier en fait une pulsion :oops: :oops: :oops: je l'ai occupé avec un poisson de son bain et j'ai choppé les ciseaux et j'ai coupé les pointes de ses cheveux d'ange, du coup ça fait plus piquant comme les poils des jambes quand il repousse, aussitôt j'avais fini aussitôt j'ai regretté, et je me suis torturé toute la soirée à savoir si je le dirais a zhomme ou pas... et donc quand il est rentré je lui ai dit je suis désolée j'ai fait une bêtises il m'a dit "qu'est ce qu'il y a encore!" (style je fais des bêtises tout le temps!) et j'ai dit la tête baissé et le lus vite possible "j'ai coupé les cheveux de la petite" autant vous dire que je me suis un peu fait fumer mais je crois qu'il a vu que j'étais vraiment désolée, ce que j'espère c'est que je n'ai pas fait ça pour rien... bon il faut quand même vous dire qu'elle n'a pas un poil sur le cailloux et qu'en plus elle est blonde donc ça ne se voit pas en tout cas ma belle soeur qui est venue ce midi n'a rien vu et quand j'ai osé avouer mon acte elle m'a dit "bien ils vont repousser plus fort..." bref voilà pour ma confesse :oops: :oops: :oops: alors tu vois Kakin je suis toute pourrie :roll: [size=9:3d9098ae7c]c'est à cause de cette maudite coiffeuse elle m'a lessivé la tête....[/size:3d9098ae7c] heureusement que y'a quasiment plus personne sur le fofo ! vous ne serez pas super nombreuse a me jeter des pierres virtuelles! biz llicoeur :wink: [/color:3d9098ae7c] [color=indigo:3d9098ae7c]ah et les photos de juju la cascadeuse avec leïa![/color:3d9098ae7c] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0162,0abf368027bb8b4a6349d84e1c4c6a39.jpg.html][img:3d9098ae7c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/0abf368027bb8b4a6349d84e1c4c6a39.jpg[/img:3d9098ae7c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0161,8fa241ed822287b9ae072561531d8cb1.jpg.html][img:3d9098ae7c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/8fa241ed822287b9ae072561531d8cb1.jpg[/img:3d9098ae7c][/url]
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 17:11
coucou mes nenettes!! et oui une revenante... :oops: rien de special ne se passe dans ma vie et en plus je ne vais plus sur le pc, a chaque fois que je l'allume il rame, a croire que j'ai une malediction!! [b:a45c178bea]lili...[/b:a45c178bea]euh petite question qui me trotte,tu as coupé quoi??ne le prend pas mal mais quand je regarde justine je ne vois pas de cheveux...un peu comme eline d'ailleur..elle en a des longs, enfin 4 sur le coté droit... :D [b:a45c178bea]kakin[/b:a45c178bea] tu me prend dans ta valise?? [b:a45c178bea] alex[/b:a45c178bea] ta petite puce m'a l'aire bien eveillée dit moi!!eline aura 9 mois lundi et n'a toujours pas compris comment se retourner...bah oui ya un bras qui coince... [b:a45c178bea] valerie[/b:a45c178bea] honte sur moi mais avec beaucoup de retard un joyeux anniversaire a néo... [b:a45c178bea]chouchou[/b:a45c178bea] je suis contente que ta puce aille mieux!! [b:a45c178bea]maryloustone, evy, et zaza[/b:a45c178bea] comment se porte vos bidons?? je file descendre mes chaises mes pavés sont secs, et apres je file reveiller mes chiants!! gros bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01502,6c3e295890230bd4c02516ecac63a6e3.jpg.html][img:a45c178bea]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/6c3e295890230bd4c02516ecac63a6e3.jpg[/img:a45c178bea][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01505,5e78e88701cd171daacea007a995d24f.jpg.html][img:a45c178bea]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/5e78e88701cd171daacea007a995d24f.jpg[/img:a45c178bea][/url]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:20
Ma tite [b:eeeb5d2bab]Aaalleex[/b:eeeb5d2bab], a moi c'est arrivé je vous en avais parlé. C'était ill y a 4 ou 5 mois. Je regardais la tv dans ma chambre, assise sur mon lit, Lyna assise a coté de moi. Elle s'est penchée ou a fait je ne sais pas trop quoi et elle est tombée par terre a plat ventre. Heureusement mon lit est un futon donc il n'est pas haut mais j'ai pleuré autant qu'elle moi aussi. On est des maman c'est pas pour rien :wink: Alors n'ayez pas honte les louloutes ca arrive a tout le monde :roll: :wink: Ma [b:eeeb5d2bab]Lili[/b:eeeb5d2bab], je comprend que tu t'en veuille pour ses cheveux mais tu sais, ca repousse et en plus de ca, comme tu l'a si bien dit, elle est blonde et n'a preque pas de poils sur le caillou alors ca ne doit pas etre flagrant :wink: Ma [b:eeeb5d2bab]Kakin[/b:eeeb5d2bab], super pour ton ordi. Tu dois etre impatiente d'etre a samedi :wink: Ma [b:eeeb5d2bab]Bayou[/b:eeeb5d2bab], ca t'arrive de lever le pied de temps en temps :?: :lol: Bon moi aujourd'hui je suis complètement vanée :roll: Ménage a fond toute la journée :twisted: Et je me suis trouvé une nouvelle activité sur internet. Je fais des colliers de perle. Et je suis payée pour les faire. J'achète au départ une boite de 25 colliers (45€) je les fais et je les renvois. Ils vérifient mon travail et me paye en conséquence (195€) Ca va un peu arrondir mes fins de mois avec le chomage de mon homme on a pas trop le choix. Bon apparamment ils sont longs a payer mais ils payent, c'est le principal :wink: Au départ c'est un investissement mais c'est très vite amorti :wink: Allez je file a mes perles gros bisous les poulettes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 23:16
Whaooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais c est quoi ces mères indignes!!!! :choc: :choc: :choc:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 00:03
:nan: :bou: :hinhin: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.