Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes tome 4 (Page 20)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 22:02
Bisous ma bichette :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 07:36
Super de te voir de retour j appréhendais que le bras de Néo avait eu un problème ouf me voilà soulagée je n ai pas transmis mes craintes aux copinettes t inquiète :wink: Je comprend tes larmes et je te rassure chaque anniv sera idem lol Pour moi je vous ai dit avoir commencé un traitement homéo. ce cycle çi il a l air de bien fonctionner puisque ovu hier et oui j ai joué du thermo. :wink: alors faut espérer que les zozos du 14/07 soient costauds MDR mais je ne manque pas de galipetter ce soir je file au taf gros bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 19:16
Coucou mes coupines Comment allez vous??? [b:a5bfad6581]Val [/b:a5bfad6581]je suis contente d'avoir des nouveles. Tout comme Kakin je m'inquiétais pour le bras de Néo :roll: :wink: Mais il va bien c'est tout ce qui compte. Vivement que tu récupère les photos de son anni. Et moi aussi j'ai pleuré quand elle a "soufflé" sa bougie. Ahhhhhhhhhhhh ces mamans :wink: [b:a5bfad6581]Kakin[/b:a5bfad6581], on y croit fort. Galipettez bien :oops: :wink: Les autres coupinettes vous allez bien???? Moi j'ai passé une nuit atroce. Lyna n'a fait que tousser, tousser, tousser. A tel point qu'a 2h30 elle avait fini sa nuit :shock: :? Je me suis levée je ne sais combien de fois pour rallumer sa veilleuse et la remettre dans le bon sens dans le lit (je la retrouve souvent la tete aux pieds :roll: :wink: ) Elle a fini par se rendormir a 6h et je me suis levée a 9h. Courte nuit. Nous avions rdv chez l'ophtalmo (mon mari, les deux grandes et moi) a 10h30 ce matin. Du coup j'ai pris rdv pour le pepette chez le doc et c'est ma maman qui l'a emmenée. Elle a donc, en plus de son engine, une rhino. Mais le probleme c'est que ca a commencé a descendre sur les bronches :cry: Elle est sous ventoline et bécotide (traitement des asthmatiques, comme mon homme donc), mucomist pour les glaires et célestène pour la toux. Si ca ne se guérit pas elle devra refaire des séances de kiné :roll: :twisted: J'espère ne pas avoir a en arriver une deuxième fois la. Pour l'ophtalmo, ma vue a bien baissé, donc lunettes un peu plus fortes que les autres mais a porter seulement pour lire, la tv, l'ordi... Mon homme, c'est de pire en pire mais lui on le savait il en porte depuis qu'il est tout petit :roll: Et Cora, tout va bien. Cléo n'a pas voulu se faire controler. Elle s'est mise a pleurer, incalmable. Du coup elle n'aura son controle que l'année prochaine. Mais elle ne se plaint pas donc c'est que ca a l'air d'aller d'après l'ophtalmo :wink: On verra l'année prochaine :roll: :wink: Voila ma journée mouvementée :wink: Bisous les loutes
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 22:31
Coucou les filles, j'ai pas trop le temps de poster mais je jette un coup d'oeil vite fait de temps en temps, il faudrait que je fasse un calendrier des anniv' des ptits du forum,sa m'aiderait à pas les souhaiter en retard :oops: Bon anniversaire Néo :cop: Kakin va être occuper ce soir à ce que j'ai lu :wink: Sinon à la maison on a un nouveau venu, c'est un berger allemand à poils longs de 5 mois, il est vraiment sage, très posé comme race, je vous mets une photo avec le chat, on dirait qu'ils s'adorent, mais 1min avant le chien lui mangeait les oreilles et le chat plantait ses griffes :wink: Bon je vous la met plus tard sa beugue :evil: Bonne nuit les filles :wink:
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 23:24
Voila Enzo :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/ongi-et-enzo,c1b982e4452174213f52a2ee6f5a029c.jpg.html][img:fd32b79228]http://images3.hiboox.com/vignettes/2909/c1b982e4452174213f52a2ee6f5a029c.jpg[/img:fd32b79228][/url]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 10:12
Hihi ils sont trop drole tous les deux en train de poser pour la photo :lol:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 10:13
Et ma Kakin, comment c'est passé ta soirée en zamoureux????
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 10:14
il est trop mimi ce ti toutou un joli copain pour Elliot Chouchou opération galipette assurée lol nous avons passé une agréable soirée les fruits de mer étaient délicieux et aphrodisiaques lol Je suis contente je vais chercher mon Guigui au train tout à l heure :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 10:19
Coooooooooooool ma jolie. Je suis ravie que ta soirée et les fruits de mer aient fait leur effet :wink: :oops: Ton Guigui a pris le train comme un grand??? C'est super :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 10:37
oui toute première fois il est resté chez ma soeur le week end dernier quand on est allé chercher la cuisine et du coup il monte dans le train vers midi il va être fier et maman aussi toute première fois c est vite fait paris rennes en 2h il est là :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 11:02
oups excuse ma belle je viens de me rendre compte que je ne t ai pas répondu sur la santé de ta puce j espère vraiment que tout ça va s arranger très vite mais avec une gentille maman comme toi elle ne peut que vite guérir :wink: Pas grave pour ta vue et puis comme on dit "femme à lunettes..." lol
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 19:03
[color=indigo:270b1d5b61]Oh ça n'est que des lunettes de repos ma Chouchoudoudou c'est pas bien grave et puis tu as de quoi être occupée ... et puis l'ordinateur qui n'arrange rien... Cléo tu lui avais déjà fait un test je suppose?! J'espère que tu passera une meilleure nuit et surtout que ta choupinette ira vite mieux sans passer entre les mains du kiné ... Kakin votre classique des fruits de mer portera je l'espère une bonne nouvelle... Petite Val que d'émotions ma petite dame avec cet anniversaire... enfin j'ai hâte des voir les photos! Zaza c'est vrai qu'ils prennent la pose les 2 poilus! :wink: Moi rien à signaler à part que je suis éclatée! Juju va bien on est passé aujourd'hui à 60g de purée, d'ailleurs la semaine prochaine j'irai sûrement acheter des galets chez picard car la prochaine étape dans une semaine sera de 90g alors un petit pot faisant 130g c'est va pas être super pratique donc je verrais avec les galets... je vous laisse je suis vraiment trop naze... gros bibis lilicoeur :wink: [/color:270b1d5b61]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 00:52
Merci ma [b:f3d1ff8d13]Kakin [/b:f3d1ff8d13]t'es un ange. Pour les lunettes ma [b:f3d1ff8d13]Lili [/b:f3d1ff8d13]ca ne me pose pas de probleme j'en porte uniquement pour lire, l'ordi et la tv depuis des années, je suis habituée :wink: Par contre Cléo n'a pas eu de test puisqu'elle a refusé de le faire mais je vois bien que dans la vie de tous les jours ca ne lui pose pas de probleme :wink: Merci aussi a toi pour ma puce. La aujourd'hui, c'est pas mieux. Elle a du mal a respirer, ca me fait peiner c'est affreux. Je crois bien qu'elle n'échappera malheureusement pas au kiné encore une fois :cry: La elle a eu une quinte de toux et n'arrive pas a se rendormir. Pauvre tite loute. Je préfèrerais etre a sa place et qu'elle aille bien :roll: :cry: Bonne nuit a vous toutes et merci encore
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 07:50
La pauvre Choupette ce n est pas grave si elle doit faire des séances de kiné c est mieux tu sais Théo a fait de la kiné respiratoire a 4ans il n arrivait pas à supprimer ses glaires c est quand même un super moyen même si c est "traumatisant" pour nous maman. Lili comment ça un classique??? On le fait 2 fois par an à peu près et c est ça l avantage de vivre près de la mer :wink: en tous les cas mon homme adore alors que ne ferais je pas pour lui faire plaisir??? :lol: La journée s annonce maussade une fois de + je pars en vacs samedi j espère que le vilain temps ne va pas nous suivre... Je ne sais pas si je vais récupérer mon ordi cette semaine mais sinon je ne pourrai pas me connecter avant jeudi soir car mon homme et Pierre partent en déplacement avec leurs ordis et oui pas de tv dans leurs chambres à l hôtel donc je les comprend :wink: Bonne journée les miss et pleins de gros bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 21:01
oh ben alors encore une journée sans news :cry: Chouchou comment va Lyna???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.