Posté le : 17-07-2009 à 19:16
Coucou mes coupines
Comment allez vous???
[b:a5bfad6581]Val [/b:a5bfad6581]je suis contente d'avoir des nouveles. Tout comme Kakin je m'inquiétais pour le bras de Néo :roll: :wink: Mais il va bien c'est tout ce qui compte. Vivement que tu récupère les photos de son anni. Et moi aussi j'ai pleuré quand elle a "soufflé" sa bougie. Ahhhhhhhhhhhh ces mamans :wink:
[b:a5bfad6581]Kakin[/b:a5bfad6581], on y croit fort. Galipettez bien :oops: :wink:
Les autres coupinettes vous allez bien????
Moi j'ai passé une nuit atroce. Lyna n'a fait que tousser, tousser, tousser. A tel point qu'a 2h30 elle avait fini sa nuit :shock: :? Je me suis levée je ne sais combien de fois pour rallumer sa veilleuse et la remettre dans le bon sens dans le lit (je la retrouve souvent la tete aux pieds :roll: :wink: ) Elle a fini par se rendormir a 6h et je me suis levée a 9h. Courte nuit. Nous avions rdv chez l'ophtalmo (mon mari, les deux grandes et moi) a 10h30 ce matin. Du coup j'ai pris rdv pour le pepette chez le doc et c'est ma maman qui l'a emmenée. Elle a donc, en plus de son engine, une rhino. Mais le probleme c'est que ca a commencé a descendre sur les bronches :cry: Elle est sous ventoline et bécotide (traitement des asthmatiques, comme mon homme donc), mucomist pour les glaires et célestène pour la toux. Si ca ne se guérit pas elle devra refaire des séances de kiné :roll: :twisted: J'espère ne pas avoir a en arriver une deuxième fois la. Pour l'ophtalmo, ma vue a bien baissé, donc lunettes un peu plus fortes que les autres mais a porter seulement pour lire, la tv, l'ordi... Mon homme, c'est de pire en pire mais lui on le savait il en porte depuis qu'il est tout petit :roll: Et Cora, tout va bien. Cléo n'a pas voulu se faire controler. Elle s'est mise a pleurer, incalmable. Du coup elle n'aura son controle que l'année prochaine. Mais elle ne se plaint pas donc c'est que ca a l'air d'aller d'après l'ophtalmo :wink: On verra l'année prochaine :roll: :wink:
Voila ma journée mouvementée :wink:
Bisous les loutes