Posté le : 11-07-2009 à 15:10
[color=#4040FF:d4ed470143]Bonjour et Merci à Ts d'être là, l'écho-doppler est bonne mais il fait attendre lundi pour le scanner, de tte façon, je le savais déjà qd j'ai tél aux Pompiers qui le craignaient, c bien un AVC et ma B-M peut rester paralysée, je vs tiens au courant, a tjrs de l'asthme mais ça va mieux aussi de ce côté-là.
Bruno il est allé voir sa Mère ce matin, elle mange mieux, a toute sa tête, hier soir, j'y suis allée avec des dessins d Filles qui ne peuvent y aller, elle était contente, et donner les repas pour mon B-P que j'ai préparé pour lui ! Il est d'A-M ce jour et demain, est repassé au 5 X 8 jusqu'à fin septembre, mais il aura 4 jours de repos la semaine prochaine, heureusement d'ailleurs, ainsi jeudi je v faire le ménage avec lui chez mon Beau-Père, pdt que les Petites st au Centre, Gwen vient de me tél, les Filles s'amusent super bien, elles st ds une Aire de Jeu couverte, vu le tmps, KIDZY, vs connaissez ? C juste à côté de la maison ! Bon A-M, mon Tit Prince fait Dodo ! Bisous à Vs et Prenez Soin de Vs, je suis fatiguée mais tiens le coup ![/color:d4ed470143]