Posté le : 12-06-2009 à 09:42
[color=blue:80babcfda0]Bonjour à toutes, Que vois-je ?? 1 mariage et des futurs BB ?! :shock: :bravo: c'est génial !!! Je suis contente pour vous!
Justement, l'autre jour je disais à Chéri que je n'avais plus 20 ans et que je le sentais (ex: douleurs ligamentaire dans le bas ventre, chose dont je ne me souviens pas pour mes 2 autres grossesses... ) que bref, je suis foutue et là il me répond "ah, bah faudra qu'on s'arrête là, alors"... :siffle: j'ai fais mine de rien... ça veut dire quoi ? il en veut un 4ème ?! :hum:
:arrow: ma petite Bayou...[/color:80babcfda0][color=darkred:80babcfda0]
[b:80babcfda0]Le mariage est l'accomplissement d'un rêve
et le commencement de nombreux autres.
Puissiez-vous connaître tous les deux, année après année,
les joies du partage, les plaisirs de l'amitié et les
délices de l'affection afin que la vie vous apporte sans restriction
ce qu'il y a de meilleur et de plus précieux.
[size=20:80babcfda0]Félicitations![/size:80babcfda0][/b:80babcfda0] [/color:80babcfda0]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/,fd58e41b46a31c0d92b52b1881951b11.gif.html][img:80babcfda0]http://free0.hiboox.com/images/2409/fd58e41b46a31c0d92b52b1881951b11.gif[/img:80babcfda0][/url]
[color=blue:80babcfda0]
:arrow: Marylou,[size=18:80babcfda0] FELICITATIONS pour ton petit mec[/size:80babcfda0] !! :D :D !! Tu as eu les résultat de la triso tout de suite ?!
:arrow: Chouchou, tes pauvres cocottes n'ont pas de chance en ce moment, j'espère que tous ces tracas vont vite passer !
:arrow: lili , tu es une super angoissée, c'est fou ça ... aies confiance en toi et en ta puce ,tout se passera bien. Des erreurs on en fait toutes , la maman parfaite n'existe pas (tout comme les enfants ... :wink:) tu angoisse à l'idée de mal faire c'est déjà un signe que tu es une bonne maman. Tu dois reprendre le travail quand ? et pour le remboursement de la CAF : "Un minimum de 15 % du salaire versé restera à votre charge."
Pour moi ça va, à part la gastro qui s'est installée à la maison...mais c'est la fin, reste que mon Loulou qui se prend un long week-end de 4 jours !... Et lundi, ECHO !!j'ai trop hâte !![/color:80babcfda0] :D