Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes tome 4 (Page 7)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 18:05
Ahhhhhhhhhhhh quelle tete en l'air, j'ai oublié de vous dire Mon homme est d'accord pour le quatrième, dans quelques années :wink: (dans un ou deux ans quoi :wink: )J'en ai des frissons rien que de l'écrire :roll: :lol: Bisous
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 18:55
re, [b:1dc1ff5b37]tite alex[/b:1dc1ff5b37] ca doit etre une jolie petite memere pleine de plis comme eline, j'adore les bébés potelés!! [b:1dc1ff5b37]chouchou[/b:1dc1ff5b37] merci pour tes reponses, oui oui elle rote entre tété et petits pots, en fait je done le petit pot, apres je mange et je lui donne la gougoutte donc y a bien 30min mini de battement entre les 2...j'avais pensé aux dents, je ne sais pas si une poussée dentaire peut donner des regurgitations. super ma belle un 4eme!!!tu aura une jolie famille,nous aussi on prevoit les essais bebe 3 quand eline aura 1ans et demi 2ans,je ne me voit pas arréter a 3,et cette fois si on gardera le secret du sexe jusqu'a l'accouchement. bon les filles j'ai une grande nouvelle a vous annoncer, je voulai eviter d'ebruiter ca sur le net au cas où des curieux qui me connaisse saurai que je viens sur le site mais...je me marie samedi...vraiment le tout petit mariage a la mairie avec nos meres,freres et soeurs c'est tout donc 7 adultes et 4 enfants (en nous comptant), et apres champagne,brioches, chouquettes, couscous et gateau...donc voila la nouvelle du jour!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 18:59
[size=24:4d5830de22][color=indigo:4d5830de22]AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH TOUTES MES FELICITATIONS MA POULETTE OH J'EN AI LES LARMES AUX YEUX JE SUIS TROP CONTENTE POUR VOUS JE T'EMBRASSE TRES TRES TRES TRES TRES TRES FORT MA BELLE[/color:4d5830de22][/size:4d5830de22]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 19:03
Alors on va certainement commencer les essais en meme temps toutes les deux, comme pour Lyna et Eline, ca va etre chouette. Et encore plus si les autres coupines du post s'y mettent aussi :wink: Pour le secret du sexe jusqu'a l'accouchement, moi je ne penserais pas pouvoir tenir. En meme temps toi tu as déjà les deux alors que moi c'est trois filles :roll: :wink: Alors le secret serait impossible pour moi :lol:
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 19:26
oui c'est ca comme j'ai les 2 j'ai pas grand chose a racheter donc j'aurai eu mon garcon,ma fille et mon bébé surprise...vivement la reprise des esais et que nos bidons s'arrondissent,j'adore etre enceinte.
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 19:36
Oui moi aussi j'adore ca :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 22:32
[color=indigo:43157f85dd]oh bah que d'évènements!!!! mes félicitations à ma jolie Bayou future mariée!!! sincèrement ton mariage en petit comité c'est exactement ce que je souhaite si un jour je me marie! je suis très contente pour toi! par contre j'avais pas compris qu'un 3ème bébé était prévu sur la liste de mariage! mais j'en suis ravie pour vous! en tout cas j'ai comme l'impression qu'il y a une sorte de course du bidon avec ma Chouchoudoudou! et évidement toute mes félicitation a ma Chouchoudoudou pour la future 4ème merveille que monsieur t'accorde je suis très content pour vous, moi le 2ème c'est pas avant 3ans à mon avis... je suis déjà assez embêtante avec ma louloute sur le fofo, n'est ce pas? :oops: ma petite Alex je suis contente que tu ailles mieux et qu'avec monsieur Alex ça s'arrange! Ma jolie Zaza t'es un amour avoir confiance en mon instinct maternelle, je vais essayé de ne pas te décevoir :wink: d'ailleurs ce soir j'ai couché Juju éveillée et elle s'est endormie toute seule je suis super contente, maintenant je vais voir comment se déroule le reste de la nuit avant de crier victoire... Autre chose[size=18:43157f85dd] j'ai besoin de vos lumières[/size:43157f85dd] (encore une fois!) en fait je suis allé voir la future nounou de Juju (qui est mon ancienne voisine) et elle m'a annoncé ses tarifs (elle vient d'avoir son agrément) elle va donc facturé 2euros 50 net /heure + 3euros pour l'entretient + 3 euros pour la nourriture avec mes histoires de rtt+ congés+ on la laisse 4 jours / semaine bref ça ferait (si mes calculs sont bons) 330 euros /mois et ma question est la suivante y'a t'il des aides pour la garde des enfants??? en dehors des 170 euros que la CAF donne par moi pour l'allocation des enfants de moins de 3 ans (que je n'ai d'ailleurs toujours pas touché depuis la naissance de Justine, mais bon ça va venir...) merci d'avance de me donner une nouvelle fois des indications ... gros bibis! lilicoeur :wink: [/color:43157f85dd]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:34
Oula les filles j'ai flippé a mort. Ma choupinette a bu son bib de soupe avec son papa et comme elle s'endormait (comme a chaque fois que son papa lui donne d'ailleurs) je l'ai prise pour lui donner son bib de bouillie et quand j'ai commencé a lui mettre la tetine dans la bouche, elle s'est mise a vomir tout son bib de soupe. Et elle ne pouvait plus reprendre sa respiration tellement elle vomissait. Mon pantalon noir était blanc de vomi des cuisses aux pieds. Je n'ai jamais vu un bébé sortir autant de son petit estomac. Je lui ai ensuite pris sa température elle avait 39,5°C :shock: :shock: :shock: Je lui ai donné un bain, du doliprane, un petit pot de fruit pour qu'elle n'aie pas l'estomac vide et je l'ai recouché elle dormait dans la chaise haute :roll: :cry: Une heure après je lui ai repris sa temp et elle est descendue a 36,9°C, ouf :roll: Voila, ca continue :? :twisted:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:43
Ma [b:ab85a0a37a]lili[/b:ab85a0a37a], il y a effectivement des aides de la part de la CAF (heureusement d'ailleurs), maitenant je ne pourrais pas te dire combien ils vont te rembourser, il me semble que c'est a 65% du brut, a vérifier :wink: Bisous
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 23:32
[color=indigo:82e6b24438]c'est fou qu'elle ait vomi autant ta louloute! tu penses que c'est du a quoi cette température? pauvre pépette... pour les aides tu penses qu'a la RAM (relais des assistantes mater) elles pourraient me renseigner?... c'est la caf qui aide?[/color:82e6b24438]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 23:37
Je ne sais pas pourquoi elle a eu tant de fièvre, je l'emmène chez le doc demain de toute facon puisque sa temp est remontée a 38°C a 23H donc... La suite au prochain épisode... Pour les aides, c'est effectivement la caf qui prend en charge, alors je pense que tu devrais directement les appeler le RAM ne pourra pas t'aider a ce niveau la :wink: Bisous
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 09:42
[color=blue:80babcfda0]Bonjour à toutes, Que vois-je ?? 1 mariage et des futurs BB ?! :shock: :bravo: c'est génial !!! Je suis contente pour vous! Justement, l'autre jour je disais à Chéri que je n'avais plus 20 ans et que je le sentais (ex: douleurs ligamentaire dans le bas ventre, chose dont je ne me souviens pas pour mes 2 autres grossesses... ) que bref, je suis foutue et là il me répond "ah, bah faudra qu'on s'arrête là, alors"... :siffle: j'ai fais mine de rien... ça veut dire quoi ? il en veut un 4ème ?! :hum: :arrow: ma petite Bayou...[/color:80babcfda0][color=darkred:80babcfda0] [b:80babcfda0]Le mariage est l'accomplissement d'un rêve et le commencement de nombreux autres. Puissiez-vous connaître tous les deux, année après année, les joies du partage, les plaisirs de l'amitié et les délices de l'affection afin que la vie vous apporte sans restriction ce qu'il y a de meilleur et de plus précieux. [size=20:80babcfda0]Félicitations![/size:80babcfda0][/b:80babcfda0] [/color:80babcfda0] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/,fd58e41b46a31c0d92b52b1881951b11.gif.html][img:80babcfda0]http://free0.hiboox.com/images/2409/fd58e41b46a31c0d92b52b1881951b11.gif[/img:80babcfda0][/url] [color=blue:80babcfda0] :arrow: Marylou,[size=18:80babcfda0] FELICITATIONS pour ton petit mec[/size:80babcfda0] !! :D :D !! Tu as eu les résultat de la triso tout de suite ?! :arrow: Chouchou, tes pauvres cocottes n'ont pas de chance en ce moment, j'espère que tous ces tracas vont vite passer ! :arrow: lili , tu es une super angoissée, c'est fou ça ... aies confiance en toi et en ta puce ,tout se passera bien. Des erreurs on en fait toutes , la maman parfaite n'existe pas (tout comme les enfants ... :wink:) tu angoisse à l'idée de mal faire c'est déjà un signe que tu es une bonne maman. Tu dois reprendre le travail quand ? et pour le remboursement de la CAF : "Un minimum de 15 % du salaire versé restera à votre charge." Pour moi ça va, à part la gastro qui s'est installée à la maison...mais c'est la fin, reste que mon Loulou qui se prend un long week-end de 4 jours !... Et lundi, ECHO !!j'ai trop hâte !![/color:80babcfda0] :D

EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 10:41
[quote:492df525bd="valerie.1.2.1"][color=violet:492df525bd]Lili[/color:492df525bd] Mais je serai toujours là si tu as des questions.[/quote:492df525bd] [color=blue:492df525bd]C'est clair qu'on est là pour se soutenir et s'aider! Je n'ai pas voulu dire de ne plus venir confier tes inquiétudes ! Loin de moi cette idée, avec lili, on ne se connait pas encore bien, je veux que se soit clair :roll: [/color:492df525bd] [quote:492df525bd="valerie.1.2.1"][b:492df525bd][color=blue:492df525bd]Evy[/color:492df525bd][/b:492df525bd], la gastro, Brrr tu ne l'as pas attrapée au moins? Et qu'est-ce que c'est cette histoire??? Tu es foutue??? Non tu vas encore bien tenir le coup quand même??? Mais c'est vrai que j'imagine que porter un enfant à 25 ans ça doit être plus facile qu'à 30 ans mais bon ça reste quand même la plus belle chose qu'une femme peut vivre alors profite-en bien.[/quote:492df525bd] [color=blue:492df525bd]T'inquiète, avec les 11 ans qui séparent mes 2 grossesses j'ai l'impression de redécouvrir toutes ses joies comme si c'était la première... je suis très heureuse de mon "état" et j'ai bien l'intention d'en profiter à fond (même si se n'est peut-être pas la dernière fois :wink: ). Mais c'est vrai qu'à 35 ans (merci de m'avoir rajeunie :mrgreen: ) je suis moins "souple" :mdr: [/color:492df525bd]

EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 11:19
[quote:2549a9f991="valerie.1.2.1"][b:2549a9f991][color=blue:2549a9f991]Evy,[/color:2549a9f991][/b:2549a9f991] et c'est vrai que comme je te l'ai dit l'autre jour, ça me plairait bien à moi cette idée d'avoir deux premières grossesses pas trop éloignées et puis une grossesse un peu plus tard. Enfin si j'arrive à attendre après le deuxième. Mais je crois que finalement ce sont surtout les circonstances de la vie qui font qu'à un moment on décide de se lancer ou pas. [/quote:2549a9f991] [color=blue:2549a9f991]C'est vrai que si je n'avais pas rencontré Chéri, je n'aurais jamais eu de petit 3ème... après mon Loulou, pour moi c'était fini, j'ai eu la chance d'avoir 1 fille et 1 garçon, en bonne santé, en plus,alors voilà pour moi c'était clair. En plus, le papa n'a pas été très présent du départ (et vu la suite des événements, heureusement qu'ils n'étaient que 2 :what: ) Alors là, quand on a parlé BB, j'avoue qu'il m'a fallu un petit temps pour me dire que j'allais recommencer cette formidable aventure... rien de négatif , je te rassure mais quand un changement pareil intervient dans ta vie alors que 1-tu n'y avais jamais pensé et que 2- quelques années plus tôt tu ne voulais même plus entendre parler d'un homme dans ta vie ... :siffle: ça "travaille" :wink: Aujourd'hui, je suis heureuse comme jamais et je savoure... :mrgreen: et vivre cette grossesse avec mes 2 grands c'est GENIAL ![/color:2549a9f991] :cop:

EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 11:35
[color=blue:8e97e12419]200% d'accord avec toi Val ! Et en ce qui concerne mes 2 grands, ils sont super impatients d'être lundi, Sam m'a dit hier qu'elle décompte les jours et que c'est la première chose à laquelle elle pense le matin en se réveillant ... Ils espèrent savoir le sexe mais en même temps , je sais que quelque soit le résultat, il s seront content quand même :D :D [/color:8e97e12419]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.