Posté le : 09-06-2009 à 21:50
Salut les filles, hier rdv gygy, tout est ok a part une mycose :evil: mais avec les pommades sa va déjà mieux. Le bébé a changé de coté enfin à ce que me dit gygy, ma prochaine et dernière écho est le 1er juillet, il me tarde trop en attendant La grande rencontre. Mon fils s'amuse de plus en plus avec mon ventre, et il nous demande de sortir le bébé, il commence à s'impatienter :D
Pauvre petite Cléo, sa doit drolement la gêner, sa serait mieux que sa parte avec les médocs, fais lui des gros bisous.
Ah :D enfin un autre petit mec en pleine forme, je suis bien contente un autre copain pour mon petit bout, ils auront l'embarras du choix avec toutes ses belles pépettes :wink:
Sinon à la maison, pas trop de bonnes nouvelles, je vous explique, il y a 10 jours, l'oncle de mon homme a eu un accident très grave, il s'est retourné avec son tracteur, il était coincé dessous, il a fait 2 arrêts cardiaques le temps que les pompiers arrivent, son cerveau a mal été irrigué, du coup l'hopital l'a mis en coma artificielle et a mis son corps à 32°, hier ils ont éssayé de lui remonter la température, ils avaient déjà fait un essai la semaine d'avant et sa ne marche pas, ils ont essayé de le faire respirer par lui-même et sa n'a pas réussi, les médecins nous ont dit qu'il fallait qu'on se prépare au pire...
Bonne soirée les louloutes, à demain.