Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes tome 4 (Page 6)

Discussions

Auteur
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 14:00
[quote:5e590661b3="maryloustone"]Coucou les filles, Jour J aujourd'hui pour revoir mon bébé d'amour !!! [/quote:5e590661b3] [color=blue:5e590661b3]Viens vite nous raconter !! et je pari pour une FILLE !! :D [/color:5e590661b3]

lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 17:46
[color=indigo:15b3dce200]Oui oui vite ma copine viens nous raconter ton écho!!! ton zhomme par contre ne pouvais pas être présent? ou vous y allez à 3? Je suis ravie de te connaître mieux petite Evy!!! merci d'avoir joué le jeu :wink: Pour ma part ce matin nous avions rdv chez la pédiatre pour les 3 mois et ma Juju pèse 6kg pour 60cm, un beau bébé quoi! et j'ai donc beaucoup insisté en disant qu'elle pleurait beaucoup t que je ne savais pas trop quoi faire et surtout que je commence a me demander s'il n'y a pas un problème plus grave que les coliques... :roll: a cela elle m'a répondu que Justine est un bébé en bonne santé qu'elle grandit bien, qu'elle n'a rien au oreille ni a la gorge, qu'elle ne vomit pas et que son ventre est souple, et que malheureusement il faut juste de la patience... et aussi elle m'a donné du spasfon, du débridat, du polysilane et du mopral tout ça! et on continu l'ostéo et normalement grâce a tout cela on devrait mettre tout en ordre pour la soulager au maximum... espérons que ça fonctionne... elle lui a aussi ait un vaccin et du coup j'ai assuré le coup avec du doliprane (histoire de ne pas me retrouver avec un 39 comme la dernière fois!) mais elle semble tout de même bien KO ma pauvre chérie!!! et donc demain j'ai une grande princesse de 3mois!!!! voilà voilà mon moral quand lui se porte beaucoup mieux et je tiens une nouvelle fois à vous remercier d'avoir été là! et sinon je trouve qu'on a pas beaucoup de post des copines en ce moment... ça vous dirait pas juste un petit mot? allez Kakin, Chouchoudoudou, Zaza, Alex, Boubouch, reinette,bayou,Valérie..... allez les bichettes! biz lilicoeur :wink: [/color:15b3dce200]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 18:26
Bon allez [b:762b2667f7]Marylou[/b:762b2667f7], arrete de faire durer le suspense, vient vite tout nous dire :oops: :lol: [b:762b2667f7]Lili[/b:762b2667f7], elle est trop jolie la petite Justine sur la photo :wink: J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre, pauvre tite mère :roll: [b:762b2667f7]Evy[/b:762b2667f7], comment tu te porte??? Et vous les autres coupines, comment allez vous ??? Chez moi il y a encore une merdouille. L'orgelet de Cléo est revenu en force samedi. Le matin elle ne peux meme plus ouvrir l'oeil tellement il est enflé :roll: Je l'ai emmenée chez le médecin lundi qui nous a envoyé chez un ophtalmo (rdv ce matin) pour peut etre lui enlever. Résultat elle lui laisse 15 jours pour qu'il disparaisse (avec traitement en collyre et pommade) si au bout de ces 15 jours ca n'est pas parti ils devront l'opérer sous anesthésie locale et faire une incision sous la paupière pour enlever ce machin :twisted: Ca continue... Je vous met une photo pour que vous vous rendiez compte de l'état dans lequel se trouve ma poupée :cry: Je suis complètement épuisée :roll: Bisous les louloutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-orgelet-1-09-06-09,4e86fefebf52a1ae096ece5ec5b1a026.jpg.html][img:762b2667f7]http://images3.hiboox.com/vignettes/2409/4e86fefebf52a1ae096ece5ec5b1a026.jpg[/img:762b2667f7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-orgelet-09-06-09,91999f83daa90d77b242853c1af84742.jpg.html][img:762b2667f7]http://images3.hiboox.com/vignettes/2409/91999f83daa90d77b242853c1af84742.jpg[/img:762b2667f7][/url]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 19:20
[color=indigo:a2d010da2d]Merci ma bichette pour ma Juju Et bah alors!!! pauvre louloute c'est po drôle ça!!! j'espère que le traitement fera effet vite et que bien evidemment vous n'aurez pas à faire cette intervention ! je pense fort toi et à ta princesse! gros bibis lilicoeur :wink: [/color:a2d010da2d]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:35
Coucou d abord resultat triso 1/2500 donc tout est ok !! Mon bébé d'amour à le coeur qui bat bien fort !!! Et à priori , a confirmer le mois prochain c'est : [size=18:d0c2b60987][b:d0c2b60987][color=blue:d0c2b60987]UN GARCON[/color:d0c2b60987][/b:d0c2b60987][/size:d0c2b60987] :litg: (elle a cru voir un petit zizi !!! :) ) bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:44
Oh ben zut alors, je m'étais trompée :lol: Félicitations ma loute, c'est génial :wink: Un tit mec qui va rejoindre Néo et le bébé de [b:86c07783ff]Zaza [/b:86c07783ff]parmi le harem de gazoutes :wink: Merci ma [b:86c07783ff]Lili[/b:86c07783ff] Gros bisous les poulettes
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 21:50
Salut les filles, hier rdv gygy, tout est ok a part une mycose :evil: mais avec les pommades sa va déjà mieux. Le bébé a changé de coté enfin à ce que me dit gygy, ma prochaine et dernière écho est le 1er juillet, il me tarde trop en attendant La grande rencontre. Mon fils s'amuse de plus en plus avec mon ventre, et il nous demande de sortir le bébé, il commence à s'impatienter :D Pauvre petite Cléo, sa doit drolement la gêner, sa serait mieux que sa parte avec les médocs, fais lui des gros bisous. Ah :D enfin un autre petit mec en pleine forme, je suis bien contente un autre copain pour mon petit bout, ils auront l'embarras du choix avec toutes ses belles pépettes :wink: Sinon à la maison, pas trop de bonnes nouvelles, je vous explique, il y a 10 jours, l'oncle de mon homme a eu un accident très grave, il s'est retourné avec son tracteur, il était coincé dessous, il a fait 2 arrêts cardiaques le temps que les pompiers arrivent, son cerveau a mal été irrigué, du coup l'hopital l'a mis en coma artificielle et a mis son corps à 32°, hier ils ont éssayé de lui remonter la température, ils avaient déjà fait un essai la semaine d'avant et sa ne marche pas, ils ont essayé de le faire respirer par lui-même et sa n'a pas réussi, les médecins nous ont dit qu'il fallait qu'on se prépare au pire... Bonne soirée les louloutes, à demain.
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 11:16
[color=indigo:6f72150f8b]Yes un petit mec j'ai gagné!!!!! félicitation ma copinette! c'est vrai que y'en a beaucoup des louloutes en effet! en tout cas je suis super contente que tout aille bien ma jolie! et au niveau des symptômes ça donne quoi maintenant? biz lilicoeur :wink: [/color:6f72150f8b]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 08:28
[color=indigo:846b41cf25]Houlala peite Valérie tout ça pour moi :oops: :oops: :oops: :wink: Bon bon je suis une apprentie mère d'accord... La petite depuis la dernière visite chez la pédiatre va mieux, faut dire que j'ai des traitement en plus... polysilane, mopral, spasfon... donc peut être que ça y fait ... le 16 il y aura une nouvelle séance chez l'ostéo, affaire à suivre... là ces derniers jours on a droit a des réveils la nuits ou elle pleur en n'ouvrant quasiment pas les yeux... alors que les nuits semblaient acquises... bon quand il y a une chose qui semble s'améliorer c'est une autre qui prend le relais... et toi alors comment tu vas??? Ma petite Zaza je suis désolée pour ton tonton,on est présente si tu as besoin... et toi Boubouch comment tu vas ça fait une éternité que l'on a pas eu de tes nouvelles sur le fofo, ça va? et toi jolie Alex ça va mieux? Ma petite Chouchoudoudou comment va ta mignonette? et les autres ça va? (Evy, Bayou,....) je vous bizouille fort! lilicoeur :wink: [/color:846b41cf25]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 09:27
[color=indigo:3fa9645e23]tu as raison je vais essaye d'attendre avant de me précipiter et je vais surtout virer l'écoute bébé qui finalement résonne dans la chambre et du coup on a l'impression qu'elle hurle comme une dingue alors qu'elle crie seulement... et donc pour te répondre par exemple cette nuit elle a pleuré a 4h du mat je lui ai donné sa tétine a plusieurs reprises ça l'a apaisée 2 secondes puis c'était reparti alors je l'ai prise avec moi et on s'est installé sur le canapé ou elle s'est finalement endormi (et je ne lui ai donc donné de bib qu'a 7h ce matin en sachant que le dernier hier était a 20h45) je l'ai remise dans son lit délicatement et elle s'est de nouveau réveillée brusquement vers 5h30 6h mais là j'ai envoyé monsieur s'en occuper un peu... mais à 6h45 c'est moi qui me suis levée pour m'en occuper alors que monsieur il est 9h30 il dort toujours.... enfin bref ... moi ça fait une éternité que je n'ai pas dormi aussi tard... en tout cas merci de me faire partager ton expérience et de me rassurer ... gros bibis lilicoeur :wink: [/color:3fa9645e23]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 09:28
[color=indigo:814a78bfc9]ah et au fait moi je veux bien voir une photo de Néo avec ses chaussures de grand!!! :wink: [/color:814a78bfc9]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 13:17
[color=indigo:1366231623]hummm pas évident tout cela... je n'ai aucune expérience en la matière et comme jusqu'à maintenant je ne m'étais jamais intéressée au enfant des autres j'ai tout a apprendre... en fait jusqu'à maintenant je faisait comme je pouvais car comme elle pleurait beaucoup c'était vraiment pas évident, mais là ça à l'air de se calmer un peu et ses pleurs sont certes quelques fois du aux coliques, mais il y a aussi pas mal de pleure de fatigue (comme là par exemple) elle ferme les yeux puis se réveille en pleurant ainsi de suite... mais je pense que mon organisation quotidienne est a revoir complètement des le réveil je la mets dans son transat je prépare son bib (il est alors entre 7h et 8h) je lui donne le bib sur moi, ensuite le rot, les médicaments, et on joue un peu , on rigole et souvent elle se rendort...donc je prends ma douche en la mettant avec moi dans la salle de bains et si elle se réveille (ce qui est souvent le cas) elle regarde autour d'elle et en règle générale ça va pas trop mal... après c'est elle que je prépare puis re bib (il est entre 11h et 12h) on re joue un peu puis elle pleure un peu souvent elle s'endort sur moi et je la laisse sur moi :oops: ou alors si on part en balade elle dort un peu ou ouvre grand ses yeux... puis re bib (entre 16h et 17h en général) et vers 18h 19h c'est l'heure du bain on joue beaucoup dans la salle de bain avant le bain, pendant aussi, ensuite quand elle est prête il lui arrive de s'endormir (mais pas longtemps) je la pose dans son lit (seulement cette fois ci et parfois je mets son mobile en route) ça me permets de ranger la sdb pendant ce temps... je la reprends avec moi ou dans son transat le dernier bib est a 20h 21h30 selon son comportement et après elle est dans son transat le temps que l'on mange et puis elle s'endort sur moi et monsieur la pose dans son lit a ce moment la... :oops: :roll: je crois que j'ai 2 3 trucs a revoir hein?! :oops: :roll: j'ai essayé de demande a la pédiatre comment font les parents mais elle m'a dit c'est vrai que jusqu'à présent elle soufrait pas mal alors c'était peut être pas de bonne habitude mais bon... alors c'est grave docteur?! :lol: :lol: :lol: biz lilicoeur :wink: [/color:1366231623]
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 15:25
coucou mes minettes!! je passe en coup de vent avant de profiter de ma premiere apres midi au calme depuis + un moment...miss eline dort a point fermés,enfin...ca fait plusieurs jours qu'elle ne voulai plus dormir l'apres midi donc c'etait a bras maman ou a la gougoutte de 8h a 21h enfin j'avais quand meme une pause de 10h a 12h ou elle fait encore la sieste. [b:20fb111daa]maryloustone[/b:20fb111daa] un petit gars j'avais bon!!enfin un petit mec de +!! [b:20fb111daa]chouchou[/b:20fb111daa] pauvre peite puce ca ne doit pa s etre evident pour elle,j'espere que le traitement sera efficace! [b:20fb111daa]lili[/b:20fb111daa] il n'y a pas de solution miracle pour les bébés tu suis ton instinct et c'est tout...pour ma part eline et robin n'ont jamais eu vraiment de probleme pour dormir dans leurs lit,a part quelques periodes comme eline en ce moment...en moyenne le matin je la remet couché 1h30/2h apres s'etre levée,et 3h/3h30 apres s'etre reveillée de la sieste du matin...(en gros si levée a 7h30,recouchée a 9h30,reveillée a 11h,recouchée vers 14h30/15h) [b:20fb111daa]zaza[/b:20fb111daa] j'espere que l'oncle de ton homme va vite recupérer [b:20fb111daa]valerie[/b:20fb111daa],des chaussures de grand pour petit néo...waouh que le temps passe vite!!je suis pas contre une photo aussi... [b:20fb111daa]boubouch[/b:20fb111daa] ta fille est a croquer,je t'envie ses cheveux...eline est encore chauve... [b:20fb111daa]alex,kakin,evy,auphile[/b:20fb111daa] comment ca va?? sinon j'ai quelques questions...eline ne veut pas dutout se tenir sur ses jambes alors que robin a 8 mois tenai tres bien,vous pensez que c'est normal?? :?: elle a aussi beaucoup de regurgutations, qu'est ce que je peux faire??j'ai supprimée la tétée du midi en la remplacant par 1 petit suisse en pensant que 140g de legumes +une gougoutte etait de trop,qu'en pensez vous?? :?: gros bisous
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 16:53
Je passe vite fait, elle est trop trop belle la photo de ton avatar Bayou :wink: Chouchou et les autres seront peut-être t'aider pour les régurgitations, moi il ne me reste pas grand-chose de mon premier, c'est comme si je devais tout réapprendre, après chaque enfant est différent, c'est peut-être pour sa qu'éline ne fait pas les mêmes choses que robin à son âge. Lili, contente que ta puce aille un peu mieux, c'est dure au tout début mais après tu comprendras beaucoup mieux ta puce. T'auras comme un décodeur personnel :wink: Sinon Val, j'adore lire tes conseils, j'en prends note aussi de temps en temps. Ce matin, grosses douleurs de règles au réveil, sa m'a fait flipper mais avec le spasfon c'est passé. Sinon pas d'amélioration dans l'état de l'oncle à mon chéri. Bonne aprem :cop:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 18:00
Bonjour les filles Ca papote bien, c'est génial. J'avoue que j'ai eu du mal a suivre mais je promet de me rattrapper au plus vite. Juste un petit mot pour [b:2e274040a5]Bayou[/b:2e274040a5]. Lyna a 1 an mois quelques jours et ne veut pas non plus se tenir debout ni se déplacer quand elle est par terre alors que Cora a marché a 4 pattes quand elle avait 9 mois. Et les deux grandes ont marché pour leur 17 mois toutes les deux. Cora a marché une semaine avant que j'accouche de Cléo :roll: :wink: Chaque enfant est différent, il ne faut pas t'inquiéter. Encore un exemple : ma maman garde une petite fille qui s'appelle Keira. Elle a 3 mois de moins que Lyna et rampe sur le ventre quand elle est par terre alors que ma choupinette reste tranquillement a sa place :lol: Donc tu vois, ne te fais pas de soucis ca va venir :wink: Pour ce qui est des régurgitations, c'est peut etre effectivment le trop plein qu'elle recrache. Ce n'est pas de trop rassure toi. C'est ce que je donnais a Lyna aussi. Mais elle n'a jamais régurgité donc je ne sais pas quoi te dire ma poulette. Est-ce que tu la laisse roter entre les légumes et le sein??? Des fois ca peux juste venir de ca. Pour ma puce, son oeil va beaucoup mieux. Reste a espérer que ca ne revienne pas :roll: Bisous les louloutes je vais faire un brin de ménage mon beau-père qui habite le Jura vient nous rendre visite. A plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.