Posté le : 04-06-2009 à 11:33
[color=blue:a262d89d5a]Coucou, ça y est, j'entame mon 4 ème mois !!! :D :D , que ce premier trimestre fut long...et stressant... :roll: mais il est fini, derrier,pfff on en parle plus...:wink:
:arrow: Lili, aaaleex, vous êtes peut-être aussi en plein baby-blues, c'est peut-être ça qui vous fait voir tout plus noir que ça ne l'est... :hum: , mais j'en reviens pas de tous ces hommes qui ne se rendent pas compte de se qu'il perdent, et risque de perdre... :cpavre: il faudrait quand même qu'ils se reveillent, le temps où madame acceptait tout s'en broncher c'est fini... enfin, ça rassure de voir qu'on est pas seule à vivre ce genre de situation... même si pour moi, c'est du passé ... :wink:
:arrow: Val, le mien n'est pas vraiment coincé, enfin, on va dire pudique et "classique" mais là, il me fait des trips "bizarre" :siffle: , décidément, je suis tombé sur numéro à part...
Pour le tiens, t'as plus qu'à le violer ! :oops: mais c'est vrai que ça doit être frustrant... :bou: , décidemment ces hommes...
:arrow: Bayou, contente pour Eline! :D vivement le 16 pour être totalement rassuré.[/color:a262d89d5a]