Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes tome 4 (Page 55)

Discussions

Auteur
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 21:48
[color=indigo:a0540e09a1]petites images avant le drame! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/le-28-sept-2009-1,5c64379a52f5a74d3f32cd4c1fbe9708.jpg.html][img:a0540e09a1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/5c64379a52f5a74d3f32cd4c1fbe9708.jpg[/img:a0540e09a1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0010,a32a4ea6dcdb97616810481052ace844.jpg.html][img:a0540e09a1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/a32a4ea6dcdb97616810481052ace844.jpg[/img:a0540e09a1][/url] Merci les filles c'est gentil de me soutenir dans mes bêtises :lol: :wink: biz lilicoeur :wink: [/color:a0540e09a1]
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 21:50
coucou mes nenettes!!! ma jolie [b:2eaa019c7f]chouchou[/b:2eaa019c7f] je suis la aussi et des que tu te sentira prete a venir nous voir pour parler on sera la.je suis de tout coeur avec toi ma belle...gros gros bisous. ma tite [b:2eaa019c7f]lili[/b:2eaa019c7f] tu m'as fais rire avec ton aventure elmo...je connais ca eline est pareil elle hurle des qu'elle entend une quelconque peluche sonore. ma [b:2eaa019c7f]kakin[/b:2eaa019c7f] tu as eu tes resultats?? [b:2eaa019c7f]val[/b:2eaa019c7f] vivement demain matin que tu sois fixée dans le bon ou mauvais sens. quand a moi rien de special ici, hier j'ai acheté les cadeaux d'aniversaire d'eline je m'y suis pris a l'avance je sais mais j'ai eu peur que les prix augmentent d'ici le 27.je vous met les liens dites moi ce que vous en pensez. http://www.amazon.fr/Smoby-Poup%C3%A9e-Baby-Walker-Mini/dp/B000NVL2M6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=toys&qid=1254167134&sr=1-1 http://www.amazon.fr/gp/product/B000F5FK0A/ref=ox_ya_oh_product http://www.amazon.fr/gp/product/B000NJLZRK/ref=ox_ya_oh_product bisous
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 22:28
[color=indigo:c59d4ff644]Ma jolie Bayou alors je pense que deja l'avantage c'est que les poupées n'ont pas l'air de parler donc pas d'erreur pour le moment... Pour le premier liens le principe de la poussette est pas mal e trouve même si je trouve que la tête de la poupée est un peu drôle no?! :roll: Le deuxième liens la poupée est très mignonne mais semble indisponible non? et le bib bien oui en effet le bib c'est indispensable sinon bien les poupées bien elles se cassent! gros bibis ma belle lilicoeur :wink: [/color:c59d4ff644]
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 22:31
re pour le lien avec la poussette le bebe je le trouve vraiment pas beau et t'en mieux car il n'est pas fournis avec. et pour la poupée j'ai eu de la chance car je l'ai commandé hier soir et aujourd'hui en effet elle est indisponible... a oui j'allai oublier les filles je vais ere un peu plus dispo car ma belle mere nous a revendu son pc portable 100e dnc je peux enfin acceder a internet le soir!!
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 23:23
[color=indigo:eb1d2c779e]Ah je vous l'avais pas dit qu'elle se tenait assise seule et ne penche quasiment plus houuuuuu honte à moi! Oui donc en effet ma jolie Justine se tient assise elle tend même les bras pour qu'on la prenne, elle se met sur le ventre depuis un moment mais maintenant sait se remettre sur le dos et à toujours que 2 dents... voilà voilà pour le bilan moteur de ma louloute! :wink: Mais pas de papa ni de maman ... mais on a le droit a de jolie vocalise mais aussi a des ronchonneries qui me font trop marrer parce qu'elle me fait penser a moi a râler comme ça ! elle a aussi un mode spécial que j'appelle le mode poussette : et pour ce mode c'est simple tu fronces les sourcils, tu ne souris pas , et si on te parle tu joues l'ignorance !la preuve en image: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0007,218fa2cf469266115564cda2f2095211.jpg.html][img:eb1d2c779e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/218fa2cf469266115564cda2f2095211.jpg[/img:eb1d2c779e][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0043,a8d2d8fb2406698c7874a5b8c45dceb2.jpg.html][img:eb1d2c779e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/a8d2d8fb2406698c7874a5b8c45dceb2.jpg[/img:eb1d2c779e][/url] voilà :wink: ps en mp je vous envois une petite surprise en espérant n'oublier personne... [/color:eb1d2c779e]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 07:38
Bonjour les miss oui Bayou mon taux est à 889ui/l il correspond à J18/19 donc c est bien ce que je pensais je vois mon médecin jeudi pour elle me prescrive un bilan et une autre PDS, j ai rêvé à la fausse couche je crois que ça va me hanter les 3 premiers mois :cry: Lili merci pour le ti cadeau je l ouvre dès que je reviens dans la matinée le Monsieur de l eau vient installer le compteur à la rénov. à 9h00 donc je file réveiller mes ti mecs et j y go A tout à l heure mes belles Gros gros énormes bisous Chouchou JTD
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 08:08
Bonjour les filles merci pour vos messages de soutien. Hier soir j'ai vérifié mon col. Bien fermé et en sortant mes doigts, le bouchon muqueux était la. Et ce matin, des caillaux de sang (pardon pour les détails du matin) Donc j'étais bien enceinte mais fausse couche. Je ne suis vraiment pas bien alors je vais attendre un peu avant de revenir vers vous mais ne vous oublie pas. Ma Lili, ton cadeau est magnifique. Merci Je vous adore mes chéries Bisous a toutes
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 12:07
[color=indigo:f14c8c316b]Merci les petites dames de tout ces gentils messages! Et puis je vous montre Justine sous toutes les coutures parce que je vous raconte plus de choses a vous qu'à certains membres de ma famille donc en effet on peut dire qu'en quelques sortes vous faites partie d'une famille virtuelle! Ma Chouchoudoudou comme le dit Val j'espère que tu n'es pas toute seule dans ton coin?! en plus tu as 3 superbes louloutes prêtes à te câliner! alors prends un peu l'air, vide toi la tête et reviens nous vite! gros bibis! Ma Kakin je suis ravie que tout se passe bien même effectivement les 3 premiers mois sont toujours à risque, rien n'empêche d'être heureuse et nous de l'être pour toi :wink: Ma petite Val je suis désolée pour ton test c'est que ça ne devait pas être pour tout de suite, en plus je suis bien d'accord je trouve qu'un bébé programmé c'est mieux... Ma Boubouch je comprends que tu ai flippé ma jolie, moi aussi un bébé surprise ne m'aurait pas vraiment plu... mais tu serais anémiée à cause de l'allaitement? Ma Bayou tu me rassures pour le bébé avec la poussette après coup je me suis dis zut peut être que j'ai fait une boulette a dire que le poupon avait une drôle de tronche! Merci aussi à ma petite Alex pour son mp super gentil! gros bibis à vous toutes petites dames! lilicoeur :wink:[/color:f14c8c316b]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 12:18
Lili je viens de regarder ton cadeau et bien je te remercie vraiment beaucoup car c est magnifique tu as vraiment beaucoup de talent et ta fille aura de merveilleux souvenirs grâce à toi chapeau ma belle. Tu vas bientôt reprendre le taf je crois non? Je vous remercie des messages de soutien mais la peur n évite pas le danger... Val dommage mais partie remise Boubouch Ouf alors les pharmacies vont finir en rupture bien tôt avec tous ces tests!!! Ma Chouchou encore une fois désolée pour toi et bisous Bon allez je m y remet @+ mes loutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 12:23
Ben malheureusement Val je n ai pas le choix de faire les cartons personne pour m aider...
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 12:34
oui oui c est comme ça je fais mais pour l instant je vide les placards et le quart direct poubelle!!!
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 17:31
[color=indigo:0040f96e47]Pfuuuuu une grosse balance!!!! :shock: tu me diras c'est vrai que ma balance a tendance en ce moment a me le dire aussi.... Mais comme le dit Kakin la reprise est pour bientôt début de l'adaptation le 08 oct et reprise le 15!!! non pas que ça m'emballe (d'ailleurs je commence déjà les insomnies tellement ça commence sérieusement à me travailler! de 5h ce matin à 8h les yeux grand ouvert à réfléchir... j'espère que je vais pas en faire de trop des vilaines insomnies parce que je vais être KO avant même d'avoir repris le taf!) Bon du coup ma petite Alex pour c'est pas le tout de nous promettre des photos MAIS NOUS ON VEUT VRAIMENT LES VOIR CETTE FOIS CI !!!! (ha ha on fait moins la maline hein?!) :wink: :lol: Merci encore pour vos chouettes messages concernant le livre c'est vraiment sympa et comme le dis Val c'est vrai qu'on est parfois bien mieux comprise ici que dans nos familles... ma mère par exemple quand je lui ai dis si tu veux j'ai un livre pour Juju sur le net elle m'a sorti "heu oui mais la avec la fête des jardins j'ai vraiment pas le temps et je suis trop fatiguée..." oui c'est sure regarder un livre c'est pas possible... enfin bon peut être que c'est moi qui suis dans une petite bulle et que je ne me rend pas compte du dur monde du travail ... oui c'est pas comme si ça faisait depuis 98 que je bosse... C'est pareil seb pour bien commencer le premier mois ou l'on va faire garder Justine, son employeur Peugeot impose 2 samedis obligatoires le 10 et le 27... et moi avec mon travail je bosse les samedis de 9h30 à 13h30 et de 15h à 19h... bref il m'a fallut trouvé des arguments pour ne pas laisser Justine chez ma belle mère (vous savez j'ai toujours un peu de mal, j'ai l'impression qu'elle pense que c'est sa propriété et en plus je l'imagine déjà avec ses vieilles copines à dire "elle est belle MA justine" " elle ressemble a son grand père" et "c'est sure elle a bien la tête de notre famille" grrrrrrrr :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: CA M'ENERVEEEEEEEEEEEE!!!! (comme dirait la chanson!!!!) donc j'ai dit à seb " ta mère... c'est trop loin... elle a trop de visite Juju ne peux pas bien dormir..." du coup c'est mes parents qui sont élus mais je n'ai vraiment pas hâte de devoir lui confier je crois que j'aimerais plus la laisser a mon petit frère ou à ma belle soeur Flo bref tout ça pour dire qu'on va déjà devoir bidouiller pour faire garder Justine merki Peugeot!! allez j'arrête mon pavé vous allez finir pas plus vouloir me lire... :cry: biz lilicoeur :wink: [/color:0040f96e47]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 17:40
Au contraire Lili ca fait du bien de voir autant de lignes car les derniers temps tu étais plutôt calme :wink: Pas mal le coup de la belle doche comme je te comprend!!! La mienne vous le savez est bannie comme ça au moins je suis tranquille!!! Evy tu viens plus nous voir ici... :cry: Moi j ai mal au bidou je me rapelle plus du tout si c est normal... je pense que oui ben oui je vais commencer à vous gaver avec mes questions ou mes affirmations en même temps Marylou se fait rare alors... Bon je sais pas quoi faire à manger ce soir pffffffffffffff ras le bol de me taper toujours les mêmes corvées et si tout va bien c est parti pour + de 3ans lol
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 18:34
Coucou les coupines Je n'arrive pas a rester loin de vous trop longtemps. J'ai trop besoin de vous. Le moral va un peu mieux, c'est pas encore le top mais mes puces sont la et je ne peux pas passer mes journées a me morfondre. Elles sont la et elles ont besoin de leur maman. En fait ce qui me fait mal c'est que ca fait remonter des mauvais souvenirs alors c'est dur. J'ai fait ma première fausse couche un an avant d'avoir Cora et 4 jours après le décès (donc le lendemain de l'enterrement) de ma grand mère. Alors dur dur de devoir revivre tout ça. La meme année mon père a fait une dépression suite a tout ca (il disait qu'il n'allait jamais etre grand père, que sa mère lui manquait...) et on a aussi du faire piquer notre chienne adorée cette année la. Je crois que le fait de se souvenir de tout ca aussi brutalement est vraiment atroce et ca me bouffe. Mais comme vous dites, j'ai mes trois puces et elles vont bien. C'est tout ce qui compte. Mais je voulais vraiment ce petit bébé... Maintenant je me dis qu'il vaut mieux faire une fausse couche maintenant que plus tard dans la grossesse, mais c'est juste pour me rebooster que je me dis ca :roll: Toujours est-il que je ne peux pas vous quittez, vous m'êtes trop précieuses pour ca. Je vous confie des choses que personne d'autre ne sais dans mon entourage. Quand vous avez appris ma grossesse vous étiez heureuses pour moi. Ma mère et ma soeur ne l'étaient pas. Elles m'ont dit des paroles méchantes du styles "4??? mais tu y arriveras jamais. Il faudra changer de maison, de voiture, et vous ne pourrez pas les assumez" comme si mes filles manquaient de quoi que ce soit :roll: J'ai du leur faire croire que j'étais tombée enceinte sous pilule pour mieux faire passer la chose c'est pour vous dire... :roll: Et ça me reste sur le coeur. Enfin, on choisit pas sa famille. Mais vous etes aussi ma famille et je vous adore. Je vous remercie pour toutes vos gentilles paroles réconfortantes qui m'ont aidées a me relever. [b:46c601f464]Kakin[/b:46c601f464], profite de ta grossesse et ne t'occupes pas de moi. Depuis le temps que tu en rêve de ce tit bout. Tu as le droit au bonheur. Prends soin de toi surtout. ET OUVRE LE NOUVEAU TOME DE NOS AVENTURES :lol: [b:46c601f464]Kakin[/b:46c601f464], [b:46c601f464]Lili[/b:46c601f464], [b:46c601f464]Aaalleex[/b:46c601f464], [b:46c601f464]Bayou[/b:46c601f464], [b:46c601f464]Val[/b:46c601f464], [b:46c601f464]Zaza[/b:46c601f464], [b:46c601f464]Boubouch[/b:46c601f464], [b:46c601f464]Mary[/b:46c601f464], [b:46c601f464]Auphile [/b:46c601f464]et [b:46c601f464]Evy[/b:46c601f464], je vous aimes...
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 18:50
voili voilou http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2561563#2561563
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.