Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes tome 4 (Page 54)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 09:47
Oui c'est clair :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 18:36
VOTEZ POUR CHOUCHOU LES FILLES C EST TOUS LES QUART D HEURE PENDANT DEUX HEURES
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 22:25
Malgré notre acharnement je suis arrivée troisième. Merci pour tout les coupines :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 22:26
Suis désolée pour toi ma belle
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 22:31
Oh pas grave c'est qu'un jeu :lol:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 22:42
On arrive bientot a 1000 messages. Nous feras-tu l'honneur de reprendre ta place????
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 09:47
On a déjà tant de messages que ça??? Pourtant je trouve pas on cause tant!!! Bon je vais y remédier dans la journée, je viens d aller faire ma PDS donc verdict du taux ce soir vers 18h00. Val c est bizarre tes sensations en même temps à J4 ça me semble fou quand même... mais bon on attend le verdict avec impatience tu penses faire le test quand? Bisous et belle journée à toutes
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 10:03
Bon pds faite pour moi aussi, résultat du taux a 16h :wink: Oui [b:a4cfe78642]Val [/b:a4cfe78642]t'inquiète c'est oublié cette défaite :lol: Et dis nous ton verdict. Tu le fais demain??? Les autres coupinettes, vous allez bien???? On n'a plus de nouvelles :cry:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 12:36
Et bien dis moi si tu n es pas + tu vas pas être un peu déçue toi :roll:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 14:32
Nickel donc on patiente avec toi gros bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 14:33
Nickel donc on patiente avec toi gros bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 15:57
Bon je crois que c'est fini pour moi. Pds <5 donc ---, deux tests fait juste après et un seul positif sur les deux mais plus clair que celui de vendredi. Excusez moi si je ne viens plus pendant un tit moment le temps de me remettre de tout ca. Bisous
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 19:13
[color=indigo:506b5035ac]Ma petite Chouchoudoudou je n'ose pas imaginer ta déception ... en plus je me sent presque un peu fautive d'avoir encouragé cet engouement sachant qu'en effet les premiers temps d'une grossesse sont toujours incertains... Comme le dis ma petite Val, nous sommes bien évidemment disponible pour t'écouter ! je t'embrasse bien fort Ma petite Val il n'empêche qu'on attend un verdict tout de même pour toi!!! Pour ma part c'est la routine... la date de l'adaptation et de ma reprise approche et j'essaye de relativiser mais... en plus je viens de traumatiser ma fille! :oops: :oops: :oops: Euh oui lorsque j'étais enceinte des amis nous on offert un peluche Elmo (le personnage rouge vous savez?) et cette peluche parle et bouge il rigole et se roule parterre tellement il rigole... enfin bref je me dis et tiens si je lui faisait découvrir ce cadeau! alors zou nous voilà dans sa chambre je l'assois sur le sol et je mets Elmo devant elle et j'appuis sur le bouton quand il a parlé elle s'est mise a rire mais lorsqu'il a commencé bouger!!! LE DRAME!!! elle a hurlé en tendant les bras vers moi!!! oups mauvaise idée :oops: :? alors la morale du jour c'est que si sur l'emballage y'a marqué 18 mois et BEN C' EST 18 MOIS !!!! voilà donc vous voyez rien de passionnant ... et vous les petites dames? biz lilicoeur [/color:506b5035ac]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 19:27
Chouchou je suis sincèrement désolée pour toi n hésites pas à refaire une PDS si tes vilaines n arrivent pas je t embrasse très très fort.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:37
oups du coup j ai oublié Lili c est trop drôle cette aventure Elmo lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.