Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes tome 4 (Page 4)

Discussions

Auteur
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 11:40
[color=blue:24583878e8]Bonjour les filles, Comment ça va par ce beau temps ?! Cette fois, l'été à l'air de vouloir débarquer, quel bonheur... je vais être encore plus pressée de déménager ... :D Au fait, je crois bien, que je commence a sentir crevette, :youpi: se sont plus de grosses bulles qu'autre chose mais vu l'endroit, je me dis que ça ne peux être qu'elle alors, je passe des moments assisse avec la main posée sur mon Bidou afin d'apprécier au maximum ces moments... c'est génial! :love: Bon, je vous souhaite un Bon Week-end, moi Chéri part à Grenoble dimanche 14H, :cryout: heureusement, il rentre mardi soir... :arrow: Chouchou, alors tes puces? :cop: [/color:24583878e8] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1733125974,69ce8bca9a12de3d02a0495dcea5b98b.gif.html][img:24583878e8]http://images3.hiboox.com/images/2209/69ce8bca9a12de3d02a0495dcea5b98b.gif[/img:24583878e8][/url]

lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 23:43
[color=indigo:a6cb3b56f6]Bonsoir les p'tites dames! Vous êtes toutes devant Johnny ou quoi?! Bien je viens vous faire un p'tit coucou du soir espoir...j'espère que vous allez toutes bien?! Petite Auphile joyeux anniversaire en retard Evy et Zaza c'est tellement chouette de sentir la vie à l'intérieur de son bidou, profitez un max mesdames!!! ma Maryloustone tu verras tu sentiras bientôt cela :wink: Moi je dois avouer que de vous lire, vous futures mamans ça me nostalgie... pareil quand je vais faire ma réeducation foufoune chez ma sage femme et qu'il y a des cours et que je les vois avec leur gros ventre presque je les envie :oops: , je suis grave quand même je suis à la fin j'en avais marre et la je trouverais presque ça me manque :lol: Mais bon je vous rassure j'ai le bonheur maintenant d'avoir un amour de bébé et c'est fou comme on devient dingue de ces fragiles petites choses, je me demande comment j'ai fait pour vivre sans elle, je la trouve merveilleuse, elle me fait trop craquer (même si des fois elle pleure si fort que c'est mes nerfs qui sont à 2 doigts de craquer :lol: ) non mais c'est fou elle est celle que j'aime le plus sur cette terre et vraiment on peut le dire que quand ça nous ai vraiment arrivé... enfin voilà pour mon paragraphe de débordement d'amour pour ma fille! bien sur ce je vais retourné à ma stérilisation, bah ouais y'a pas que des joies :wink: biz mes louloutes lilicoeur :wink: [/color:a6cb3b56f6]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 09:49
Bonjour les coupines Comment allez vous??? Chez nous ca va mieux. Cora n'a plus de fièvre, Cléo n'a plus d'orgelet et Lyna pète la forme, comme d'hab donc tout va bien. Hier soir, Cora, Cléo et moi (papa est resté a la maison avec choupinette) sommes allé a la fête foraine. Elles sont rentrées enchantées. Elle n'ont pas réclamé quoi que ce soit. Elles ont écouté et tout et tout c'était super. Je leur ai quand meme fait faire un ptit tour de manège pour les récompenser, elles étaient aux anges :wink: Preuve à l'appui :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo012,dd91543519b5a4a15aa47a790d908380.jpg.html][img:57522551d9]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/dd91543519b5a4a15aa47a790d908380.jpg[/img:57522551d9][/url] Bon week end de la pentecote les coupinettes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 10:13
Bonjour bonjour je viens vous raconter la fête surprise. Alors samedi plage et après organisation tous le monde au taf 20h05 le patron de Pierre m appelle en me disant "Bjr C est Mr... je dépose mon stagiaire et je passe dans 5mn" lol l astuce pour me faire comprendre qu ils arrivaient, on était tous cachés derrière la haie et quand Pierre est entré on a hurlé "SURPRISE" et chanté "Joyeux Anniversaire" il était vraiment vraiment surpris, d autant plus que les copains lui envoyé des sms quelques mn avant pour savoir ce qu il faisait ce même soir, il n a pas versé de larmes pffffffffff MDR ben oui les copains mais il était très ému de nous voir tous réunis ses meilleurs potes et sa famille, sans son papa puisqu il n est pas venu!!!, nous avons passé une soirée génial et les copains sont restés dormir dans sa chambre ils se sont couchés à 7h00 c est beau d être jeune Hier midi 2ème partie de la famille, mon papa, ben oui mes parents sont divorcés et mes grands parents avec ma tante qui préféraient venir le midi que le soir vu qu ils sont à 1h30 de la maison, Pierre a été très gâté. Une tite photo de maman et ses trois amours. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/18ans-026,961aacf300e2096912e77d9199de521e.jpg.html][img:1c00b0c205]http://images3.hiboox.com/vignettes/2309/961aacf300e2096912e77d9199de521e.jpg[/img:1c00b0c205][/url]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 10:34
Oh qu'est-ce que vous etes beaux tous les quatre. Il y a pas a dire, y'a vraiment un air de famille la :wink: Je suis contente que ce ce soit bien passé la tite surprise, que de bon souvenirs pour lui :wink: Bisous ma loute
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 08:56
[color=blue:ef0c0d3a80]Bonjour à toutes, :arrow: Lili, trop beau se que tu dis, et tellement vrai...on ne peut plus s'en passer une fois qu'ils sont là, nos petits'bouts :arrow: Chouchou, contente que tes puces aillent mieux :arrow: Kakin, trop cool, que tu aies réussi à garder la surprise jusqu'au bout comme ça, chapeau ! :wink: Pour moi, ça va, Chéri rentre ce soir... j'ai trop hâte...[/color:ef0c0d3a80] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/image0217,98781ebdd80f9f0a034bbc572a6cb99e.gif.html][img:ef0c0d3a80]http://images3.hiboox.com/images/2309/98781ebdd80f9f0a034bbc572a6cb99e.gif[/img:ef0c0d3a80][/url]

Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 18:26
kikou les minettes! Désolée de ne pas etre passé ces derniers temps , je cours à droite à gauche !!! Auphile bon anniversaire tres en retard :? Kakin vous etes trop beau tous les 4 !!!Je suis vraiment tres heureuse de te revoir sur le fofo !!! Lili ma loute , tu m'a l'air folle dingue de ta juju et je te comprends !!! :wink: Evy plus que 12 jours ah ah ca approche !!! Chouchou plus de peur que de mal pour cora, maintenant ce plus qu un mauvais souvenir !! Aaalllexx , zaza et valerie quoi de 9? Moi j'attends avec impatience dans 1 semaine rdv gygy et peut etre je saurais le sexe ???? :roll: pleins de bisous mes toutes belles :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 23:22
[color=indigo:e64d119862]Coucou les minettes! Dites donc c'est drôlement désert... y'a t'il un autre fofo ou vous êtes toutes et que je ne serais pas averti?! :( Merci Evy et ma Maryloustone j'ai l'impression d'avoir une grande sagesse :wink: alors que pas du tout c'est juste ce que je ressent ... :oops: Ce soir j'ai un petit coup de blues... j'ai du mal a ne pas me sentir seule... je veux dire que en dehors du fait que j'adore ma fille et qu'elle m'apporte beaucoup, je trouve que monsieur ne s'implique pas comme je voudrais, il crois que comme je suis à la maison je suis comme au club med!!! sans parlé que le soir lui est sur son jeu et on fait rien ensemble... alors je veux bien admettre que d'être à la maison en continu modifie peut être un peu mon jugement mais je me demande quand même comment font les autres gens?! :roll: est ce qu'ils font des choses ensemble? ou est ce que comme nous les gens sont ensemble mais chacun de leur coté... en plus je me suis fâchée avec l'autre :evil: et il s'est montré vraiment blessant "t'as qu'a te trouver des passions ... tu critiques tout... t'as pas de potes..." en somme je ne suis une Conne . bref je suis fatiguée physiquement et moralement mais ça va sûrement passé... J'espère que vous toutes allez bien?! ça ferait plaisir d'avoir quelques nouvelles de vous toutes... biz lilicoeur :wink: [/color:e64d119862]
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 23:28
Salut les filles, pardon de ne pas passer plus souvent :oops: et merci beaucoup pour mon anniv ! 32 ans quand même ! Pour vous faire le résumé tout va bien, boulot OK et poussinette nickel, elle crapahute à 4 pattes et appelle son père "Tataaa !" c'est trop mignon. Mais sinon c'est du NON-STOP, je n'ai pas 5 minutes à moi ! Je regrette bien l'époque de mon congé parental ! Je vous fais de gros bisous et je suis bien contente que Kakin soit revenue. 8)
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:47
Bonjour les filles Comment allez vous??? C'est vrai que c'est un peu désert ici... [b:a12c1c149a]Auphile[/b:a12c1c149a], quelle énergie, tu ne dois pas demander ton reste le soir :wink: Ma tite [b:a12c1c149a]Lili[/b:a12c1c149a], comme je te comprend. J'en ai versé des larmes pour les memes raisons que toi. J'ai l'impression d'avoir écrit moi-meme ton message. Chez moi, ca se passe comme chez toi. Il ne s'implique pas assez avec les filles. En plus on en a trois. C'est pas comme si c'était tout nouveau. Quand on a eu Cora je me suis dit "c'est le premier enfant il ne sait pas s'y prendre c'est normal". Quand on a eu Cléo il a fait quelques trucs en plus mais vraiment pas grand chose. En fait, il ne s'en occupe pas tant qu'elles n'ont pas deux ans :roll: :twisted: Alors pour Lyna, je ne me suis pas faite avoir, je l'ai mis direct dans le bain et il en a fait encore un peu plus. Mais je pense qu'il n'en fait pas assez, et ca me désespère. Il rate des trucs que je ne me pardonnerais jamais si c'était moi qui les ratait :roll: :wink: Maitenant, je me dis que c'est tant pis pour lui, moi je prend tout ce que je peux de mes trois amours et qu'il n'a pas intérêt de venir se plaindre plus tard parce qu'a ce moment la, je vais le recevoir et on va voir lequel en fait le moins :wink: Il m'a souvent dit quand je commencais a me plaindre de jamais etre avec lui "MOI je travaille et quand je rentre du boulot, j'aimerais bien etre tranquille" Mais comment etre tranqquille avec des enfants???Il m'avait vraiment vexé. Alors j'allais tous les jours chez mes parents et n'étais pas la quand il rentrais du boulot. Et ben ca l'a fait réfléchir. Du coup il s'est excusé et m'a dit qu'il essaierais de passer un peu de temps avec nous en rentrant du boulot. Il a fait des efforts la dessus. Maintenant il s'en occupe beaucoup plus et nous deux ca va beaucoup mieux. Ahhhhhhhhhhhh ces hommes, y'a vraiment rien a en faire :roll: :lol: Ma [b:a12c1c149a]Mary[/b:a12c1c149a], plus qu'une semaine??? Que ca passe vite :roll: Alors en parlant du sexe de bébé, un petit jeu des pronostics s'impose : [color=violet:a12c1c149a][b:a12c1c149a]fille [/b:a12c1c149a][/color:a12c1c149a]ou [color=blue:a12c1c149a][b:a12c1c149a]garçon [/b:a12c1c149a][/color:a12c1c149a]pour [b:a12c1c149a]Maryloustone [/b:a12c1c149a]et pour [b:a12c1c149a]Evy[/b:a12c1c149a]????? A vos claviers les poulettes. Moi je dis [color=violet:a12c1c149a][b:a12c1c149a]fille pour Mary[/b:a12c1c149a][/color:a12c1c149a] et [color=blue:a12c1c149a][b:a12c1c149a]garcon pour Evy [/b:a12c1c149a][/color:a12c1c149a]:wink: Gros bisous mes bichettes
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 10:33
[color=indigo:1b263e56d7]Merci ma Chouchoudoudou tu trouves toujours les mots justes... je suis peut être un peu moins triste qu'hier mais j'ai tout de même été blessée, alors je pense que je vais m'inspirer de ton expérience et peut être voir à ne pas être la lorsqu'il rentrera... je ne sais pas toi mais moi je ne partage pas grand chose avec lui, alors est ce que les gens le soir quand ils sont ensemble font des choses chacun de leur coté...franchement si ça se trouve c'est moi qui n'est encore rien compris, peut être que c'est normal finalement et que la vie c'est ça on vit ensemble mais chacun de son coté.... bref je suis déçue je pensais que la vie c'était plus sympa que ça... heureusement que j'ai ma Juju!!! (arf je dois peut etre un peu exagerer mais c'est parce que je suis contrariée ... je vais passer pour un monstre...) Et pour le jeu des devinettes des sexes.... et bien ma copinette Maryloustone je dirais bien un gars... et pour Evy que par contre je ne connais pas vraiment (car je ne suis que sur ce fofo) mais qui à l'air très chouette, je dirais une louloute :wink: voilà voilà je pense que je vais allé me promener un peu avec Juju et ma toutoune ça va peut etre me nettoyer la tête! biz lilicoeur :wink: [/color:1b263e56d7]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 10:52
Non ma loute, ce n'est pas ca la vie de couple, ce n'est pas chacun de son coté. Normalement, quand on se retrouve le soir, c'est pour parler de sa "dure" journée qui vient de passer, et passer du temps avec l'autre et les enfants. Quand le mien rentre, c'est comme ca que ca se passe. Il me raconte sa journée de taf, je lui raconte ma journée entre l'école et la maison, puis on s'occupe ensemble des filles (le bain, le repas, le coucher...) et une fois qu'elles sont au lit on se met dans le salon pour continuer de discuter sur notre journée ou alors on regarde la télé ensemble, ou alors il joue a la console et moi je brode mais tout en continuant de parler. Ca c'est la vie de couple ma loute. Il faut persévérer, lui faire comprendre que ce n'est pas du tout ca la vraie vie. Et quand il s'en rendra compte, la il verra qu'il a loupé énormément de choses avec toi et Juju et la culpabilité prendra le dessus. Il aura mal, autant que toi en ce moment. Courage ma chérie, tout va bien se passer. Va te changer les idées avec ton ptit ange, profite en ca passe beaucoup trop vite. Ca change et ca grandit tellement vite qu'on a pas le temps d'en profiter alors prend d'elle tout ce que tu peux et ca, ma puce, jamais il ne pourra te le prendre. Tout l'amour et l'attention que tu donne a ta fille, plus tard tu en sera fier, ta fille te le rendra au centuple. Bisous ma loute
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 11:40
[color=blue:5c953b3fcf]Bonjour les filles, Ohlala, que ça me rappel des souvenirs, cette discution sur les hommes qui ne s'impliquent dans rien...:? Mais moi, je ne pouvait pas lui faire ce tour de ne pas être là quand il rentrait du boulot parce que sinon, ça finissait mal! Bobonne devait être là pour accueillir Monsieur et je me disais que se devait être partout pareil, que c'était normal... et ben , non, aujourd'hui, je le sais. Chéri n'est pas du tout comme ça, et même pour la grossesse, je vois déjà la différence pourtant, je ne suis qu'à 3 mois et lui ne rentre pas à 18h ! Il faut que tu lui en parle et que tu lui fasse comprendre qu'il a une famille, et que certes, le boulot le fatigue mais s'occuper de sa fille (et de sa femme) est un plaisir... En attendant, comme le dit Chouchou, profite de ta Juju à fond,( oui ça passe vite, très vite) ces moments sont précieux pour toutes les 2 ! Pour les prédictions, hier après-midi, je me suis tapé un délire et j'ai fait différents tests pour savoir... (tableau chinois, lunes, tableau d'un autre site...) 1 fois c'est Fille, une fois c'est Gars :fou: , avec ça , je suis pas très avancée :hum: , quant à avoir un près-sentiment et ben nen, j'en ai pas ! :cpa: donc patience....et pis après tout, m'en fiche... Bon, je me sauve, bizzz et courage les filles ![/color:5c953b3fcf] :wink:

EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 11:57
[quote:1d1a77219a="valerie.1.2.1"][b:1d1a77219a][color=red:1d1a77219a]Salut les filles,[/color:1d1a77219a][/b:1d1a77219a] [b:1d1a77219a][color=blue:1d1a77219a]Evy[/color:1d1a77219a][/b:1d1a77219a], Alors les retrouvailles avec ton homme? Ca s'est bien passé? :wink: [/quote:1d1a77219a] [color=blue:1d1a77219a]Voui, voui, merci et puis les "désagréments" du premier trimestre partis, la libido revient... :oops: :wink: . En plus, je sais pas pour vous, mais j'ai lu plein de témoignages de filles qui se plaignaient que leur hommes ne les touchaient plus pendant la grossesse mais ici, c'est pas le cas, :oops: je découvre même des facettes de Chéri que je ne connaissait pas ! :siffle: ...mais bon, je vais pas me plaindre... [/color:1d1a77219a]

Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 16:25
honte sur moi les minettes,je sais je deserte et le pire c'est que je n'ai aucune raison valable si ce n'est que je ne vais plus sur le pc ou vraiment en coup de vent pour faire les comptes...ca fait un temps fou que je n'ai pas allumé la tv aussi... je ne vous oublie pas et vous embrasse tres tres fort pour le ptit "concours" je dirai un ptit gars pour evy et un ptit gars pour maryloustone,bah ouai quoi faut penser a néo qui est le seule au milieu de toutes les jolies poupées!! sinon et bien eline a vu le neurologue jeudi d'apres elle tout va bien, y a plus qu'a attendre le 16 et 17 juin son hospitalisation pour refaire un irm et electro encephalogramme de controle... a bientot mais cherinettes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.