Posté le : 03-06-2009 à 11:40
[color=blue:5c953b3fcf]Bonjour les filles,
Ohlala, que ça me rappel des souvenirs, cette discution sur les hommes qui ne s'impliquent dans rien...:? Mais moi, je ne pouvait pas lui faire ce tour de ne pas être là quand il rentrait du boulot parce que sinon, ça finissait mal! Bobonne devait être là pour accueillir Monsieur et je me disais que se devait être partout pareil, que c'était normal... et ben , non, aujourd'hui, je le sais. Chéri n'est pas du tout comme ça, et même pour la grossesse, je vois déjà la différence pourtant, je ne suis qu'à 3 mois et lui ne rentre pas à 18h !
Il faut que tu lui en parle et que tu lui fasse comprendre qu'il a une famille, et que certes, le boulot le fatigue mais s'occuper de sa fille (et de sa femme) est un plaisir...
En attendant, comme le dit Chouchou, profite de ta Juju à fond,( oui ça passe vite, très vite) ces moments sont précieux pour toutes les 2 !
Pour les prédictions, hier après-midi, je me suis tapé un délire et j'ai fait différents tests pour savoir... (tableau chinois, lunes, tableau d'un autre site...) 1 fois c'est Fille, une fois c'est Gars :fou: , avec ça , je suis pas très avancée :hum: , quant à avoir un près-sentiment et ben nen, j'en ai pas ! :cpa: donc patience....et pis après tout, m'en fiche...
Bon, je me sauve, bizzz et courage les filles ![/color:5c953b3fcf] :wink: