Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes tome 4 (Page 49)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 18:02
:zen: :zen: :zen: Val je pense tu peux dormir sur tes deux oreilles ovulation à J4 je n y crois pas ni une durée de vie aux zozos de 10jours :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 18:05
Bonjour les coupines Comment tu te sens aujourd'hui ma [b:702dd3f985]Kakin[/b:702dd3f985]??? [b:702dd3f985]Val[/b:702dd3f985], je pense comme Kakin, c'est un peu tot pour une ovu ma belle :wink: Les autres coupines ou etes vous????
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 18:06
Ben je me sens euh... bien les douleurs mammaires se sont un peu atténués juste le bout sensible mon ventre ressemble à un ventre gonflé qui attend les vilaines d ailleurs il est tellement gros que mon homme m a demandé dimanche si j étais enceinte...
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 18:08
:mdr: :mdr: :mdr: trop drole ton homme :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 18:08
Ouais tu trouves toi :roll: :?:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 18:11
Bah oui il le saurais le premier si tu étais enceinte. Après sur le fond c'est vrai que c'est pas très gentil pour toi mais ne t'inquiète pas ma loute il a surement pas voulu te vexer :roll: :cry: :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 18:50
Oh comment tu le défend ...
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 18:52
:non: :non: :non: :non: :non: Je veux juste te remonter le moral moi :cryout:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 19:16
Ok :wink: :lol:
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 21:45
Bon bin dure journée, Killian n'a pratiquement pas dormis, vivement demain de voir le pédiatre :roll: Val, c'est quoi colikind et les gouttes de fenouil, c'est de l'homéopathie?? Tu trouves sa en pharmacie?? Sinon plein de bonnes ondes à Kakin et Chouchou :wink: et plein de bises aux autres copinettes. A demain.
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 21:53
Merci Val, t'es un ange et super rapide en plus :wink: J'espère que sa marchera pour Killian aussi. :cop:
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 22:41
coucou les nenettes!! j-2 pour les verdicts mes petites [b:42b68ce2bd]chouchouet kakin[/b:42b68ce2bd]!! [b:42b68ce2bd]val[/b:42b68ce2bd] c'est vrai que c'est bizard je ne sais pas si l'ovu peut provoquer des spotting vivement demain que tu aille chez la gygy [b:42b68ce2bd]zaza[/b:42b68ce2bd] a tu essayé de le mettre un peu sur le ventre ou lui mettre de la chaleur sur le bidon? chez moi rien de nouveau robin pleur toujours a l ecole j espere que ca va passer... bisous
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 10:33
[color=indigo:8393bcb478]Ah les maudites coliques... je connais ça aussi Justine m'a fait 3 mois plein à pleurer, se tortiller... mais en effet malheureusement y'a pas grand chose a faire... moi je lui papouillais le bidon jusqu'à ce qu'elle s'endorme, le l'aidais avec du debridat et d'autres mais les coliques restaient... il y a aussi les séances d'ostéopathie qui peuvent aider... Bref la patience ma jolie Zaza sera ta meilleure alliée...bien faire la sieste en même temps que ton petit ange pour pas péter les plombs à force de l'entendre hurler! Donc si je comprends bien on a trouvé plus contagieux que la grippe A!!! la grippe IP+ ( interrogations et psychottages et paf le +) :wink: J'ai comme l'impression que cette fin d'année on va avoir une jolie série de +++... c'est bien ça nous les grossesses et les bébés on adore ça!!! Mais si pour ma part je ne tiens pas pour le moment a chopper cette grippe IP+ pour le moment! gros bibis mes louloutes! lilicoeur :wink: [/color:8393bcb478]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 16:00
MDR Lili mais moi je ne psychote plus ma tempiote descend doucement et douleurs de rrr donc le verdict de vendredi je le connais depuis 2 ans c est le même!!!
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 07:00
Bonjour tout le monde Comment allez vous??? Moi j'ai passé une nuit horrible. Cléo avait 38,8°C hier soir et a vomi. Donc je lui donne Doliprane et Peridys pour les vomissement et je la couche. La pauvre tite mère. Elle m'a réveillé a 2h30 parce qu'elle était aux toilettes et avait (milles excuses) du caca partout. La culotte était pleine, et sa jambe aussi. Donc nettoyage la tete dans le paté mais le problème c'est qu'en m'appelant, Cléo a réveillé Lyna qui dort dans la meme chambre :roll: Donc ma tite choupinette a décidé que sa nuit était finie a 2h45 du matin :twisted: Je l'ai recouchée 20 fois et papa pareil avant qu'elle finisse par se rendormir aux alentours de 5h :cry: Je suis complètement exténuée. J'espère que Cléo va aller mieux ce matin. Quant a moi et bien j'ai toujours la nausée, les seins et le bidou qui tirent et ma température est remontée mais avec la trèèèèèèèèèèès courte nuit que j'ai passé rien d'étonnant :roll: :wink: Voila pour les nouvelles fraiches :wink: Bisous et bonne journée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.