Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes tome 4 (Page 48)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 09:50
Whaou Marylou quel ventre magnifique!!! Je me sens barbouillée ce matin et toujours des douleurs aux seins mais je ne sais que trop que ce n est pas forcément significatif je vous met la courbe mais je suis quasi sûre d avoir ovulé le jeudi donc encore quelques jours avec le bonheur ou la nouvelle déception... [b:d9fa504861][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-kakin-20090828-135762]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:d9fa504861]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 10:54
Ohlala ma [b:2a44aaa3f5]Kakin [/b:2a44aaa3f5]je sens que ca va etre le bon pour toi. Je croise des doigts très très très fort pour toi ma jolie :wink: Bisous ma bichette
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 10:55
[b:17509d0347]Zaza [/b:17509d0347]il est trop craquant ton tit Killian J'EN VEUX UN COMME CA MOI AUSSI :cry: Bisous
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 20:00
coucou les nenettes!! [b:0984b42349]zaza[/b:0984b42349] tu peux etre fiere de toi tu as vraiment 2 tres jolis petits gars!! ma [b:0984b42349]kakin [/b:0984b42349]je croise les doigts tres tres fort!!alors il a etait gaté ton grand garcon?? et toi ma [b:0984b42349]chouchou[/b:0984b42349]??toujours autant de symptomes a ce que je vois!!je croise les doigts aussi! et voila comme chouchou et val 2 petites videos toutes fraiche de tout a l heure: une de miss betise...(faite pas attention elle est en pyjama et en plus c'est un de son frere) http://www.youtube.com/watch?v=EXA69HBWL8I et la demo du 4 pattes avec robin qui la pousse comme par hazrad au moment ou je vous fais la video... http://www.youtube.com/watch?v=vkFtNgG_8Sk bisous
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 12:15
[color=indigo:2d79aa5945]Petite Zaza il est vraiment très mignon ton petit loup! félicitation! et donc pour l'allaitement je ne pourrais te répondre et en ce qui concerne les coliques j'espère que ça n'est pas ça ma bichette, pour lui évidemment et pour toi aussi...tiens nous au courant ... Ma petite Bayou merci pour ces 2 vidéos et quelle petite chipie ta louloute, trop mignonne avec le linge...et donc ta séance de nostalgie de nos jeunes années c'était bien? tu cuisines beaucoup j'ai l'impression?! moi je suis vraiment pas motivée ni trop douée pour la bouffe... Pour les dents mon zhomme il a une très mauvaise dentition (mais ses frères et sœur ça n'a pas l'air mieux...) et il y a eu un sacré boulot (je me suis fait avoir sur la marchandise :lol:) et on a décidé qu'il fallait vraiment faire quelques choses quand quelques jours apres la naissance de Justine il a failli tomber dans la salle de bain de la mat' apres s'être trifouillé la bouche et avoir touché un point bien bien sensible... bref sincèrement ça nous fait bien mal de payer 260euros par mois pour ça (surtout en ce moment avec ma Juju ou financièrement c'est plutôt tendu mais bon...) Ma petite Chouchoudoudou et Kakin alors toujours des symptômes? le verdict doit tomber quand??? Ma Boubouch mais tu es sure que tu as accouché en même temps que nous parce qu'elle est sacrement en avance ta jolie princesse:wink: :lol: Ma petite Val ça a été ton we? Petite Auphile ça c'est des nouvelles, c'est bref et efficace :lol: Ma petite Alex comme je te comprends moi j'ai pas commencé l'adaptation nounou que ça me travaille beaucoup déjà... toutes mes autres copinettes je vous bizouille biz lilicoeur :wink: [/color:2d79aa5945]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 14:50
Ben moi perso j ai toujours mal aux seins et le verdict vendredi :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 14:57
Et moi j'ai de plus en plus la nausée et quelques douleurs aux seins de temps en temps mais je commence a ne plus y croire je sais pas pourquoi :roll:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 15:09
Peut etre toute façon verdict vendredi :wink: Merci ma poulette :wink:
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 16:01
bonjour les nenettes!! je viens de jeter un oeil sur les courbes de nos 2 poulettes...et bien ca s'envole 37.1 toutes les 2 c'est plutot bon signe!! miss [b:3dbe322aa7]lili [/b:3dbe322aa7]oui oui ma seance nostalgie s'est bien passée d'ailleur avec 6 saisons j'en ai encore pas mal devant moi!!pour la bouffe je cuisine pas autant que ca c'est par crise en fait mais j'aime pas specialement rester devant les fourneaux...mais bon tout ce qui va vite je m'en sors bien (pizza,lasagnes,bourguignon...).allé plus que 4 mois a payer le mechant dentiste apres tu pourras gater miss juju!! bisoussssss
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 16:14
merci!!oui tu as vu ca en plus vous etes toutes temoins qu'il violente sa soeur! :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 17:36
Ca y est, j'ai réussi a prendre ma choupinette en train de se trainer :lol: Voila le résultat :roll: :wink: http://www.youtube.com/watch?v=uwGS0_Eusp4 Bisous les coupines
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 18:23
Coucou les filles, merci pour tous vos compliments sur mes garçons :wink: Sinon Killian a encore beaucoup pleuré cette nuit, alors je l'ai laissé plus souvent au sein sa avait l'air de le calmer un peu, sa ressemble beaucoup a des coliques vu comment il se tortillait et c'est tout le temps le soir :? Je dois voir le pédiatre mercredi après-midi pour d'autres prélèvements à cause de l'herpès pour être sur qu'il n'a rien, je lui en parlerai mais à part lui masser son bidon et attendre que sa passe je vois pas. Sinon l'allaitement se passe plutôt bien. Sa vaut le coup d'oeil le crabe de lyna :wink: Et la petite Eline qui aide déjà à faire ou défaire? le linge :lol: C'est super toutes ces vidéos. Bonne fin de journée à toutes :cop:
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 18:55
super ma [b:40b39e4c4d]chouchou[/b:40b39e4c4d] elle est trop marrante!!sinon j'adore toujours autant ta petite voix!! :wink: [b:40b39e4c4d]zaza[/b:40b39e4c4d] c'est bien que ton allaitement se passe bien, j 'espere que killian va aller mieux rapidement. gros bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 19:31
Bon et bien moi je n arrive pas à ouvrir ton lien Bayou :cry: par contre j ai vu le clown du post :lol: bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 20:31
Merci les fiiiiiiiiiiilles. C'est vrai que c'est un clown celle la :roll: :lol: Bonne soirée mes poulettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.