Posté le : 19-09-2009 à 22:15
coucou mes nenettes,
je viens vous faire un ptit bisous nocturne!!!je viens de m'echouer sur la chaise d'ordi...ce soir j'ai fait des pizzas maison (une sauce tomates,des de jambon,mozzarela,mimolette,chevre,gruyere rapé...et une sauce tomates, blanc de poulet, tomates cerises jaunes, st agur,mimolette gruyere) rien de tel pour le regime...j'ai le ventre pret a exploser!!!
[b:ca3b6c062a]lili [/b:ca3b6c062a]2600e :shock: :shock: la vache il s'est fait faire un dentier en or a ce prix!! :wink:
[b:ca3b6c062a]maryloustone [/b:ca3b6c062a]super ton bidon!!!oh la la qu'est que ca peut me rendre nostalgique...j'aime beaucoup ton prenom.
[b:ca3b6c062a]
val[/b:ca3b6c062a] j'avais deja vu sur des photos mais j'adore ton carrelage!!noir comme ca c'est pas trop salissant?idem pour ton meuble tv c'est tres joli! sinon j'adore le petit doigt en l'air de néo lorsqu'il danse c'est trop mimi!
:?: dites les filles avec quoi vous filmez pour mettre sur youtube? :?:
[b:ca3b6c062a]alex [/b:ca3b6c062a]je copie sur boubouch mais je veux bien une tite photo!
[b:ca3b6c062a]boubouch [/b:ca3b6c062a]c'est marrant j'etait a mille lieux de penser que tu t'appelais sabrina.c'est trop mignon quand il commence a babiller comme ca, je me rappel la premiere fois qu'eline l'a dit c'etait dans la salle d'attente du doc, j'ai encore la video d'ailleur.
[b:ca3b6c062a]auphile[/b:ca3b6c062a] bonne fete a toi Emilie!!!contente que tout aille bien pour toi!
[b:ca3b6c062a]zaza[/b:ca3b6c062a] vite vite des photos!!!j'espere que cette nuit sera moins agitée!pourquoi est tu obligée de retravailler tu ne peux pas avoir de congé parental??
alors m'a [b:ca3b6c062a]chouchou[/b:ca3b6c062a] comme ca tu pionce sur val :lol: je croise les doigts de tout coeur pour que ces symptomes aboutisse a un joli ++!
[b:ca3b6c062a]kakin[/b:ca3b6c062a] alors ta courbe?
gros bisous a toutes je vais tenter de digerer dans le canapé devant "dawson" et oui j'ai fais un saut de 10ans en arriere, un copain m'a preté les 6 saisons.