Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes tome 4 (Page 3)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 18:50
Oui ma poulette il me semble qu'Héloïse est du 2 juillet si mes souvenirs sont bons... nous avons eu notre ++++ le meme jour Auphile et moi, le 27 octobre 2007 (c'est aussi la date de naissance d'Eline a un an près :wink: ) c'est depuis octobre moi aussi que j'ai suivi le post de Boubouch donc effectivement, ca fait un bail qu'on se connait :wink: C'est super pour le poignet de ton fils je croise des doigts pour qu'il soit déplatré pour son voyage scolaire :wink: Et tu as raison de mettre les voiles, ca va vous faire du bien :wink: Pour moi finalement j'étais a l'heure a l'école. Je suis arrivé a 15H15 a l'hopital, il m'a reçu a 15h50 et a 15h52 j'en suis sortie. Tout ca pour rien quoi. Mais bon, je suis tranquille avec tout ca, c'est fait. Bisous mes loutes
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 07:55
Oui ma tite [b:c33c709287]Aaalleex[/b:c33c709287], a priori tout est rentré dans l'ordre :wink: C'est vrai qu'on a partagé énormément de choses depuis tout ce temps. Ca fait tout drole d'y penser :wink: Et c'est pas près de s'arreter :lol: Bonne journée mes tites poulettes chéries :cop:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 17:15
C'est vrai que ca serait super génial de pouvoir se rencontrer toutes au moins une fois dans notre vie. Mais alors bonjour l'organisation pour pouvoir faire venir tout le monde :roll: :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 22:15
oui car la Bretagne de Marseille ça fait des sacrés Kilomètres lol et des sacrés différences de dégré :cry: :cry: :cry: je veux du soleil moi!!!
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 22:53
[color=indigo:8287149f1b]Rapide coucou ce soir... Je suis ravie de te revoir petite Valérie et de savoir que ton zhomme va mieux! C'est vrai que de Marseilles on a que ma petite Alex et plus belle la vie! :lol: C'est beau toute cette nostalgie et toutes ces amitiés... Aujourd'hui c'était osteo pour ma Juju d'amour, la pauvre louloute a encore bien pleuré... mais bon je sais que c'est pour qu'elle aille mieux alors je résiste a ne pas cogner sur le docteur! le plus dur c'est de la tenir pendant qu'il la manipule et qu'elle me regarde avec ses petits yeux tout plein de tristesse qui me disent "emmène moi maman!" ça je dois avouer que ça m'est bien difficile a supporter ... cette aprem ménage et on est resté au chaud (bah ouais comparé a hier ou on a crevé de chaud y'avait une sacré différence!) demain soir ma belle maman s'incruste... ça me fait plaisir de la voir mais j'avoue que j'ai depuis la naissance de ma Justine quelques difficultés avec elle, parce que je n'ai pas de problème d'ordinaire lorsque les gens s'occupe de Juju mais je dois avouer qu'avec elle j'ai l'impression d'être une louve avec son petit, je veux pas qu'elle y touche, pas qu'elle la console, pas qu'elle me donne des conseils... je sais c'est stupide mais j'ai l'impression qu'elle prend Juju comme SA propriété et ça j'ai du mal... c'est MA FILLE!!! bref il faut que j'arrive a me raisonner... j'espère que Justine ne va pas pleurer demain soir et qu'elle s'endormira vite, comme ça je ne me sentirais pas mal a l'aise... voilà voilà je vous embrasse toute tres tres fort! lilicoeur :wink: [/color:8287149f1b]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 19:06
Je pense que c est Aaalleex la plus loin... c est vrai ce serait formidable!!!
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 19:30
Et moi je suis au milieu de vous toutes :wink: Ce serait le reve de pouvoir réaliser un tel exploit :lol: Comment va Guillaume ma poulette???? Chez moi Cora ne va pas très bien. Elle se plaint de la tete depuis ce matin et a 17h elle avait 39,8°C de fièvre. La elle est un peu descendue grace au doliprane mais c'est pas encore le top alors demain je ne la met pas a l'école et direction le doc :roll: :cry: Bisous mes bichettes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 06:53
Coucou, Chouchou j espère que ta pepette va bien en ce qui concerne Guillaume il se remet bien de sa vilaine chute moi j ai un peu de mal mon subconscient travaille beaucoup la nuit mais ça va passer, il va bien et c est l essentiel. Journée grand ménage en préparation de la fête de mon grand 18ans houlàlà ça ne me rajeunit pas tout ça même si je l ai eu jeune mdr Bonne journée les filles
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 08:23
C'est super qu'il se remette bien. Chez moi c'est de pire en pire. Cora a toujours de la fièvre, 38,1°C ce matin et Cléo ne peut plus ouvrir son oeil droit, il est tout violacé et boursouflé, je ne sais pas ce qui se passe. Elles ont rdv chez le doc a 10h30 :roll: :cry: Je vous tiens au courant :wink: Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 12:00
Donne nous des nouvelles ma belle
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 12:31
Alors Cléo a un orgelet, donc collyre, rien de méchant... Par contre Cora on ne sait pas trop. Je l'ai emmené passer des prises de sang j'ai pleuré autant qu'elle. Mon pauvre bébé. J'appelle le doc demain pour savoir le résultat. Elle pense que c'est ou viral ou une infection urinaire. Elle a un ecbu a faire je dois le rapporter au labo cet apres midi. Donc voila, je n'en sais pas plus :roll: :cry: Bisous
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 13:00
Un petit coucou rapide, j'espère que sa va aller pour ta puce chouchou. Kakin, c'est bien que ton fils se remet vite, c'est un costaud :wink: Ton homme travaille toujours en déplacement?? Le mien a arrêté car il n'y avait pas de chantiers à faire, encore la crise :evil: mais bon d'un autre côté il est tout le temps avec nous :D Sinon sa devient de plus en plus dur d'aller travailler, sa commence à peser lourd et je me rends compte que je marche de moins en moins vite et je m'essoufle comme à l'époque où je fumais :lol: Depuis 2 jours, mon ptit bout m'envoit de sacrés coups et mon grand pince mon ventre quand il voit apparaitre des bosses, déja ils se chamaillent :D Bonne aprem avec le beau temps, sa fait plaisir :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 19:39
Les résultats de la prise de sang sont normaux, donc il faut attendre les résultats de l'ecbu pour savoir si c'est une infection urinaire ou pas, mais pas avant la semaine prochaine :roll: Elle a toujours de la fièvre j'espère que ca va vite passer parce que c'est pas top la fièvre :roll: :cry: Bisous les louloutes et merci de prendre des nouvelles
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 18:39
Oulala honte a moi d'avoir oublié ca, pffff je mérite une féssée :twisted: [size=24:87a41040a6][color=darkblue:87a41040a6]JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE AUPHILE[/color:87a41040a6][/size:87a41040a6], PARDON DE T'AVOIR OUBLIE :roll: Bisous les poulettes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 18:40
Et bien Val tu as de la chance de voir les 20 nous à part aujourd hui pas de question de laisser le pull au placard gros bisous les miss et un très joyeux anniversaire à Auphile en retard si tu nous lis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.