Posté le : 04-09-2009 à 20:18
Bonsoir les filles, j'ai eu beaucoup de chance, le médecin de garde n'était pas le même que la dernière fois, celui que j'ai eu est un gynéco très cool, il a accouché presque toute ma famille :) et la sage-femme qui s'est occupé de moi était une amie de mon grand frère :D , on m'a donc fait un monito et un tv, au début pas une contraction mais le bébé va bien, elle me demande si je suis pressée pour être déclencher, je lui réponds que non et que je suis pas sûre qu'on puisse me déclencher après une césarienne alors elle appelle le gynéco et revient, résultat il me laisse encore 2 jours, à partir de ce moment là, le monito a affiché plein de grosses contractions, des contractions d'émotions :D très intense quand même. Sinon mon col est toujours postérieur mais ouvert à 1 doigt large, donc il y a du mieux :wink:
Bayou, contente de te voir en passage éclair, moi aussi pour la rentrée de Joshua, je lui ai pris plein de pantalons à taille élastique, c'est beaucoup plus pratique, pour l'instant je le garde encore un peu à la maison pour un souci d'organisation avec l'arrivée du bébé, qu'il s'habitue tranquillement, en tout cas il ne quitte plus son petit cartable 8)
Evy, a bin dis donc les mamies elles ont pas trop de bol :shock:
Profite bien de ton bidon, je suis déjà mélancolique du mien alors que pour l'instant bébé est encore au chaud.
Chouchou, je pense aux votes :wink:
Lili, c'est vrai déjà 6 mois, une demi-année, sa passe vraiment vite.
Bon aujourd'hui beaucoup d'émotion, j'ai mal à la tête et je crois que je vais aller me coucher beaucoup plus tôt, je vous mettrai un message si je pars à la maternité :wink:
Bises à toutes