Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes tome 4 (Page 39)

Discussions

Auteur
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 13:18
[color=indigo:4d6ff22627]Allez Zaza! Allez Zaza!!! nous on veut voir ton bébé!!!! et évidemment je croise les doigts pour pas de césarienne !!! Les câlins c'est pas toujours facile a ce stade là... enfin pour mon zhomme c'était pas facile tout le long de ma grossesse mais ça c'est une autre histoire :lol: ... Par chez moi tout va bien je vais faire l'acquisition d'un siege auto qui est en promo chez toys'r us à 70euros c'est un groupe 0/1 il semblerait que c'est mieux parce qu'il s'incline... bref dimanche normalement on installe les sièges auto et on transforme la poussette actuellement avec le cosy en vraie poussette! elle grandit ma louloute! elle grandit! bientôt 6 mois!!! cous y croyez vous? bon allez je vous bizouille toutes mes petites dames!!! lilicoeur :wink: [/color:4d6ff22627]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 15:46
Je vote ma Chouchou mais tu es en 2ème là pffffffffffffffff Repas = paupiettes riz :wink: Bisous je finis mon ménage :?
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 15:52
Merci ma loute j'ai remédié a la chose :wink: Hummmmmmm j'adore les paupiettes, tu m'invites :lol:
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 16:07
coucou!! passage eclaire pour changer!! robin a fait ca rentrée ce matin, enfin plutot ca micro rentrée car le premier jour la maitresse les prends pas petit groupe de 3 pendant 30minutes dont 15minutes sans maman...ca s'est super bien passé mais bon reste a voir comment il va reagire en classe pleine et sans moi pendant plus longtemps.lundi il y va 2h de 9h10 a 11h20 et mardi de 8h20 a 11h20... demain on va acheter les chaussures pour robin ainsi que les 1eres d'eline....et je vais tenter de trouver des pantalons sans boutons pour que robin puisse le retirer a l'ecole. sinon et bien eline a une dent de plus mais bizarement elle vient de sortir la 2eme incisive gauche avant les 2 grosse du milieu, j'espere que les autres vont pas tarder sinon ca va faire drole... dites les filles qui ont des bébés plus grands que ma minette, jusqu'a quel age ils ont fait la sieste le matin??car miss eline ne veut plus dormir... :?: bisous.... desolé de mon egoisme je n'ai parlé que de moi mais je vais remedier a tout ca quand j'aurai plus de temps! gros gros bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 16:34
Lyna a arreté de faire la sieste du matin a 8-9 mois a peu près :wink:
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 17:05
[color=blue:c7078cd125]Hello les copines, Me revoilà qui passe...ça y est je vais pouvoir me reposer un peu: la rentré est passée!! :top: Mon Loulou est super content et ma "naine" rage d'être séparée de ses copines mais bon, elle est pas en classe pour s'amuser... c'est la brevet à la fin de l'année quand même ! :hum: Donc voilà une bonne chose de faite ! On est aller chercher la poussette de BB hier, alors les enfants se colle devant en disant "j'ai hate que BB soit dedans..." , moi, j'ai surtout hate de pouvoir préparer sa chambre et acheter toutes les petites choses que j'ai repérées :mrgreen: A part ça , il y a une mauvaise étoile qui a plané sur la tête des mamies, après la maman (accompagnée de la mamie) de Chéri qui a fait 2 tonneaux en repartant de chez nous , il y a eu ma mère qui fait une angine de poitrine... :nan: mais bon, plus de peur que de mal dans les 3 cas ( la maman de Chéri: 8 points de suture à la tête et la voiture en épave , la mamie: 3 côtes félées et 2 hématomes aux poumons et ma mère a un traitement à vie mais les examens sont bons donc :zen: ) A part ça, je gonfle, je gonfle, j'ai le ventre qui tire, pour me lever le matin, il faut que je "roule" sur le côté! :mdr: ... je ne me souviens pas d'avoir été aussi empotée pour mes grands mais bon, :cpavre: et puis dans 11 semaines moins 2 jours, je n'y penserais plus ... :wink: Bon, j'essaies de vous mettre une tite photo de la baleine que je suis devenue . Sinon, contente d'avoir de tes nouvelles ma petite Bayou... et les autres copines, je suis vos aventures même si je ne post pas... je pense bien à vous... mais avec cette connection internet pourrie, il faut "s'organiser" :nan: :cop: :cop: [/color:c7078cd125]

zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 20:18
Bonsoir les filles, j'ai eu beaucoup de chance, le médecin de garde n'était pas le même que la dernière fois, celui que j'ai eu est un gynéco très cool, il a accouché presque toute ma famille :) et la sage-femme qui s'est occupé de moi était une amie de mon grand frère :D , on m'a donc fait un monito et un tv, au début pas une contraction mais le bébé va bien, elle me demande si je suis pressée pour être déclencher, je lui réponds que non et que je suis pas sûre qu'on puisse me déclencher après une césarienne alors elle appelle le gynéco et revient, résultat il me laisse encore 2 jours, à partir de ce moment là, le monito a affiché plein de grosses contractions, des contractions d'émotions :D très intense quand même. Sinon mon col est toujours postérieur mais ouvert à 1 doigt large, donc il y a du mieux :wink: Bayou, contente de te voir en passage éclair, moi aussi pour la rentrée de Joshua, je lui ai pris plein de pantalons à taille élastique, c'est beaucoup plus pratique, pour l'instant je le garde encore un peu à la maison pour un souci d'organisation avec l'arrivée du bébé, qu'il s'habitue tranquillement, en tout cas il ne quitte plus son petit cartable 8) Evy, a bin dis donc les mamies elles ont pas trop de bol :shock: Profite bien de ton bidon, je suis déjà mélancolique du mien alors que pour l'instant bébé est encore au chaud. Chouchou, je pense aux votes :wink: Lili, c'est vrai déjà 6 mois, une demi-année, sa passe vraiment vite. Bon aujourd'hui beaucoup d'émotion, j'ai mal à la tête et je crois que je vais aller me coucher beaucoup plus tôt, je vous mettrai un message si je pars à la maternité :wink: Bises à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 09:24
houlàlà tu es à la traine Chouchou et tu as largué toutes aux votes!!!! Evy contente que tout aille bien pour toi et vivement les photos Zaza bon courage il semblerait que bb ne tarde plus gros bisous
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 00:58
Bon les filles, je contracte bien depuis minuit toutes les 10min, j'attends encore un peu et si avec le spasfon sa passe pas, je pars :D Gros bisous et bon dimanche si je reviens pas. Plein de gros bisous :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 09:53
J espère tu as laissé tes coordonnées à une fille gros bisous Zaza
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 13:13
Bon bin encore un faux travail, je désespère, je dois aller à la maternité pour un contrôle à 15h, j'espère au moins qu'avec toutes les contractions que j'ai eu, le col aura bougé, dans ce cas ils me laisseront peut-être un jour de répit, mais mon bibou n'a pas l'air d'avoir envie de sortir du bidon, il se sera fait attendre jusqu'au bout ce ptit coeur. Je n'ai pas laisser mes coordonnées si tu veux je te les envoie par message privé Kakin??
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 20:51
oh lala ma petite zaza je te souhaite qu'a l heure ou j'ecris tu ai accouché !!! si ton baby se fait attendre c'est pour etre vraiment parfait à l'arrivé !!! Bon courage !! :wink:
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 21:10
Je suis de retour à la maison mais bébé nous a fait une petite frayeur, on m'a laissé le monito pendant 1h allongée sur le dos, la gynéco est venu pour savoir ce que j'envisageais à J+2, elle a été très à l'écoute, donc elle me laisse jusqu'à demain pour me mettre bien en travail, à partir de ce moment là, le coeur du bébé ralentit, alors elle me dit de me mettre sur le côté gauche toujours pareil, je me sentais étouffé alors elle m'a fait changé de côté et là le coeur remonte. Là je me dis que c'est fichu, qu'elle va m'envoyer de suite au bloc mais non elle voit bien que c'est à cause de la position sur le dos, pour être sûre, elle me laisse encore 30min sous monito et là nickel :D Elle m'a fait faire une écho par la suite, assez de liquide et bébé estimé à 3kg200 aujourd'hui sa me rassure car depuis le début on me dit que ce sera une crevette. Mais sinon seul hic, la sage-femme m'a dit il ya 2 jours que mon col était à un doigt large et là la gynéco me dit que le col est toujours fermé :roll: Sinon toujours quelques contractions mais pas encore terribles pour ouvrir mon col en béton :evil: Donc demain rdv à 13h pour monito, si le coeur ne s'emballe pas, elle ne me fera pas la césa le jour même, mais je rentrerai le soir pour une césa le lendemain matin si toujours pas de bébé en vue. Demain ils m'expliquent comment sa va se dérouler pour le lendemain, et je compte bien à ce moment leur expliquer ce que l'on aimerait pendant cette césa, la présence du papa et le peau à peau avec mon bébé dès sa sortie de mon ventre sont les points les plus importants et s'ils m'accordent déjà sa, je pense que je vivrai mieux cette césa. En tout cas, ils ont compris que j'étais déterminé et je les trouve très à l'écoute. Sinon avec chéri, on a réussi à faire une tite sieste crapuleuse mais pour l'instant sa n'a pas encore d'effet magique :oops: Merci de votre soutien :cop:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 22:25
Et bien et bien, que d'aventures :shock: Bon, tit bou va bien, déjà, c'est une bonne chose. En plus tu as réussi a faire entendre ce que tu voulais pour sa naissance alors la c'est le pompon. Tu dois etre rassurée quand meme :wink: Peut etre que le calin va faire effet cette nuit :oops: :lol: En tout cas pour moi, c'est ce qui a déclenché :lol: Mais quoi qu'il arrive, mon portable reste allumé jour et nuit alors n'hésite pas :wink: Bisous et bonne nuit
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 07:50
je crois bien que j'ai fissuré la poche des eaux, sa a fait poc dans mon ventre, je suis allée aux toilettes et après j'ai un filet chaud et clair qui est sorti, après sa depuis 6h, j'ai des contractions qui font un mal de chien :shock: Je m'en vais dans pas longtemps à la maternité et je sens bien que c'est le jour cette fois, enfin j'espère car je m'attends à tout avec mon bibou. A très vite avec :bbboy: Chouchou, j'ai voté une dernière fois mais t'es en chute pour le 2ème, allez on vote pour chouchou les filles :wink: Je t'envoie un sms si il y a du nouveau. Bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.