Posté le : 31-08-2009 à 18:13
Bonjour les filles, eh non Killian n'est pas encore arrivé, mais mon ordinateur lui a rendu l'âme, juste quand j'ai le plus besoin de lui :evil: J'ai cassé les pieds à mon homme pour le réparer et sa y est enfin :D
Mercredi dernier, j'ai fait un monito, bébé va très bien, juste quelques contractions très minimes, et mon col est très tonique, fermé, en haut, je vous dit pas comment sa me stresse, j'ai rdv-vous vendredi à 15h30 si Killian ne s'est pas décidé, sa sent la césa à plein nez, de plus mon gygy avec qui j'avais parler de la voie basse est en vacances jusqu'au 9 septembre, il m'a même pas prévenu :twisted: donc je vais tomber sur son remplacent que je n'ai jamais vu, dont je ne sais même pas sa façon de procéder pour un accouchement par voie basse après césarienne.
Et je parle pas des réflexions de ma belle-mère qui dit que si je dilate mal je vais souffrir et mon bébé avec, il vaut mieux prendre la césa :shock: ???
Bref, le moral un peu en berne :cry:
J'ai survolé vite fait, j'ai lu que lili et chouchou ont fété leur anniversaire alors je vous fait de milliers de bisous pour rattraper tout ce retard :cop:
Plus que 4 jours, c'est fou quand même, j'appréhende mais je suis toute excitée aussi :D
Gros bizous