Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes tome 4 (Page 34)

Discussions

Auteur
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2009 à 13:00
[color=indigo:e6fd37bb27]t'inquiètes pas ma Maryloustone je ne suis pas très anniversaire alors c'est loin de me traumatiser ma loute! et puis moi je suis absolument nulle pour me souvenir des dates même quand ma petite Chouchoudoudou me le rappelle 2 jours avant j'arrive a oublier!! :oops: :oops: :oops: ne t'en fait pas mais en tout cas on aura eu de minuscules nouvelles de toi rien que pour ça ça vaut le coup de vieillir!!!! :lol: :lol: mais dit ta grossesse se passe bien au moins??? biz et merci encore à toutes! lilicoeur :wink: [/color:e6fd37bb27]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 17:52
Bonjour les miss suis de retour et je vois que Lili à pris un an alors bon anniversaire en retard ma belle gros gros bisous à toutes
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2009 à 20:28
[color=indigo:1d7b944d57]Merci merci! Dites j'ai une alerte caca mou depuis vendredi! (non pas moi... Juju!) une amie m'avait donné un nom de médicament mais malheureusement que sur ordo... du coup le pharmacien nous a donné un lait spécial diarrhée de chez gallia on l'utilise depuis vendredi soir mais ça n'est pas encore le miracle... j'ai donné de la pomme de terre, et de la purée de carotte, de la banane, j'ai même aujourd'hui fait du riz pour prendre le jus et le mettre à la place de l'eau dans les bib' mais j'ai encore du caca tout mou! j'ai aussi evidemment stoppé les divers produits laitiers... bref que puis je faire selon vous??? biz lilicoeur :wink: [/color:1d7b944d57]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 20:59
tu peux aussi lui donner du coca en enlevant les bulles sinon à part le médecin demain je ne vois pas... courage et gros bisous
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2009 à 21:44
[color=indigo:4dca2b3e63]du coca à 5 mois tu crois???? :roll: c'est un peu tôt non? :roll: mais merci du tuyau :wink: [/color:4dca2b3e63]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 21:48
non non je t assure mais par contre faut enlever les bulles avec un fouet ou une cuillère
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 22:13
Oui moi j'aurais donné le meme conseil que Kakin Moi je dois emmener Lyna chez le doc demain parce qu'elle a eu de la fièvre mercredi soir. Je pensais que c'était les dents puisqu'elle en a sorti deux en trois jours. Mais depuis hier elle a sorti des sortes de boutons, comme des cloques, sur les bras et les jambes. Ils sont énormes. Et elle en a des tout petits sur le ventre. Ma maman pense que c'est la varicelle, mais pas très forte alors je verrais bien demain. J'aimerais bien que ca soit ca pour etre débarrassée :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 22:42
oh oui je pencherai aussi pour la varicelle selon ta description génial il faut mieux elle l ai petite moi les 3 miens je les ai mis en contact exprès avec des petits contagieux car c est l idéal petits. Profite bien de ta dernière heure avant le grand jour :wink: Gros bisous ma belle
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 22:47
Moi pareil pour les deux grandes. Je préfère qu'elle l'ait petite parce qu'après c'est plus pénible au niveau grattage. Surtout que mes filles ont eu un sirop qui empèche de gratter ce qui fait qu'elles n'ont aucunes séquelles :wink: De quel grand jour parle tu???? :think: :think: :think: :think: :think:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 22:48
:?: :?: :?:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 22:50
[quote:ca131e944f="kakin"]Profite bien de ta dernière heure avant le grand jour :wink:[/quote:ca131e944f] :cpa: :oops:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 22:52
:roll: :roll: :roll:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 22:59
Et au fait, bientot le verdict pour toi??? Et on a pas de nouvelles de [b:57edd93c5f]Zaza[/b:57edd93c5f] depuis le 17???? Si ca se trouve Killian est arrivé :youpi: :youpi: Sur sa bannière il ne reste que 12 jours :cpa:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 23:05
AH oui peut être ben moi suis à dpo10 les vilaines vendredi mais je n y crois pas par contre zhom a rdv demain avec une magnétiseuse pour tabac et le 2ème rdv elle nous voit tous les 2 donc...
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 23:07
Coooooool. Ton homme a décidé d'arreter de fumer ??? C'est bien ca. En plus les zozos n'en seront que plus fort :lol: C'est la première fois que vous allez en voir une????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.