Posté le : 20-08-2009 à 19:28
Bah oui, je suis peut etre un peu retombée en enfance (meme si les activités n'ont été faites que par les filles) mais c'est surtout que j'adore passer et profiter des beaux moments avec mes filles. J'adore voir leur grands yeux s'illuminer devant des choses qu'elles n'ont pas l'habitude de voir :roll: Je suis une maman plus que pot de glue mais j'adore ca :wink: Et pour le moment, les filles ne s'en plaignent pas :lol: Ca va surement changer en grandissant mais au moins j'en aurais profité un max :wink:
Ma [b:66fc0e4810]Lili[/b:66fc0e4810], vous etes vraiment très beau tous les trois. Tu as une magnifique petite famille. Et ma filleule virtuelle a un très joli sourire. Et dis voir, on prend un an de plus dans très peu de temps toutes les deux :roll: :wink:
[b:66fc0e4810]Val[/b:66fc0e4810], j'adooooooooooore Néo avec sa pèche dans le frigo, il a l'air tout content de lui, c'est trop mignon. Ma choupinette ne dors plus assise, enfin. Elle a du comprendre qu'on est mieux quand on est couché plutot qu'assis :wink: Pour mon ame d'enfant, je compte la garder le plus longtemps possible :lol: Et je vous conseille d'en faire autant. Il faut profiter de la vie (malgré les coups durs qui ne nous épargnent jamais) et garder une ame d'enfant nous aide malgré tout :wink:
Et ma [b:66fc0e4810]Kakin[/b:66fc0e4810], j'adoooooooooooooore ta grimace. Tu as bien de la chance de ne pas rougir au soleil, ce n'est vraiment pas le cas de tout le monde :wink: :oops: :oops: Dis donc la maison a drolement avancée, c'est génial ca :lol: Profite de ta filleule et on veut tout savoir sur ce beau week end quand tu rentrera :wink:
[b:66fc0e4810]Aaalleex[/b:66fc0e4810], profite de tes vacances ma toute belle. Et j'exige des photos de Mélyssa a ton retour, et c'est un [b:66fc0e4810]ORDRE[/b:66fc0e4810] :lol: :wink:
Chez nous le vent commence a se lever ca raffraichit un peu, ca fait drolement de bien :wink:
Allez, je file mettre les puces a table
Gros bisous mes nenettes