Posté le : 14-08-2009 à 10:18
Coucou les filles, ici il fait gris mais lourd, Joshua va mieux, il avait une bonne otite. Ce matin je vais essayer encore d'avoir un rdv chez l'osthéo au plus vite, j'ai essayé ton conseil Chouchou, je me suis endormie beaucoup plus vite avec les poings sur les reins :wink: Merci, t'es un amour :cop:
Depuis hier, j'ai des élancements dans l'aine, sa travaille enfin j'espère :roll:
Maintenant qu'on a le feu vert pour la voie basse, je fais une liste de tout un tas de choses à faire avant le départ à la maternité pour faire un peu de travail à la maison, j'espère que j'y arriverais :lol:
Lors d'une fausse alerte, on a pu voir qu'on était pas trop au point pour le grand, j'arrivais pas à faire son sac, disons à penser à tout et son père c'était pire, sa promet le jour j il va être surement en panique :D Alors je vais aussi préparer sa valise en avance à lui aussi :wink:
Bayou, ils sont vraiment mignons tes enfants, bon courage pour les travaux, à la maison, mardi et mercredi il y avait des électriciens et le bruit dès 8h le matin, pas super :?
Gros bisous à toutes!