Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes tome 4 (Page 2)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 21:40
[quote:d303e8c2a2="maryloustone"]Kikou les louloutes J'espere que kakin continuera de venir nous voir sur le post :wink: :wink:[/quote:d303e8c2a2] Bien sûr que oui je suis là et je vais vous suivre et oui vous allez devoir me supporter moi et ma vie avec ses séries noires :wink: gros bisous je file sous la couette au fait suis en vacs arrêt de contrat pour 15j donc je vais profiter de soigner mon loulou avant qu il me rappelle comme ça je vais mieux gérer l école et surtout il va manger avec moi le midi :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 21:41
[quote:70704f73ba="maryloustone"]Kikou les louloutes J'espere que kakin continuera de venir nous voir sur le post :wink: :wink:[/quote:70704f73ba] Bien sûr que oui je suis là et je vais vous suivre et oui vous allez devoir me supporter moi et ma vie avec ses séries noires :wink: gros bisous je file sous la couette au fait suis en vacs arrêt de contrat pour 15j donc je vais profiter de soigner mon loulou avant qu il me rappelle comme ça je vais mieux gérer l école et surtout il va manger avec moi le midi :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 23:00
Moi je suis prete a t'épauler tout le temps du moment que tu vienne te plaindre vers nous, ca me va :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 08:49
Bonjour les coupines J'espère qu'il est bon le jour pour vous parce que pour moi y'a mieux. Cora n'a pas arreté de nous appeler toute la nuit (elle ne le fait jamais d'habitude :roll: ). Elle nous a appelelé a 4h du mat, a 6h (je me suis couchée a 2h, en plus :roll: ) et la elle se met a hurler a 8h parce qu'elle a vomi. Alors maman et les mains dans le vomi du matin, je vous dis pas comme ca motive :twisted: Alors je lui ai donné une douche pendant que papa s'occupait des draps qui en était évidemment remplis, je l'ai séchée, je l'ai habillée, je lui ai donné des médicamments contre les nausées et vomissement et pour son nez qui coule et je l'ai mise au chaud dans mon lit. Si elle revomit d'ici midi je la montrerai au médecin mais je ne pense pas qu'elle remette ca elle n'a pas rendu grand chose enfin, on verra bien. Bon appétit :oops: :lol: Bonne journée les minettes
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 11:09
Ma petite chouchou pas facile quand les pepettes sont malades !!! J'espere que ta fille va vite se remettre !! Moi je ne serais pas trop presente sur le post ce week end car je suis de mariage et demain je me remettrai des frasques de la soirée 8) :lol: bisous et bon week end :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 11:24
Week end chargé pour toi alors. Ma puce a l'air de se remettre elle ne s'est pas replainte alors on va bien voir. Je me suis acheté des vètements et des chaussusres hier après l'école. Je souffre dans les chaussures. Elles m'ont fait des ampoules au talon je morfle bien mais il faut souffrir pour etre belle :wink: Bisous mes loutes et bon week end a [b:fbf0887cb0]Mary [/b:fbf0887cb0]et [b:fbf0887cb0]Kakin [/b:fbf0887cb0]:wink:
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 13:02
Coucou les filles, merci chouchou pour l'info congé maternité, pour tes nouvelles chaussures, ma grand-mère me dit toujours qu'il faut les mettre 1h au congélateur avant de les mettre, il parait que sa les assouplit plus vite, perso j'ai jamais éssayé mais quand je me serai pris des nouvelles chaussures pendant les soldes, je vais le faire pour voir :wink: Sinon je sais pas pour vous, mais dans le sud-ouest, le temps n'arrête pas de changer, un coup chaud un coup froid, mon petit fait des selles très liquides il a même pas le temps d'aller au pot :oops: 3 Fois que l'on lui change son pantalon!! Peut-être une petite gastro à voir. Je crois qu'on est servi hein chouchou :D Sinon amuse toi bien Marylou mais te fatigue pas trop :wink: Gros bisous les filles et bonne après-midi.
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 12:46
Merci [b:7b9ac3718d]Zaza [/b:7b9ac3718d]pour la bannière et pour le truc de grand mère mais j'ai une sollution encore plus radicale, j'ai acheté des pansement :lol: J'espère que ton fils va mieux. Moi Cora va bien, elle n'a pas revomi et ne s'est plainte de rien d'autre alors je sais pas du tout ce qui s'est passé. Elle m'a dit qu'elle a rêvé qu'elle vomissait dans la chambre de sa soeur c'est peut etre ce qui s'est vraiment passé, comme quand on reve qu'on fait pipi et qu'en fait on est au lit et que ca se passe vraiment :roll: On ne sait jamais c'est peut etre seulement ca. Enfin, elle va meiux, c'est tout ce qui compte. Hier ma tite choupinette a eu 11 mois. Et dire que dans 1 mois elle souffle sa première bougie, c'est fou comme ca passe vite. Ca va me mettre une calote, horrible. Mais bon, vous allez malheureusement toutes y passer, vous verrez comme c'est dur :wink: Allez je vais finir de manger gros bisous mes louloutes
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 15:39
[color=indigo:91de5517d7]et bien quel papotage les p'tites dames! Ma petite Zaza en effet ton bidon est très beau! et j'espère que ton fiston va mieux?! Ma petite copinette Maryloustone, pour ma première écho ça m'avait fait la même chose j'étais tombé sur des cons ... c'est à la deuxième que tout a changé parce que déjà ils doivent vérifier beaucoup de choses et du coup ça dur plus longtemps et puis surtout parce que c'est a partir de ce moment la que j'ai su que c'était une fille et là j'étais comblée! Ma petite Chouchoudoudou alors on a fait des frais pour jouer les louloutes?! les louloutes qui ont mal aux pieds , pauvr' tite mère... effectivement un réveil avec du vomi bof bof... Pour ma part hier mon zhomme avait un enterrement de vie de garçon (de son frère qui se remarie fin juin) et du coup avec Juju on est allé chez mes parents c'était très chouette et le soir mon petit frère est venu a la maison et on a fait l'andouille avec la wii fit jusqu'à 2h du mat' Ma juju a d'ailleurs été au lit a 22h et s'est réveillée a 9h, elle est bien cette petite! :wink: voilà voilà je vous biz les minettes lilicoeur ps ah oui petite question c'est quand le début des soldes??[/color:91de5517d7]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 16:11
Ah oui tiens très bonne question moi j'en ai aucune idée. Les autres coupinettes sauront peut etre :lol: Dis donc elle a fait une sacrée bonne nuit petite Justine, c'est génial. Bisous
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 21:16
les pansements aussi c'est bien :lol: ,comme je te comprends, pour ma part le 8 juin mon petit joshua fait ses 3ans, un grand bond en avant, mon bébé :cryout: Merci pour mon bidon lili!! Tu as vraiment un amour de bébé, moi mon fils m'a épuisé jusqu'à ses 6 mois, il se réveillait toutes les 2, 3h :roll: Sinon mon petit va bien, il a fait un seul caca moulé aujourd'hui :lol: Cet après-midi, on est resté avec mon grand-frère, il s'en va pendant deux mois il est forain alors dur dur, sa va être long. Pour les soldes, j'ai vu aux infos que sa serait avançé de deux semaines, donc sa serait fin juin mais les commerçants n'étaient pas trop ok; au pire sa sera début juillet, à confirmer par les autres coupines :lol: Et vous, c'était comment votre weekend?? Tu n'oublies pas de nous mettre les échos de ton ptit bout marylou :D Bises et bon début de semaine à toutes :wink:
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 10:34
[color=blue:842cd87f39]Bonjour à toutes, me revoilou! La semaine dernière Chéri était en congés alors j'ai pas eu beaucoup l'occasion d'aller sur l'ordi... mais j'ai passée une super semaine, et un week-end bien rempli, qui en fait à commencé vendredi, on a pas arrêté, on a vu plein de monde, ça fait du bien après un long hiver à hiberner :wink: On a même trouvé, notre futur logement, je suis contente, BB aura même sa petite chambre à lui tout seul !! J'ai plus qu'à trouver quelqu'un pour reprendre mon bail et je me casse vite fait de cette baraque ... :top: A part ça, les enfants sont complètement gaga avec crevette, l'autre soir, j'étais sur le canap pour le calin avant dodo (c'est pas parce qu'ils sont grands qu'ils n'ont plus besoin d'un calinou pour faire de beau rêves :wink:) et ils ont posé leur tête sur Bidou, la grande s'extasiait des "blouc-bloucs" qu'elle entendait et mon Loulou, lui chantait "spider cochon" :fou: c'est grave à votre avis ? :mdr: :mdr: :arrow: Chouchou, ton intro pour ce nouveau post est vraiment top, et oui, cela fait plus d'un an qu'on se suit et Lyna qui va bientôt souffler sa première bougie nous le rappel... c'est tout simplement génial! :D :arrow: zaza, ton Bidon est magnifique... ça fait envie.. :wink: :arrow: Pour les soldes, c'est après le 15 juin qu'ils débutent puisque Chéri ne peux pas partir en congés avant semaine 28 à cause de ça ! Je lui redemanderait ... :arrow: Kakin, vraiment contente de ton retour parmi nous! :youpi: :arrow: Marylou, je suis dégoutée pour ton écho...j'ai une copine qui a eu le même tour mais pour son écho morpho! :shock: ça a duré 2 minutes, aucuns commentaires et la photo qu'on lui a remis ne montre que le menton du BB et le haut de son torse!! Je trouve ça honteux, ils sont blasés ces gygy!! C'est quand même un moment super important!! :gr: , en tout cas, ta crevette va bien, c'est quand même le princial, tu te rattraperas le 9 ! [/color:842cd87f39] :wink:

zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 12:46
Salut les filles, je passe vite fait pour vous lire et j'ai tout lu val :lol: C'est super que tout se soit bien passé pour ton homme, vous allez pouvoir profiter pleinement et vous reposez aussi un peu :wink: Je suis contente pour vous évy, je viens de déménager il y a un mois, on en a profité pour faire du débarras et refaire tout le mobilier et bin sa fait du bien, mon fils a une toute nouvelle chambre pas encore fini mais bon, je suis en vacances dans deux semaines alors on finira. Te fatigue pas trop quand tu déménageras :wink: Bisous à toutes :wink: [/url]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 13:06
Bonjour les coupines Moi aussi j'ai tout lu [b:3ad22faa80]Val[/b:3ad22faa80], je suis super rassurée que ton homme aille mieux. Je comprend que ca ait été difficile de vous quitter je l'ai aussi vécu il y a 1 mois et demie. C'est vraiment difficile les séparations avec notre petit monde, mais on ne nous referas pas, c'est comme ca :wink: C'est vrai que tu es grande tu as retrouvé ton chemin vers le nouveau tome toute seule, bravo. Moi je suis fière de t'avoir, de toutes vous avoir. Et merci pour le moisversaire de ma crevette :wink: Pour le zoo ce n'est pas encore passé, c'est la veille de l'anniversaire de mon ange, c'est a dire le 22 juin, dans un peu moins d'un mois quoi :wink: [b:3ad22faa80]Evy[/b:3ad22faa80], c'est super pour ton nouveau logement mais n'en fais pas trop quand meme :wink: [b:3ad22faa80]Zaza[/b:3ad22faa80], tu dois avoir hate d'etre en vacance, non?? Allez je file emmener Cora a l'école et après j'ai rdv post op avec le chirurgien, j'ai pas trop envie d'y aller mais j'ai pas le choix. En plus c'est a 15h30 et il faut que je reparte a 16h pour etre a l'heure pour la sortie de l'école mais c'est pas gagné... Enfin je vous raconterais tout ca ce soir. Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 18:15
[b:565fad1dd5][color=darkred:565fad1dd5]Val [/color:565fad1dd5][/b:565fad1dd5]suis super contente que tout ailles mieux maintenant pour ton homme, c est beau de lire tant d amour. [b:565fad1dd5][color=indigo:565fad1dd5]Chouchou [/color:565fad1dd5][/b:565fad1dd5]11 mois déjà pfffffffffff comme le temps passe viste ça fait un bail qu on se connait maintenant moi je suis venue sur le post de [b:565fad1dd5][color=indigo:565fad1dd5]Boubouch [/color:565fad1dd5][/b:565fad1dd5]en Octobre 2007, donc la pepette d Auphile va bientôt avoir un an aussi non? [b:565fad1dd5]Zaza[/b:565fad1dd5], [b:565fad1dd5][color=red:565fad1dd5]Marylou [/color:565fad1dd5][/b:565fad1dd5]et [b:565fad1dd5][color=blue:565fad1dd5]Evy [/color:565fad1dd5][/b:565fad1dd5]contente que vos grossesses se passent aussi bien profitez de chaque moment les filles. [color=indigo:565fad1dd5]Lili [/color:565fad1dd5]ta fille a le teint super super mat tu te nourris de carottes? Lol [b:565fad1dd5][color=darkblue:565fad1dd5]Aaalleex [/color:565fad1dd5][/b:565fad1dd5] ET [b:565fad1dd5][color=indigo:565fad1dd5]Boubouch [/color:565fad1dd5][/b:565fad1dd5]vous vous cachez avec vos jolies poupées? [b:565fad1dd5][color=green:565fad1dd5]Bayou [/color:565fad1dd5][/b:565fad1dd5]comment vas ton petit père sans sa tite dent? UN GRAND MERCI POUR LES COMPLIMENTS CONCERNANT LA BEAUTE DE MON CADET et bien les filles pour ce qui est du week il a été plus cool que prévu puisque la famille n°2 n est pas venue Wink temps pourri à part hier j ai même pris mon premier bain de soleil trop trop bon. Ce matin, visite chez le chirurgien et le poignet de Guillaume se consolide bien il lui a parlé de deux mois ça fait 15j de + que prévu mais nouvelle visite et radio le 4/06 on verra bien car il part au Futuroscope avec l école le 25/06 ce serait bien qu il soit déplâtré en tous les cas il le sera à droite puisqu il lui reste 3 semaines, et demain... retour au collège j irai le chercher le midi. Mon homme a repris le taf ce matin, il a des poches sous les yeux le pauvre loulou, il est crevé avec ces travaux ... il ne rentre que jeudi soir comme dhab. J ai réservé une semaine de vacances avec les 2 petits la dernière semaine de Juillet puisque mon homme et Pierre bossent jusqu au 6/08 et que les travaux de la maison ne sont pas finis donc je prend le large et nous partirons à Soulac/Mer en Gironde. Voilà pour les nouvelles je vous embrasse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.