Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes tome 4 (Page 25)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 21:06
Alors ma poulette, c'est quoi les boutons de Robin?????
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 21:12
coucou merci ma poulette! le doc dit que c'est de l'eczema, en esperant qu'il ne se trompe pas car il a lair un peu nul comme docteur (c'est le remplacant de mon medecin traitant qui est en vacances) il a donné un sirop pour l'allergie mais en surdosage heureusement qu'à la pharmacie ils l'ont vu. et j'y suis allée pour moi aussi j'ai une contracture musculaire et tous les medicaments qu'il m'a prescrit ne peuvent etre pris pendant l'allaitement alors que pourtant je lui ai precisé 2 fois... :twisted: donc resultat je vais attendre la semaine prochaine que mon doc rentre. et toi cette journée de demenagement? gros bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 21:17
Si je peux te donner un conseil pour les boutons de Robin : a la pharmacie tu demande un pot de crème au calendula. C'est une mousse que tu appliques sur les plaques pour atténuer les boutons et ca ne le grattera plus. En plus elle sent très bon cette mousse :wink: Dis donc, heureusement que tu lui a précisé deux fois que tu allaitais :twisted: :twisted: Il fait quoi dans la vie ce médecin :roll: Moi je suis complètement vanée. Après avoir fait mes courses je suis allée garder les enfants que ma maman garde pendant qu'elle faisait l'état des lieux sortant de l'ancien appart. Et bien jte jure que je ne serais jamais nounou :? :wink: C'est dur de garder les enfants des autres. J'adore les enfants mais ils m'ont usés :wink: Bon courage ma poulette
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 21:19
merci du conseil ma belle. comme tu dit ca fait peur heueusement que j'ai demandé la verification a la pharmacie! bonne nuit a demain. bisous!
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 21:24
Bonne nuit a toi aussi. A demain ma biche :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 10:28
Oui ma belle [b:95c4646ab3]Val [/b:95c4646ab3]c'était pour Zazybel sur le post de Boubouch. En fait quand j'ai voulu poster elle était la dernière personne a avoir laissé un message alors j'ai cliqué mais ce n'était pas sur le bon post :lol: En tout cas merci a toi d'avoir fait la remarque parce que moi j'avais rien vu :wink: Bisous et bonne journée aux coupines déserteuses :roll: :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 10:52
[color=indigo:2ced70639e]petit coucou du matin calin! Hier je ne suis pas venue mais j'ai tout lu! et je peux constaté que l'on a encore un champion de la médecin du côté de chez notre Bayou!Super :? Pour les tests du petit Néo je crois qu'il n'est pas pire que les autres mais en effet cette étape ne doit pas être super agréable!moi je vois la fille de ma future nounou est un peu diabolique parfois mais j'ai pu observer que même si elle n'est peut être pas encore assez ferme (à mon goût :oops: ) elle a repris un peu les choses en mains mais bon des septembre elle commence a garder un petit garçon et la petite rentre à l'école donc j'espère que ça ira mieux parce que je commence l'adaptation début octobre... quand vous allaitez vous ne pouvez pas du tout reprendre de contraceptif??? si c'est le cas en effet c'est chaud y'a pas trop le droit à l'erreur... Ma Chouchoudoudou et bien ce déménagement c'est une affaire d'équipe dit donc... c'est ta maman qui se colle à l'état des lieux parce que ta soeur a déménagé loin??? Pour ma part rien de bien extraordinaire mon zhomme est en congé pour 3 semaine des 13h aujourd'hui on va voir comment vont se dérouler nos petites vacances à la maison en espérant sincèrement qu'on ne se prenne pas la tête et surtout qu'on fasse des petites balade sympa... affaire à suivre... gros bibis mes petites dames! lilicoeur :wink: ps ça me fait toujours halluciner quand je vous vous êtes sur plusieurs fofo en même temps moi je pense que si ce post disparaît j'arrêterais de venir tout simplement... [/color:2ced70639e]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 10:58
Non ma soeur a déménagé a meme pas 1 km de son ancien appart mais au moment de l'état des lieux elle bossait :roll: Moi mon homme est en vacances depuis vendredi dernier et j'ai hate qu'il reprenne le boulot :roll: Il ne fait rien a la maison, a part etre sur l'ordi et de temps en temps il s'occupe des filles mais c'est tout alors il est aussi bien au boulot au moins je l'ai pas dans les pattes :wink: Ma petite Val j'ai eu en charge deux enfants : un petit garçon de 3 ans hyperactif (il bouge tout le temps, il tient pas en place, épuisant) et une petite puce de 10 mois qui cours dans toute la maison a 4 pattes. J'ai pas l'habitude d'avoir des enfants qui bougent autant en fait. Mais bon, c'est fini, je les ai juste eu pendant 4 jours, juste pour aider pendant le déménagement. :wink: Allez je vais faire a manger Bisous les coupines
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 12:01
Pffffff comme tu dis, ces hommes :twisted: Oui tu as raison je suis fatiguée. Et mes vilaines qui sont la ce matin n'aident pas non plus :twisted: :roll: Mais bon, ca va passer. En plus on a pas beaucoup de soleil alors le matin en se levant on a qu'une seule envie, c'est de retourner se coucher :wink: J'espère qu'il va un peu se montrer en aout qu'on puisse au moins en profiter avant de reprendre le rythme pour l'ecole. Et on a besoin de ses vitamines nous :roll: :wink: Allez j'arrete de me plaindre. Pour midi je fais des pates avec des nuggets de poulet :wink: Bon appétit
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 15:51
coucou les nenettes!! je viens d'aller donner a manger aux canard avec ma maman et mes 2 bebes biensure, c'est agreable une petite ballade au calme!et attention, faites une croix dans le calendrier...cet apres midi je ne fait rien, mon menage est a jour, mon repassage aussi et le repas de ce soir est ok donc farniente pour moi!! :wink: [b:add608ddf6]valerie[/b:add608ddf6] moi c'est pareil je ne veux plus prendre la pilule je veux laisser mon corps "libre" donc j'attend toujours mon retour de couche pour mettre un sterilet...par contre je ne sais pas si c'est l'allaitement mais ma libido est a 0...tu n'utilise pas nomplus de preservatifs?desolé de mon indiscrétion d'ailleur les mamans qui allaitent ou ont allaité quand avez vous eu votre retour de couche? :?: alors ca y est la grande periode de test est en route!!nous aussi on a eu le droit a ca avec robin a part que je ne pouvai pas le laisser pleurer car il se faisait vomir... :evil: heureusement tout est rentré dans l'ordre en mettant en place de petits rituels sauf que maintenant a 3 ans et demi les rituels sont toujours la et la liste c'est allongée...on a essayé de les supprimer mais impossible sinon il nous appelle sans fin! c'est bien que vous teniez bon il faut etre ferme sinon ils ont vite fait de nous rendre dingue :wink: [b:add608ddf6] lili [/b:add608ddf6]je suis d'accord avec toi, j'ai deja du mal a suivre ce post alors en suivre plusieurs... :? et bien ma jolie [b:add608ddf6]chouchou[/b:add608ddf6] moi aussi je fais une priere a mr le soleil pour qu'il te rechauffe!! gros bisous a toutes!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00476,d42dbf4fce6b294b33875483d612f693.jpg.html][img:add608ddf6]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/d42dbf4fce6b294b33875483d612f693.jpg[/img:add608ddf6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00477,39c765b76d3ef7e1a95d48633bd47d8a.jpg.html][img:add608ddf6]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/39c765b76d3ef7e1a95d48633bd47d8a.jpg[/img:add608ddf6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00481,0935c5c483db3e467e7f188fcc9133bf.jpg.html][img:add608ddf6]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/0935c5c483db3e467e7f188fcc9133bf.jpg[/img:add608ddf6][/url]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 19:48
Perso j'ai eu mon retour de couches aux 8 mois 1/2 de Lyna :roll: :twisted:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 17:17
bonjour les filles et bien vous avez causé pendant que je me faisais dorer la pilule et je ne regrette pas car ici c est la pluie pfffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!! Ma valise ne revient pas avec un + mais par contre je félicité Ma très chère Auphile pour qui je suis super ravie de cette merveilleuse nouvelle bravo bravo et encore bravo je vous embrasse j ai dix mille choses à faire :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 00:22
Cooooooooooool ma Kakin, tu es revenue. Je t'avais dit de me ramener un peu de soleil dans ta valise :lol: J'espère que tu as bien profité de ta tite semaine ma loute. Reviens nous vite :wink: Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 09:10
oh ben j en ai ramené la preuve il fait beau ce matin :wink: bisous ma loute demain matin je tél à la gygy que j avais vu à Noël et on va se bouger pour avoir ce + attendu depuis si longtemps!!!
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 09:55
Alors envois moi un petit bout de ton soleil s'il te plait, chez moi il pleut depuis hier soir :twisted: C'est bien tu vas etre bien prise en main maintenant, il va arriver vite ce ++++++ j'en suis sure ma loute :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.