Posté le : 27-07-2009 à 16:59
Et bien et bien, que de questions qui te turlupinent. Alors je vais essayer de te répondre le plus efficacement possible.
[b:be886b30c0][i:be886b30c0]Pour les vaccins d'Eline [/i:be886b30c0][/b:be886b30c0]: As-tu demandé au professeur au aux médecins qui se sont occupé d'ellle ce qu'il se passerai en cas de nouveau vaccin??? Je pense que tu devrais appeler pour en avoir le coeur net et ne pas avoir a jouer avec la vie de ta crevette.
[b:be886b30c0][i:be886b30c0]Pour la rentrée de Robin[/i:be886b30c0][/b:be886b30c0] : Tout va très bien se passer. La rentrée sera forcément difficile pour toi mais surtout, si tu veux que Robin la vive au mieux, ne soit pas stressée ce jour la, parce qu'il le sentira et ca ne sera que plus difficile encore. Quand Cora y est entrée, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps après l'avoir déposée :roll: Elle n'a rien vu et a fait une merveilleuse rentrée. C'est très frustrant, par contre, de ne pas savoir ce qu'ils font, ne pas les avoir sous les yeux, comme a la maison. Mais tu verras, cette séparation temporaire vous rapprochera encore plus. Il te raconteras tout et toi pareil de ton coté. C'est une nouvelle aventure qui commence. Et des nouvelles sensations contradictoires : l'envie d'etre près de lui, et l'envie qu'il soit un peu plus autonome par exemple :wink: Mais tu vas y arriver, et tu te trouveras ridicule dans quelques temps d'avoir flippé pour si peu :wink: J'y suis passée alors je sais de quoi je parle :wink:
[b:be886b30c0][i:be886b30c0]Pour la grippe A[/i:be886b30c0][/b:be886b30c0] : Moi j'ai pris les devants. J'ai acheté du gel mains désinfectant que je leur passe 4 fois par jour. Ca évite toute contamination et tue les microbes qui ne partent pas en se lavant simplement les mains. Je leur en met le matin après déjeuné, le midi après manger, après leur gouter et le soir en allant se coucher. Je n'en met pas souvent mais de temps en temps a Lyna puisqu'elle met trop ses mains dans sa bouche et le gout n'est pas très agréable, ca pique. Mais le peu que je lui met la protège toujours un peu.
[i:be886b30c0][b:be886b30c0]Pour la différence entre la grippe et la grippe A[/b:be886b30c0][/i:be886b30c0] : J'ai trouvé sur le net ceci : [i:be886b30c0]La transmission du virus de la grippe se faisant principalement par voie aérienne (par le biais de la toux, de l’éternuement ou des postillons) mais pouvant également être manu portée (transmission par les mains et les objets contaminés), il faut éviter tout contact avec une personne malade, se laver régulièrement les mains au savon et/ou avec une solution hydroalcoolique. Les antiviraux sont prescrits par un professionnel de santé après consultation et diagnostic, dès l’apparition des premiers symptômes grippaux. Il existe bien entendu un traitement antiviral pour les enfants (antiviraux sous forme pédiatrique) qui sera prescrit en cas de besoin par un professionnel de santé. Le traitement ne peut cependant être que symptomatique (traitement des symptômes de la maladie) chez les enfants de moins de un an. Si vous pensez que votre enfant peut présenter les symptômes de la grippe A/H1N1 (courbatures, toux, fatigue, notamment) vous devez contacter votre médecin traitant. [/i:be886b30c0]
Voila ma ptite dame, ca vous feras un calin virtuel pour la consultation :wink:
Pour les colliers ils payent entre 6-8 semaines après l'envoi :wink: C'est long mais c'est payé, c'est tout ce qui compte. Et une fois que tu as commencé un roulement, ca peut te faire un revenu complémentaire mensuel :wink:
Gros bisous ma loute et ne te fais pas tant de soucis :wink: