Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes tome 4 (Page 22)

Discussions

Auteur
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 10:04
[color=indigo:42c64696ce]bon bah ça va je me sent moins seule a faire des boulettes c'est gentil! :wink: même si la mienne était volontaire... :roll: :oops: Et donc pour te répondre ma Bayou et bien comme tu l'as dit elle n'a quasiment pas de cheveux et bien j'ai coupé ces rares là... le pire c'est que si mon truc fonctionne j'ai peur que la touffe ne soit que au dessus, bah oui couper les cheveux derrière c'est mission impossible!!! Ma petite Alex même si l'incident s'est produit tu avais quand même été un peu prévoyante ma loute ... en plus je pense qu'en effet beaucoup de maman et de papa ont déjà été face a des situations ou ils ont été peut être un peu moins vigilant qu'a l'ordinaire, même super Kakin la moqueuse :wink: :lol: bref on a beau vouloir faire de notre mieux personne n'est a l'abris d'un incident on reste humaine... mais cela n'empêche pas qu'on s'en veuille terriblement lorsque ça nous arrive... biz les p'tites dames lilicoeur :wink: [/color:42c64696ce]
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 15:19
[color=blue:dd1f66fadf]Hello tout le monde , et oui, une revenante mais juste de passage , je n'ai pas eu le temps de tout lire, j'en suis désolée :oops: Pour moi tout va bien, à part quelques contractions, pas beaucoup de temps pour respirer depuis début juillet , entre les 4 gamins qu'ils faut occuper et maintenant le déménagement qui se déroulera se week-end et on est pas prèt mais bon no stress et :zen: attitude , sinon, c'est pas bon pour BB :wink: En parlant de BB, j'ai fait mon écho des 22 SA ce matin, je vous met la photo de mon superbe loulou (ah oui, c'est confirmé à 100%, c'est un petit gars) et l'accouchement est programmé au 18 novembre, du coup, il ne me reste même plus 4 mois d'attente... :choc: [/color:dd1f66fadf] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb23-7-2009,941d771b5b1bf65072cbd8cc712a2b46.jpg.html][img:dd1f66fadf]http://free0.hiboox.com/images/3009/941d771b5b1bf65072cbd8cc712a2b46.jpg[/img:dd1f66fadf][/url] [color=blue:dd1f66fadf]Bon, je suis désolée de passer en coup de vent comme ça, en plus je risque d'être quelques semaines sans internet ... :cry: Je me dépêche de revenir vers vous pour vous lire et vous raconter mes petites histoires Gros bisous à toutes et à vos BB :cop: :cop: :cop: [/color:dd1f66fadf]

Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 16:34
coucou les miss!! repassage terminer et comme il me reste quelques minute devant moi je viens aux nouvelles!! [b:55953e9560]alex et lili[/b:55953e9560] vous me faites rire avec vos confessions...je pense que toutes les mamans passent par là, on est pas des machines et heureusement.moi ca m'est arrivée hier, eline jouai bien tranquille sur son tapis de jeu donc j'en ai profiter pour lire les prospectus a coté d'elle, et je ne sais pas ce que madame a voulu faire mais toujour est il qu'elle a balé en arriere la tete sur le parquet...ca a cogné super fort mais apres une crise de larmes et une gougoutte c'etait une affaire classée. [b:55953e9560]chouchou[/b:55953e9560] c'est toi qui me dit de lever le pied!! :D alors que tu fais ton menage a fond et que tu te trouve du travail sur le net en prime!!montre un peu tes jolies confections...c'est oas trop dure??comment tu as trouvé ca? [b:55953e9560]evy[/b:55953e9560] je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et de voir la bouille de ton loulou en prime!!tu as des idées prenoms? gros bisous a toutes!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 17:39
Wouaouhhhhhhhhhhhhh [b:43856606fe]Evy [/b:43856606fe]elle est superbe cette écho. Te fatigue pas trop avec ce déménagement et reviens nous vite ma poulette :wink: Ma [b:43856606fe]Bayou[/b:43856606fe], j'ai trouvé ca en cherchant un travail a domicile pour arrondir les fins de mois. Les temps sont durs avec le chomage et tout alors on en a bien besoin. Ce n'est pas difficile du tout a faire il faut juste y consacrer quelques heures par jour. Je te met une photo pour te rendre compte :wink: Je me suis inscrite aussi sur un site qui nous fait gagner quelques euros en jouant et en lisant des mails. Je me suis inscrite dimanche et j'ai déja gagné 4€ et en plus c'est gratuit alors... Si ca vous intéresse je vous envoie le lien par mp. Ma [b:43856606fe]Lili [/b:43856606fe]c'est clair qu'on s'en veut trop après malheureusement, comme disait Bayou, personne n'est a l'abri. Meme notre petite moqueuse de [b:43856606fe]Kakin [/b:43856606fe]en a a nous confesser je suis sure :wink: Gros bisous les puces [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/rimg0040,91281458775901775fbffa412b71955a.jpg.html][img:43856606fe]http://images3.hiboox.com/vignettes/3009/91281458775901775fbffa412b71955a.jpg[/img:43856606fe][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/rimg0039,ecc4ea3e3d7c7d38af6d8e7731619d15.jpg.html][img:43856606fe]http://images3.hiboox.com/vignettes/3009/ecc4ea3e3d7c7d38af6d8e7731619d15.jpg[/img:43856606fe][/url] ET POUR LES 13 MOIS DE MA CHOUPINETTE [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/j-ai-un-gros-chagrin-5-23-07-2009,ffb025108343b20b62e22c07d7dccb6d.jpg.html][img:43856606fe]http://images3.hiboox.com/vignettes/3009/ffb025108343b20b62e22c07d7dccb6d.jpg[/img:43856606fe][/url]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 21:14
[color=indigo:bbb077e03b]Attend ça a l'air super compliqué!!! :shock: :? c'est du sacré boulot!!!et ta louloute elle fait super grande sur la photo! et pour ton site c'est quoi au juste? Evy c'est vrai que c'est une bien jolie écho!!! félicitation :wink: et c'est clair qu'il y a un peu matière a stresser mais si tu gardes la zen attitude et bien je suis très fière de toi! et puis c'est pas grave de ne pas faire une tartine un petit coucou nous suffit :wink: Ma Bayou c'est gentil de vouloir nous rassurer mais euh je t'assure que c'est pas la peine de laisser la jolie Eline tomber pour nous le prouver!... euh d'accord c'est nul :oops: :roll: enfin en tout cas tu es un amour, merci :wink: Bon je n'ai pas coupé de cheveux, ni fait brouter mon amour de petite fille aujourd'hui je suis en progrès hein?! je suis allé lui acheter des galets chez picard tout a l'heure car des samedi on passe a 90g et comme un petit pot fait 130g c'est pas super du coups c'est l'occas' de changer un peu! et sinon ma louloute a sa minette et ses fesses tout irritées j'ai mis du bepanthene ce matin mais je crois que c'était pas une bonne idée du coup j'ai enchaîné avec de l'éosine pour essayé d'assécher vous avez des conseils mes jolies? gros bibis lilicoeur :wink: [/color:bbb077e03b]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 21:21
Moi je lui met ERYPLAST C'est de la pate a l'eau et c'est super. Ca ne pars pas quand elle fait pipi alors ca la protège super bien. Je l'achète en pharmacie. Je te le conseille. Non c'est pas très compliqué. Ca a l'air mais ca ne l'est pas. Ils expliquent trèss bien comment faire, c'est un jeu d'enfant :wink: Le site pour gagner des sous est pas mal. En ouvrant des messages, en jouant a des jeux en visitant des sites tu gagne des perles (la moi j'en ai 418500 perles ce qui me fait 5,23€ de gains) tu fais ca tous les jours et tu accumule les perle et donc tes gains augmentent :wink: Ca ne coute rien d'essayer :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 21:23
Il est trop mimi ce bébé Evy :wink: Suis désolée les filles suis à labour j ai une tonne de repassage et zhom vient de rentrer il est à faire les niveaux sur la voiture donc je fasse vite fait pour vous dire que non non non je n ai jamais fait de bourdes avec mes loulous enfin pas bébé en tous les cas :wink: si si je suis sincère mais ne vous inquiétez pas super maman Kakin a fait d autres choses comme oubliez de mettre le maillot dans le sac de piscine ou ... ben sais pas quoi moi lol gros bisous mes toutes belles et je vous dis en prime je ne suis sûrement pas gardée au taf car pas assez de boulot je suis la dernière rentrée donc retour de vacs je prend rdv chez la gygy qui s occupe des pb de fertilité et je force doudou à aller faire le spermo pour qu on puisse avancer si tout va bien de son côté :wink: Je repasse demain vous dire au revoir et à moi les vacs à Soulac sur Mer au soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllll
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 10:44
Qui sait si ca se trouve tu ramèneras une petite surprise dans ta valise du retour :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 13:50
[color=indigo:e419010362]Profites bien petite kakin!!! Merci ma petite Chouchoudoudou pour l'info! dis tu l'utilise comment ce produit? c'est ce que tu prends pour la nettoyer ou tu l'utilises comme pommade? et tu penses que sur une peau abîmées je peux l'utiliser parce que la j'ai beau bien sécher et mettre de l'éosine, j'ai l'impression que sa peau ne se répare pas à ma choupinette... :roll: biz lilicoeur :wink: [/color:e419010362]
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 15:00
coucou les minettes!! et bien ma [b:f3c2c76aa0]chouchou[/b:f3c2c76aa0] tes colliers sont tres bien fait, moi qui ne suis pas manuelle pour un rond je ne m'en sortirai pas. [b:f3c2c76aa0]lili[/b:f3c2c76aa0] moi je met de l'aloplastine (pas sur de l'orthographe) et jusque la pas de probleme [b:f3c2c76aa0]kakin[/b:f3c2c76aa0] comme dit chouchou ca serai bien un petit ++ en souvenir!! bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 16:41
Je m'en sers comme pommade ma [b:92f7049f5c]Lili[/b:92f7049f5c]. Au contraire, c'est préconisé pour les peaux abimées. Ca lui couvre les fesses d'une pélicule hyper pateuse et la protège jusq'au prochain change. C'est tellement pateux que quand elle fait pipi ou caca, ca ne pars pas. Tu verras très vite une amélioration. Et ce dès les premières applications. File a la pharmacie en acheter un tube :wink: Merci ma [b:92f7049f5c]Bayou [/b:92f7049f5c]:wink: Bisous les coupines
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 19:14
[color=indigo:558f1ce3b1]merci mes louloutes! et toi aussi ma Bayou l'utilisation est la même que ma Chouchoudoudou c'est une pommade à appliquer après nettoyage? d'ailleurs en parlant nettoyage de petit fessier et comme on échange les trucs et astuces de chacune, vous quand vous nettoyer vos louloutes vous utilisez des lingettes imbibées? puis après vous essuyé avec une serviette éponge ou un mouchoir? et systématiquement vous appliquez votre pommade???? ah ah ça faisait longtemps que je ne vous avais pas recouvert de questions hein?! :lol: :lol: :lol: :lol: gros bibis mes petite dames et merci encore pour les conseils! lilicoeur :wink: [/color:558f1ce3b1]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 19:20
Moi j'utilise plutot du lait de toilette avec du coton. Je trouve que c'est plus doux pour la peau. Après chacun son truc. J'utilise un coté du coton avec le lait de toilette et un coté pour essuyer. Et oui tant qu'elle a les fesses rouges je lui met la pommade. Mais dès que c'est fini j'arrete parce que si on lui met quand ses fesses ne sont pas rouges, la peau s'habitue a en recevoir et dès que ses fesses rerougissent, ca ne fait plus le meme effet je trouve. Re truc personnel :wink: J'adore partager nos expériences je trouve que c'est super enrichissant :wink: Bisous
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 19:30
[color=indigo:5065463180]Ah tu prends du lait de toilette? du style mustela ou des trucs comme ça? moi j'ai du lait que j'avais acheté avant la naissance de ma Juju pensant m'en servir mais je me suis aperçu qu'il était noté qu'il fallait rincer après application :? bref pas pratique je trouve... alors c'est vrai que moi j'avais plutôt tendance à utiliser des lingettes pour le coté pratique mais je ne sais pas si c'est vraiment mieux en effet... Par contre comment ça se fait qu'en changeant nos petits bout régulièrement et prendre soin des jolies fesses de ces chérubins elles finissent toujours par rougir!!!??? :roll: biz [/color:5065463180]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 19:40
Oh tu sais le fait d'etre confiné dans une couche n'aide pas ma pauvre. Reste toi meme ne serait-ce que deux heures avec une couche et je pense que nos fesses finiraient comme celles de nos bébés :roll: Il y a d'autres choses comme les dents qui travaillent, une poussée de fièvre, etc qui peut leur donner les fesses rouges a ces pauvres petits bouts :cry: Je prends le lait de toilette poupina qu'on trouve en grande surface. Il n'a pas besoin de rincage. Enfin je crois :wink: Voila ce que je lis sur la bouteille : [i:9d5faf7e84][b:9d5faf7e84]"Conseils d'utilisation : Déverrouiller la pompe en la tournant. Appliquer le lait a l'aide d'un coton en particulier au niveau des plis cutanés. Sa texture fluide et légère ne laisse pas de film gras et ne nécessite pas de rinçage."[/b:9d5faf7e84][/i:9d5faf7e84] Voila, je m'en doutais :wink: Moi j'ai toujours évité les lingettes, c'est pratique mais pas très doux pour sa peau je trouve :wink: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.