Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes tome 4 (Page 17)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 21:06
C est triste vos histoires de papa les filles le mien avait un peu ce souci là aussi mais aujourd hui c est un papa et un papy en or en fait il buvait en dehors de la maison(il était commercial), jamais les we, donc nous n avons pas trop subi à part quand il rentrait à 2 ou 3h du mat et que maman criait mais le problème est résolu et ils ont divorcés voilà bientôt 8ans. Mais c est dur de vivre ça à vos âges je compatis le + possible et vous embrasse sincèrement. Tu sais Chouchou c'est triste mais la prison le ferra peut être réfléchir il avait quel taux? Moi je connais un homme multi récidiviste il a eu le bracelet électronique il a repassé son permis mais n a toujours pas cessé de boire alors... Pleins de courage et de gros bisous, Chouchou n hésite pas nous sommes là :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 21:17
Merci pour ton témoignage ma chérie. Ca me touche beaucoup tout ca. Je ne pense pas que la prison le fasse réfléchir parce que je pense que dès qu'il saura s'il y va, il fera tout pour se suicider. Il a déja essayer quand j'étais plus jeune. Il avait essayé de se pendre dans notre garage. C'est ma mère qui l'a décroché alors je suis certaine que cette fois la il ne se loupera pas :cry: C'est grave. Très grave. Mais s'il ne veut pas s'en sortir malheureusement, on ne peut pas faire grand chose pour lui :cry: Il avait 0,67g/l :roll: J'arrive pas a comprendre comment on peut etre comme ca. Surtout que son papa en est mort, sa soeur en est morte, son beau-frere en est mort, le papa de ma maman aussi, les deux freres de ma maman également. Avec tous les exemples qu'il a eu sous les yeux ca ne le fait pas réfléchir :shock: Je ne comprend vraiment pas :roll: Merci ma poulette Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 21:58
C est effectivement très triste misère quelle angoisse, ton papa doit avoir un gros mal être il devrait voir un médecin quand même la vie vaut la peine d être vécue bon sang!!! Faut l aider et surtout lui montrer votre amour je sais pas évident et ton vélo maintenant et bien décidément quand le sort s acharne!!! 0.67g/l c est pas la mort non plus mais bon faut pas conduire, il travaille ton papa?
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 00:19
[color=indigo:03b47ce21c]Merci petite Pametludo pour les photos et enchantée de faire ta connaissance :wink: :lol: je suis une accroc de ce fofo mais je ne parle depuis mon inscription que sur ce post alors que je constate au fur et à mesure que mes autres copinettes discutent sur de multiples autres post... Décidément quand on commence à parler de ce type de soucis on constate que c'est un véritable fléau , comme c'est dommage... Mais en effet ma jolie Chouchoudoudou il va falloir l'aider et peut être médicalement enfin c'est ce qui serait préférable mais je dois avouer que dans une telle situation je ne sais pas comment on pourrait géré alors que tu vois qu'il n'est déjà pas capable de tenir sa parole et d'arrêter cette saleté de cigarette! mais ça sert a quoi de leur faire de magnifiques petits enfants... ça me fait enrager! Merci Val (je vois que tu es sure ton nouveau pc petite coquine :wink: ! enfin c'est pas moi que ça gène :wink: mais Monsieur Val aie aie aie :lol: ) j'espère aussi que ma louloute passera une bonne nuit ,pour le moment ça a l'air d'aller et ce qui tombe bien c'est le rendez vous des 4mois à 9h tout à l'heure... Voilà mes louloutes gros bibis! lilicoeur :wink: [/color:03b47ce21c]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 11:46
[color=indigo:71f877af7e]Euh Chouchoudoudou ton surnom c'est Crotte?! :roll: :lol: c'est charmant :lol: :lol: :lol: Alors comment tu vas aujourd'hui ma crottounette? c'est incroyable que sur la quantité de louloute sur le post l'alcool frappe quasiment tout le monde... saleté... Ma petite Val alors on se la pète avec son pc :wink: et ton zhomme il est tout le temps sur son i phone tu dis, mais il fait quoi avec??? :roll: Moi mon zhomme est un accroc de warcraft enfin était car depuis 15 jours il a arrêté complètement son jeu de dingue! faut dire ça devenait un peu problématique cette histoire, à un moment je me demandais vraiment ce que je faisais là... Ma petite Alex comme tu dis ça passe vite... Et donc on revient de la visite de la pédiatre pour les 4 mois qu'elle aura réellement que demain... voilà une jolie Justine de 63cm pour 7kgs :shock: !!! elle nous aurait choppé une petite crève apparemment par contre que l'on va combattre à coup de goutte et de granule homéopathique ... et elle a eu 2 vaccins ma pauvre minette... prochain rendez vous à ses 6 mois soit le 10 sept...et c'est parti pour l'adaptation!!!! donc je vais allé acheter du lait 2ème age! et elle m'a conseillé de faire les purées moi même (mais franchement je suis nulle en cuisine ça me fait un peu flipper et même au niveau de la consistance j'ai peur de me louper...) OU sinon d'allé acheter des galets chez picard OU en dernier lieu des petits pots mais en prenant bien soin de vérifier sur l'étiquette qu'il n'y a pas de celeri, ni kiwi, ni ananas qui ne sont apparemment pas autorisé avant ses 2ans! ALORS J'EN APPELLE AU SUPER MAMANS EXPERIMENTEES QUI POURRAIENT ME DONNER DES CONSEILS?! la pédiatre m'a donné une feuille pour les prochains mois et entre 4 et 5 mois elle préconise: le matin et le goûter : 180g de lait 2ème âge le midi et le soir: pour 210g mettre la première semaine 30g de purée( autorisé p d terre, carotte, potiron, légumes verts: haricots, courgette, épinard, blanc de poireau) + 180g d'eau et 6 mesures de lait la 2ème semaine 60g purée+ 150g eau + 5 doses 3ème 90g purée + 120 eau + 4 doses 4ème 120g purée + 90g eau + 3 doses ma question est la suivante pensez vous qu'il est préférable de faire un légumes, puis un autre etc ... ou de mélanger? et au niveau des petits quels sont vos avis? et avez vous des marques qui semblent meilleurs que d'autres?! Ah Ah ça faisait longtemps que je n'avais pas envoyé une tartine de questions hein?! :lol: :wink: Alors si vous voulez bien me donner vos avis avant que j'aille dévaliser le rayon bébé ça serait chouette... gros bibis mes louloutes! lilicoeur :wink:[/color:71f877af7e]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 11:47
Bonjour mes puces Ohlala, qu'est ce que je ferais sans vous les minettes. Merci a toutes de m'avoir raconté toute votre histoire face a ce probleme. Ca me réconforte de savoir que je ne suis pas la seule (meme si je préfèrerais que jamais personne n'ai a vivre une telle situation) Je n'ai pas très bien dormi cette nuit je n'ai fait que cauchemarder a cause de cette histoire et de mon vélo :roll: Ma maman m'a appelé ce matin elle a encore pleuré en me disant que si mes soeurs et moi n'étaient pas la elle ne saurait pas si elle serait encore la :cry: Ca déchire le coeur d'entendre sa maman penser des choses pareilles :cry: J'ai fini par la calmer et elle m'a dit comme vous. S'il décide de s'en sortir il va falloir l'aider car ca va pas etre facile. Pour lui comme pour nous. Mais moi je suis prète a faire n'importe quoi tant qu'il ne détruise plus sa vie et notre famille. C'est tout ce que je demande moi :roll: Aujourd'hui elle a rendez vous pour une mammographie et elle ne voulais pas y aller. Ma soeur a du la forcer a y aller en l'accommpagnant. C'est sa santé, elle doit y faire attention. Elle m'a avoué ne plus avoir la force de tout supporter toute seule :roll: Dur :cry: Mais elle n'a jamais été seule. Sauf qu'elle a toujours voulu nous protéger et ne nous disait jamais tout ce qui la tracassait. Enfin, c'est une maman :wink: Elle vient de m'appeler et sa mammo c'est bien passée. Elle va bien, ouffffffffffff :wink: Demain elle va voir un avocat pour savoir ce que va lui couter tout ca parce qu'avec un salaire de nounou et mon papa de peintre en batiment ca va pas aider beaucoup a payer l'avocat, le centre d'alcoologie pour les prises de sang et tout. Enfin elle en saura plus demain. Je vous tiendrais bien évidemment de la suite des évènements. Je sais seulement qu'il a rendez vous pour une prise de sang de controle dans ce fameux centre d'alcoologie le 14 aout. Un ami policier nous a dit ce matin que ca pouvais lui éviter la prison et jouer en sa faveur s'il n'avait plus du tout de gamma. Alors la on va pas le lacher :roll: :wink: Ma [b:75aa22e4bb]Kakin[/b:75aa22e4bb], comme je l'ai dit un peu plus haut mon papa travaille dans la peinture en batiment. Il a eu 53 ans le 9 juin donc il est encore loin de la retraite. Et s'il est licensié il ne trouveras jamais autre chose donc on va espérer que son patron n'en vienne pas a cette solution :roll: Bisous mes chéries et merci pour tout
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 11:58
Ma Lili pour les purées faites maison, je te conseille de mélanger tous les légumes avec de la pomme de terre. Ca adoucit le gout qui, pour certains légumes, est trop fort pour nos bébés (Lyna n'a jamais aimé la carrotte toute seule alors que mélangé a la pomme de terre elle adore :roll: :wink: ) Tu peux mettre aussi plusieurs légumes, ou seuls mais toujours avec de la pomme de terre. En tout cas c'est que je fais :wink: Je me suis seulement adapté a ma puce. Pour ce qui est des pots de légumes tout prèts, quand j'en achète, je prend "naturnes" de chez "nestlé". Je les trouve très biens. Pour les petits pots de fruit, je prend les "blédina" ou, si il y en a en grande surface, des petits pots bio qui sont très bons aussi. Mais par chez moi il y en a très peu :roll: Voila pour moi Gros bisous ma loute :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 12:53
[color=indigo:03d5914a0b]super super les copines c'est gentil de m'aider... bon alors je m'en doutais le pieux c'est maison... j'ai même pas d'écrase légumes pour faire la purée!!! en plus ça doit être quand même bien plus épais que les petits pots... pour ce qui est de la pomme de terre que je peux ajouter avec les autres légumes je dois en mettre en quelle quantité par rapport à l'autre légume? toi aussi Val tu mets des pommes de terre a chaque fois? Ma Chouchoudoudou c'est sure que de soutenir ta maman, ton papa, t'occuper des louloutes et essayé de garder le moral devant ta petite famille... ça fait beaucoup pour une 'tite dame comme toi, mais malheureusement tu n'as pas le choix! et puis la preuve ta maman peut compter sur toi et ça elle le sait bien, alors bravo tu es une super maman, doublé d'une super fille, tiens le coup ma bichette!!! On est là ! biz lilicoeur :wink: [/color:03d5914a0b]
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 13:01
[color=blue:c3cdb26a69] Bonjour les filles, et bien ça papotte ici !! :D Je suis désolée mais je n'ai fait que survoler mon retard... :oops: Avec Chéri qui est en vacances et les 4 enfants, c'est chaud pour avoir accès à l'ordi mais bon, en même temps, il y a d'autres trucs à faire... :roll: En tout cas, j'espère que vous allez bien malgré le temps et les péripéties que j'ai lues rapidement :oops: :oops: encore dsl de vous délaisser. Je vous met 2 'tites photo de mon Bidou... :love: [/color:c3cdb26a69] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou3-07,bf27f934e786642b741429e3ee8fcd8b.jpg.html][img:c3cdb26a69]http://free0.hiboox.com/images/2809/bf27f934e786642b741429e3ee8fcd8b.jpg[/img:c3cdb26a69][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3-07-02,8a4121ccb449b87d90aa978c178ed13c.jpg.html][img:c3cdb26a69]http://free0.hiboox.com/images/2809/8a4121ccb449b87d90aa978c178ed13c.jpg[/img:c3cdb26a69][/url] [color=blue:c3cdb26a69] Crevette bouge de plus en plus , depuis 2 jours c'est la folie! :D :D Je suis trop contente qu'il soit en pleine forme et ça fait rigoler les enfants de voir mon ventre se déformer :mrgreen: Et la bonne nouvelle de la journée, on a signé le bail de la prochaine maison, on déménage le week-end du 25!! C'est super !![/color:c3cdb26a69]

lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 13:06
[color=indigo:3bffb41ee0]quelle toute jolie petite Evy!!!! :wink: Merci Val! Euh et je vais encore passer pour une mega idiote, mais tampis... dites quand vous partez de la maison et que vous devez faire manger votre bébé avec son mélange lait purée, vous transporté ça comment :oops: :oops: :oops: je sais je suis nunuche mais la question vient de me venir a l'esprit... comment faites vous pour avoir et stocker le nécessaire pour faire la mixture ? biz[/color:3bffb41ee0]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 14:35
Merci pour tout les coupines vous etes des anges [b:284f1cec4f]Evy [/b:284f1cec4f]tu es ravissante ma belle. Je suis contente que tu déménage bientot. Ma [b:284f1cec4f]Lili[/b:284f1cec4f], je suis d'accord avec Val. Une petite pomme de terre suffit. Mais moi Val, au début de la diversification je donnais le sein en complément le midi pour avoir sa ration de lait. Et je pense que c'est ce que Lili doit faire aussi si je ne me trompe pas :roll: :wink: Pour les promenades, je les fait également la veille, le conserve au réfrigérateur jusqu'au départ et ensuite je le met dans un petit sac isotherme aussi avec un pain de glace pour le garder au frais. Pour le mixer, moi j'ai acheté pour Cora le Babycook. Il est idéal pour ce genre de chose. Et très résistant puisque je m'en sers toujours pour Lyna. Il cuit tes légumes a la vapeur et une fois cuits, tu les sors de leur panier, tu les mets dans le récipient qui soutient le panier et tu mixe. Il est prévu pour. Moi j'en suis ravie de ce truc. Il est petit et pratique je te le conseille. Et comme c'est les soldes il aura peut etre une tite réduction. A voir... Tiens je te donne le lien de celui que j'ai acheté http://www.vertbaudet.fr/Fr/robot-multifonction-beaba-babycook.htm?ProductId=3_0_0_70325_3000_76_VB Bisous ma loute et merci encore Heureusement que vous etes la :wink:
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 16:57
coucou mes minettes!! [b:bbbac9157e]kakin[/b:bbbac9157e] j'ai entendu dire que des sceances d'ostheopathe peuvent donner un coup de pousse en cas d'essais bébé un peu long... [b:bbbac9157e]chouchou[/b:bbbac9157e] je suis desolé de ce qui t'arrive,surtout de decouvrir tout cela brutalement ca ne doit pas etre evident.ta maman a vraiment beaucoup de chance de t'avoir!!nous aussi d'ailleur :wink: [b:bbbac9157e]valerie[/b:bbbac9157e] JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD!! pauvre néo, il va avoir des examens complementaire??super pour ton pc portable!! [b:bbbac9157e]lili[/b:bbbac9157e] le ralentissement touche le cervelet donc c'est tout ce qui a rapport avec la motricité et la coordination.tu peux faire des lavage de nez au physio. pour les petits pots c'est mieux de faire un legume a la fois pour l'habituer au gout.moi je fait tout au babycook c'est vraiment super simple pour les petit pots bledina et nestlé sont de bonne marque avec peut etre une petite preference pour les naturnes de nestlé.et bien 7kg pour juju c'est une jolie memere! [b:bbbac9157e]maryloustone[/b:bbbac9157e] comment te sens tu?? [b:bbbac9157e]evy [/b:bbbac9157e]merci pour les photos et les bonnes nouvelles.ca me fait super plaisir de te voir il me semble que c'est la premiere vfois que l'on voit ton visage? [b:bbbac9157e]pametludo[/b:bbbac9157e] contente d'avoir de tes nouvelles et de voir qu'en aout les chose vont bouger!!mais je pense que tu t'es tromper de post... [b:bbbac9157e] alex[/b:bbbac9157e] moi je suis pareil j'ai hate de voir comment ma poupette a pris!! sinon et bien eline progresse a grand pas elle commence a se redresser dans son parc depuis hier je la retrouve a genoux cramponnée aux barreaux.et elle danse... :P quand elle entends "The offspring - You're gonna go far kid" chanson preferé de robin elle remu et fait bravo!! et moi et bien j'ai rendez vous chez le doc se soir car hier j'ai uriné du sang avec des petits morceaux (desolé des details) donc j'ai fait hier une analyse d'urine (resultat a 17h30)et j'ai rendez vous lundi pour une echo des reins car le doc ne sais pas si c'est une cystite ou des calculs.la ca va mieux il ne reste que la douleur aux reins, ca me rassure. je file ma puce se reveille!! gros bisous mes copinettes!!
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 19:34
[color=blue:c3cafd2ac4]Merci pour vos compliments les copines... :D et oui mes 2 grands sont assez complices, il y a 2 ans et 7 mois d'écart entre les 2 mais ça fait bien longtemps que je ne le voit plus, Loulou s'est très vite "débrouiller" pour être au même niveau que sa soeur, se qui fait qu'ils évolus en même temps et donc ont plein d'occupations, de goût communs et c'est plutôt cool... :arrow: ma petite Bayou, j'espère que se n'est pas trop grave ... la prise de sang dit quoi?? Pour ma trombine, c'est peut-être bien la première fois que je l'affiche effectivement :roll: (J'ai horreur d'être prise en photo :oops: ). Mais si il n'y a que ça pour vous faire plaisir, :wink: j'en ai une que je déteste pas trop , elle date de 2 ans (ohlala, mes BB ont bien changés). [/color:c3cafd2ac4] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/mes-bb-et-moi,0f9713c9c11f4337a5a49b39a07df191.jpg.html][img:c3cafd2ac4]http://free0.hiboox.com/images/2809/0f9713c9c11f4337a5a49b39a07df191.jpg[/img:c3cafd2ac4][/url] 8) [color=blue:c3cafd2ac4]...Voilà, comme ça vous me connaissait encore mieux... :wink: Bonne soirée, [/color:c3cafd2ac4] :cop: :cop:

zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 19:35
Zut, mon message s'est effacé :evil: En résumé j'espère que tout va bien, bon anniv en retard à la puce de Auphile et aussi à Val. Evy, lé trop beau ton bidon :wink: Je ne peux pas trop passé en ce moment, l'oncle de mon homme est décédé mardi, son enterrement se fait demain après-midi... Voila, sinon Bb2 va bien et gygy a l'air assez optimiste pour essayer la voie basse, on doit en reparler le 6 août. Je vous biz toutes.
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 21:02
re coucou rapide, ce sont des calculs renaux mais je peux pas etre traité comme j'allaite.j'en saurai plus avec l'echo lundi. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.