Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes tome 4 (Page 16)

Discussions

Auteur
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 23:20
[color=indigo:ba4def4cfb]Whaouuu alors tu es heureuse ma copinette?! dis euh Adrien c'est le prénom que tu as choisi pour ton bébé? c'est marqué quand on ouvre la photo... gros bibis les petites dames lilicoeur :wink: [/color:ba4def4cfb]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 08:07
[color=red:53a5fa4685][b:53a5fa4685]Marylou [/b:53a5fa4685][/color:53a5fa4685]effectivement il est difficile de penser à l autre sexe en voyant cette image :wink: Félicitations ma belle Euh ben non c est pas un poney mon toutou [color=blue:53a5fa4685][b:53a5fa4685]Alex [/b:53a5fa4685][/color:53a5fa4685]:wink: et oui encore heureux que j ai un jardin car t imagine le pauvre chien enfermé mais il deviendrait fou!!! Tu as inscrit ta puce à la crèche tu as de la chance d avoir eu une place ici il faut que les 2 parents travaillent pour avoir une place, tu vas reprendre de l intérim en septembre??? [b:53a5fa4685][color=green:53a5fa4685]Bayou [/color:53a5fa4685][/b:53a5fa4685]c est vrai que cette poupée est sublime je confirme je veux la même à moins que tu me prête la tienne :?: :wink: Bon allez je file me préparer faut aller au taf et oui, par contre je vous ai pas dit mais doudou souhaite qu on continue les essais parce qu il dit que si je suis pas gardée je serai déçue d avoir fait une pause compte tenu de l horloge bio qui tourne toujours donc je commence un traitement homéopathique aujourd hui et on verra bien :wink: Je ne sais pas si je vous ai dit mais à partir du mois prochain mobil home sur notre terrain ça va m éviter les allers retours pour l école de Théo et en + mes voisins peuvent gérer l école pour m éviter la garderie donc économie gasoil et garderie sans compter le loyer d ici donc vendredi nous allons en visiter un et surement l acheter pour l installer au plus vite. Ce soir rdv chez la directrice pour l admission de Pierre. Bonne journée mes belles et pleins de gros bisous ensoleillés enfin ici le temps est bof :cry: comme ça pas de regret de rater la plage lol
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 14:50
coucou mes minettes, je rentre a l'instant du neurologue, tout va bien il reste encore un leger ralentissement au niveau des PES (potentiel evoqué sensitif:Les potentiels évoqués sensitifs constituent la réponse du système nerveux central à une stimulation sensorielle) car il reste encore un peu d'inflammation au niveau du cervelet mais c'est normal car tres long a redevenir normal. [b:b37badea43]maryloustone [/b:b37badea43]c'est tres joli adrien, il fesait parti de ma liste avec lucien si eline avait été un ptit gars. [b:b37badea43]alex [/b:b37badea43]oui en effet un coup de chaleur peu donner la courante. ma [b:b37badea43]kakin[/b:b37badea43] c'est bien l'idée du mobil home!!tu pourra emmenagé quand dans ta jolie maison? un gros bisous a toutes!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 22:05
Coucou alors pour la maison ce devrait être en Octobre mais dans le doute je dis pour Noël bientôt les fenêtres et les portes je ne manquerai pas de vous mettre des photos. Tu sais Alex je préfère ne pas trop espérer on verra bien si le + pointe le bout de son nez je serai ravie mais je ne vais plus chez le gygy il devait me tél pour me dire ce qu il en était et je l attend toujours et comme zhom ne veut pas faire de spermo puisqu il faut aller en labo chez nous et bien ça ne sert à rien que je retourne le voir... Donc la patience est devenue un sport chez moi lol Ah au fait Pierre est accepté au Lycée à la rentrée prochaine donc on verra s il continue ou s il persiste à rentrer dans l armée en début d année pro. Gros bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 00:10
Et bien ma [b:76d3ca5252]Kakin [/b:76d3ca5252]chérie que de bonnes nouvelles. J'ai entendu que du positif au sujet de l'homéopathie :wink: Et c'est super pour Pierre et pour Guillaume le Courageux :lol: J'ai hate de voir les photos de l'avancement des travaux :wink: Ma tite [b:76d3ca5252]Bayou[/b:76d3ca5252], je suis contente d'avoir d'aussi bonnes nouvelles. Je suis ravie qu'Eline aille mieux. Et qu'est ce qu'elle a changé, une vraie ptite merveille. [b:76d3ca5252]Mary[/b:76d3ca5252], c'est super pour ton tit mec. Comme je vous envie d'avoir un service trois pièces dans votre four a bébé :wink: [b:76d3ca5252]Val[/b:76d3ca5252], viens vite tout nous dire, je suis super curieuse moi :wink: [b:76d3ca5252]Aaalleex[/b:76d3ca5252], ca va bien se passer a la creche ma loute. Il ne faudra pas stresser en y déposant Mélyssa sinon elle va le ressentir et etre dans le meme état que toi :roll: :wink: Ah, ces maman, on est bien toutes les meme :wink: Ma [b:76d3ca5252]Lili[/b:76d3ca5252], comment va ma filleule virtuelle?????Et toi, sortie de ta tannière???? Pour moi aujourd'hui ca n'a pas été une bonne journée. Elle a pas trop mal commencé mais pas très bien finie :roll: :cry: Comme d'habitude j'ai passé ma journée chez mes parents et comme d'habitude je pars de chez eux vers 17h pour etre la quand mon homme rentre du boulot. 15 minutes après que je sois partie de la-bas ma maman m'appelle sur le fixe pour me prévenir que j'avais oublié mon portable chez elle. Je lui dis pas grave je passerais le prendre tout a l'heure. J'avais un mal de crane, attroce... Bref. J'y retourne sur les coups de 18h et la, surprise, elle est partie chercher mon père (moi je me demande bien pourquoi puisqu'il a sa voiture et qu'il part bosser tous les jours avec :? ) Elle rentre avec lui, et la c'est le drame : il s'est fait arreter par les gendarmes et n'a plus de permis. Si vous vous rappelez d'il y a un an pour la fete des mères il s'était fait arreter pour conduite sous l'emprise de l'alcool, et bien rebelote. Sauf que la, apparemment il ne pourra plus le récuperer :twisted: d'après ce qu'il nous a dit. Ma mère était en rage, il ne s'est pas justifié, pas excusé, rien... Du coup il a fallu que nous allions chercher sa voiture qui avait été immobilisée pas les gendarmes. Il avait une canette de bière ouverte dans la portière, 5 cannettes dans un panier a l'arrière et 8 vides sous le siège coté passager. Il faut savoir qu'il prend un traitement pour le dégouter de l'alcool suite a une insuffisance reinale qu'il a faite il y a 3 semaines de ca. Alors ma maman lui a balancé les canettes de colère dans les mollets, en lui disant qu'il la dégoute, qu'elle veut plus le voir, qu'il dégage. D'habitude, il répond qu'il est chez lui, que c'est a elle de dégager, mais la non. Il est parti se changer en pleurant, a pris ses papiers et il est parti, sans son portable, sans rien d'autre :cry: On a attendu trois bon quarts d'heure et ne le voyant pas revenir on est partis le chercher. On a passé 2 h en voiture a faire le tour de la ville et des petites rues qu'on connait pour le trouver. Mais rien, aucune trace. En rentrant on a appelé l'hopital, au cas ou il ait fait une crise d'épilepsie ou autre (a cause du traitement s'est arrivé deux fois). Rien non plus. Ouf. Et on a ensuite appelé la gendarmerie, puisque c'était de la que tout était parti. Il sont venus au bout d'une demie heure. Nous ont interrogés un par un pour connaitre les faits. Et nous on était désemparés :cry: C'est la première fois qu'il fait ca. D'habitude il hurle que ca la regarde pas, qu'elle ferme sa gueule, qu'elle est pas chez elle, mais la il a pas débaillé un mot. C'est ca qui nous a fait imaginer le pire. Et 1/4 d'h après etre partis de la maison, les gendarmes qui venaient de nous quitter nous l'ont ramené, en pleine forme. Re-ouf. Je suis croyante mais pas pratiquante, mais je peux vous dire que j'ai prié très fort pour qu'il revienne sain et sauf :roll: :oops: :cry: Dond la ca fait une demie heure qu'il est rentré, et je n'ai plus mal au ventre. Je suis soulagée. Je ne sais pas ce qui lui ai passé par la tete :? J'ai eu tellement peur que je me suis juré de ne jamais faire subir ce genre de choses a mes filles. Ne pas savoir comme ca ce qu'il a fait pendant tout ce temps, ou il était, si il a mangé :cry: C'est trop affreux comme sensation. Enfin, c'est fini, il est rentré, et j'en saurais plus demain. J'arrete de vous embeter avec tout ca. Gros bisous mes nenettes et passez une meilleure nuit que moi :wink: Bisous
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 07:32
[b:e8f59715aa][color=blue:e8f59715aa]Bjr , pas le tmps de passer sur vos files, hier matin mon Beau-Père m'a tél, ma Belle-mère a eu un malaise, ns ne savons rien de plus, mon mari s'est mis en colère car après le scanner, le Dr est parti !!!!! C GENIAL pour un Nouvel HOPITAL TT BEAU, TT NEUF : Les IDE ne savaient rien... alors que ma belle-mère a au moins 6 cachets à prendre : pourquoi ??? Elle n'a rien de cassé mais son bras droit elle ne peut le soulever et est désorientée... Bruno était mal qd il a vu sa mère alors que ce dimanche (puisqu'elle est venue déjeuner à la maison et s'est promenée au Défilé elle était en super forme et lundi soir sommes allés aussi chez elle avec les Filles) ! Et moi, je n'ai pû y aller car j'avais les Petites : A 13 h, ma Belle-soeur et mon beau-frère arrivent de la Somme car partent en Vacances demain, allons chercher mon beau-père et direction Hôpital, je vs tiens au courant: Heureusement ue les Petites st au Centre, ce jour c Kermesse pour Elles avec spectacle, elles s'amusent super bien mais, bien sûr, ns n'avons rien dit pour leur Mamie, Gwen et sa Famille viennent demain, car doit voir pour une nouvelle voiture : Bisous Chez Vs, je vs tiens au courant ! [/color:e8f59715aa][/b:e8f59715aa]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 07:53
Ma pauvre Chouchou je te fais mille bisous je te répond ce soir je suis en retard là bisous
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 15:23
[color=indigo:c5b8fe01c1]Tout d'abord tu me fais trop flipper Alex!!! j'espère que je n'ai pas fait de boulette pour le prénom de la crevette de ma copinette Maryloustone :oops: Mais en fait quand j'ai ouvert ma fenêtre l'écho ne s'est pas affichée de suite alors j'ai clické sur le liens et la c'était marqué dans le titre!!! :roll: Enfin si tu pouvais venir me dire ma petite Maryloustone que je n'ai pas fait de bêtises et que tu ne m'en veux pas ça me rassurerait :oops: ... Ma petite Chouchoudoudou ah ces papas... le miens c'est pareil il a tendance à beaucoup trop boire à mon goût et je suis étonnée qu'il est encore son permis ... pourtant il en fait des bornes pour aller et venir du travail... enfin tout cela pour dire que je suis désolée de tout cela et j'espère qu'il prendra enfin conscience de son problème... Ma Bayou je suis contente pour Eline, et donc le ralentissement restant ça concerne le touché c'est ça? Ma petite Val mais alors c'est bien un petit cascadeur ton loulou... enfin pauvre petit bonhomme un plâtre à pas un an c'est pas drôle... Petite Kakin ça me semble en effet une bonne idée le mobile home ça vous fatiguera moins... et pour les essais je pense que tu as raison de reprendre parce que plus tard tu risques d'avoir des regrets de ne pas avoir tout essayé pour avoir le ou la petit(e) dernier (e) Ma Alex au fait en effet je crois que ce n'est pas évident d'obtenir une place en crèche... Nous ça va Juju a eu une séance d'ostéo hier matin (une grosse!) et je crois qu'avec les changements de température elle s'est choppé un rhume ma crevette son nez est tout bouché!!! :roll: alors j'use le mouche bébé que j'ai acheté mais ça se rebouche vite! que puis je faire pour la soulager???? je vois la pédiatre demain matin pour la visite des 4 mois ça tombe bien... mais en attendant ma pauvre bichette elle fait un bruit pas possible avec son petit nez... voilà gros bibis à vous toutes mes p'tites dames! lilicoeur :wink: [/color:c5b8fe01c1]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 18:23
Tout d'abord : [size=18:be9cf87571][color=red:be9cf87571][b:be9cf87571]JOYEUX ANNIVERSAIRE Valérie [/b:be9cf87571][/color:be9cf87571][/size:be9cf87571]avec un petit jour de retard ! :? J espere que néo souffre moins avec le platre !! Ma loute , ma jolie lili, ne t'inquiète pas tu n'as pas fait de gaffe !!! Et oui c'est bien ADRIEN le prénom de mon bébé d'amour :lol: J'espere que juju va vite aller mieux !! Italie j'espere que ta belle mere va mieux ?? Chouchou je suis désolée pour ton papa , ca doit etre dur pour toi et pour ta mere !! Kakin c'est sur qu avec le mobil home ce sera plus facile a gerer !! Bayou alors ta pepette commence a avoir des ratounes :lol: allex je suis sure que tout ira bien a la creche il faut que tu soit forte pour pas que melyssa voit que ca te dechire le coeur de la laisser !! Grso bisous :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 19:10
[color=indigo:6d9093073f]Ouf j'ai eu peur d'avoir gaffé!!! et dis moi ma jolie c'est quand qu'on aura une petite exposition de ton bidon? ça commence a se voir ou pas encore?! (je suis pressée hein?!) Et ma jolie Val désolée d'avoir raté ton anniversaire... en plus j'ai lu que tu avais eu un pc et que tu pourrais nous suivre le we maintenant mais j'ai même pas cogité ... Ma Chouchoudoudou ça va ta maman? biz lilicoeur :wink: [/color:6d9093073f]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 19:18
Ma pauvre Chouchou c est une terrible galère qui s abat encore sur ta famille mais qui cherche trouve moi je croyais que c était exceptionnel l an dernier mais je vois que c est habituel il va peut être falloir que papa Chouchou pense à se faire soigner, Non? Ça ne doit pas être facile de vivre ça au quotidien je suis vraiment désolée pour toi, et ta sœur elle en est où dans son permis??? Val moi aussi je suis super désolée d avoir oublié ton anniv. je t envoie tout un wagon rempli de milliers de bisous pour te souhaiter un joyeux anniversaire et suis contente que ton cadeau te serve à venir nous faire des ti coucous en dehors de ton boulot :wink: Le pauvre Néo fallait lui dire que Guillaume n avait pas besoin de successeur :wink: Ti bonhomme tant mieux s il supporte et puis j espère que mardi ils saurant répondre à vos questions quant à ce qui s est passé. Italie on attend des news de ta BM gros bisous à toutes
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 19:53
Non ca va pas mieux ma maman ma [b:b9088619bb]Lili[/b:b9088619bb] bien au contraire. Je vous remercie toutes d'etre la pour moi les filles. Vous etes vraiment très importantes pour moi. Je suis désolée de vous embeter avec tout ca mais j'ai besoin d'en parler a quelqu'un pour pouvoir soutenir ma maman le coeur plus léger :roll: Ils sont allés au rdv aujourd'hui. Il doivent prendre un avocat pour se faire représenter au tribunal pour le 25 novembre. En attendant l'audiance bien évidemment pas le droit de conduire. Ils lui ont pris ses empreintes, des photos, comme un criminel. Et le pire c'est qu'il risque de faire de la prison :cry: Ma mère est rentré en pleurs, elle suffoquait tellement elle a la rage contre lui. Elle lui a laisser le choix entre se faire soigner ou quitter la maison et divorcer et il ne sait pas :shock: C'est quand meme incryable ca non :shock: Ca me choque le fait qu'il ne sache pas :twisted: Voila les nouvelles. J'essaie d'etre forte pour ma mamam mais c'est dur. Je ne pleure pas devant elle pour pas qu'elle craque :roll: Pas facile facile en ce moment :cry: Ma [b:b9088619bb]Kakin[/b:b9088619bb], ma soeur a eu son code le 25 juin et passe son permis en aout :wink: Elle a eu son CAP de vendeuse et espère etre embauchée mais la aussi réponse en aout :wink: Ma petite [b:b9088619bb]Val[/b:b9088619bb] [size=24:b9088619bb][color=indigo:b9088619bb][b:b9088619bb]JOYEUX ANNIVERSAIRE MA POULETTE[/b:b9088619bb][/color:b9088619bb][/size:b9088619bb] avec un peu de retard pardon mais avec tout ca j'ai perdu la notion du temps :roll: Embrasse très fort ton ptit poussin pour moi. Il a bien de la chance ce ptit bonhomme de t'avoir pour maman :wink: Je vous embrasse toutes très fort et milles merci pour votre présence
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 20:34
[color=indigo:2194fbcb14]Bien on est la pour toi comme tu es toujours pour nous!!! et je pense que l'alcoolisme est une drogue dure à vaincre, il faut qu'il y arrive , mais en effet tout ces évènements auraient pu finir de la convaincre... il boit depuis longtemps ton papa? comme tu dis il faut que tu sois forte pour soutenir ta maman et nous on sera la pour te soutenir toi! et je sais a quel point on peut penser qu'ils sont égoïste et inconscient !!! quand je vois que mon père m'avait signé un papier il y a 2 ans stipulant qu'il arrêterait de fumer a la naissance de sa petite fille... elle va avoir 4 mois et il n'a toujours pas cessé alors l'alcool c'est pas gagné... des fois je vais le samedi quand mon zhomme est au paintball et sans que je le vois faire pouf il est pété en fin d'après midi (et pourtant il est entraîné...) ... et quand j'étais encore chez mes parents et qu'il rentrait du travail éméché (comme souvent) on savait qu'il dirait des trucs ignobles à l'un d'entre nous pendant toute la soirée et que le seul moment ou ça s'arrêtait c'était quand il s'endormait et le lendemain et bien c'est a croire que rien ne restait dans sa mémoire... mon dieu comme je suis heureuse d'être parti rien que pour ça... enfin tout ça pour dire qu'on t'aime très fort et que si tu as besoin on est la, et arrête de dire que tu nous déranges t'as craqué ouais! gros bibis lilicoeur :wink: [/color:2194fbcb14]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 21:00
Pametludo tu n es pas sur le post de Boubouch ma belle mais c est vrai que le titre à changer moi je te connais et suis super contente que tu passes à la vitesse supérieure reviens nous dire dès que tu es + mille bisous :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 21:01
Mille merci ma bichette j'ai versé ma petite larme mais de joie je te rassure. Tout ce soutien, c'est infiniment adorable, je ne sais pas comment vous en remercier :oops: :wink: Mon papa, du plus loin que je me souvienne, a toujours bu, mais la ca devient du grand n'importe quoi. Avant, il en buvait un peu en rentrant du boulot le soir et basta. Mais la, apparamment, c'est tout le temps. Etant donné qu'il a fait croire a ma maman qu'il avait arreté, il le faisait en cachette. Il prenait la voiture et nous disait "j'vais faire mon ptit tour". Il ne tenait pas plus d'une heure a la maison. On suppose qu'il allait se planquer quelque part pour picoler :shock: Alors tu vois, c'est pas d'aujourd'hui et comme tu dis, c'est une drogue et pour s'en dépatouiller, c'est la galère. Comme la cigarette. Il a fait acheter a ma maman un traitement de plus de 200€ pour arreter de fumer. Mais quand elle a vidé sa voiture hier elle a trouvé un paquet de clopes avec seulement une cigarette dedans :shock: Elle était dans tout ses états. Mais pourquoi il lui ment comme ca. Le mensonge, ca détruit tout. Il a pas l'air de s'en rendre compte :roll: :cry: Et dans la famille pas de chance, je demande la mienne. Ma mère vient de m'appeler pour me dire qu'on nous a volé mon vélo. Je l'avais prété a ma soeur pour qu'elle aille au boulot en attendant qu'elle ait son permis. Résultat, j'ai plus de vélo. Comment voulez vous ne pas péter un cable avec tout ca :twisted: :roll: [b:e8ab85af80]Pametludo[/b:e8ab85af80], tu t'es trompé de post ma poulette (certaines coupines suivent les deux). Celui que tu cherche est a cette adresse : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=126128 Bisous mes loutes et merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.