Posté le : 08-07-2009 à 00:10
Et bien ma [b:76d3ca5252]Kakin [/b:76d3ca5252]chérie que de bonnes nouvelles. J'ai entendu que du positif au sujet de l'homéopathie :wink: Et c'est super pour Pierre et pour Guillaume le Courageux :lol: J'ai hate de voir les photos de l'avancement des travaux :wink:
Ma tite [b:76d3ca5252]Bayou[/b:76d3ca5252], je suis contente d'avoir d'aussi bonnes nouvelles. Je suis ravie qu'Eline aille mieux. Et qu'est ce qu'elle a changé, une vraie ptite merveille.
[b:76d3ca5252]Mary[/b:76d3ca5252], c'est super pour ton tit mec.
Comme je vous envie d'avoir un service trois pièces dans votre four a bébé :wink:
[b:76d3ca5252]Val[/b:76d3ca5252], viens vite tout nous dire, je suis super curieuse moi :wink:
[b:76d3ca5252]Aaalleex[/b:76d3ca5252], ca va bien se passer a la creche ma loute. Il ne faudra pas stresser en y déposant Mélyssa sinon elle va le ressentir et etre dans le meme état que toi :roll: :wink: Ah, ces maman, on est bien toutes les meme :wink:
Ma [b:76d3ca5252]Lili[/b:76d3ca5252], comment va ma filleule virtuelle?????Et toi, sortie de ta tannière????
Pour moi aujourd'hui ca n'a pas été une bonne journée. Elle a pas trop mal commencé mais pas très bien finie :roll: :cry: Comme d'habitude j'ai passé ma journée chez mes parents et comme d'habitude je pars de chez eux vers 17h pour etre la quand mon homme rentre du boulot. 15 minutes après que je sois partie de la-bas ma maman m'appelle sur le fixe pour me prévenir que j'avais oublié mon portable chez elle. Je lui dis pas grave je passerais le prendre tout a l'heure. J'avais un mal de crane, attroce... Bref. J'y retourne sur les coups de 18h et la, surprise, elle est partie chercher mon père (moi je me demande bien pourquoi puisqu'il a sa voiture et qu'il part bosser tous les jours avec :? ) Elle rentre avec lui, et la c'est le drame : il s'est fait arreter par les gendarmes et n'a plus de permis. Si vous vous rappelez d'il y a un an pour la fete des mères il s'était fait arreter pour conduite sous l'emprise de l'alcool, et bien rebelote. Sauf que la, apparemment il ne pourra plus le récuperer :twisted: d'après ce qu'il nous a dit. Ma mère était en rage, il ne s'est pas justifié, pas excusé, rien... Du coup il a fallu que nous allions chercher sa voiture qui avait été immobilisée pas les gendarmes. Il avait une canette de bière ouverte dans la portière, 5 cannettes dans un panier a l'arrière et 8 vides sous le siège coté passager. Il faut savoir qu'il prend un traitement pour le dégouter de l'alcool suite a une insuffisance reinale qu'il a faite il y a 3 semaines de ca. Alors ma maman lui a balancé les canettes de colère dans les mollets, en lui disant qu'il la dégoute, qu'elle veut plus le voir, qu'il dégage. D'habitude, il répond qu'il est chez lui, que c'est a elle de dégager, mais la non. Il est parti se changer en pleurant, a pris ses papiers et il est parti, sans son portable, sans rien d'autre :cry: On a attendu trois bon quarts d'heure et ne le voyant pas revenir on est partis le chercher. On a passé 2 h en voiture a faire le tour de la ville et des petites rues qu'on connait pour le trouver. Mais rien, aucune trace. En rentrant on a appelé l'hopital, au cas ou il ait fait une crise d'épilepsie ou autre (a cause du traitement s'est arrivé deux fois). Rien non plus. Ouf. Et on a ensuite appelé la gendarmerie, puisque c'était de la que tout était parti. Il sont venus au bout d'une demie heure. Nous ont interrogés un par un pour connaitre les faits. Et nous on était désemparés :cry: C'est la première fois qu'il fait ca. D'habitude il hurle que ca la regarde pas, qu'elle ferme sa gueule, qu'elle est pas chez elle, mais la il a pas débaillé un mot. C'est ca qui nous a fait imaginer le pire. Et 1/4 d'h après etre partis de la maison, les gendarmes qui venaient de nous quitter nous l'ont ramené, en pleine forme. Re-ouf. Je suis croyante mais pas pratiquante, mais je peux vous dire que j'ai prié très fort pour qu'il revienne sain et sauf :roll: :oops: :cry: Dond la ca fait une demie heure qu'il est rentré, et je n'ai plus mal au ventre. Je suis soulagée. Je ne sais pas ce qui lui ai passé par la tete :? J'ai eu tellement peur que je me suis juré de ne jamais faire subir ce genre de choses a mes filles. Ne pas savoir comme ca ce qu'il a fait pendant tout ce temps, ou il était, si il a mangé :cry: C'est trop affreux comme sensation. Enfin, c'est fini, il est rentré, et j'en saurais plus demain.
J'arrete de vous embeter avec tout ca.
Gros bisous mes nenettes et passez une meilleure nuit que moi :wink:
Bisous