Posté le : 20-06-2009 à 11:38
[color=blue:86b1455cfc]Bonjour à toutes,
:arrow: Italie ça fait plaisir de te relire.... :D et Félicitations à ta fille !
:arrow: Bayou, et les photos du tien de mariage? Remarquez, elle est peut-être en voyage de noces... :D
:arrow: Val, Néo a toujours sont air de coquin... tu ne dois vraiment pas t'ennuyer ...
:arrow: Chouchou, la puce n'est pas en reste non plus, se doit être une petite filousse , j'adore ses bonnes joues toutes rondes , à croquer :D :D tes 2 grandes aussi sont très belles, elles ont l'air plus sage que leur petite soeur, non? En tout cas, c'est rigolo, elle sont toutes différentes...
:arrow: Kakin, vivement le 29, il est pas trop stressé ?
:arrow: Marylou, et oui 2 petits mecs à quelques jour d'écarts... Tu vas bien? Tu as déjà des idées pour le prénom de ton petit bonhomme?
:arrow: Boubouch, je suis sûre que tout va bien se passer pour ta puce.
Alors, j'ai été voir le mari de mon amie, il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis, que ça lui fera plaisir que j'y aille, de préférence en semaine comme ça on sera sans les enfants, se sera mieux ( il va juste la prévenir pour ma grossesse ). Je l'appel donc en début de semaine...
D'après se qu'il m'a dit, se serait une erreur du gygy , qui n'aurait pas était assez prudent, vu les problèmes qu'elle a eu après sa seconde grossesse, elle aurait dû être au repos ou au moins avoir un cerclage mais là rien et voilà... :nan: C'est vraiment trop triste pour eux...
Sinon, c'est officiel, ma grande passe en troisième !:D :D alors d'un côté, je suis fière: ma superbe petite puce en dernière année de collège, et d'un autre, j'ai quand même un pincements au coeur parce que voilà, l'an prochain, elle sera au lycée!! :shock: Je sais, je sais chaque chose en son temps, mais j'ai l'impression d'avoir quitté le lycée hier (ou presque) et voilà qu'il se pointe à l'horizon pour MA fille! et puis mon Loulou qui fait son entré au collège par dessus le marché, ça fait trop bizarre...mais c'est peut-être moi qui débloque... :fou:
En tout cas, ça va être marrant le jour de la rentré, je vais débarquer avec mon gros (énooooorme) Bidou et mes 2 graaaands BB
Déjà, hier, on est allé se balader en ville tous les trois et certaines personnes nous regardaient bizarre... mais bon, j'ai l'habitude... quand j'attendais ma puce, j'avais l'air d'une gamine de 15 ans alors imaginez... :wink:
Bon, je vais peut-être laisser la place...
:cop: [/color:86b1455cfc]