RRR du 19 juillet - Tome 13 - Les pipelettes en folie (Page 6)

Discussions

Auteur
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 09:46
[color=darkblue:10cc6758c6]Coucou là-dedans ! :D [/color:10cc6758c6]
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 09:53
coucou LN. Comment vas tu? La pêche apparemment. Moi ça va chaudement lol Il fait une chaleur epouvantable en Bourgogne, mais apparemment y'a pas qu'ici. Hier soir à 20h encore 30 degré! :shock: Et ce matin, il fait déjà dans les 25 degré, je veux de la pluie!!! Bon j'ai declenché le plan hors sec, robe à bretelle, rideau tiré au plus chaud du soleil, fenêtre fermée, et repos. Menage minimum, j'evite l'aspi je prends une serpillère humide pour balayer et depoussiérer. deux ou trois douche rapide dans la journée. Bon je commence à m'habituer un peu quand même, après deux jours à être malade. Demain dernière visite gygy je vous tiendrais au jus.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 09:57
bonjour les filles sa va vous toutes? j'ai tout lu, mais pas le temps de répondre. moi sa va, grosse journée aujourd'hui et demain, jeudi aussi d'ailleur... sinon, ce week-end devait etre un week-end TP...bah...juste mercredi soir, zhom a préférer jouer au jeu en réseau jeudi,vendredi et samedi soir :evil: j'allais pas attendre qu'il vienne se coucher! du coups, ier soir arsene a voulu passer, bah j'lui est fermé la porte au nez! :twisted: du coup je lui en veux un pu car ce moisci on avez + de chance vu que l'ovu tombait au bon moment!! tant pis, on verra bien... sinon, maelys est malade, elle a la voix cassé, sa lui fit un peu mal, et entre 38,8 et 39,2 de fievre depuis hier, donc elle mange très peu. je vais voir le doc ce soir. Je sais pas si c'est un coup de chaud ou un coup de frois avec le changement de temps soudain?! sinon, elle a vu pour la 1ere fois la mer, elle a adoré!! elle voulais s'assoir dedans, elle a joué avec le sable, elle en a meme gouté :? elle s'est mise a chouiner quand on est parti... :roll: bon bah voila les nouvelles j'essairer de repasser dès que je peux. bizou a toutes
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 10:57
[color=darkblue:e4f0458747]BettyB, Le minimum, oui. On a l'impression que mm sans bouger on transpire, c horrible. Tite, Tiens toi aussi t capable de renvoyer Arsène à ses pénates ? :lol: Bon les filles, l'heure est grave. J'ai reçu ordre d'Angie de vous raconter ma vie ou plutôt celle de Titi. Aors on plante le décor : Il travaillait cette nuit de 19h à 7h. En général quand il rentre il se couche un peu. Ce matin vers 8h, j'entends la miss et à 8h15 j'y vais. Je me dis, tiens c bizarre, je ne l'ai pas entendu rentrer pour une fois, c sympa. Au salon personne, rien n'a été dérangé depuis hier soir. Je vois ces chaussures de boulot, mais ce n'est pas un indice fiable car quandil fait la nuit il n'a pas besoin de les mettre. Je regarde près de la porte, le courier à envoyer que j'ai préparé hier soir est là. En fait je me disais que peut-etre il aurait pu passer le prendre et repartir. Je pense après qu'il a pu peut-être aller à la bibliothèque, on ne sait jamais, il fait parfois des choses étonnantes sans prévenir. Mais bon, ça me paraît qd mm bizarre, je ne pense pas qu'elle ouvre si tôt. Bon je fais prendre son antibio (ouiiiiin) + son petit déj à la miss, je prends le mien, lui change la couche et comence à la laisser gambader. 9h Toujours rien. Je jette un oeil au téléphone (toujours sous silence) pour voir s'il y a un appel ou un message. Je commence à envisager qu'il lui est arrivé quelque chose et qu'il est à l'hosto. Je me dis que si d'ici 9h30 il est pas là, j'appelle au boulot pour savoir s'il a bien uitté son service... Et là tout à coup, la miss gambadant je vois la porte qui s'entr'ouvre et mon Titi derrière. S'il n'était pas rentré, c'est qu'il ne pouvait pas car j'avais mis le verrou ! A cause d'un imbécile qui a sonné vers 20h hier soir en bas et je craignais qu'il vienne à la porte. J'étais bien embêtée sur le coup mais en fait pas tant que ça, vengeance imprévue... Alors que je vous raconte la version titi. Quand il est rentré et a constaté qu'il ne pouvait pas entrer, il a toqué à la porte, mais pas assez fort pour me réveiller d'autant qu'il y a une porte supplémentaire qui atténue les bruits. Il ne voulait pas sonner pour ne pas risquer que je sois de mauvaise humeur parce qu'il réveille la miss ou moi (je lui fais si peur que ça ?). Et il se réjouissait de retrouver un bon lit pour dormir alors qu'il n'a pu que dormir 20min cette nuit au boulot. Il a tourné pendant 2h dehors pas loin de chez nous croisant des gens qui lui demandaient ce qu'il voulait, si tout allait bien, le concierge qui lui a demandé s'il allait au boulot et qui n'a pas compris quand il lui a dit qu'il en revenait. Il a même fini par croire que je le mettais à la porte à cause de l'autre jour. Le clou de l'histoire c'est quand il m'a avoué qu'il avait besoin de faire sa grande commission et qu'il a dû se trouver un bosquet... En dernier je vous propose de faire ce test avec vos zhoms. Non je vous assure, je suis pour la paix des ménages. L'autre soir (avant la crise), il me demande que je lui cite une qualité qu'il a (il doit préparer une présentation orale de lui-même). Je réfléchis un peu essayant de trouver un truc positif. Il me dit déjà : "j'ai pas de qualité, ok merci sympa... "finalement je lui trouve l'originalité. Un défaut me demande-t-il ? L'impulsivité. Pis je sais pas pourquoi, qq minutes plus tard, je lui retourne la question. 1er truc qu'il me sort : "t'es pénible" "Pénible, c un adjectif coco, ça va pas." Du coup, il me sort que je suis dominatrice mais que je me soigne : c'est quand je veux comme je veux et pas autrement a-t-il dit (certes oui :wink: ) et pour la qualité, minutieuse. Faites le test avec vos zhoms ou vos amis, et rendez compte. Ca promet de bons fous rires à mon avis ! Enfin, là mon titi dort (s'il peut avec la miss qui fait son bazar), je crois que je suis bien vengée sans l'avoir vraiment voulu :D Bonne journée :D :D :D [/color:e4f0458747]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 12:10
[quote:ca7043b603="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:ca7043b603="Marie.Line"]coucou eileen, comme ca va bien? jcomprends pas j'ai eu mes rrr hier soir, mais que hier soir, là plus rien :shock: [color=darkblue:ca7043b603]T'as dit qu'elles étaient plutôt capricieuses en ce moemnt non ? C différent de d'habitude ?[/color:ca7043b603] bisous ma belle!!!! jte souhaite une tres bonne nuit, à miss I aussi, et sympa ta rponse à titi, j'adore ;) bravo!!! :D [color=darkblue:ca7043b603]Les paresseuses ne se laissent plus faire ![/color:ca7043b603] [/quote:ca7043b603][/quote:ca7043b603] [color=indigo:ca7043b603]ok je comprends mieux ;) c bien ma belle!!! rebiffe toi!! mes rrr sont capricieuses mais quand assez réglées, enfin c vrai depuis le retour de couche c pas top je sais meme plus quand je devais les avoir :? ah ba non je regarde mon calendar et en fait je les ai eu le soir du 27ieme jour, donc c bon, mais je ne les ai eu que qq heures, à peine la nuit quoi... le sterilet commence à faire effet et j'ai des rrr minimes??? :D:D:D en normal, avant grossesse et pilule : tous les 28jours, et elles duraient 3 jours des fois 4[/color:ca7043b603]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 12:11
Salut les filles !!! Ben dis donc les cocottes, c'est pas que vous allez vous plaindre du beau temps ?!!? Chez moi, il fait GRIS !!!!!!! :twisted: :mdr: [color=blue:4bd26ff110]Kati[/color:4bd26ff110], merci pour ma courbe !!!!! Mais j'avoue que je suis qd même très soucieuse. J'ose même pas prêter attention aux symptômes que j'ai... Mais bon ! J'espère que tu pourras te reposer aujourd'hui. [color=blue:4bd26ff110]LN[/color:4bd26ff110], eh ben alors c'est bien si tu es "vengée" grâce à Miss I. Comment ça va ce matin ???? [color=blue:4bd26ff110]Tite[/color:4bd26ff110], oh pauvre bichette !!!! J'espère qu'elle se rétabliera vite la pte Maelys !!!!!! Bon courage à toi en tout cas !!!! Et ben ton mari est pas cool, il aura pu faire un effort qd même. Je croise les doigts qd même !! Noah adore le sable aussi, hier il lui faisait des câlins et voulu pas qu'on lui enlève des mains et de la tête... Nous ça va, Noah fait la sieste depuis presque 2h, du coup Arsène en a profité car hier soir j'étais trop fatiguée, il a voulu son dû à tout prix, il le réclamait depuis hier matin, le pauvre :lol: Voilà ! Je repasse dans l'apmidi puisqu'il fait moche je vais pas sortir... Je vous embrasse fort !!!!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 12:15
[color=blue:80d4d85864]ML[/color:80d4d85864], faut voir le bon côté des choses peu de rrr c'est qd même moins embêtant !!!!!!
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 12:33
[quote:28b9641544="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkblue:28b9641544]BettyB, Le minimum, oui. On a l'impression que mm sans bouger on transpire, c horrible. Tite, Tiens toi aussi t capable de renvoyer Arsène à ses pénates ? :lol: Bon les filles, l'heure est grave. J'ai reçu ordre d'Angie de vous raconter ma vie ou plutôt celle de Titi. Aors on plante le décor : Il travaillait cette nuit de 19h à 7h. En général quand il rentre il se couche un peu. Ce matin vers 8h, j'entends la miss et à 8h15 j'y vais. Je me dis, tiens c bizarre, je ne l'ai pas entendu rentrer pour une fois, c sympa. Au salon personne, rien n'a été dérangé depuis hier soir. Je vois ces chaussures de boulot, mais ce n'est pas un indice fiable car quandil fait la nuit il n'a pas besoin de les mettre. Je regarde près de la porte, le courier à envoyer que j'ai préparé hier soir est là. En fait je me disais que peut-etre il aurait pu passer le prendre et repartir. Je pense après qu'il a pu peut-être aller à la bibliothèque, on ne sait jamais, il fait parfois des choses étonnantes sans prévenir. Mais bon, ça me paraît qd mm bizarre, je ne pense pas qu'elle ouvre si tôt. Bon je fais prendre son antibio (ouiiiiin) + son petit déj à la miss, je prends le mien, lui change la couche et comence à la laisser gambader. 9h Toujours rien. Je jette un oeil au téléphone (toujours sous silence) pour voir s'il y a un appel ou un message. Je commence à envisager qu'il lui est arrivé quelque chose et qu'il est à l'hosto. Je me dis que si d'ici 9h30 il est pas là, j'appelle au boulot pour savoir s'il a bien uitté son service... Et là tout à coup, la miss gambadant je vois la porte qui s'entr'ouvre et mon Titi derrière. S'il n'était pas rentré, c'est qu'il ne pouvait pas car j'avais mis le verrou ! A cause d'un imbécile qui a sonné vers 20h hier soir en bas et je craignais qu'il vienne à la porte. J'étais bien embêtée sur le coup mais en fait pas tant que ça, vengeance imprévue... Alors que je vous raconte la version titi. Quand il est rentré et a constaté qu'il ne pouvait pas entrer, il a toqué à la porte, mais pas assez fort pour me réveiller d'autant qu'il y a une porte supplémentaire qui atténue les bruits. Il ne voulait pas sonner pour ne pas risquer que je sois de mauvaise humeur parce qu'il réveille la miss ou moi (je lui fais si peur que ça ?). Et il se réjouissait de retrouver un bon lit pour dormir alors qu'il n'a pu que dormir 20min cette nuit au boulot. Il a tourné pendant 2h dehors pas loin de chez nous croisant des gens qui lui demandaient ce qu'il voulait, si tout allait bien, le concierge qui lui a demandé s'il allait au boulot et qui n'a pas compris quand il lui a dit qu'il en revenait. Il a même fini par croire que je le mettais à la porte à cause de l'autre jour. Le clou de l'histoire c'est quand il m'a avoué qu'il avait besoin de faire sa grande commission et qu'il a dû se trouver un bosquet... En dernier je vous propose de faire ce test avec vos zhoms. Non je vous assure, je suis pour la paix des ménages. L'autre soir (avant la crise), il me demande que je lui cite une qualité qu'il a (il doit préparer une présentation orale de lui-même). Je réfléchis un peu essayant de trouver un truc positif. Il me dit déjà : "j'ai pas de qualité, ok merci sympa... "finalement je lui trouve l'originalité. Un défaut me demande-t-il ? L'impulsivité. Pis je sais pas pourquoi, qq minutes plus tard, je lui retourne la question. 1er truc qu'il me sort : "t'es pénible" "Pénible, c un adjectif coco, ça va pas." Du coup, il me sort que je suis dominatrice mais que je me soigne : c'est quand je veux comme je veux et pas autrement a-t-il dit (certes oui :wink: ) et pour la qualité, minutieuse. Faites le test avec vos zhoms ou vos amis, et rendez compte. Ca promet de bons fous rires à mon avis ! Enfin, là mon titi dort (s'il peut avec la miss qui fait son bazar), je crois que je suis bien vengée sans l'avoir vraiment voulu :D Bonne journée :D :D :D [/color:28b9641544][/quote:28b9641544] [color=indigo:28b9641544] lol sympa pour titi c cool les vengeances quii ne sont pas calculées :D ca te permet d'etre innocente!!! :mdr: [/color:28b9641544]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 12:53
[quote:443ca1f7c8="MamanDeNoah"][color=blue:443ca1f7c8]ML[/color:443ca1f7c8], faut voir le bon côté des choses peu de rrr c'est qd même moins embêtant !!!!!![/quote:443ca1f7c8] [color=indigo:443ca1f7c8] ah oui c clair je suis habituée à ca de toute façon, mais c juste que je e m'y attendais pas du tout (j'avais des cycles longs ces derniers mois) et là juste un soir ca fait bizarre[/color:443ca1f7c8]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 13:36
[quote:5864440efe="Marie.Line"][quote:5864440efe="MamanDeNoah"][color=blue:5864440efe]ML[/color:5864440efe], faut voir le bon côté des choses peu de rrr c'est qd même moins embêtant !!!!!![/quote:5864440efe] [color=indigo:5864440efe] ah oui c clair je suis habituée à ca de toute façon, mais c juste que je e m'y attendais pas du tout (j'avais des cycles longs ces derniers mois) et là juste un soir ca fait bizarre[/color:5864440efe][/quote:5864440efe] Ben oui je me doute que ça surprend...
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 16:30
[color=indigo:7e6d15ba54]ba ya personne ici, personne sur le blog des filles du 19, personne sur le blog de mael et le fofo de mael, idem partout mais les filles vous avez trop chaud pour etre devant vos pc??? en meme temps vous avez bien raison ;) si y'en a ici que ca intéresse d'avoir un acces au blog de mael, qu'elles me le disent en mp ou ici ou par mail ou msn etc ;)[/color:7e6d15ba54]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 16:33
Ben moi je suis là !! Il fait pas très chaud ici, Noah dort et mon mari travaille, donc je m'ennuie :cry:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 16:40
[quote:ac3cab1ff0="MamanDeNoah"]Ben moi je suis là !! Il fait pas très chaud ici, Noah dort et mon mari travaille, donc je m'ennuie :cry:[/quote:ac3cab1ff0] [color=indigo:ac3cab1ff0]moi aussi jm'ennuie un peu mais ya mon homme et son chanteur et la copine du chanteur qui papotent sur la future pochette d'album vinyle, je participe aussi mais j'ai chaud!!! mael fait des conneries :D en fait je ne sais pas trop quoi faire de ma couenne ;) [/color:ac3cab1ff0]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 16:48
[quote:ee29439c98="Marie.Line"][quote:ee29439c98="MamanDeNoah"]Ben moi je suis là !! Il fait pas très chaud ici, Noah dort et mon mari travaille, donc je m'ennuie :cry:[/quote:ee29439c98] [color=indigo:ee29439c98]moi aussi jm'ennuie un peu mais ya mon homme et son chanteur et la copine du chanteur qui papotent sur la future pochette d'album vinyle, je participe aussi mais j'ai chaud!!! mael fait des !!! :D en fait je ne sais pas trop quoi faire de ma couenne ;) [/color:ee29439c98][/quote:ee29439c98] Lol !!!!!! Alors un nouvel album pour ton homme ?!!? Son grp en a sorti combien ?
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 17:00
Je suis en train de regarder "Friends" et Rachel a eu son BB, j'ai pleuré... Je me sens ridicule !!!! C'est pourtant un épisode que je connais par coeur (j'adore cette série !)...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.