Posté le : 25-05-2009 à 10:57
[color=darkblue:e4f0458747]BettyB,
Le minimum, oui. On a l'impression que mm sans bouger on transpire, c horrible.
Tite,
Tiens toi aussi t capable de renvoyer Arsène à ses pénates ? :lol:
Bon les filles, l'heure est grave. J'ai reçu ordre d'Angie de vous raconter ma vie ou plutôt celle de Titi.
Aors on plante le décor : Il travaillait cette nuit de 19h à 7h. En général quand il rentre il se couche un peu. Ce matin vers 8h, j'entends la miss et à 8h15 j'y vais. Je me dis, tiens c bizarre, je ne l'ai pas entendu rentrer pour une fois, c sympa. Au salon personne, rien n'a été dérangé depuis hier soir. Je vois ces chaussures de boulot, mais ce n'est pas un indice fiable car quandil fait la nuit il n'a pas besoin de les mettre. Je regarde près de la porte, le courier à envoyer que j'ai préparé hier soir est là. En fait je me disais que peut-etre il aurait pu passer le prendre et repartir. Je pense après qu'il a pu peut-être aller à la bibliothèque, on ne sait jamais, il fait parfois des choses étonnantes sans prévenir. Mais bon, ça me paraît qd mm bizarre, je ne pense pas qu'elle ouvre si tôt. Bon je fais prendre son antibio (ouiiiiin) + son petit déj à la miss, je prends le mien, lui change la couche et comence à la laisser gambader. 9h Toujours rien. Je jette un oeil au téléphone (toujours sous silence) pour voir s'il y a un appel ou un message. Je commence à envisager qu'il lui est arrivé quelque chose et qu'il est à l'hosto. Je me dis que si d'ici 9h30 il est pas là, j'appelle au boulot pour savoir s'il a bien uitté son service... Et là tout à coup, la miss gambadant je vois la porte qui s'entr'ouvre et mon Titi derrière. S'il n'était pas rentré, c'est qu'il ne pouvait pas car j'avais mis le verrou ! A cause d'un imbécile qui a sonné vers 20h hier soir en bas et je craignais qu'il vienne à la porte.
J'étais bien embêtée sur le coup mais en fait pas tant que ça, vengeance imprévue...
Alors que je vous raconte la version titi. Quand il est rentré et a constaté qu'il ne pouvait pas entrer, il a toqué à la porte, mais pas assez fort pour me réveiller d'autant qu'il y a une porte supplémentaire qui atténue les bruits. Il ne voulait pas sonner pour ne pas risquer que je sois de mauvaise humeur parce qu'il réveille la miss ou moi (je lui fais si peur que ça ?). Et il se réjouissait de retrouver un bon lit pour dormir alors qu'il n'a pu que dormir 20min cette nuit au boulot. Il a tourné pendant 2h dehors pas loin de chez nous croisant des gens qui lui demandaient ce qu'il voulait, si tout allait bien, le concierge qui lui a demandé s'il allait au boulot et qui n'a pas compris quand il lui a dit qu'il en revenait. Il a même fini par croire que je le mettais à la porte à cause de l'autre jour. Le clou de l'histoire c'est quand il m'a avoué qu'il avait besoin de faire sa grande commission et qu'il a dû se trouver un bosquet...
En dernier je vous propose de faire ce test avec vos zhoms. Non je vous assure, je suis pour la paix des ménages. L'autre soir (avant la crise), il me demande que je lui cite une qualité qu'il a (il doit préparer une présentation orale de lui-même). Je réfléchis un peu essayant de trouver un truc positif. Il me dit déjà : "j'ai pas de qualité, ok merci sympa... "finalement je lui trouve l'originalité. Un défaut me demande-t-il ? L'impulsivité. Pis je sais pas pourquoi, qq minutes plus tard, je lui retourne la question. 1er truc qu'il me sort : "t'es pénible" "Pénible, c un adjectif coco, ça va pas." Du coup, il me sort que je suis dominatrice mais que je me soigne : c'est quand je veux comme je veux et pas autrement a-t-il dit (certes oui :wink: ) et pour la qualité, minutieuse.
Faites le test avec vos zhoms ou vos amis, et rendez compte. Ca promet de bons fous rires à mon avis !
Enfin, là mon titi dort (s'il peut avec la miss qui fait son bazar), je crois que je suis bien vengée sans l'avoir vraiment voulu :D
Bonne journée :D :D :D [/color:e4f0458747]