Posté le : 23-05-2009 à 16:53
Coucou. Nuits toujours très difficile, rien à faire pour dormir mieux, bon je dors quand même 4/5h d'affilée mais ensuite, je tourne, je vire, je change de position en essayant de pas me faire mal, j'ai chaud , j'ai froid, que du bonheur lol
Vivement lundi que je puisse être au calme et au repos, j'en ai bien besoin, c'est fatigant ce long week end.
Il y a de forte chance pour que Christian soit en congé dès mardi il aura fait son quota d'heures lundi soir. Ca me soulagerait bien.
Aujourd'hui on a été un peu au marché ce matin, on a enfin touché notre caution, mais seulement 160 euro au lieu de 325, à cause d'une facture qu'edf avait prélevé par erreur au proprio, alors qu'on avait déjà mis le compteur à notre nom. Bon c'est mieux que rien! Ensuite cet aprem zom a fini le reagréage dans la salle de bain, on aura plus qu'à poser le lino. Ensuite il va faire pareil dans les toilettes, et mettre de la tile à lisser dans le couloir et les toilettes. Bientot adieu les vilains murs!
J'ai reçu encore plein de linge de bébé hier, au moins ma pepette sera habillée ça c'est sûr!