Posté le : 06-06-2009 à 15:54
coucou les filles
alors voilà, je m'absente un jour et que de nouvelles :lol:
félicitations Tite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: tu auras attendu ce +++ avec patience et persévérance... c'est super!!
Et toi Angie, quel magnifique taux, nharicot fait concurrence au mien, je lui souhaite de s'accrocher aussi fort :wink:
Et en plus, une naissance toute proche!! peut être que Bettyb est en train de pousser là :lol:
MDN, ça fait du bien de te sentir sereine, et puis il me semble qu'il y a bcp de cochonettes parmi nous, alors profitez bien les filles :lol: moi d'habitude j'en suis une aussi, mais là j'avoue que j'ai tellement flippé pour que mon haricot s'accroche, et puis pour ce décollement, que j'ai vachement espacé les rapports... mais je sais qu'au 2eme trimestre je suis une véritable bombe bourrée d'hormones et là Arsène n'aura qu'à bien se tenir :mdr:
ML, les Leonidas c'est pas les meilleurs, mais elles se vendent partout... faut plutôt acheter Neuhaus, ou encore mieux, Marcollini (la Rolls du chocolat) mais je sas pas si ça trouve en France ?? Moi j'habite tout près de Bruxelles donc quand même à une grosse heure de Lille... si l'une d'entre vous se prend d'envie de venir visiter Bruxelles, faites moi signe :wink:
LN, dommage pour ce ---, on y croyait, mais bon, je suis confiante, ça prendra vite :wink: espérons que tes migraines vont vite s'en aller
Sb, Nuage, et toutes les autres, je vous fait de groooos bisous!!
moi ça y est, je commence mon 3eme mois... encore 2 semaines de "risque" et je pourrai fêter le cap des 12 semaines :wink: