Posté le : 04-06-2009 à 00:21
[quote:63b5d92833="Angie2483"]salut les filles
ben ok, c cool, y'a pas grand monde moi qui croyait trouver des copines de papotage... Tant pis!!!
Savez koi?? Moi qui ne boit que rarement, je vien de déscendre plus d'un litre d'eau en une tite heure!! :shock:
Dites les filles, je lance un appel pour celles qui s'en souviennent, qu'on fasse un point sur les symptômes pour chaque période, histoire que je puisse un peu comparer z'en dites koi?? Bref, j'ai aussi très envie de manger de la viande, je dois être un peu en carence je suppose. Bon ben je vais continuer de picoler!! Comme ça je passerai ma nuit aux foilettes!! Trop coooooooooool le programme!!![/quote:63b5d92833]
[color=indigo:63b5d92833]
[u:63b5d92833]au debut (je parle de mes symptomes, c different pour chacune)[/u:63b5d92833]
:yes: graaaaaaaaaaande fatigue (le truc de fou)
12 à 15h de dodo par jour et tjs l'impression d'avoir fait nuit blanche la veille tellement j'étais nase!
:yes: seins qui picotent
:yes: mal de bide comme des rrr qui arrivent mais ne viennent (heureusement) jamais
[u:63b5d92833]apres dans les 3 premiers moi j'ai eu[/u:63b5d92833]
:yes: pipis party toutes les heures!!! Meme la nuit...
:yes: fatigue toujours
:yes: pas faim puis fringales monstrueuses!!!
:yes: envies de cornichons et de saint albray :mdr:
:yes: aucune patience!! tout me faisit ch... en 2 secondes de temps!! :lol:
:yes: repos car bb trop bas (je bosse debout)
[u:63b5d92833]trimestre 2[/u:63b5d92833]
:yes: l'impression d'etre invinsible!!
:yes: 3semaines de folie et crises de fous rires!!! j'ai fatigué mes collègues de boulot à un point!! :mdr:
il parait que ca dur 3 mois mais moi c t 3 semaines :evil:
:yes: bébé remonte donc moins envie de pipi mais aigreurs d'estomac à la place en cadeau!!
fin 2ieme trimestre et 3ieme
:yes: Jackpot 2000!!!! pipi + aigreurs!!! yes!! bébé est à la fois en haut ET en bas!!
:yes: bingo la fatigue encore et toujours
:yes: maux de genoux et cheville
:yes: maux au niveau du bassin qui se déforme gentiment pour l'accouchement
:yes: l'impression d'etre une baleine echouée!!! merci les copains de m'appeler "sauver willy" grrr
:yes: contractions des 6 ou 7 mois... adieu Arsène!!!! ouiiiiiiiin
:yes: allitée dès 5 mois :? car bb trop petit
:yes: accouchement 3 bonnes semaines trop tot car bb s'est developpé tres vite sur la fin!!! merci le repos, comme qquoi etre allitée un max c bon pour bb!!!
:yes:je n'ai pas eu les nausées (j'ai un remede miracle contre
je n'ai pas eu les migraine, les jambes lourdes et les pieds gonflés, pas de vergeture ou à peine, pas de varice, pas d'été chaud!!!! :D:D:D
ÇA DONNE ENVIE !!! :D:D:D :mrgreen: !!!![/color:63b5d92833]