Posté le : 03-06-2009 à 16:56
[quote:d7227ff922="Angie2483"]Ben pour te répondre Tite, je sais pas encore ce que je vais faire niveau boulot.
C vrai que le poste qu'il me propose est interressant, mais c bien trop loin et surtout les horaires sont décalés 6h-23h, donc pas compatibles avec Nharicot, intra bidou, ou même une fois né.
Donc, je vais attendre qu'il me recontacte la semaine prochaine, et j'en rediscuterai avec lui. c'est vrai qu'elle a été super gatée ta choupinette ça a dû te faire plaisir...
[color=darkblue:d7227ff922]oui, c'est super, en+ que des truc qui vont servir un sacré moment![/color:d7227ff922] :D
Quant à annoncer les prénoms... Justement les filles, je suis plutôt superstitieuse... Je voulais vos avis, à kel moment les avez vous annoncé??
[color=darkblue:d7227ff922]dans mes souvenir quand je l'ai trouvé! :lol: sa a été galere! donc vers le 6eme mois jcrois[/color:d7227ff922]
Autre question, vos pertes en début de grossesse??? C'était comment?? Moi elle sont abondantes, mais depuis hier elles sont transparentes elles ressemble à du blanc d'oeuf ou de la gelée translucide, pas odorantes. ça vous cause??
[color=darkblue:d7227ff922]alors tout ce que je me souviens c'est des glaires blanches très abondante, mais au début je sais plus! du moment que c'est pas rouge c'est bon :roll: [/color:d7227ff922]
Bonne sieste LN!! A tout bientôt!!
Coucou nuage!! Transversale??? Ouillluouillluouillle!!! Tu dois le sentir, ça doit faire mal dis moi!![/quote:d7227ff922]