RRR du 19 juillet - Tome 13 - Les pipelettes en folie (Page 28)

Discussions

Auteur
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:20
[quote:7f8efd0108="bettyboop71"]Bonjour les filles j-22! Kat,c'est sûr y'a pas grand chose à dire, sauf une chose, Camille sort s'il te plait lol. Sb21 et bettywings, courage les filles, pour vos traitements et essais bébés, on est de tout coeur avec vous. Vous savez même si je dors peu et que je commence à en avoir marre, j'ai le moral, parce que à la mater j'etais avec une maman, qui attendait son 4e enfant. Elle a perdu son 3e enfant né à 31 semaine d'une maladie nosocomiale, et là pour son 4e elle est en map depuis 3 mois et demi. Là elle a été hopsitalisée à 32 SA, et espère tenir au moins jusqu'à 34 SA, elle n'a le droit de se lever que pour faire pipi, la pauvre. Ca recadre! Demain j'ai rendez vous à la mater, je pense lui faire un coucou parce qu'elle est trop sympa en plus. Comment tu vas Angie, j'ai une pensée particulière pour toi, je sais ce que tu ressens, j'ai commencé ma grossesse comme toi, gros bisous, et zen s'il te plait, plus de ballade à 50 km!!!! Aujourd'hui zom et moi nous fetons nos 9 ans de Mariage :D , on va juste faire un petit repas à la maison, on refêtera ça quand Camille sera là. Bienvenue à la revenante alors, à plus dans les discus.[/quote:7f8efd0108] bon anniversaire de mariage :D sa doit etre dur de reser a l'hopital sans pouvoir se lever! la galere, mais bon, quan on pas le choix... :?
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 09:24
[color=violet:3435e6a625]Bonjour! enchantée Aaleks ! jolies photos Kati ;-) j'espere que vous allez toutes bien... pas de résultats + :shock: pour nous tout va bien, on avait rdv chez le pédiatre hier, Paul pese 4150g et mesure 55 cm. le doc a dit que ce bébé était en pleine forme et que ct super kil fasse deja ces nuits (il les fait depuis kil a 15jours). sinon on a acheter les vaccins a faire le mois prochain +un savon spécial pour son visage car il fait l'acné du nourrisson et ça ne pars pas. et aussi on a acheter du lait, et oui, je commence déjà a alterné tranquillement, je crois que je vais avoir du mal :? mais j'ai pas le choix vu que je reprends en juillet et qu'avec mon boulot et mes horaires c'est mission impossible de tirer mon lait ! gros bisous à toutes et juste pour le plaisir :-)[/color:3435e6a625] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-024,23572c759ad659686a195ac45f2ab340.jpg.html][img:3435e6a625]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/23572c759ad659686a195ac45f2ab340.jpg[/img:3435e6a625][/url]
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 09:28
[color=violet:f5aa310147]Tite ta puce est vraiment trop belle, elle a était gatée dis dont ! gros bisous à elle et a sa maman ;-)[/color:f5aa310147]
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 09:30
[quote:b370c05ca7="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:b370c05ca7="AaLeks"]une revenante!!!! vous m'acceptez? :? :lol:[/quote:b370c05ca7] [color=darkblue:b370c05ca7]Euh vous désirez ? :think: Mais non, ma belle, c'est un grand :[/color:b370c05ca7] [size=24:b370c05ca7][b:b370c05ca7][i:b370c05ca7][color=violet:b370c05ca7]OUIIIIIIIIIIIII on te veut ![/color:b370c05ca7][/i:b370c05ca7][/b:b370c05ca7][/size:b370c05ca7]:yes: :D :wink: :youpi: :bravo: :oui: :hey: :love: :fou: :top: :arrow: [color=darkblue:b370c05ca7]Avis aux nouvelles 08-09 : C'est une ancienne de 2007 encore meilleure que moi en monologues. C'est mon maître ! Les tomes vont défiler encore plus vite je crois...[/color:b370c05ca7][/quote:b370c05ca7] [color=violet:b370c05ca7] :shock: oh la la on va avoir de la lecture alors !!! :D [/color:b370c05ca7]
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 09:34
[quote:05549da247="bettywings"]Coucou les filles!!comment sa va ce matin ? Kat trop beau bidou jsuis contente pour toi!!!! J ai rendez vous ce matin chez le gygy pour redemarrer les traitement d ici 15 jours si ce cycle "naturelle"(sans traitement) ne donne rien ce qui a mon avis va être le cas vu que d aprés les test d ovu je n ovule pas.... Mais bon c est pas grave dans tous les cas Les vrai essaie demarre vers le 15juin on dira qu avant cetait de l entrainement(eh faut qu il suive le rythme zhom :lol: :lol: ) Jrepasse dans la journée vs racontez!! Gros bisous les copines[/quote:05549da247] [color=violet:05549da247]bons essais alors, on croise les doigts pour toi, j'espere que les entrainements vont porter leurs fruits :wink: et bon courage a ton zhom alors :lol: [/color:05549da247]
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 09:36
[quote:1df37f0284="bettyboop71"]Bonjour les filles j-22! Kat,c'est sûr y'a pas grand chose à dire, sauf une chose, Camille sort s'il te plait lol. Sb21 et bettywings, courage les filles, pour vos traitements et essais bébés, on est de tout coeur avec vous. Vous savez même si je dors peu et que je commence à en avoir marre, j'ai le moral, parce que à la mater j'etais avec une maman, qui attendait son 4e enfant. Elle a perdu son 3e enfant né à 31 semaine d'une maladie nosocomiale, et là pour son 4e elle est en map depuis 3 mois et demi. Là elle a été hopsitalisée à 32 SA, et espère tenir au moins jusqu'à 34 SA, elle n'a le droit de se lever que pour faire pipi, la pauvre. Ca recadre! Demain j'ai rendez vous à la mater, je pense lui faire un coucou parce qu'elle est trop sympa en plus. Comment tu vas Angie, j'ai une pensée particulière pour toi, je sais ce que tu ressens, j'ai commencé ma grossesse comme toi, gros bisous, et zen s'il te plait, plus de ballade à 50 km!!!! Aujourd'hui zom et moi nous fetons nos 9 ans de Mariage :D , on va juste faire un petit repas à la maison, on refêtera ça quand Camille sera là. Bienvenue à la revenante alors, à plus dans les discus.[/quote:1df37f0284] [color=violet:1df37f0284]bon anniversaire de mariage et bonne fin de grossesse, encore un peu de patiente :wink: [/color:1df37f0284]
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 09:36
Oh excuses tite j'ai pas toute ma tête, j'ai oublié ta petite Maelys, elle est si jolie dans sa petite robe de baptème, et même avec le chapeau elle est superbe! Je te le fais pas dire que c'est dur de rester couchée en permanence j'ai connu ça 5 semaines pour ma 1ère et des futures mamans connaissent ça pendant plusieurs mois.
bettywings 38 messages
bettywings
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 09:38
[color=red:d99ce5ece0]Betty B[/color:d99ce5ece0] ba qu elle arrive vite alors camille :lol: courage pour la fin... bon annivairsaire a vous! merci beaucoup pour les encouragement deux ans d attente sa fais long surtout quans sa a deja fonctionné et pas tenue puis refonctionné mais mal placer...Mais bon je me decourage pas y a des haut et des bas mais le je suis cool et confiante donc y a plus k!! [color=red:d99ce5ece0]Millie[/color:d99ce5ece0] trop mimi ton petit paul [color=red:d99ce5ece0]Tite [/color:d99ce5ece0]j ai eu l autorisation (meme si cardio pas chaud chaud)pour redemarrer une grossesse mais avec [color=red:d99ce5ece0]REPOS[/color:d99ce5ece0][color=red:d99ce5ece0]TOTAL[/color:d99ce5ece0]DONC PAS DE BOULOT NI DE BALLADE INUTILE.je sais pas trop si je redemarre sur le meme traitement ou si j en change je vous dirais sa a mon retour gros bisous a la belle maelys :lol:
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 11:21
bonjour les donzelles Béééé dites moi ça papote dur depuis hier!! zêtes des vilaines, j'ai eu plein de retard moua du coup... Brest, Alors, depuis hier ça va. Suis quand même un peu sereine par rapport à zygote je sais pas pourquoi mais c'est comme ça. L'après midi j'avais rdv avec mon patron chéri, rappelez vous... Ben vous savez koi?? L'a la classe ce Monsieur. Franchement, la classe. En gros il m'a dit qu'il n'avait rien contre moi au contraire, qu'il avait toute confiance en moi. D'ailleurs, il m'a tout de suite proposé un poste de responsable sur l'aéroport d'Orly, bien que deux autres personnes le veulent, il me le donne d'office s'il me tente. D'autres part, si j'ai mon diplôme, il m'augmentera et me négociera peut être une évolution. Enfin, si vraiment, on ne trouve rien qui nous convienne à tous les deux, il me fera une proposition de départ avec un chèque. Franchement classe!!! Bref, un pote m'a accompagnée parce que j'étais fatiguée et que je ne me voyais ni conduire ni prendre les transports, il faisait beau, c'était cool. ce matin suis motivée pour faire mon ménage, mais je viens de prendre la progestérone et je me sens vertigineuse c pas cool. Alors je vais essayer de nou'blier personne les filles: OOOOH la belle tempiote d'LN!!! Y'a qqu chose qui me dit que mon +++ va avoir un ti frère de fofo!! Sb21, ma pauv, c pas cool que ton zhom soit loin, je connais ça. Courage ma belle! Bettyb: Alllooooors??? Elle est où ta tite Camille??? Apl là sur son portable!!! :lol: :lol: ML: ça va belle? Kati: Merci pour tes petits mots et contente que t'ai la forme. Te jure, si je pouvais je débarquerai chez toi dans l'instant, trop beau ton bidou!!! Millie: Il sont beaux tes zhom!!!! Tite: Super le batpème, bravo à toi pour avoir tout organisé, je reconnais bien là la tite enceinte qui faisait les travaux chez elle :lol: :lol: Betty, ma bettwings!!! Tu vas être trop bien avec un +++ tout bientôt!!! CQFV: Alors, les préparatifs en sont où???? et enfin... SALUT MADAME GRYYYYYYY!!!!! encore une revenante on s'éclate!!! Alors donne nous des news!!! en tous cas merci les filles pour vos petits mots et votre soutien, ça fait trop du bien d'être soutenue et de faire partie de la secte!! Et pour vous donner une autre bonne nouvelle, ça fait déjà longtps que j'ai un prénom dans le cas d'un garçon, mais j'avais pas de fille. BEN C FAIT!!!!!! Je l'ai trouvé ce matin au réveil!!! Et que ce soit l'un ou l'autre le prénom de zygote commencera par un joli N!! D'où le nouveau surnom de zygote... Nharicot!!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 12:14
[quote:05a5c56685="millindie"][color=violet:05a5c56685]Bonjour! enchantée Aaleks ! jolies photos Kati ;-) j'espere que vous allez toutes bien... pas de résultats + :shock: pour nous tout va bien, on avait rdv chez le pédiatre hier, Paul pese 4150g et mesure 55 cm. le doc a dit que ce bébé était en pleine forme et que ct super kil fasse deja ces nuits (il les fait depuis kil a 15jours). sinon on a acheter les vaccins a faire le mois prochain +un savon spécial pour son visage car il fait l'acné du nourrisson et ça ne pars pas. et aussi on a acheter du lait, et oui, je commence déjà a alterné tranquillement, je crois que je vais avoir du mal :? mais j'ai pas le choix vu que je reprends en juillet et qu'avec mon boulot et mes horaires c'est mission impossible de tirer mon lait ! gros bisous à toutes et juste pour le plaisir :-)[/color:05a5c56685] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-024,23572c759ad659686a195ac45f2ab340.jpg.html][img:05a5c56685]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/23572c759ad659686a195ac45f2ab340.jpg[/img:05a5c56685][/url][/quote:05a5c56685] belle photo :D sa va ton ptit bout s'habitu bien au bib? il pousse bien! :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 12:18
[quote:046ca4a022="millindie"][color=violet:046ca4a022]Tite ta puce est vraiment trop belle, elle a était gatée dis dont ! gros bisous à elle et a sa maman ;-)[/color:046ca4a022][/quote:046ca4a022] merci :D en fait, elle a eu: 1gourmette 2colliers 1coffre a jouet 1 petite table avec banc pour aller deors (photo) 1boite a bijoux 1boite a musqieu qui fait boite a bijoux quelques vetements 1rond de serviette gravé en argent 1lit d'appoint de voyage (qu'on peut gonfler avec couverture intégrer) 1boite a dent pour la ptite souris :lol: 1tricycle! il me semble avoir tout dit! elle a bien été gaté oui!!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 12:19
[quote:e02123790b="bettyboop71"]Oh excuses tite j'ai pas toute ma tête, j'ai oublié ta petite Maelys, elle est si jolie dans sa petite robe de baptème, et même avec le chapeau elle est superbe! Je te le fais pas dire que c'est dur de rester couchée en permanence j'ai connu ça 5 semaines pour ma 1ère et des futures mamans connaissent ça pendant plusieurs mois.[/quote:e02123790b] merci pour maelys :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 12:21
[quote:a7c3eeca00="bettywings"][color=red:a7c3eeca00]Betty B[/color:a7c3eeca00] ba qu elle arrive vite alors camille :lol: courage pour la fin... bon annivairsaire a vous! merci beaucoup pour les encouragement deux ans d attente sa fais long surtout quans sa a deja fonctionné et pas tenue puis refonctionné mais mal placer...Mais bon je me decourage pas y a des haut et des bas mais le je suis cool et confiante donc y a plus k!! [color=red:a7c3eeca00]Millie[/color:a7c3eeca00] trop mimi ton petit paul [color=red:a7c3eeca00]Tite [/color:a7c3eeca00]j ai eu l autorisation (meme si cardio pas chaud chaud)pour redemarrer une grossesse mais avec [color=red:a7c3eeca00]REPOS[/color:a7c3eeca00][color=red:a7c3eeca00]TOTAL[/color:a7c3eeca00]DONC PAS DE BOULOT NI DE BALLADE INUTILE.je sais pas trop si je redemarre sur le meme traitement ou si j en change je vous dirais sa a mon retour gros bisous a la belle maelys :lol:[/quote:a7c3eeca00] je connais pas :roll: tu vas etre arrété et au repos touteta grossesse alors, tu vas pouvoir profiter 9mois et + avec les congès après une fois que BB sera au chaud :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 12:26
[quote:17b8da5875="Angie2483"]bonjour les donzelles Béééé dites moi ça papote dur depuis hier!! zêtes des vilaines, j'ai eu plein de retard moua du coup... Brest, Alors, depuis hier ça va. Suis quand même un peu sereine par rapport à zygote je sais pas pourquoi mais c'est comme ça. L'après midi j'avais rdv avec mon patron chéri, rappelez vous... Ben vous savez koi?? L'a la classe ce Monsieur. Franchement, la classe. En gros il m'a dit qu'il n'avait rien contre moi au contraire, qu'il avait toute confiance en moi. D'ailleurs, il m'a tout de suite proposé un poste de responsable sur l'aéroport d'Orly, bien que deux autres personnes le veulent, il me le donne d'office s'il me tente. D'autres part, si j'ai mon diplôme, il m'augmentera et me négociera peut être une évolution. Enfin, si vraiment, on ne trouve rien qui nous convienne à tous les deux, il me fera une proposition de départ avec un chèque. Franchement classe!!! [color=darkblue:17b8da5875]super ça! il a l'air arrangeant! du coup tu vas faire quoi?[/color:17b8da5875] :roll: Bref, un pote m'a accompagnée parce que j'étais fatiguée et que je ne me voyais ni conduire ni prendre les transports, il faisait beau, c'était cool. ce matin suis motivée pour faire mon ménage, mais je viens de prendre la progestérone et je me sens vertigineuse c pas cool. [color=darkblue:17b8da5875]REPOSE TOI !!!!![/color:17b8da5875] :twisted: Alors je vais essayer de nou'blier personne les filles: OOOOH la belle tempiote d'LN!!! Y'a qqu chose qui me dit que mon +++ va avoir un ti frère de fofo!! Sb21, ma pauv, c pas cool que ton zhom soit loin, je connais ça. Courage ma belle! Bettyb: Alllooooors??? Elle est où ta tite Camille??? Apl là sur son portable!!! :lol: :lol: ML: ça va belle? Kati: Merci pour tes petits mots et contente que t'ai la forme. Te jure, si je pouvais je débarquerai chez toi dans l'instant, trop beau ton bidou!!! Millie: Il sont beaux tes zhom!!!! Tite: Super le batpème, bravo à toi pour avoir tout organisé, je reconnais bien là la tite enceinte qui faisait les travaux chez elle :lol: :lol: [color=darkblue:17b8da5875]lol, pour BB2 sa va j'aurai pas de travaux a faire vu qu'on a refait l a piece pour les enfants que je garde! pis vu que c'est au rez de chaussé, il dormira sans doute dans notre chambre quelques mois, au moins jusqu'a ce qu'il fasse ses nuits vu que je l'allaiterai encore,j'ai pas envie de décendre toutes les 2h les yeux dans le brouillard! [/color:17b8da5875] :lol: Betty, ma bettwings!!! Tu vas être trop bien avec un +++ tout bientôt!!! CQFV: Alors, les préparatifs en sont où???? et enfin... SALUT MADAME GRYYYYYYY!!!!! encore une revenante on s'éclate!!! Alors donne nous des news!!! en tous cas merci les filles pour vos petits mots et votre soutien, ça fait trop du bien d'être soutenue et de faire partie de la secte!! Et pour vous donner une autre bonne nouvelle, ça fait déjà longtps que j'ai un prénom dans le cas d'un garçon, mais j'avais pas de fille. BEN C FAIT!!!!!! Je l'ai trouvé ce matin au réveil!!! Et que ce soit l'un ou l'autre le prénom de zygote commencera par un joli N!! D'où le nouveau surnom de zygote... Nharicot!!![/quote:17b8da5875] [color=darkblue:17b8da5875]c'est quoi????? :P [/color:17b8da5875]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 12:28
[color=darkblue:61a9f304c3]Zai tout lu :wink: Cqfv et d'autres, pour avoir un + il faut déjà avoir un peu de retard non ? Or, ce n'est le cas de personne ici aujourd'hui :D Angie, non pas des jumeaux de + des triplés voyons, à bon entendeur... Je file à la sieste. A+ :cop:[/color:61a9f304c3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.