Posté le : 03-06-2009 à 12:26
[quote:17b8da5875="Angie2483"]bonjour les donzelles
Béééé dites moi ça papote dur depuis hier!! zêtes des vilaines, j'ai eu plein de retard moua du coup...
Brest,
Alors, depuis hier ça va. Suis quand même un peu sereine par rapport à zygote je sais pas pourquoi mais c'est comme ça.
L'après midi j'avais rdv avec mon patron chéri, rappelez vous... Ben vous savez koi?? L'a la classe ce Monsieur. Franchement, la classe. En gros il m'a dit qu'il n'avait rien contre moi au contraire, qu'il avait toute confiance en moi. D'ailleurs, il m'a tout de suite proposé un poste de responsable sur l'aéroport d'Orly, bien que deux autres personnes le veulent, il me le donne d'office s'il me tente. D'autres part, si j'ai mon diplôme, il m'augmentera et me négociera peut être une évolution.
Enfin, si vraiment, on ne trouve rien qui nous convienne à tous les deux, il me fera une proposition de départ avec un chèque.
Franchement classe!!!
[color=darkblue:17b8da5875]super ça! il a l'air arrangeant! du coup tu vas faire quoi?[/color:17b8da5875] :roll:
Bref, un pote m'a accompagnée parce que j'étais fatiguée et que je ne me voyais ni conduire ni prendre les transports, il faisait beau, c'était cool.
ce matin suis motivée pour faire mon ménage, mais je viens de prendre la progestérone et je me sens vertigineuse c pas cool.
[color=darkblue:17b8da5875]REPOSE TOI !!!!![/color:17b8da5875] :twisted:
Alors je vais essayer de nou'blier personne les filles:
OOOOH la belle tempiote d'LN!!! Y'a qqu chose qui me dit que mon +++ va avoir un ti frère de fofo!!
Sb21, ma pauv, c pas cool que ton zhom soit loin, je connais ça. Courage ma belle!
Bettyb:
Alllooooors??? Elle est où ta tite Camille??? Apl là sur son portable!!! :lol: :lol:
ML: ça va belle?
Kati: Merci pour tes petits mots et contente que t'ai la forme. Te jure, si je pouvais je débarquerai chez toi dans l'instant, trop beau ton bidou!!!
Millie: Il sont beaux tes zhom!!!!
Tite: Super le batpème, bravo à toi pour avoir tout organisé, je reconnais bien là la tite enceinte qui faisait les travaux chez elle :lol: :lol:
[color=darkblue:17b8da5875]lol, pour BB2 sa va j'aurai pas de travaux a faire vu qu'on a refait l a piece pour les enfants que je garde! pis vu que c'est au rez de chaussé, il dormira sans doute dans notre chambre quelques mois, au moins jusqu'a ce qu'il fasse ses nuits vu que je l'allaiterai encore,j'ai pas envie de décendre toutes les 2h les yeux dans le brouillard! [/color:17b8da5875]
:lol:
Betty, ma bettwings!!! Tu vas être trop bien avec un +++ tout bientôt!!!
CQFV: Alors, les préparatifs en sont où????
et enfin...
SALUT MADAME GRYYYYYYY!!!!! encore une revenante on s'éclate!!! Alors donne nous des news!!!
en tous cas merci les filles pour vos petits mots et votre soutien, ça fait trop du bien d'être soutenue et de faire partie de la secte!!
Et pour vous donner une autre bonne nouvelle, ça fait déjà longtps que j'ai un prénom dans le cas d'un garçon, mais j'avais pas de fille.
BEN C FAIT!!!!!! Je l'ai trouvé ce matin au réveil!!! Et que ce soit l'un ou l'autre le prénom de zygote commencera par un joli N!! D'où le nouveau surnom de zygote...
Nharicot!!![/quote:17b8da5875]
[color=darkblue:17b8da5875]c'est quoi????? :P [/color:17b8da5875]