Posté le : 01-06-2009 à 09:41
[color=violet:4e80cac1e1]bonjour les filles !
j'ai a peu pres tout lu
alors bonnes vacances à MDN et jsuis vraiment désolée pour tes rrr
Angie bon séjour chez ta maman
celle en attente de +, j'espere que ça ne psychotte pas trop ;-)
TITE j'espere que le bapteme de ta puce c bien passé, en plus le soleil était au rdv
Betty le BM :shock: mouai, j'espere pour toi que c annonciateur (pas comme moi!)
et j'espere aussi que le BB-IB et les futures maman se portent bien
pour moi ça va, pas mal fatiguée en ce moment, mais c'est pas grave, je ne m'en sors plus avec le linge, a coté de ça Paul est super agréable, il fait une crise tout les soirs, et hier je lui ai donné le sein dans mon lit vers 23h, on c endormi tout les deux jusqu'à ce ke le papa vienne se coucher. Paul ne m'a réveillé ka 7h30 ce matin :-). demain on a rdv chez le pediatre à 16h, je suis impatiente, je voudrais savoir si tout va bien pour mon ptit bout d'choux et combien il mesure car à la pmi il le pese mais ne prenne pas sa taille. sinon, il est vraiment trop beau, je passerais des heures à la regarder, et je n'en reviens toujours pas d'avoir sorti un bb pareil. promis dans la semaine, je vous raconte l'accouchement, j'espere que je vais avoir le temps car jeudi g rdv chez l'ophalmo et fo ke je m'occupe du dossier PACS :-). aussi fo ke je tel pour savoir pour mon bac, sinon je ne le passe pas car je viens que de finir ma 1ere et eux il me convoq pour passer toutes les epreuves. et aussi fo ke je me renseigne pour le concour d'AP, sur caen pres de chez moi apparement ya pa, fodrais aller à Alençon (3h aller-retour), alors tout les jours de septembre à juin, c pas la peine, mon projet serais repousser juska kil y est une école à Caen.
voilà... je ne viens pas souvent en ce moment, mais kan je vien c pas pour rien, je vais essayer de venir plus souvent maintenant.
je vous fais a tout des gros bisous[/color:4e80cac1e1]