RRR du 19 juillet - Tome 13 - Les pipelettes en folie (Page 23)

Discussions

Auteur
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 21:33
[quote:a014c75996="MamanDeNoah"]eh ben voilà ! Tout mes illusions viennent de tomber à l'eau... Mes rrr viennent de faire leur apparition. En plus de n'être pas enceinte, je vais me trainer mes PUT***S de rrr toutes mes vacances ! Génial !!!!! Eh M**DE comment j'ai peu être si c*nne est espérer quoi que ce soit...[/quote:a014c75996] [color=indigo:a014c75996]ma belle ne le prend pas mal, tkt pas ca va venir profite de tes vacances (meme avec ets rrr) et amuses toi bien avec tes 2 hommes tu vas voir je suis sure que tu vas passer un bon moment avec eux ;) jte fais plein de bisous et interdiction de déprimer!!! la vie est belle, ton homme t'aime et va bien, ton enfant est là et en pleine santé, en plus vous partez en vacances ok tu n'est pas enceinte, mais franchement ca viendra ne panique pas ;) vois le bon coté des choses, toujours à chaque jour son ptit moment de bonheur, à toi de le trouver ;) gros gros bisous!!![/color:a014c75996]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 21:33
Coucou les filles! ohlala MDN je suis désolée pour toi :cry: :cry: c'est trop trop dommage... mais bon, même si tu es sûrement dégoutée, essaye de te resourcer en vacances avec Zhom, ne penses pas trop à ces RRR et à tout le reste... et viens nous donner des news à ton retour! courage, le +++ arrivera!!! je reviens plus tard, zhom râle... bizzz
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 21:57
:( Zut ! Ji croyais aussi vraiment :( Angéle : surtout penses au fait que tout est encor possible pr les mois qui arrivent !! Ne déprimes pas pdt tes vacances stp :oui: Sa viendra ! Aux les coeurs :top: BONNES VACANCES !!! :D
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 22:04
J'ai eu des pts saingnements en allant faire pipi mas je n'ai pas des rrr franches mais au vue des douleurs que j'ai dans les reins et le bas ventre, elles vont faire une entrée moins timide dans le nuit... Je n'ai encore rien dit à mon mari, il dort parce que cette nuit il va conduire, il va être profondément déçu... Je suis carrément déprimée !!!!! Je suis en train de passer ma soirée à pleurer toute seule...
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 22:28
Faut pas ma belle Angèle, Je t'assure. Plus tu te mettras martel en tête, plus tu déprimeras moins t'auras de chances d'avoir ton++. Comme a dit ML, vois les choses du bon côté, vois toutes les belles choses que tu as pour toi! Ton zhom à l'air d'être tellement adorable, attentionné... Si tu dramatise comme ça à chaque fois t'y arriveras pas parce que tu vas bloquer! Je sais, tu dois te dire "elle a beau jeu de dire ça Angie avec son +++" Mais je t'assure que je sais exactement ce que tu ressens. Alors courage ma belle, t pas toute seule on est toutes là pour toi, on croit en toi, aucune copine ne s'inkiète pour toi parce qu'on est sûres que ce sera pour très bientôt. Mais pour ça faut que tu lâche du lest, parce que stress et +++ font pas bon ménage. Faut que t'arrive à te centrer sur autre chose!! Là tes préoccupations c'est Noah et +++!!! Kati me disait que ça marcherait sûrement ce mois-ci, parce que pdt l'ovu gt en plein BTS et que du coup j'étais à 1000 lieues de mon +++, ben je crois qu'elle avait pas tort en fait. Allé sêche tes larmes jolies Angèle, mets un beau sourire sur ton visage et pense au super week end que tu vas passer avec tes zamours!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 22:36
Vous êtes géniales !!! Mon mari s'est levé et je lui ai dit... Il m'a dit que c'était pas grave avec sa petite voix d'homme très déçu, je l'ai fait bcp espérer aujourd'hui... Il a décidé de partir rapidement, on met en voiture les dernières choses et on s'en va... Je donnerai sûrement des nouvelles à ML et LN cette semaine. Je vous embrasse toutes très très fort !!!!!!!!!! Prenez soin de vous toutes, de vos pts loups d'amour et de vos bidous !!!!!!!!
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 22:49
[quote:fd95152d64="MamanDeNoah"]Vous êtes géniales !!! Mon mari s'est levé et je lui ai dit... Il m'a dit que c'était pas grave avec sa petite voix d'homme très déçu, je l'ai fait bcp espérer aujourd'hui... Il a décidé de partir rapidement, on met en voiture les dernières choses et on s'en va... Je donnerai sûrement des nouvelles à ML et LN cette semaine. Je vous embrasse toutes très très fort !!!!!!!!!! Prenez soin de vous toutes, de vos pts loups d'amour et de vos bidous !!!!!!!![/quote:fd95152d64] [color=indigo:fd95152d64] tu as interet à en donner des nouvelles ;) je surveille mon portable :):):) tu as les textos gratuits??[/color:fd95152d64]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 22:52
[quote:b9d66be7da="Marie.Line"][quote:b9d66be7da="MamanDeNoah"]Vous êtes géniales !!! Mon mari s'est levé et je lui ai dit... Il m'a dit que c'était pas grave avec sa petite voix d'homme très déçu, je l'ai fait bcp espérer aujourd'hui... Il a décidé de partir rapidement, on met en voiture les dernières choses et on s'en va... Je donnerai sûrement des nouvelles à ML et LN cette semaine. Je vous embrasse toutes très très fort !!!!!!!!!! Prenez soin de vous toutes, de vos pts loups d'amour et de vos bidous !!!!!!!![/quote:b9d66be7da] [color=indigo:b9d66be7da] tu as interet à en donner des nouvelles ;) je surveille mon portable :):):) tu as les textos gratuits??[/color:b9d66be7da][/quote:b9d66be7da] Les sms gratuits et un pouce très musclé à force d'envoyer 400sms par mois... Aller Jordan me dit "poussin, on peut y aller..." Alors poussin s'execute... On y va ! Bisous les filles !!!!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 23:07
Faites bonne route, toi et ta petite famille, passez un bon séjour, profitez bien les uns des autres. On vous embrasse, on pense fort à toi et tiens nous au courant. GROS GROS BISOUS
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 23:08
Y'a qqn les copines??
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 09:11
[color=darkblue:51f4c5ecbd]OUf, c'est que vous avez sacrément papoté :shock: ANgèle, bonne route et profite un max du paysage et de votre petit nid d'amour qui a l'air tout chou ! Comme dit ANgie, pense à autre chose, peut-être que le + viendra tout seul au moment où tu ne t'y attends pas ! Dég pour tes rrr qd mm... ANgie, Cool pour tes vac chez maman, moi ce serait mon pire cauchemar :lol: Comment va bb ib (=intra-bidou?) BettyB, Oh là là, le dénouement est proche... On attend Camille sous peu. Soso, Prend soin de toi. Nuage, Tu déménages quand ? On ne te voit plus bcp. Tite, Reviens-nous avec de zolies photos ! ML, Oui on va surveiller les portables... Sb, Jamin, Vous avez bientôt un rv, non ? faut que j'aille mettre la récap à jour un de ces 4 :oops: Kat, Tout ce que je dirais pourra être retenu contre moi donc je ne dirais rien :wink: Comment ça va toi ? ****************************************************************** [url=http://lilypie.com][img:51f4c5ecbd]http://t2.lilypie.com/baTjp2/.png[/img:51f4c5ecbd][/url] [b:51f4c5ecbd][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-EiLeeN-20090507-113026]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:51f4c5ecbd][/color:51f4c5ecbd] [color=darkblue:51f4c5ecbd]Bon lundi :cop: à POussine, BettyW et toutes les autres zhom toujours là donc je vous dis à demain ![/color:51f4c5ecbd]
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 09:41
[color=violet:4e80cac1e1]bonjour les filles ! j'ai a peu pres tout lu alors bonnes vacances à MDN et jsuis vraiment désolée pour tes rrr Angie bon séjour chez ta maman celle en attente de +, j'espere que ça ne psychotte pas trop ;-) TITE j'espere que le bapteme de ta puce c bien passé, en plus le soleil était au rdv Betty le BM :shock: mouai, j'espere pour toi que c annonciateur (pas comme moi!) et j'espere aussi que le BB-IB et les futures maman se portent bien pour moi ça va, pas mal fatiguée en ce moment, mais c'est pas grave, je ne m'en sors plus avec le linge, a coté de ça Paul est super agréable, il fait une crise tout les soirs, et hier je lui ai donné le sein dans mon lit vers 23h, on c endormi tout les deux jusqu'à ce ke le papa vienne se coucher. Paul ne m'a réveillé ka 7h30 ce matin :-). demain on a rdv chez le pediatre à 16h, je suis impatiente, je voudrais savoir si tout va bien pour mon ptit bout d'choux et combien il mesure car à la pmi il le pese mais ne prenne pas sa taille. sinon, il est vraiment trop beau, je passerais des heures à la regarder, et je n'en reviens toujours pas d'avoir sorti un bb pareil. promis dans la semaine, je vous raconte l'accouchement, j'espere que je vais avoir le temps car jeudi g rdv chez l'ophalmo et fo ke je m'occupe du dossier PACS :-). aussi fo ke je tel pour savoir pour mon bac, sinon je ne le passe pas car je viens que de finir ma 1ere et eux il me convoq pour passer toutes les epreuves. et aussi fo ke je me renseigne pour le concour d'AP, sur caen pres de chez moi apparement ya pa, fodrais aller à Alençon (3h aller-retour), alors tout les jours de septembre à juin, c pas la peine, mon projet serais repousser juska kil y est une école à Caen. voilà... je ne viens pas souvent en ce moment, mais kan je vien c pas pour rien, je vais essayer de venir plus souvent maintenant. je vous fais a tout des gros bisous[/color:4e80cac1e1]
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 10:30
[quote:dd5df1c2ba="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkblue:dd5df1c2ba]OUf, c'est que vous avez sacrément papoté :shock: ANgèle, bonne route et profite un max du paysage et de votre petit nid d'amour qui a l'air tout chou ! Comme dit ANgie, pense à autre chose, peut-être que le + viendra tout seul au moment où tu ne t'y attends pas ! Dég pour tes rrr qd mm... ANgie, Cool pour tes vac chez maman, moi ce serait mon pire cauchemar :lol: Comment va bb ib (=intra-bidou?) BettyB, Oh là là, le dénouement est proche... On attend Camille sous peu. Soso, Prend soin de toi. Nuage, Tu déménages quand ? On ne te voit plus bcp. Tite, Reviens-nous avec de zolies photos ! ML, Oui on va surveiller les portables... Sb, Jamin, Vous avez bientôt un rv, non ? faut que j'aille mettre la récap à jour un de ces 4 :oops: Kat, Tout ce que je dirais pourra être retenu contre moi donc je ne dirais rien :wink: Comment ça va toi ? ****************************************************************** [url=http://lilypie.com][img:dd5df1c2ba]http://t2.lilypie.com/baTjp2/.png[/img:dd5df1c2ba][/url] [b:dd5df1c2ba][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-EiLeeN-20090507-113026]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:dd5df1c2ba][/color:dd5df1c2ba] [color=darkblue:dd5df1c2ba]Bon lundi :cop: à POussine, BettyW et toutes les autres zhom toujours là donc je vous dis à demain ![/color:dd5df1c2ba][/quote:dd5df1c2ba] coucou LN je vous lis regulierement mais pas toujours le temps de repondre je demenage dans 15 jours donc c est un peu la course en ce moment ! faut rien oublier :oops: je ne vais plus avoir internet pendant au moin 2 ou 3 semaines car le logement n a jamais eu de connection internet donc c est un peu plus long pour la mise en service donc si qlq un veut bien me donner un numeros de portable comme ca je vous enverrai et prendrai des news par sms voila les filles les petites nouvelles ma soeur vient aujourd hui ca va me changer un peu les idées :wink: je vous fais de gros bisous a toutes et je pense a vous
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 11:15
oh zut MDN, désolée ma belle, mais ne desespère pas, tu viens tout juste d'entamer un nouveau traitement, ça va finir par porter ces fruits, même si c'est difficil il faut de la patience. Essaie de decompresser et de profiter pleinement de tes vacances. Nuage, courage à toi pour le demenagement, je sais que enceinte c'est pas une partie de plaisir, fais attention à toi. Bon sinon j - 24 aujourd'hui :D ça approche la fin. La nuit a été assez bonne il faut dire que j'etais ko, après nuit qusi blanche à la mater, menage hier matin, et ballade hier aprem! Pas trop de contractions, je prends du spasfon et une douche chaude avant de me coucher, ça m'aide un peu. Passez une bonne journée les filles.
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 12:20
Coucou mes copines Salut LN, profite bien de ton zhom alors! Millie, tkt pas pour nous on patientera gentiment que tu nous raconte l'arrivée de ce petit Paul. On va pas le priver de sa maman quand même!! Bon courage pour tous tes projets!! Nuage, bon courage pour ton déménagement, essaies de pas trop te fatiguer tout de même!! Betty contente de lire que tu as passer une bonne nuit, ça doit te faire du bien. Bon courage. CQFV: T'as dû bien profiter de ton super week end, lol dans 14 jours, ça sera mon tour!!! Les filles, comme je disais à Kati hier soir, je psychote à mort. J'arrête pas de me poser des question sur ce +++, est ce qu'il va tenir, est ce que ça va aller, et si je fais une GEU, et si je mange trop, et si je fais pas ce qu'il faut, et si le taux n'évolut pas, et si, et si, et si... Kat m'a dit de positiver, que c pas bien de douter de mon bb, mais c pas de lui que je doute c de moi... D'un côté j'ai envie de m'accrocher, d'un autre ça me fait peur... Est ce que c la bonne cette fois??? ça me déprime un peu....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.