RRR du 19 juillet - Tome 13 - Les pipelettes en folie (Page 20)

Discussions

Auteur
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 11:30
J'ai oublié MDR Kat et ses sms assasins lol
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 11:39
Re les copines Ahhh lala Betty, ça y est c la dernière ligne droite!!! ça doit te fair bizarre!! j'imagine... J'espère me sentir aussi mal que toi en Février prochain :lol: :lol: :lol: Ma Angèle!!! Te jure faut que tu reste avec nous, t'as vu ma temp??? Franchement y'a pas de koi pavoiser!!! Pis si tu veux que je sois franche d'un côté je prends les choses avec zénitude... D'un autre je peux pas m'empêcher de penser à toutes les horreurs qui pourraient arriver!! Nous les filles, on peut pas 'empêcher de se prendre la tête c abusé
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 13:46
LES FIIIIIILLES!!!!!!!!! VOUS ETES OU????????????????? JE ME SUIS FAIT PASSER UN SAVON PAR KATI!!!!!!!!!!!!
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 15:43
Ah bon, bon ben elle t'as pas tuée c'est déjà pas mal lol Moi je m'ennuie à mort aujourd'hui, je peu plus faire grand chose et ça m'enerve!!!!!!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 16:30
Ben je suis reviendue Betty!!! J'ai fais mon ménage, plier mon linge, l'en reste un peu dans la machine mais ça va... Suis allée faire les courses, j'ai lancé le dîner de ce soir, on a de la famille qui vient. Par ailleurs, j'viens d'avoir zhom au téléphone, il m'a dit qu'il arrivait j'vé voir si j'arrive à lui faire passer l'aspi :lol:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 17:30
Salut les filles !!! Juste pour vous dire que mes rrr ne sont tjs pas là... J'ai très mal aux seins et dans le bas ventre alors j'attend...
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 17:47
Alors Angie il l'a passé ton zom m'aspi? MDN, on respire à fond, je croise très fort les doigts pour toi... Je trouve le temps long parce que depuis ce matin, je suis pas bien, alors je me lève un peu pour essayer de m'occupper, mais j'ai trop mal dans les reins et le ventre pour tenir longtemps. J'en ai marre de la télé, s'occupper sur le canapé c'est pas evident, si j'avais de la laine et des aiguilles, le me mettrais à tricoter, tellement j'en ai marre de rien faire.
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 18:30
allé Angèle tiens jusqu'à demain!!! ça va? kes t'as fait de ta journée??? Betty, me doute que tu dois t'ennuyer surtout si tu compte sur la télé pour te distraire lol Moi aussi j'aime tricoter, ma maman a un magasin PHILDAR, je m'éclate!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 18:42
angie... :evil: :evil: :evil: non mais !!!! suis fatiguée les filles !!! je vous embrasse, je vous ai lues...
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 18:55
Ben alors moi qui croyait que j'allais encore me faire crier dessus!!! Tu t'en vas si vite??
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 19:16
[quote:787b384a7c="Angie2483"]Alors c ++++ [size=18:787b384a7c][b:787b384a7c]MAIS[/b:787b384a7c][/size:787b384a7c] [size=24:787b384a7c] Y'A PAS DE QUOI S'ENFLAMMER!!![/size:787b384a7c] Voilà, donc g téléphoné, comme on le soupçonnait le taux est très faible 39 seulement, ce qui ne veut rien dire puisque ça correspond à 12 jours de grossesse et que ça, ça correspond avec l'ovu. Voilà, donc c officiel, je suis +++, je viens de prendre rdv avec gygy pour contrôle pour le 12 juin, en attendant je contacterai mon généraliste dans la semaine histoire de contôler si le taux évolue une ou deux fois d'ici là. Voilà les fillles[/quote:787b384a7c] :bravo: :bravo: Yes ! Un ++++ !!! ( en toute discrétion en plus ! :D ) :bravo: :bravo: BRAVO madame !!
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 19:48
[quote:b75c9b565b="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkblue:b75c9b565b] :idea: Kat, Moi aussi j'ai déjà été faire un tour sur ton lien avant que tu ne le donnes. A défaut de remonter la temp ça remonte un peu le moral :wink: Un petit gars, chouette ! Ton intuition était donc la bonne et c'est pour ça qu'il était discret. Enfin tu aurais qd mm pu me le dire petite cachotière. Moi je n'ai pas pensé à demander parce que je ne pensais pas qu'on te le dirais... OUi c n'importe quoi ma temp, mais bon en se couchant à 2h du mat et en se levant à 8... :idea: CQFV, Toujours en dessous de 37° ? Bon alors je prends note, moi c pareil :wink: Par contre je trouve que de la faire à la fin, ça peut éviter de gâcher un test pour rien ou préparer aux rrr qui arrivent... Je trouve que le stress c de repérer l'ovu après, ça iln'y a plus de raison, lesdés enfin les zozos sont jetés :lol: Bon week-end en famille :D D'accord avec toi faux positifs ça n'existe pas. :idea: Mdn, 250 invités à ton mariage ? :shock: Là c'est une autre dimension... :idea: ML, Merci pour le message du pigeon voyageur :wink: J'ai bien réceptionné mon Arsène :D :idea: ANgie, :gr: j'ai déjà dit à mdn le mot n.... est à bannir de notre vocabulaire :x POur tes rrr, je croyais qu'elles étaient en train d'arriver. Bon alors encore un peu d'espoir, elles étaient pour quand ? Ct le 26 non. Pis au lieu de faire pipicomme ça tu ferais peut-être mieux de le aire ailleurs peut-être. Je dis ça je dis rien moi J31 ben oui fais un test. étard si ça se toruve c pour ça que y aplein de pages à lire. Faut que je lise la suite vite. :wink: Pfffff merou franchement t pas cool :evil: Même très faible en principe ça fait + . Et c vrai que t pas le matin. Refais demain pour confirmer + pds. Le voilà peut-être le + nouveau tome qui se tient en embuscade. Restons prudents on attend demain.Tu te lèves à quelle heure ? AH non ce soir ? Trop bien. Viiiiite faut que je lise la suite !!!!!!!!! Trop fort, ton retour parmi nous t'auras porté chance j'espère ! T'as bien fait de changer de labo, non mais :gr: T'as profité du roquefort allez, c pas bien grave... A partir de mtn tu vas faire gaffe c tout. Oui petit taux, à surveiller, c que le début on t'envoie toutes les bonnes ondes possibles pour qu'il grimpe vite et bien ! :yes: :yes: :yes: Et pour le mensonge moi je dis ne n'en n'est pas un c'est la stricte vérité vu les misères que tu as déjà eues. Repos total pendant 3 mois si ce n'est 9 !!! :bravo: [img:b75c9b565b]http://ea.img.v4.skyrock.net/ea0/tinou2004/pics/1930127699_1.jpg[/img:b75c9b565b] :idea: Soso, Je crois que ce serait pas mal de mettre une pincée de filles qd mm, là ca commence à faire bcp... Tarfdyferon oui je connais j'étais sous traitement avant d'être enceinte. Gygy m'a fait arrêter parce que ça ne s'assimile pas suffisamment ptla grossesse et m'a fait prendre gestarelle à la place : y a de tout dedans... :idea: BettyB, Je te fais ça dès que j'ai fini ici.[/color:b75c9b565b][/quote:b75c9b565b] Une pincée de filles :?: Besoin d'explications please :!: Si c en relation avc le sexe de bébé : c'est mal parti j'attends un pti mec ! Je retiens pr le gestarellle au cas où :wink:
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 20:02
Slt tout le monde ! Mdn : Garde espoir stp et reste avc nous surtout !!! Kat : T'es trop forte :lol: Sa sapelle de l'harcélement moral sa ! :lol: Biz a toi et tn bidou avc tn pti mec a l'intérieur...Faut qu'on se prépare a etre en minorité a la maison désomais :roll: Valco : Plus de nausées j'esper ? Sa a du se calmer depuis...Biz LN : Faut que j'aille faire un tour sur ta courbe... j'ai pas suivi :oops: Tite : Sa va avc tes bébés ? Weend end tranquil en famille j'esper ? Betty : Bébé a déja envie de sortir tu crois ? Bon si c le cas sa va : ton zhom est a la maison sa y est ! :D Bon courage pr les douleurs quand meme... Bon ben moi qui voulait aller me promener cet aprem...Niet ! J'ai fais que m'endormir en rentrant du boulot a 15h30 et je viens de me réveiller :hum: Jss naze ! A pluche :cop:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 22:12
Salut ! Je viens vous voir pour vous donner un peu de nouvelles, je n'ai tjs pas de rrr et j'ai tjs mal aux seins, j'ai eu très mal aux reins... Ce sont les mêmes symptômes que j'ai pour les rrr, enfin pas vraiment j'ai jamais mal aux seins mais pourquoi, plus rien ne m'étonnes... J'avais espérer qu'elles arriveraient aujourd'hui parce que le 2e jour c'est le plus terrible pour moi et après c'est pas génial mais c'est véritablement le 2e jour le pire et le 2e jour tombera le 1er jour de mes vacances :( ... Eh ben ça me gave... J'ai tjs pas très envie de parler mais j'ai eu tellement de gentils messages que je me dois de vous répondre... [color=blue:46318a89ed]Angie[/color:46318a89ed], tu t'es reposée ? Aujourd'hui j'ai été noyer mon chagrin dans du shopping, des chaussures et une petite tenue d'été et puis j'ai au bowling où mon mari m'a mis la raclée, on a mangé un pt barbecue... [color=blue:46318a89ed]LN[/color:46318a89ed], comment tu vas ? [color=blue:46318a89ed]ML[/color:46318a89ed], t'as reçu mon sms de la dernière fois pour te souhaiter bon courage pour le taff ? [color=blue:46318a89ed]Tite[/color:46318a89ed], Comment ça va ? Tu es fort occupée avec tes pts loups en ce moment, tout se passe bien ? BettyB[/color], ahlala ! C'est vrai que c'est pas évident, personne peut venir te tenir compagnie un petit peu tout les jours ? Bon courage en tout cas et j'espère que ta nuit ne sera pas trop insupportable. [color=blue:46318a89ed]Soso[/color:46318a89ed], tu es reposée ? Tu vas mieux ? [color=blue:46318a89ed]Valco[/color:46318a89ed], comment ça se passe ta grossesse ? Pas trop d'effets secondaires ? [color=blue:46318a89ed]CQFV, Kati, Virgine, Caro, BettyW, et toutes celles que j'oublie[/color:46318a89ed] (:oops:), je vous embrasse !!!!!! Là à l'instant, j'ai super côté droit et ça ne présage rien de bon non plus... [size=18:46318a89ed][color=red:46318a89ed][b:46318a89ed]MERCI à toutes pour vos messages de soutien et d'encouragements !!!!!![/b:46318a89ed][/color:46318a89ed][/size:46318a89ed]
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 22:41
Merki Soso!!!!! Angèle, suis contente que tu nous quitte pas!!! Je t'assure ça va venir, c obligé!! Puis dis moi il est tjrs régulier ton cycle?? Comment ça se passe?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.