RRR du 19 juillet - Tome 13 - Les pipelettes en folie (Page 16)

Discussions

Auteur
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 11:06
[quote:11ac033bf4="Angie2483"]Salut les filles Suis vraiment désolée, désolée d'être aussi nulle en ce moment, tantôt absente, tantôt de mauvaise humeur, je lis tout mais je prens même pas la peine de vous répondre suis vraiment vraiment NULLE comme fofoteuse! [color=green:11ac033bf4]Ah non faut pas dire ça... Tu as des circonstances aténuantes ! T'inquiète pas !!!!!!![/color:11ac033bf4] Juste, j'ai adoré la foto de Tite et de son zhom TROP FORT!!! GT vraiment PTDR!!!! loooool Promis, j'en ferais une bientôt!!! Sama, je dis comme les filles tkt, la robe, moi c pareil je l'ai eue trois jours avant. J'ai été obligée d'aller la chercher à Paris dans un des quertiers les moins accessibles en voiture evidemment pas moyen de trouver une place... On était donc en double file, zhom dans la voiture... Quand je redescends, avec ma robe dans les mains, un camion d'éboueurs est en train de passer dans la rue et un des mecs commence à vociférer contre ma voiture mal garée... Put** Je vous dis même pas comme il a regretté ce pauv mec de s'en prendre à une femme qui récupère sa robe à trois jours de son mariage, je l'ai insulté lui ai balancer tellement d'anneries, je soupçonnais même pas que je pouvais dire des trucs pareils!!! me suis presque battue et zhom qui pouvait pas sortir de la caisse parce que bloqué par le camion benne!!! :lol: :lol: :lol: :lol: [color=green:11ac033bf4]Quelle aventure !!!!!![/color:11ac033bf4] Kati, super chouette!!! Trop contente pour toi. Je vais essayer de t'apler dans la journée!! MDN, te désespère pas, tu sais g même pas encore eu mes rrr!! lol on verra, comme je te l'ai dit, si c pas pour ce mois ci se sera pour le prochain te stress po!! [color=green:11ac033bf4]On verra ![/color:11ac033bf4] Au fait, c koi le truc avec ta mère??? [color=green:11ac033bf4]Le truc avec ma mère est très long, compliqué, en fait elle est un peu du style de celle d'LN et ya 2jours je me suis engu**ler sms et le lendemain je l'ai vu ça m'a soulé sa réaction... [/color:11ac033bf4] A toutes les autres que j'oublie je fais des gros gros bisous. Alors moi hier... Mon pote et moi devions nous rendre à paris, place saint michel pour trouver des bouquins pour réviser notre oral d'espagnol. En effet, on le passe en option, c'est donc tout bénef, plus on grattera de points, plus on aura de chances de rattrapper les mauvaises notes. Or monsieur ne veut pas y aller en transports, je lui dis ok on prend donc ta voiture. Le matin il m'apl pour me dire qu'il peut pas conduire (monsieur à fait du sport pour la première fois... 2h30 de muscu du premier coup) il peut plus se servir de ses bras. Ok je prends donc ma voiture, je fais 40 bornes pour aller le chercher, on en refait 30 pour arriver sur paname où c bien sûr ULTRA BOUCHE!! On roule on roule, le voyant STOP du tableau de bord qui s'allume, la température du moteur qui grimpe, le moteur surchauffe!!! Obligés de s'arrêter d'urgence!! La voiture refroidie on repart. On arrive, on fait nos courses, on repart à 15h30, c encore ultra bouché. On est sur le point de prendre l'autoroute, quand la voiture est en surchauffe encore, obligés de s'arrêter encore... On met les mains sous le capot et on a trouvé d'où vient le soucis, on arrange ça, on repart, c tjrs bouché, on a mis 2h30 pour arriver chez lui, et faut encore que j'arrive chez moi. [color=green:11ac033bf4]Ben la vache pas cool cette journée ! C'était juste les révisions ? [/color:11ac033bf4] Suis exténuée, ma maison ressemble à rien, faut encore que je fasse à manger pour zhom. Je fais. [color=green:11ac033bf4]Tu m'étonnes, tu pouvais pas être dans un autre état... [/color:11ac033bf4] Monsieur rentre, je commence à me détendre, je regarde Desperate Housewives saison 5. à 22h30 il m'annonce qu'il a envie de sortir en boite[img:11ac033bf4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/interrogation.gif[/img:11ac033bf4] [color=green:11ac033bf4]Il faut pas pertuber un moment devant Desperate c'est sacré :twisted:[/color:11ac033bf4] IL A CRAQUE LUI OU KOI??? Et le vlà qui fait sa crise!!! ouééééééééééé On sort jamais patati patata... Ok moi je veux bien sortir, mais pas le jour où suis juste exténuée, alors que suis déjà en pyjama, en plein examen, ET QUI PLUS EST UN JEUDI SOIR??? pfffffff Bref, suis partie me coucher vite fait bien fait, je lui ai fait l'amour plus ou moins en dormant[img:11ac033bf4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/Dodo-rrr-26.gif[/img:11ac033bf4] oui suis très douée pour ça!!! MDRRR Du coup ça l'a calmé lol! [color=green:11ac033bf4]Oui très forte, je confirme !!!!!! Moi je pourrais pas ! [/color:11ac033bf4] Bref voilà koi!!! Me suis bien rattrapée avec mon roman!!! LOOOOOOOOOOOOL[/quote:11ac033bf4]
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 11:14
LOL comment tu vas Angèle??
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 11:22
[quote:abf41e2c1a="Angie2483"]LOL comment tu vas Angèle??[/quote:abf41e2c1a] Je dirai que je suis assez déprimée ce matin... Je sais que la t° n'est peut être pas significative, d'autant que je me suis à presque 3h ce matin, on a parlé avec LN sur meuseuneu jusque 2h, don peu dormi réveil à 6h quand mon mari est rentré et après j'ai juste somnolé jusque 8hmais je veux pas espérer pour rien. Je m'étais mise à y croire avant-hier mais bon... Et puis si les rrr arrivent ça va pas être les vacances... Et toi ça va ?
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 11:25
ben je viens d'aller faire pipi, tjrs pas de rrr... Bizarre non??
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 11:31
Suis à J31 et à J15 après ovu... Me demande si je vais ps faire un test :roll:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 11:53
[quote:2820c3c6e9="Angie2483"]Suis à J31 et à J15 après ovu... Me demande si je vais ps faire un test :roll:[/quote:2820c3c6e9] Ah... Et ta t° ?
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 11:57
ché po!!! j'lai pas prise ce matin!! sûre que les rrr seraient là!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 11:58
Ah ya du suspense aujourd'hui de ton côté...
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 11:58
[quote:b620aecf9c="Katisfun"]Merci pr toutes vos pensées les filles, vous êtes des amours !!!!! [b:b620aecf9c][color=blue:b620aecf9c]MDN [/color:b620aecf9c][/b:b620aecf9c]: je suis OK avec Tite et j'ai fait quelques courbes, la temp n'est pas forcément à son point le plus haut veille de RRR ou autre. tu devrais aller sur le post où il y a plein d'exemples de courbes suivies d'un +++ http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=83469 Je pense que tu va te rendre compte qu'il n'y a pas de vérité à ce sujet si ce n'est le fait que comme dis Tite 17 jrs de tempiote haute = +++ [b:b620aecf9c][color=blue:b620aecf9c]Sama [/color:b620aecf9c][/b:b620aecf9c]: stressant oui le coup de la robe !! cool pr ton tri test !! [b:b620aecf9c][color=blue:b620aecf9c]Tite [/color:b620aecf9c][/b:b620aecf9c]: mdr les photos !! [u:b620aecf9c][b:b620aecf9c]Bon voilà pr ma matinée : [/b:b620aecf9c][/u:b620aecf9c] RDV à 09h20, reçue à 11h15 par le généticien!!! C'était tranquille : pas mal de questions sur les origines et antécédents familiaux puis il m'a expliqué en résumé que j'avais très peu de chance que mon bébé ai un pblm malgré le résultat "pas bon" du tri test... Après 30 minutes d'attente, mon amniocentèse s'est très bien passée, ça dure à peine 10 minutes : moi j'ai du tout enlever sauf soutien gorge, environnement stérile, prélèvement fait sous contrôle écho, j'ai senti juste comme une piqure et encore ça fait moins mal que les pds... (enfin je compare avec la cruche qui a piqué citronvert!!) Ils m'ont fait me reposer 10 min ensuite puis m'ont dit que je pouvais rentrer chez moi, repos pr aujourd'hui et que demain je pouvais reprendre une vie normale !!! Par précaution, je ferais tout de même attention les deux jours qui arrivent. Résultats de l'amnio dans 2 à 4 semaines. Et en prime je sais le sexe de mon bébé !! pas à attendre fin juin l'écho morpho !!! [b:b620aecf9c][color=blue:b620aecf9c]un GARCON [/color:b620aecf9c][/b:b620aecf9c]!! [color=orange:b620aecf9c]Aaah ! Cool on est soulagé :D C'est l'année des pti mecs [/color:b620aecf9c]:wink: Bisouxxx les filles[/quote:b620aecf9c]
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 12:01
[quote:8608b90a9a="cequefemmeveut"][quote:8608b90a9a="MamanDeNoah"]-0,5° ce matin (36,8°) Je me sens vraiment trop c****e d'y avoir cru... ça me tue, un traitement de cheval et pas foutu faire un gosse... Je suis vraiment trop triste !!!! Je sais même quoi dire réellement, je suis en colère mais j'ai même rien envie de dire... Désolée de vous embêter avec cet état d'âme, comme si j'étais la seule...[/quote:8608b90a9a] rien n est perdu tant que pas de rrrrr :wink: moi j ai toujours était en dessous de 37°...et pourtant....[/quote:8608b90a9a] Moi aussi :? ! 36,°8 c'est encor bien !
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 12:12
[quote:493e5053f3="Angie2483"]ché po!!! j'lai pas prise ce matin!! sûre que les rrr seraient là![/quote:493e5053f3] Huuuummmm ! Intéressant ça :D !!
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 12:27
Bon faut que je vous raconte ma matinée aussi ! Rdv a 9h chez ma sage femme. Tout s'est bien passé pr une 1ère fois : poids correct (+4 kg depuis le début ) , on a écouté le coeur de mon pti bout (super !) et le col est bien fermé. Par contre mon doc' ne pas fait faire un tas d'ananlyses dc elle me les a prescrites pr la prochaine fois ,rien de grave mais j'ai droit a un complément en fer : Tardyferon jsai pas si vous connaissez...Elle m'a posé plein de questions sur mes antécédents médicaux familiaux et ceux de mr (plus dur à répondre je connais pas tte sa génération :lol: enfin bref !) Consultation finie a 9h40 ! C'était bien et instructif ! J'ai posé quelques questions aussi faut dire...! En rentrant parcontre je me suis trompé de bus :cpavre: dc au lieu de 30 mn j'ai juste pris presque 2h à rentrer ! Sa m'aura fait une promende matinale :lol: La jvai manger et je pars pr le boulot toutaleur. :cop: a toutes !
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 12:44
Bonjour. Kat contente que tout se soit bien passé. Chouette un petit garçon, c'est vrai que on a au moins ce bonheur là, c'est de partir en connaissant le sexe de son bébé. Prends soin de toi, tu as raison reposes toi, 2j c'est bien je pense. MDN et Angie suspense... MDN, ne craques pas, tu vas y arriver. Moi m'en voulez pas si je passe moins, mais je suis fatiguée. J'aieu des contractions une bonne partie de la nuit, mais c'est signe que ça travaille et que ça se prépare. Le moral est bon, je m'occuppe en cherchant des images pour faire un joli faire part et des idées de texte. Au fait LN oui je veux bien ton fixe, ça risque d'être bien plus partiquepour moi, si jamais j'ai pas le temps de prevenir en partant je pourrais le faire de la mater.
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 13:01
Les filles, j'ai un doute!!! Je viens de faire un test pipi, pour moi il est négatif, mais la deuxième barre, elle apparrait TRES TRES faiblement!!! vous voulez me donner votre avis?? Sachant que c pas le matin, sachant que je suis que à J15 DPO?? Bon j'arrive pas à prendre une foto visible!!! ça m'énerve!! On va dire que j'attends demain matin, je fais un autre test, s'il est bon, ou si j'ai un doute, je vais faire une pds...
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 13:07
[quote:63d7d0e9b3="Angie2483"]Les filles, j'ai un doute!!! Je viens de faire un test pipi, pour moi il est négatif, mais la deuxième barre, elle apparrait TRES TRES faiblement!!! vous voulez me donner votre avis?? Sachant que c pas le matin, sachant que je suis que à J15 DPO?? Bon j'arrive pas à prendre une foto visible!!! ça m'énerve!! On va dire que j'attends demain matin, je fais un autre test, s'il est bon, ou si j'ai un doute, je vais faire une pds...[/quote:63d7d0e9b3] En géréral trait très faible signifie + mais dans le doute vaut mieux refaire un test car je veux pas donner de faux espoir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.