[quote:11ac033bf4="Angie2483"]Salut les filles
Suis vraiment désolée, désolée d'être aussi nulle en ce moment, tantôt absente, tantôt de mauvaise humeur, je lis tout mais je prens même pas la peine de vous répondre suis vraiment vraiment NULLE comme fofoteuse!
[color=green:11ac033bf4]Ah non faut pas dire ça... Tu as des circonstances aténuantes ! T'inquiète pas !!!!!!![/color:11ac033bf4]
Juste, j'ai adoré la foto de Tite et de son zhom TROP FORT!!! GT vraiment PTDR!!!! loooool
Promis, j'en ferais une bientôt!!!
Sama, je dis comme les filles tkt, la robe, moi c pareil je l'ai eue trois jours avant. J'ai été obligée d'aller la chercher à Paris dans un des quertiers les moins accessibles en voiture evidemment pas moyen de trouver une place... On était donc en double file, zhom dans la voiture... Quand je redescends, avec ma robe dans les mains, un camion d'éboueurs est en train de passer dans la rue et un des mecs commence à vociférer contre ma voiture mal garée... Put** Je vous dis même pas comme il a regretté ce pauv mec de s'en prendre à une femme qui récupère sa robe à trois jours de son mariage, je l'ai insulté lui ai balancer tellement d'anneries, je soupçonnais même pas que je pouvais dire des trucs pareils!!! me suis presque battue et zhom qui pouvait pas sortir de la caisse parce que bloqué par le camion benne!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
[color=green:11ac033bf4]Quelle aventure !!!!!![/color:11ac033bf4]
Kati, super chouette!!! Trop contente pour toi. Je vais essayer de t'apler dans la journée!!
MDN, te désespère pas, tu sais g même pas encore eu mes rrr!! lol on verra, comme je te l'ai dit, si c pas pour ce mois ci se sera pour le prochain te stress po!!
[color=green:11ac033bf4]On verra ![/color:11ac033bf4]
Au fait, c koi le truc avec ta mère???
[color=green:11ac033bf4]Le truc avec ma mère est très long, compliqué, en fait elle est un peu du style de celle d'LN et ya 2jours je me suis engu**ler sms et le lendemain je l'ai vu ça m'a soulé sa réaction... [/color:11ac033bf4]
A toutes les autres que j'oublie je fais des gros gros bisous.
Alors moi hier... Mon pote et moi devions nous rendre à paris, place saint michel pour trouver des bouquins pour réviser notre oral d'espagnol. En effet, on le passe en option, c'est donc tout bénef, plus on grattera de points, plus on aura de chances de rattrapper les mauvaises notes.
Or monsieur ne veut pas y aller en transports, je lui dis ok on prend donc ta voiture.
Le matin il m'apl pour me dire qu'il peut pas conduire (monsieur à fait du sport pour la première fois... 2h30 de muscu du premier coup) il peut plus se servir de ses bras.
Ok je prends donc ma voiture, je fais 40 bornes pour aller le chercher, on en refait 30 pour arriver sur paname où c bien sûr ULTRA BOUCHE!!
On roule on roule, le voyant STOP du tableau de bord qui s'allume, la température du moteur qui grimpe, le moteur surchauffe!!! Obligés de s'arrêter d'urgence!!
La voiture refroidie on repart. On arrive, on fait nos courses, on repart à 15h30, c encore ultra bouché. On est sur le point de prendre l'autoroute, quand la voiture est en surchauffe encore, obligés de s'arrêter encore...
On met les mains sous le capot et on a trouvé d'où vient le soucis, on arrange ça, on repart, c tjrs bouché, on a mis 2h30 pour arriver chez lui, et faut encore que j'arrive chez moi.
[color=green:11ac033bf4]Ben la vache pas cool cette journée ! C'était juste les révisions ? [/color:11ac033bf4]
Suis exténuée, ma maison ressemble à rien, faut encore que je fasse à manger pour zhom. Je fais.
[color=green:11ac033bf4]Tu m'étonnes, tu pouvais pas être dans un autre état... [/color:11ac033bf4]
Monsieur rentre, je commence à me détendre, je regarde Desperate Housewives saison 5. à 22h30 il m'annonce qu'il a envie de sortir en boite[img:11ac033bf4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/interrogation.gif[/img:11ac033bf4]
[color=green:11ac033bf4]Il faut pas pertuber un moment devant Desperate c'est sacré :twisted:[/color:11ac033bf4]
IL A CRAQUE LUI OU KOI??? Et le vlà qui fait sa crise!!! ouééééééééééé On sort jamais patati patata...
Ok moi je veux bien sortir, mais pas le jour où suis juste exténuée, alors que suis déjà en pyjama, en plein examen, ET QUI PLUS EST UN JEUDI SOIR???
pfffffff
Bref, suis partie me coucher vite fait bien fait, je lui ai fait l'amour plus ou moins en dormant[img:11ac033bf4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/Dodo-rrr-26.gif[/img:11ac033bf4] oui suis très douée pour ça!!! MDRRR
Du coup ça l'a calmé lol!
[color=green:11ac033bf4]Oui très forte, je confirme !!!!!! Moi je pourrais pas ! [/color:11ac033bf4]
Bref voilà koi!!!
Me suis bien rattrapée avec mon roman!!! LOOOOOOOOOOOOL[/quote:11ac033bf4]