Posté le : 25-05-2009 à 22:03
[quote:985dd52f6a="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkblue:985dd52f6a] :idea: Oui fait trop chaud ML pour allumer le pc. On avait 42 en plein soleil cet am :shock: :shock: :shock: On attend tjs tes photos !
:idea: Nuage,
bon faudra demander à Millie la recette pour faire bouger Ethan, j'ai bien noté 15juin prochain rv. POur les crampes, s'il ne fait pas trop chaud essaie de mettre une bouillotte chaude dessus ou essaie le froid aussi, c selon. Moi ça avait marché. Eh oui fin août ça promet. Je pense aussi à toutes les mamans en train d'accoucher, épuisées par les jours de chaleur juste avant ou ds des hopitaux surchauffés :?
:idea: Kati,
Non trop chaud pour faire les courses, on a pas bougé. J'enverrai mr demain matin :D
Et ma tempiote à moi t'en penses quoi ? :wink: Enfin il m'a détecté l'ovu, j'suis contente :yes:
:idea: Tite,
Te verra-t-on ce soir ? Tu dois aussi être en plein prépa baptême pour maelys dimanche prochain. Pourvu qu'elle soit de nouveau d'aplomb d'ici là :)
:idea: MDn,
Ah la sensibilité des femmes enceintes. Oops je n'ai rien dit, mais toi tu n'as rien dit de tes symptômes coquine :wink: En tout cas j'admire tous les jours ta randonnée au sommet. Après mon plateau à 36,3 il semblerait que je reste sur celui à 36,8, pas beaucoup ça pour un + :?
*-.-*-.-*-.-*-.-*-.-*-.-*-.-*-.-*-.-*-.-*-.-*-.-*-.-*-.-*-.-*-.-*-.-*-.-*-.-*-.-*-.-*-.-*-.-*-.-*-.-*-.-*-.-*-.-*-.-*
Bon la suite de titi que Angie ne connaît pas encore non plus. Dsl si c toujours scato c bête mais ça fait rire :wink:
Cet am, j'ai convoqué encore Arsène. Le pauvre il avait dormi jusqu'à 11h30 pis 1/2h après, miss I ayant commencé sa sieste, je l'ai traîné au rv ce qui achève de le mettre dans le brouillard question cycle puisqu'il me demande à chaque fois où j'en suis et que je réponds pas comme ça il est toujours appliqué :lol: . Pis je lui ai demandé des explications (sacrée entrée en matière n'est-ce pas ?), parce que son histoire de bosquet je trouvais ça gros qd mm. Pis la fille qui pense au détail qui tue je lui dis "mais alors t'avais pas de papier ?" Lui, "ben non, pis vu comme j'étais réveillé j'ai pas osé prendre une feuille de peur que ce soit des ronces ou du cactus. J'aurais eu l'air fin à me faire enlever les épines aux urgences et qu'on me demande comment je m'étais fait ça" Dsl mais j'en pleure encore [img:985dd52f6a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/moqueur-rigole-94.gif[/img:985dd52f6a][/color:985dd52f6a][/quote:985dd52f6a][color=orange:985dd52f6a][/color:985dd52f6a]
:mdr: :mdr: :mdr: pr ton titi !