RRR du 19 juillet - Tome 13 - Les pipelettes en folie (Page 5)

Discussions

Auteur
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 21:19
Bonsoir les filles !!!! [color=blue:2bf754ab24]LN[/color:2bf754ab24], :bravo: pour cette récap', j'ai été jeté un coup d'oeil à ta courbe, je vois qu'Arsène est très présent, je croise les doigts !!!! [color=blue:2bf754ab24]ML[/color:2bf754ab24], super si le concert c'est bien passé. Ton zhom était content de te voir ? [color=blue:2bf754ab24]Angie[/color:2bf754ab24], ça va ? [color=green:2bf754ab24]Alors comment ça va toutes les 3 avec vos zhoms ?[/color:2bf754ab24] Pt coucou à [color=blue:2bf754ab24]toutes les autres[/color:2bf754ab24] !!!!! Nous ça va, hier soir ma mère a pris Noah pour la nuit, ça m'a fait du bien, j'ai dormi jsuque 9h30, fait des gâteaux tte la matinée et nettoyé le sol, j'ai invité des copines en fin d'apmidi et le soir mon mari a réccupéré Noah. J'ai eu un peu de repis, j'en avais besoin, depuis 1semaines c'est pas évident, il dort mal , crit tte la jounée, refuse de marcher avec moi, je suis très angoissée à cause du cycle, donc pétage de plomb, besoin de tranquilité... Sinon j'ai l'impression que mes rrr vont faire leur apparition, je le sens pas du tout mais vraiment pas !!!! Ma t° fait la même chose que le cycle précédent, très haute les 5derniers jours du cycle et après chute libre... J'ai peur !!!! :cryout: . Voilà je vous laisse pour ce soir !!! Je vous embrasse ttes ainsi que vos bidous et pts loups !!!!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 21:20
J'oubliais[color=blue:0c3628a736] Poussine[/color:0c3628a736], elle est magnifique ta fille et ces ptes gambettes me font craquer !!!!!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 21:26
salut les filles, me voilà de retour... le temps était moyen, il fesait 20 degrés mais avec le vent ça parraissait plutôt 15 :( alors que chez moi, en revenant, on s'est rendus compte qu'il fait 27° (on aurait peut être mieux fait de profiter de notre jardin :lol: ) Thomas a vomi 3 fois dans la voiture, que du bonheur, le vomi qui coule dans les attaches du siège auto, voilà de quoi me donner la nausée à moi aussi :evil: je n'ai pas vu de panthere comme MDN à wimereux, ça aurait été marrant :lol: . Par contre on a été voir Nausicaa avec le petit, pas facile de maintenir sa concentration et de le suivre partout mais il a bien aimé :D je vois que le combat commence avec vos zhoms :lol: vous m'avez trop fait rire avec vos smileys les filles :wink: courage et ne laissez pas tomber les bras LN, trop jolie la récap. Tu peux ajouter ma DPA, le 4 janvier ? merciii :D je crois que je ne sais pas (plus) qui c'est Laeti et Steph qui attendent des BC :oops: tu as l'air à bout, entre zhom qui en fout pas une et Miss I qui est malade :oops: je ne sais pas comment tu restes zen... chapeau!! Bettyw ohlala quelle jolie mariée!! merci pour les photos. Poussine, trop belles les photos de Ambre! je te vois deja traquer inlassablement la moindre ébauche de sourire, comme je le fesait avec Thomas :lol: Bettyb, ce serait bien que ces travaux soient finis avant l'arrivée de la petite... en tout cas c'est super si tu as de l'aide de ton mari plus vite que prévu MDN ton loulou t'en fait tjs voir de toutes les couleurs alors :oops: Thomas a été plus sage ce week end, on a même pu aller au resto! Bon, juste un plat, faut pas rêver de prendre entrée plat dessert, c'est trop long, il devient ingérable :oops: J'ai pensé à toi en passant par Dunquerke... Millie, je te comprends, ne t"inquiètes pas, viens nous mettre de plus longues nouvelles d'ici quelques semaines quand tout sera redevenu plus calme :wink: Paul a une super frimousse!!! ML le moral n'avait pas l'air au top mais pour finir tout s'est arrangé alors et t'as pu accompagner zhom? cool!! je dois oublier la plupart, nuage, Sama, sb... je vous fait à toutes de gros bisous!!!!
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 21:33
[quote:95a12f1f6a="MamanDeNoah"]Bonsoir les filles !!!! [color=blue:95a12f1f6a]LN[/color:95a12f1f6a], :bravo: pour cette récap', j'ai été jeté un coup d'oeil à ta courbe, je vois qu'Arsène est très présent, je croise les doigts !!!! [color=darkblue:95a12f1f6a]Euh t'es bien allée page 1 ? Merci. Mais ce n'est que du copié-collé du tome précédent. J'avais une fois passé 3h dessus jusqu'à 1H du mat quand il n'y avait personne ici :wink: [/color:95a12f1f6a] [color=darkblue:95a12f1f6a]Pour Arsène vu mon état de fatigue et le peu de sommeil que j'ai eu ces jours-ci à cause de ma puce malade, j'y crois vraiment pas.[/color:95a12f1f6a] Nous ça va, hier soir ma mère a pris Noah pour la nuit, ça m'a fait du bien, j'ai dormi jsuque 9h30, fait des gâteaux tte la matinée et nettoyé le sol, j'ai invité des copines en fin d'apmidi et le soir mon mari a réccupéré Noah. J'ai eu un peu de repis, j'en avais besoin, depuis 1semaines c'est pas évident, il dort mal , [color=darkblue:95a12f1f6a]Les dents ??? des coliques ? la chaleur ?[/color:95a12f1f6a] crit tte la jounée, refuse de marcher avec moi, [color=darkblue:95a12f1f6a]Bah s'il y arrive tout seul c normal :D SI je tiens la main de ma puce elle refusera d'aller avec son papa pour lui en tenir une ou mm les 2. Chez toi c peut-être l'inverse... le mieux est peut-être de le laisser et de ne pas te formaliser[/color:95a12f1f6a] je suis très angoissée à cause du cycle, donc pétage de plomb, besoin de tranquilité... [color=darkblue:95a12f1f6a]Moije l'ai ma tranquillité ce soir, zhom bosse :D idem mardi et super nouvelle les 27-28-29 il est pas là du tout :D :D :D [/color:95a12f1f6a] Sinon j'ai l'impression que mes rrr vont faire leur apparition, je le sens pas du tout mais vraiment pas !!!! Ma t° fait la même chose que le cycle précédent, très haute les 5derniers jours du cycle et après chute libre... J'ai peur !!!! :cryout: . [color=darkblue:95a12f1f6a]Je la trouve super bien ta temp, bcp + haute que la mienne qui peine à grimper, à croire que j'ai la clim'. J'aime pas ça non plus. Pour la miss je me souviens que j'étais à 37,3, alors là franchement je me dis que c pas bon :? [/color:95a12f1f6a] Voilà je vous laisse pour ce soir !!! [color=darkblue:95a12f1f6a]Déjà ? :cry: Je croyais avoir un peu de compagnie...[/color:95a12f1f6a] Je vous embrasse ttes ainsi que vos bidous et pts loups !!!!![/quote:95a12f1f6a]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 21:43
[quote:81b0eb624a="valco32"]salut les filles, je vois que le combat commence avec vos zhoms :lol: vous m'avez trop fait rire avec vos smileys les filles :wink: courage et ne laissez pas tomber les bras [color=darkblue:81b0eb624a]T'inquiètes on est des warrior, on en a vu d'autres[img]http://www.stockvault.net/watermark.php?i=14182[/img][/color:81b0eb624a] LN, trop jolie la récap. Tu peux ajouter ma DPA, le 4 janvier ? merciii :D [color=darkblue:81b0eb624a]Je l'ai mise, il me semble. AH peut-être pas aux 2 endroits, faut que je regarde. Comme j'ai dû faire pls tentatives[/color:81b0eb624a] je crois que je ne sais pas (plus) qui c'est Laeti et Steph qui attendent des BC :oops: [color=darkblue:81b0eb624a]Laeti c'est une ancienne de 2007 que tu n'as pas pu connaître je crois, elle ne venait pas très souvent en tout cas c'est elle qui m'a fait découvrir meuseuneu en janvier 2008 :oops: :wink: Steph est ailleurs sur d'autres posts. Faut que je regarde d'ailleurs si elle n'a pas accouché, je lui avais envoyé un mp début du mois je crois mais pas de réponse. Je l'enlèverais prochainement de la récap si elle ne revient plus :? [/color:81b0eb624a] tu as l'air à bout, entre zhom qui en fout pas une et Miss I qui est malade :oops: je ne sais pas comment tu restes zen... chapeau!! [color=darkblue:81b0eb624a]En fait gérer miss I les pleurs et tout j'arrive mtn de mieux en mieux, le + dur c de gérer qd mon zhom s'emporte après elle ou indirectement après moi :cry: [/color:81b0eb624a] Bettyw ohlala quelle jolie mariée!! merci pour les photos. [color=darkblue:81b0eb624a]Merci ANgie :wink: [/color:81b0eb624a] Millie, je te comprends, ne t"inquiètes pas, viens nous mettre de plus longues nouvelles d'ici quelques semaines quand tout sera redevenu plus calme :wink: Paul a une super frimousse!!! [color=darkblue:81b0eb624a]Il resemblerait pas un peu à sa maman ce petit bonhomme, je trouve ?[/color:81b0eb624a] ML le moral n'avait pas l'air au top mais pour finir tout s'est arrangé alors et t'as pu accompagner zhom? cool!! [color=darkblue:81b0eb624a]Les photos ML ![/color:81b0eb624a] je dois oublier la plupart, nuage, Sama, sb... je vous fait à toutes de gros bisous!!!![/quote:81b0eb624a]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 21:45
[color=darkblue:62c74ded73]Je viens de regarder valco, c bon j'avais mis partout ta DPA :wink: [/color:62c74ded73]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 21:59
[quote:24cf2f76fe="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkblue:24cf2f76fe]Je viens de regarder valco, c bon j'avais mis partout ta DPA :wink: [/color:24cf2f76fe][/quote:24cf2f76fe] oups désolée LN, en fait j'ai vu la récap apparaitre ici entre les messages (non je n'ai pas bu lol :lol: ) pendant que je postais et ma DPA n'y était pas indiquée. Puis quand ma réponse a été postée, la récap avait disparu (mais tu l'as visiblement mise à jour en page 1 alors??) mystique :lol: merci pour les explications sur les 2 anciennes :wink: bisous!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 22:03
[quote:1c362b979a="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:1c362b979a="MamanDeNoah"]Bonsoir les filles !!!! [color=blue:1c362b979a]LN[/color:1c362b979a], :bravo: pour cette récap', j'ai été jeté un coup d'oeil à ta courbe, je vois qu'Arsène est très présent, je croise les doigts !!!! [color=darkblue:1c362b979a]Euh t'es bien allée page 1 ? Merci. Mais ce n'est que du copié-collé du tome précédent. J'avais une fois passé 3h dessus jusqu'à 1H du mat quand il n'y avait personne ici :wink: [/color:1c362b979a] [color=green:1c362b979a]Ben t'as pas apporté de modif', j'ai vu ta courbe, j'ai trop picolé, :mdr:[/color:1c362b979a] [color=darkblue:1c362b979a]Pour Arsène vu mon état de fatigue et le peu de sommeil que j'ai eu ces jours-ci à cause de ma puce malade, j'y crois vraiment pas.[/color:1c362b979a] [color=green:1c362b979a]Ah les nuits sans sommeil c'est pas propice... [/color:1c362b979a] Nous ça va, hier soir ma mère a pris Noah pour la nuit, ça m'a fait du bien, j'ai dormi jsuque 9h30, fait des gâteaux tte la matinée et nettoyé le sol, j'ai invité des copines en fin d'apmidi et le soir mon mari a réccupéré Noah. J'ai eu un peu de repis, j'en avais besoin, depuis 1semaines c'est pas évident, il dort mal , [color=darkblue:1c362b979a]Les dents ??? des coliques ? la chaleur ?[/color:1c362b979a] [color=green:1c362b979a]Non, juste un BB fort nerveux et qui a besoin que je sois là au max[/color:1c362b979a] crit tte la jounée, refuse de marcher avec moi, [color=darkblue:1c362b979a]Bah s'il y arrive tout seul c normal :D SI je tiens la main de ma puce elle refusera d'aller avec son papa pour lui en tenir une ou mm les 2. Chez toi c peut-être l'inverse... le mieux est peut-être de le laisser et de ne pas te formaliser[/color:1c362b979a] [color=green:1c362b979a]Ben non il refuse de marcher seul en ma présence, il reste collé à moi et crit dès que je le lâche... :? [/color:1c362b979a] je suis très angoissée à cause du cycle, donc pétage de plomb, besoin de tranquilité... [color=darkblue:1c362b979a]Moije l'ai ma tranquillité ce soir, zhom bosse :D idem mardi et super nouvelle les 27-28-29 il est pas là du tout :D :D :D [/color:1c362b979a] [color=green:1c362b979a]Un peu de répis ! Profite pour te ressourcer [/color:1c362b979a] Sinon j'ai l'impression que mes rrr vont faire leur apparition, je le sens pas du tout mais vraiment pas !!!! Ma t° fait la même chose que le cycle précédent, très haute les 5derniers jours du cycle et après chute libre... J'ai peur !!!! :cryout: . [color=darkblue:1c362b979a]Je la trouve super bien ta temp, bcp + haute que la mienne qui peine à grimper, à croire que j'ai la clim'. J'aime pas ça non plus. Pour la miss je me souviens que j'étais à 37,3, alors là franchement je me dis que c pas bon :? [/color:1c362b979a] [color=green:1c362b979a]Ben oui mais j'ai un mauvais présentiment[/color:1c362b979a] Voilà je vous laisse pour ce soir !!! [color=darkblue:1c362b979a]Déjà ? :cry: Je croyais avoir un peu de compagnie...[/color:1c362b979a] [color=green:1c362b979a]Bon je reste un peu encore, on pourra papoté !!!![/color:1c362b979a] Je vous embrasse ttes ainsi que vos bidous et pts loups !!!!![/quote:1c362b979a][/quote:1c362b979a]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 22:05
[quote:ac8085f8c3="valco32"]salut les filles, me voilà de retour... le temps était moyen, il fesait 20 degrés mais avec le vent ça parraissait plutôt 15 :( alors que chez moi, en revenant, on s'est rendus compte qu'il fait 27° (on aurait peut être mieux fait de profiter de notre jardin :lol: ) Thomas a vomi 3 fois dans la voiture, que du bonheur, le vomi qui coule dans les attaches du siège auto, voilà de quoi me donner la nausée à moi aussi :evil: je n'ai pas vu de panthere comme MDN à wimereux, ça aurait été marrant :lol: . Par contre on a été voir Nausicaa avec le petit, pas facile de maintenir sa concentration et de le suivre partout mais il a bien aimé :D je vois que le combat commence avec vos zhoms :lol: vous m'avez trop fait rire avec vos smileys les filles :wink: courage et ne laissez pas tomber les bras LN, trop jolie la récap. Tu peux ajouter ma DPA, le 4 janvier ? merciii :D je crois que je ne sais pas (plus) qui c'est Laeti et Steph qui attendent des BC :oops: tu as l'air à bout, entre zhom qui en fout pas une et Miss I qui est malade :oops: je ne sais pas comment tu restes zen... chapeau!! Bettyw ohlala quelle jolie mariée!! merci pour les photos. Poussine, trop belles les photos de Ambre! je te vois deja traquer inlassablement la moindre ébauche de sourire, comme je le fesait avec Thomas :lol: Bettyb, ce serait bien que ces travaux soient finis avant l'arrivée de la petite... en tout cas c'est super si tu as de l'aide de ton mari plus vite que prévu MDN ton loulou t'en fait tjs voir de toutes les couleurs alors :oops: Thomas a été plus sage ce week end, on a même pu aller au resto! Bon, juste un plat, faut pas rêver de prendre entrée plat dessert, c'est trop long, il devient ingérable :oops: J'ai pensé à toi en passant par Dunquerke... Millie, je te comprends, ne t"inquiètes pas, viens nous mettre de plus longues nouvelles d'ici quelques semaines quand tout sera redevenu plus calme :wink: Paul a une super frimousse!!! ML le moral n'avait pas l'air au top mais pour finir tout s'est arrangé alors et t'as pu accompagner zhom? cool!! je dois oublier la plupart, nuage, Sama, sb... je vous fait à toutes de gros bisous!!!![/quote:ac8085f8c3] Ah le nord et son temps venteux... Mais il y fait bon vivre !!!! Dommage pour Thomas, pauvre loulou !!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 22:07
J'ai un vertige, on dirait que j'ai bu de la bière :mdr:, merci la progestérone :?
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 22:41
[quote:ad751a76d5="valco32"][quote:ad751a76d5="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkblue:ad751a76d5]Je viens de regarder valco, c bon j'avais mis partout ta DPA :wink: [/color:ad751a76d5][/quote:ad751a76d5] oups désolée LN, en fait j'ai vu la récap apparaitre ici entre les messages (non je n'ai pas bu lol :lol: ) pendant que je postais et ma DPA n'y était pas indiquée. [color=darkblue:ad751a76d5]Oui tu as raison, je testais si ct un problème de longueur ou si le site plantait...[/color:ad751a76d5] Puis quand ma réponse a été postée, la récap avait disparu (mais tu l'as visiblement mise à jour en page 1 alors??) mystique :lol: [color=darkblue:ad751a76d5]Oui c ça ![/color:ad751a76d5] merci pour les explications sur les 2 anciennes :wink: bisous!![/quote:ad751a76d5]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 23:00
[quote:23eb5c0e23="valco32"]salut les filles, me voilà de retour... le temps était moyen, il fesait 20 degrés mais avec le vent ça parraissait plutôt 15 :( alors que chez moi, en revenant, on s'est rendus compte qu'il fait 27° (on aurait peut être mieux fait de profiter de notre jardin :lol: ) Thomas a vomi 3 fois dans la voiture, que du bonheur, le vomi qui coule dans les attaches du siège auto, voilà de quoi me donner la nausée à moi aussi :evil: je n'ai pas vu de panthere comme MDN à wimereux, ça aurait été marrant :lol: . Par contre on a été voir Nausicaa avec le petit, pas facile de maintenir sa concentration et de le suivre partout mais il a bien aimé :D je vois que le combat commence avec vos zhoms :lol: vous m'avez trop fait rire avec vos smileys les filles :wink: courage et ne laissez pas tomber les bras LN, trop jolie la récap. Tu peux ajouter ma DPA, le 4 janvier ? merciii :D je crois que je ne sais pas (plus) qui c'est Laeti et Steph qui attendent des BC :oops: tu as l'air à bout, entre zhom qui en fout pas une et Miss I qui est malade :oops: je ne sais pas comment tu restes zen... chapeau!! Bettyw ohlala quelle jolie mariée!! merci pour les photos. Poussine, trop belles les photos de Ambre! je te vois deja traquer inlassablement la moindre ébauche de sourire, comme je le fesait avec Thomas :lol: Bettyb, ce serait bien que ces travaux soient finis avant l'arrivée de la petite... en tout cas c'est super si tu as de l'aide de ton mari plus vite que prévu MDN ton loulou t'en fait tjs voir de toutes les couleurs alors :oops: Thomas a été plus sage ce week end, on a même pu aller au resto! Bon, juste un plat, faut pas rêver de prendre entrée plat dessert, c'est trop long, il devient ingérable :oops: J'ai pensé à toi en passant par Dunquerke... Millie, je te comprends, ne t"inquiètes pas, viens nous mettre de plus longues nouvelles d'ici quelques semaines quand tout sera redevenu plus calme :wink: Paul a une super frimousse!!! ML le moral n'avait pas l'air au top mais pour finir tout s'est arrangé alors et t'as pu accompagner zhom? cool!! je dois oublier la plupart, nuage, Sama, sb... je vous fait à toutes de gros bisous!!!![/quote:23eb5c0e23] [color=indigo:23eb5c0e23] ah oui c vrai tu asla meme dpa que j'avais :D enfin c t 4 officiellement et 6 officieusement (et meme+);) oui j'ai accompagné zhom, c t bien, on c couché à 5h50!!! tadam!! reveillé à 11h30 :? donc là je ne vais pas faire de vieux os ;) bisous bisous!!![/color:23eb5c0e23]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 23:03
[color=indigo:66369b7f89]coucou eileen, comme ca va bien? jcomprends pas j'ai eu mes rrr hier soir, mais que hier soir, là plus rien :shock: mael est super enervé par la chaleur... et cet orage qui ne vient pas :roll: bisous ma belle!!!! jte souhaite une tres bonne nuit, à miss I aussi, et sympa ta rponse à titi, j'adore ;) bravo!!! :D[/color:66369b7f89]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 23:23
[quote:a476f9d2e0="Marie.Line"]coucou eileen, comme ca va bien? jcomprends pas j'ai eu mes rrr hier soir, mais que hier soir, là plus rien :shock: [color=darkblue:a476f9d2e0]T'as dit qu'elles étaient plutôt capricieuses en ce moemnt non ? C différent de d'habitude ?[/color:a476f9d2e0] bisous ma belle!!!! jte souhaite une tres bonne nuit, à miss I aussi, et sympa ta rponse à titi, j'adore ;) bravo!!! :D [color=darkblue:a476f9d2e0]Les paresseuses ne se laissent plus faire ![/color:a476f9d2e0] [/quote:a476f9d2e0]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 02:55
Une choumotte est passée rattrapper son retard !!! Je tiens à souligner la jolie courbe de [b:4e94441543][color=blue:4e94441543]MDN [/color:4e94441543][/b:4e94441543]!!! Faut positiver avec ça !!! [b:4e94441543][color=blue:4e94441543]LN, ML et Angie [/color:4e94441543][/b:4e94441543]: sacrée guerre !! vous êtes prêtes pr la Vie ?? :lol: Bon il est tout de même 03H du matin !! J'ai fait le ménage toute la journe dans mon appart !! ça m'apprendra à louer un T4 !!! Mais je suis contente de l'avoir fait !! même s'il me reste quelques petits trucs à terminer demain matin avant l'arrivée de ma belle soeur vers ... 10H Il serait peut être temps dc d'aller me coucher !!! 8) Je vous embrasse les filles et merci [b:4e94441543][color=blue:4e94441543]Angie [/color:4e94441543][/b:4e94441543]pr les photos de Maud !! Elle est trop trop belle !!! Bisouxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.