RRR du 19 juillet - Tome 13 - Les pipelettes en folie (Page 52)

Discussions

Auteur
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 14:58
[quote:3c986c83ae="MamanDeNoah"]Je vais réfléchir à ce que je dois faire par rapport au fofo... Il faut que j'agisse aussi bien pour moi mais aussi pour vous, je ne suis pas ingrate...[/quote:3c986c83ae] [color=indigo:3c986c83ae]prends une pause, du recul et viens nous voir tous les mercredi et dimanches :D ou que les mercredis par exemple ;) bibi!!![/color:3c986c83ae]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 15:04
[quote:ceb1df8793="Marie.Line"][quote:ceb1df8793="MamanDeNoah"]Je vais réfléchir à ce que je dois faire par rapport au fofo... Il faut que j'agisse aussi bien pour moi mais aussi pour vous, je ne suis pas ingrate...[/quote:ceb1df8793] [color=indigo:ceb1df8793]prends une pause, du recul et viens nous voir tous les mercredi et dimanches :D ou que les mercredis par exemple ;) bibi!!![/color:ceb1df8793][/quote:ceb1df8793] C'est une idée...
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 15:11
Le mercredi ce sera plus Dorothée ce sera angèle!!! :lol: :lol: :lol:
bettywings 38 messages
bettywings
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 15:19
[size=18:56f7ed4645][/size:56f7ed4645]FELIVITATION MA CARO!!!!!!!!!!!trop contente!!!tu va géré comme une pro t inquiéte!!!Gros bisous a vous 4 Les filles je rejoint tout ce que vous avez pu dire plus haut......c est triste et sa me soule!!!!! J' ai des soucis cardiaques eu deux grossesses loupés risque ma vie pdt une grossesse pour avoir ne serait ce qu un enfant et que lisje?? Les filles vous avez beaucoup de chances d avoir deja un enfant je comprend que l envie d un deuxiéme peut vous tenir a coeur et que l attente se fait longue mais vivait votre bhoneur avec votre 1 enfant le deuxiéme viendra pas d inquiétude si sa a marcher une fois sa remarchera mais on n abandonne pas les gens comme sa désolé!! Certes je ne viens pas tout le temp mais je te comprend mdn quand tu vois les +++ des autres , mais moi qui n ai meme pas 1 enfant alors que j en veux plus que tout!! comment devrais je reagir en lisant vos msg parce que les + des autres vous font mal alors que vs avez deja un ptit bou?sa me rend vraiment triste de lire des choses pareille
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 15:25
[quote:1ca4a02e51="bettywings"][size=18:1ca4a02e51][/size:1ca4a02e51]FELIVITATION MA CARO!!!!!!!!!!!trop contente!!!tu va géré comme une pro t inquiéte!!!Gros bisous a vous 4 Les filles je rejoint tout ce que vous avez pu dire plus haut......c est triste et sa me soule!!!!! J' ai des soucis cardiaques eu deux grossesses loupés risque ma vie pdt une grossesse pour avoir ne serait ce qu un enfant et que lisje?? Les filles vous avez beaucoup de chances d avoir deja un enfant je comprend que l envie d un deuxiéme peut vous tenir a coeur et que l attente se fait longue mais vivait votre bhoneur avec votre 1 enfant le deuxiéme viendra pas d inquiétude si sa a marcher une fois sa remarchera mais on n abandonne pas les gens comme sa désolé!! Certes je ne viens pas tout le temp mais je te comprend mdn quand tu vois les +++ des autres , mais moi qui n ai meme pas 1 enfant alors que j en veux plus que tout!! comment devrais je reagir en lisant vos msg parce que les + des autres vous font mal alors que vs avez deja un ptit bou?sa me rend vraiment triste de lire des choses pareille[/quote:1ca4a02e51] Je suis désolée !
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 17:07
[color=darkblue:f46b08f12d]Je passe juste en coup de vent. Je n'ai pas suffisamment dormi cette nuit pour pouvoir répondre (d'ailleurs est-ce vraiment la peine ?) posément à ce que je viens de lire, je pense certaines choses qui en blesseraient plus d'une donc je me tais. A+[/color:f46b08f12d]
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 18:00
Salut les filles, J'ai du rattraper mon retard de 12 pages !! ca a ete dur !! Je suis triste pour Ln et MDN qui nous quitte ! [color=blue:05440d0c48]LN[/color:05440d0c48] je ne te demanderais pas d'explication, c'est sur que lorsque dans notre vie prive il y a des soucis il est difficile d'envisager d'avoir un bb. Ces soucis peuvent etre de couple ou autre bien sure, merci pour ton accueil quand je suis arrivee l'annee derniere. [color=blue:05440d0c48]MDN[/color:05440d0c48] je comprends tout a fait ton etat d'esprit, je l'ai vecu aussi, avec mes cousines et amies qui ont eut des +++ et moi toujours rien. J'ai souvent passé des nuits a pleurer en me demandant quand se sera enfin mon tour, j'ai mon amie et cousine que j'ai connu au Lycée il y a 13 ans qui ne voulait pas d'enfant maintenant elle en a eu 2 et moi qui en est toujours voulu qui n'arive pas a en avoir un ! Prends du recul si tu veux prends tout le temps que tu veux, mais n'oublie pas qu'on est là si tu as un coup de blues comme celui là. Donc les filles ne nous oublies pas venez nous laisser quelque message de temps en temps et nous faire par de vos experiences de maman. :cop: les filles Au fait lili la pomme :bravo: pour ton ++++ Angie bon courage pour la suite. ML parfois on a besoin d'exprimer ce qu'on ressent il faut que ca sorte sinon on s'en rend malade. Je crois que je suis en pleine ovulation car hier j'ai ressenti des douleurs aux ovaires des 2 cotes et au bas ventre aujourd'hui douleur au bas ventre. Zut zhom rentre que vendredi, il m'a dit qu'il allait me faire ma fete :hinhin: car il se sent lourd il a du mal a marcher 3 semaines d'abstinence ca se ressent :mdr: . Bonne soiree les filles.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 18:11
[quote:1e5737cfd2="sb21"]Salut les filles, J'ai du rattraper mon retard de 12 pages !! ca a ete dur !! Je suis triste pour Ln et MDN qui nous quitte ! [color=blue:1e5737cfd2]LN[/color:1e5737cfd2] je ne te demanderais pas d'explication, c'est sur que lorsque dans notre vie prive il y a des soucis il est difficile d'envisager d'avoir un bb. Ces soucis peuvent etre de couple ou autre bien sure, merci pour ton accueil quand je suis arrivee l'annee derniere. [color=blue:1e5737cfd2]MDN[/color:1e5737cfd2] je comprends tout a fait ton etat d'esprit, je l'ai vecu aussi, avec mes cousines et amies qui ont eut des +++ et moi toujours rien. J'ai souvent passé des nuits a pleurer en me demandant quand se sera enfin mon tour, j'ai mon amie et cousine que j'ai connu au Lycée il y a 13 ans qui ne voulait pas d'enfant maintenant elle en a eu 2 et moi qui en est toujours voulu qui n'arive pas a en avoir un ! Prends du recul si tu veux prends tout le temps que tu veux, mais n'oublie pas qu'on est là si tu as un coup de blues comme celui là. Donc les filles ne nous oublies pas venez nous laisser quelque message de temps en temps et nous faire par de vos experiences de maman. :cop: les filles Au fait lili la pomme :bravo: pour ton ++++ Angie bon courage pour la suite. ML parfois on a besoin d'exprimer ce qu'on ressent il faut que ca sorte sinon on s'en rend malade. Je crois que je suis en pleine ovulation car hier j'ai ressenti des douleurs aux ovaires des 2 cotes et au bas ventre aujourd'hui douleur au bas ventre. Zut zhom rentre que vendredi, il m'a dit qu'il allait me faire ma fete :hinhin: car il se sent lourd il a du mal a marcher 3 semaines d'abstinence ca se ressent :mdr: . Bonne soiree les filles.[/quote:1e5737cfd2] :lol: :lol: le miens dit pareil quand il est parti 15jours-3semaines! :lol: tu va peut etre ovuler que dans 1ou2jours?! et dans ce cas la meme si ton homme rentre que vendredi, sa n'est pas trop tard, au contraire!! alors TP a fond tout le week-end!! pas de répis pour arsene!! :lol: en espérent un beau ++ très vite pour toi ma belle :roll:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 18:43
[quote:4404256a25="sb21"]Salut les filles, Je suis triste pour Ln et MDN qui nous quitte ! [color=darkblue:4404256a25]Je ne pars pas, voyons. Je passerai sûrement moins souvent parce que très occupée par ma miss et plus du tout en essai (on en a discuté ce matin, on est tous les 2 d'accord), c'est tout. Je propose de fonder le club à 2 membres recensés à ce jour et ne souhaitant pas s'agrandir des "SZF" (sans zhom fixe) avec toi, t'es d'accord ?[/color:4404256a25] Bonne soiree les filles.[/quote:4404256a25]
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 19:01
Slt les filles ! :shock: :shock: :shock: Que de chamboulement !!! Perso , mon avis sur le sujet " départ ou non du fofo" est le suivant : Ici chacunes de nous est majeure et vaccinée donc vive le libre arbitre ! Caro Congratulations pr tn ++++ :bravo: :bravo: Nuage : C bien que ce ne soit pas grave tes pti saignements. Tout va bien c le principal. Mon pti bout aussi me fait savoir qu'il est là tout les jours et plusieurs fois par jours d'ailleurs ! :lol: Sb : Huuuuum...TP TP que du bonheur ! Mn mr a moi me boude :? Explication donnée : "J'ai peur de déranger mon fils ma puce !!"...On aura tout vu ! Alors jss OBLIGEE de le violer de tps en tps ...pas le choix :D Bon TP productif pr toi :wink: Kat , ML , Valco , Tite , BettyW , BettyB, MDN ,Angie , LN et toutes celles que joublie ( à fond ou non ds le fofo :wink: ) Big bizou : :cop:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 19:06
[quote:79370b0bc4="Angie2483"]Le mercredi ce sera plus Dorothée ce sera angèle!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:79370b0bc4] [color=indigo:79370b0bc4]et toute aussi attendue!!! :lol: ;)[/color:79370b0bc4]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 19:07
[color=indigo:3c3708daac]bon ba ça y est je regrette déjà d'avoir ouvert ma grand Gu.ule...[/color:3c3708daac]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 19:08
[quote:d166f18a8c="bettywings"][size=18:d166f18a8c][/size:d166f18a8c]FELIVITATION MA CARO!!!!!!!!!!!trop contente!!!tu va géré comme une pro t inquiéte!!!Gros bisous a vous 4 Les filles je rejoint tout ce que vous avez pu dire plus haut......c est triste et sa me soule!!!!! J' ai des soucis cardiaques eu deux grossesses loupés risque ma vie pdt une grossesse pour avoir ne serait ce qu un enfant et que lisje?? Les filles vous avez beaucoup de chances d avoir deja un enfant je comprend que l envie d un deuxiéme peut vous tenir a coeur et que l attente se fait longue mais vivait votre bhoneur avec votre 1 enfant le deuxiéme viendra pas d inquiétude si sa a marcher une fois sa remarchera mais on n abandonne pas les gens comme sa désolé!! Certes je ne viens pas tout le temp mais je te comprend mdn quand tu vois les +++ des autres , mais moi qui n ai meme pas 1 enfant alors que j en veux plus que tout!! comment devrais je reagir en lisant vos msg parce que les + des autres vous font mal alors que vs avez deja un ptit bou?sa me rend vraiment triste de lire des choses pareille[/quote:d166f18a8c] [color=indigo:d166f18a8c]coucou betty!! j'espere que tout va bien pour toi en ce moment ;) gros bibi[/color:d166f18a8c]
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 19:13
re les filles suis revenue, suis allée faire poser des nouveaux pneus sur ma titine!!! Elle est toute contente, l'a des chaussures toutes neuves!! ça fait plaisir!! Question toute bête: Parfois, si je suis assise ou allongée, quand je me relève et que je contracte donc ce qui reste de mes abdos, ça me fait des crampes dans le bidou. ça vous est déjà arrivé??
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 19:21
[quote:1eade0fec2="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:1eade0fec2="sb21"]Salut les filles, Je suis triste pour Ln et MDN qui nous quitte ! [color=darkblue:1eade0fec2]Je ne pars pas, voyons. Je passerai sûrement moins souvent parce que très occupée par ma miss et plus du tout en essai (on en a discuté ce matin, on est tous les 2 d'accord), c'est tout. Je propose de fonder le club à 2 membres recensés à ce jour et ne souhaitant pas s'agrandir des "SZF" (sans zhom fixe) avec toi, t'es d'accord ?[/color:1eade0fec2] Bonne soiree les filles.[/quote:1eade0fec2][/quote:1eade0fec2] ok va pour moi !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.