Posté le : 09-06-2009 à 18:11
[quote:1e5737cfd2="sb21"]Salut les filles,
J'ai du rattraper mon retard de 12 pages !! ca a ete dur !!
Je suis triste pour Ln et MDN qui nous quitte !
[color=blue:1e5737cfd2]LN[/color:1e5737cfd2] je ne te demanderais pas d'explication, c'est sur que lorsque dans notre vie prive il y a des soucis il est difficile d'envisager d'avoir un bb.
Ces soucis peuvent etre de couple ou autre bien sure, merci pour ton accueil quand je suis arrivee l'annee derniere.
[color=blue:1e5737cfd2]MDN[/color:1e5737cfd2] je comprends tout a fait ton etat d'esprit, je l'ai vecu aussi, avec mes cousines et amies qui ont eut des +++ et moi toujours rien.
J'ai souvent passé des nuits a pleurer en me demandant quand se sera enfin mon tour, j'ai mon amie et cousine que j'ai connu au Lycée il y a 13 ans qui ne voulait pas d'enfant maintenant elle en a eu 2 et moi qui en est toujours voulu qui n'arive pas a en avoir un !
Prends du recul si tu veux prends tout le temps que tu veux, mais n'oublie pas qu'on est là si tu as un coup de blues comme celui là.
Donc les filles ne nous oublies pas venez nous laisser quelque message de temps en temps et nous faire par de vos experiences de maman.
:cop: les filles
Au fait lili la pomme :bravo: pour ton ++++
Angie bon courage pour la suite.
ML parfois on a besoin d'exprimer ce qu'on ressent il faut que ca sorte sinon on s'en rend malade.
Je crois que je suis en pleine ovulation car hier j'ai ressenti des douleurs aux ovaires des 2 cotes et au bas ventre aujourd'hui douleur au bas ventre.
Zut zhom rentre que vendredi, il m'a dit qu'il allait me faire ma fete :hinhin: car il se sent lourd il a du mal a marcher 3 semaines d'abstinence ca se ressent :mdr: .
Bonne soiree les filles.[/quote:1e5737cfd2]
:lol: :lol:
le miens dit pareil quand il est parti 15jours-3semaines! :lol:
tu va peut etre ovuler que dans 1ou2jours?! et dans ce cas la meme si ton homme rentre que vendredi, sa n'est pas trop tard, au contraire!! alors TP a fond tout le week-end!! pas de répis pour arsene!! :lol:
en espérent un beau ++ très vite pour toi ma belle :roll: