Posté le : 09-06-2009 à 11:33
[color=indigo:e0749fe44a]Bon alors les filles je vais pousser mon coup de gueule...
Ca ne m'arrive jamais mais là je suis en colère!
Je ne comprends pas comment on peut se plaindre autant quand on a la chance d'avoir un enfant!! D'être aimée par son homme et que tout ce petit monde soit en bonne santé!
Je ne comprend pas qu'au moindre pépin et déprime on quitte le navire, franchement ça me révolte!!
On compte si peu pour vous???
Ya qq temps j'etais un peu deprimée, j'ai pu trouver du reconfort auprès de vous, imaginez une seconde si je vous avais dis "je ne vais pas bien, adieu!"
C'est sur que de s'isoler et broyer du noir toute seule ça aide vachement à aller mieux
Moi aussi je veux un bb2, pas tout de suite mais j'en veux un autre, et si je n'y arrive pas tant pis, ce n'ai pas grave car moi j'ai deja la chance extreme d'en avoir deja un
je pense à Alinette en premier, toutes mes pensées vont vers elle bien sure...
[b:e0749fe44a]Apres vous avez peut-etre vos raisons perso ou juste besoin de prendre un peu de recul, libre à vous bien sure de le faire, on a tous besoin de temps à autre de se poser et reflechir un peu, seule.
Tenez nous au courant un peu...
Mais vous ne pouvez pas nous abandonner comme ça.[/b:e0749fe44a]
Deuxieme coup de gueule, je peux savoir pourquoi personne ne felicite Caro plus que ca à part Angie et tite?
Peut etre plus, j'ai pas lu la derniere page.
J'ai mis un message pour elle sur le blog des filles du 19.[/color:e0749fe44a]
[size=24:e0749fe44a][color=violet:e0749fe44a]
BRAVO CARO!!!!!
[/color:e0749fe44a][/size:e0749fe44a]
[color=indigo:e0749fe44a]
désolée, je sens que je ne vais pas plaire à tout le monde, j'en suis desolée d'avance, mais c juste que je vous aime toutes et je ne comprends pas ce qui se passe, pourquoi vous parlez de partir etc.
Que vous a-t-on fait???
Ca ne peut pas etre à cause des +++, pas possible, vous n'etes pas egoistes je le sais, et pourtant vous ne supporteriez pas de voir les autres avoir ce que vous avez deja eu???? un +++???
non pas possible
Je vous aime les filles, n'explosez pas ce fofo qui va bientôt avoir 2 ans!!!!
Merci
Marie-Line
[i:e0749fe44a]PS: je crois que c mon 2ieme coup de gueule d'ailleurs :D
Ca va mieux
maintenant je vais trembler en attendant vos reponses :mdr:
JE vais me faire lincher!!![/i:e0749fe44a] :lol:[/color:e0749fe44a]