RRR du 19 juillet - Tome 13 - Les pipelettes en folie (Page 49)

Discussions

Auteur
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 00:16
[quote:8ae0803bd8="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:8ae0803bd8="Marie.Line"]bon ba c cool maintenant j'ai un cafard monstrueux :( bonne nuit[/quote:8ae0803bd8] [color=darkblue:8ae0803bd8]Dsl, j'ai tout gâché :oops: . J'aurai mieux fait de me taire une fois de plus. Allez stop ! J'éteins tout. [/color:8ae0803bd8][/quote:8ae0803bd8] ba c juste qu'on t'aime et qu'on ne veut pas que tu parte et que tu malheureuse tu n's riebn gachée, on est heureuse pour caro on ne veux pas que tu t'en aille comme ca paf comme si je disais d'un coup que je venais plus du tout... quoique si ca se trouve personne ne reagirai :lol: non je deconne, on est une equipe et c pas cool quand une decide de s'en aller...
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 10:46
Et bien ça a bougé ici! Félicitation lililapomme, pour ce +++ surprise les filles ont raison tu n'auras pas à attendre et stresser au moins. LN, ben le projet sera peut être juste un peu reporté? Bisous en tout cas et je rejoints les filles tu vas nous manquer. Marieline, qu'est ce que tu racontes, biensûr qu'on reagirait! Nuage, ah je suis rassurée et toi aussi, prends soin de toi il ne faudrait pas que ton col travaille trop quand même! C'est vrai que ça va pas être triste dans quelques mois, on va pouvoir prendre des paris pour savoir laquelle va accoucher en premier lol Euhhhhh enchantée moi aussi, de te connaitre. Angie accroches toi, pour tes exams, si je me souviens tu es dans la dernière ligne droite. MDN, moi je le donne dans un petite suisse à mon bonhomme, mais parfois quand il n'y a rein à faire c la pipette aussi! Bon ben moi toujours là comme vous pouvez le constater! Ce matin Arsène est passé, par envie mais si ça pouvait aider... J'ai eu des contractions douloureuses toute la nuit malgré le spasfon, espacées mais assez douloureuses pour me reveiller souvent. Ce matin je suis toute patraque, mal au coeur, mal au rein, douleurs de rrr, alors je me repose sur le canapé. Bisous les filles bonne journée.
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 10:52
Salut les filles !!! Je suis désolée mais je vais faire pareil qu'LN... Ce matin ma belle-soeur a perdu les eaux à 5h, Arthur naitra d'ici peu... Caro, félicitations pour ce + !!!!!!! Je suis désolée mais je peux plus supporter les + du fofo, les bidoux de mes 2amies dont une qui aura des jumaux, ma belle-soeur qui va ce soir tenir son pt bout dans ses bras... C'est trop !!!! Je suis pas jalouse du tout, je vous assure, je suis super contente pour vous toutes et je vous souhaite bcp de bonheur... J'ai même pensé à supprimer mon compte, je verrai... Mais le fofo c'est terminé... Malgré tout ça va me manquer de plus avoir de vos nouvelles mais je peux pas faire le vide avec tout ça... Désolée !!!! Merci pour tout vos conseils pour donner les médocs à Noah et merci encore pour tout votre soutien !!!!!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 10:54
[quote:42b6b3a0f3="MamanDeNoah"]Salut les filles !!! Je suis désolée mais je vais faire pareil qu'LN... Ce matin ma belle-soeur a perdu les eaux à 5h, Arthur naitra d'ici peu... Caro, félicitations pour ce + !!!!!!! Je suis désolée mais je peux plus supporter les + du fofo, les bidoux de mes 2amies dont une qui aura des jumaux, ma belle-soeur qui va ce soir tenir son pt bout dans ses bras... C'est trop !!!! Je suis pas jalouse du tout, je vous assure, je suis super contente pour vous toutes et je vous souhaite bcp de bonheur... J'ai même pensé à supprimer mon compte, je verrai... Mais le fofo c'est terminé... Malgré tout ça va me manquer de plus avoir de vos nouvelles mais je peux pas faire le vide avec tout ça... Désolée !!!! Merci pour tout vos conseils pour donner les médocs à Noah et merci encore pour tout votre soutien !!!!!![/quote:42b6b3a0f3] coucou ma belle c'est compréhenssible que tu veuilles prendr du recul, mais stp ne supprime aps ton compte et viens nous donner des nouvelles de toi réglierement, sa va nous manquer aussi :(
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 10:56
[quote:2e22b119ad="bettyboop71"]Et bien ça a bougé ici! Félicitation lililapomme, pour ce +++ surprise les filles ont raison tu n'auras pas à attendre et stresser au moins. LN, ben le projet sera peut être juste un peu reporté? Bisous en tout cas et je rejoints les filles tu vas nous manquer. Marieline, qu'est ce que tu racontes, biensûr qu'on reagirait! Nuage, ah je suis rassurée et toi aussi, prends soin de toi il ne faudrait pas que ton col travaille trop quand même! C'est vrai que ça va pas être triste dans quelques mois, on va pouvoir prendre des paris pour savoir laquelle va accoucher en premier lol Euhhhhh enchantée moi aussi, de te connaitre. Angie accroches toi, pour tes exams, si je me souviens tu es dans la dernière ligne droite. MDN, moi je le donne dans un petite suisse à mon bonhomme, mais parfois quand il n'y a rein à faire c la pipette aussi! Bon ben moi toujours là comme vous pouvez le constater! Ce matin Arsène est passé, par envie mais si ça pouvait aider... J'ai eu des contractions douloureuses toute la nuit malgré le spasfon, espacées mais assez douloureuses pour me reveiller souvent. Ce matin je suis toute patraque, mal au coeur, mal au rein, douleurs de rrr, alors je me repose sur le canapé. Bisous les filles bonne journée.[/quote:2e22b119ad] aller arsene, fait ton boulot de déclancheur :lol:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 10:59
[quote:0de63446cb="Titeleo"][quote:0de63446cb="MamanDeNoah"]Salut les filles !!! Je suis désolée mais je vais faire pareil qu'LN... Ce matin ma belle-soeur a perdu les eaux à 5h, Arthur naitra d'ici peu... Caro, félicitations pour ce + !!!!!!! Je suis désolée mais je peux plus supporter les + du fofo, les bidoux de mes 2amies dont une qui aura des jumaux, ma belle-soeur qui va ce soir tenir son pt bout dans ses bras... C'est trop !!!! Je suis pas jalouse du tout, je vous assure, je suis super contente pour vous toutes et je vous souhaite bcp de bonheur... J'ai même pensé à supprimer mon compte, je verrai... Mais le fofo c'est terminé... Malgré tout ça va me manquer de plus avoir de vos nouvelles mais je peux pas faire le vide avec tout ça... Désolée !!!! Merci pour tout vos conseils pour donner les médocs à Noah et merci encore pour tout votre soutien !!!!!![/quote:0de63446cb] coucou ma belle c'est compréhenssible que tu veuilles prendr du recul, mais stp ne supprime aps ton compte et viens nous donner des nouvelles de toi réglierement, sa va nous manquer aussi :([/quote:0de63446cb] Si je supprime pas mon compte, je serai tenté de venir sur le fofo et vous lire, vous parler parce que j'adoreeeeeee ça ! Mais ça m'aidera en rien, en plus dès que j'ai lu le + de Caro, j'en ai pleuré,c'est pas bien ni pour moi ni même pour elle...
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 11:00
[quote:921bed6ddb="MamanDeNoah"][quote:921bed6ddb="Titeleo"][quote:921bed6ddb="MamanDeNoah"]Salut les filles !!! Je suis désolée mais je vais faire pareil qu'LN... Ce matin ma belle-soeur a perdu les eaux à 5h, Arthur naitra d'ici peu... Caro, félicitations pour ce + !!!!!!! Je suis désolée mais je peux plus supporter les + du fofo, les bidoux de mes 2amies dont une qui aura des jumaux, ma belle-soeur qui va ce soir tenir son pt bout dans ses bras... C'est trop !!!! Je suis pas jalouse du tout, je vous assure, je suis super contente pour vous toutes et je vous souhaite bcp de bonheur... J'ai même pensé à supprimer mon compte, je verrai... Mais le fofo c'est terminé... Malgré tout ça va me manquer de plus avoir de vos nouvelles mais je peux pas faire le vide avec tout ça... Désolée !!!! Merci pour tout vos conseils pour donner les médocs à Noah et merci encore pour tout votre soutien !!!!!![/quote:921bed6ddb] coucou ma belle c'est compréhenssible que tu veuilles prendr du recul, mais stp ne supprime aps ton compte et viens nous donner des nouvelles de toi réglierement, sa va nous manquer aussi :([/quote:921bed6ddb] Si je supprime pas mon compte, je serai tenté de venir sur le fofo et vous lire, vous parler parce que j'adoreeeeeee ça ! Mais ça m'aidera en rien, en plus dès que j'ai lu le + de Caro, j'en ai pleuré,c'est pas bien ni pour moi ni même pour elle...[/quote:921bed6ddb] normal, essai de prendre du recul ma belle et revient nous en forme et avec le moral. :(
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 11:06
[quote:4c27a4dc1c="Titeleo"][quote:4c27a4dc1c="MamanDeNoah"][quote:4c27a4dc1c="Titeleo"][quote:4c27a4dc1c="MamanDeNoah"]Salut les filles !!! Je suis désolée mais je vais faire pareil qu'LN... Ce matin ma belle-soeur a perdu les eaux à 5h, Arthur naitra d'ici peu... Caro, félicitations pour ce + !!!!!!! Je suis désolée mais je peux plus supporter les + du fofo, les bidoux de mes 2amies dont une qui aura des jumaux, ma belle-soeur qui va ce soir tenir son pt bout dans ses bras... C'est trop !!!! Je suis pas jalouse du tout, je vous assure, je suis super contente pour vous toutes et je vous souhaite bcp de bonheur... J'ai même pensé à supprimer mon compte, je verrai... Mais le fofo c'est terminé... Malgré tout ça va me manquer de plus avoir de vos nouvelles mais je peux pas faire le vide avec tout ça... Désolée !!!! Merci pour tout vos conseils pour donner les médocs à Noah et merci encore pour tout votre soutien !!!!!![/quote:4c27a4dc1c] coucou ma belle c'est compréhenssible que tu veuilles prendr du recul, mais stp ne supprime aps ton compte et viens nous donner des nouvelles de toi réglierement, sa va nous manquer aussi :([/quote:4c27a4dc1c] Si je supprime pas mon compte, je serai tenté de venir sur le fofo et vous lire, vous parler parce que j'adoreeeeeee ça ! Mais ça m'aidera en rien, en plus dès que j'ai lu le + de Caro, j'en ai pleuré,c'est pas bien ni pour moi ni même pour elle...[/quote:4c27a4dc1c] normal, essai de prendre du recul ma belle et revient nous en forme et avec le moral. :([/quote:4c27a4dc1c] Merci !!!!
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 11:07
oulalalalalala mais qu est ce qui se passe ici :shock: :shock: ba alors les filles vous allez pas nous quitter comme ca :cry: :cry: :cry: vous allez beaucoup me manquer !! essayer de donner des news de temps en temps quand meme !! je suis contente LN que tu tiennes ta promesse de donner de mes nouvelles aux filles quand je n aurai plus internet pendant qlq semaines faudrai pas qu elle s inquiete :roll: ca m ennerve je vais louper la naissance de CAMILLE avec tout ca j en suis sur :cry: alors TITE et ANGIE comment se passe se debut de grossesse pour vous ? pas trop malades les miss ? pour ma part bébé éthan et tres tres tres agité il fait des records de galipettes :shock: :shock: et mon ventre fait des bon et se deforme dans tous les sens qu est ce qu il fait mal se pti diablotin donc il est en super forme infatiguable deja :lol: :lol: mais c est pas mon cas :? je vous fais de gros bisous a toutes
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 11:19
[quote:a5297bc6a8="nuage022"]oulalalalalala mais qu est ce qui se passe ici :shock: :shock: ba alors les filles vous allez pas nous quitter comme ca :cry: :cry: :cry: vous allez beaucoup me manquer !! essayer de donner des news de temps en temps quand meme !! je suis contente LN que tu tiennes ta promesse de donner de mes nouvelles aux filles quand je n aurai plus internet pendant qlq semaines faudrai pas qu elle s inquiete :roll: ca m ennerve je vais louper la naissance de CAMILLE avec tout ca j en suis sur :cry: alors TITE et ANGIE comment se passe se debut de grossesse pour vous ? pas trop malades les miss ? pour ma part bébé éthan et tres tres tres agité il fait des records de galipettes :shock: :shock: et mon ventre fait des bon et se deforme dans tous les sens qu est ce qu il fait mal se pti diablotin donc il est en super forme infatiguable deja :lol: :lol: mais c est pas mon cas :? je vous fais de gros bisous a toutes[/quote:a5297bc6a8] il est tonique ton ptit bout!!! :lol: sinon, sa va pas malade pour le moment, juste fatigué :roll:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 11:33
[color=indigo:e0749fe44a]Bon alors les filles je vais pousser mon coup de gueule... Ca ne m'arrive jamais mais là je suis en colère! Je ne comprends pas comment on peut se plaindre autant quand on a la chance d'avoir un enfant!! D'être aimée par son homme et que tout ce petit monde soit en bonne santé! Je ne comprend pas qu'au moindre pépin et déprime on quitte le navire, franchement ça me révolte!! On compte si peu pour vous??? Ya qq temps j'etais un peu deprimée, j'ai pu trouver du reconfort auprès de vous, imaginez une seconde si je vous avais dis "je ne vais pas bien, adieu!" C'est sur que de s'isoler et broyer du noir toute seule ça aide vachement à aller mieux Moi aussi je veux un bb2, pas tout de suite mais j'en veux un autre, et si je n'y arrive pas tant pis, ce n'ai pas grave car moi j'ai deja la chance extreme d'en avoir deja un je pense à Alinette en premier, toutes mes pensées vont vers elle bien sure... [b:e0749fe44a]Apres vous avez peut-etre vos raisons perso ou juste besoin de prendre un peu de recul, libre à vous bien sure de le faire, on a tous besoin de temps à autre de se poser et reflechir un peu, seule. Tenez nous au courant un peu... Mais vous ne pouvez pas nous abandonner comme ça.[/b:e0749fe44a] Deuxieme coup de gueule, je peux savoir pourquoi personne ne felicite Caro plus que ca à part Angie et tite? Peut etre plus, j'ai pas lu la derniere page. J'ai mis un message pour elle sur le blog des filles du 19.[/color:e0749fe44a] [size=24:e0749fe44a][color=violet:e0749fe44a] BRAVO CARO!!!!! [/color:e0749fe44a][/size:e0749fe44a] [color=indigo:e0749fe44a] désolée, je sens que je ne vais pas plaire à tout le monde, j'en suis desolée d'avance, mais c juste que je vous aime toutes et je ne comprends pas ce qui se passe, pourquoi vous parlez de partir etc. Que vous a-t-on fait??? Ca ne peut pas etre à cause des +++, pas possible, vous n'etes pas egoistes je le sais, et pourtant vous ne supporteriez pas de voir les autres avoir ce que vous avez deja eu???? un +++??? non pas possible Je vous aime les filles, n'explosez pas ce fofo qui va bientôt avoir 2 ans!!!! Merci Marie-Line [i:e0749fe44a]PS: je crois que c mon 2ieme coup de gueule d'ailleurs :D Ca va mieux maintenant je vais trembler en attendant vos reponses :mdr: JE vais me faire lincher!!![/i:e0749fe44a] :lol:[/color:e0749fe44a]
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 12:04
Bon avant tout bonjour mes copines. Vous m'en voudrez pas mais avant de vous répondre à toutes je vais apporter tout mon soutien et mon approbation à ML qui a résumé et exprimé en quelques mots, tout ce que je pense. Colère que j'étais hier, j'ai préféré ne pas intervenir au risque d'être trop dure. Mais voilà. ML a raison, elle a très bien parlé, je pense exactement comme elle. Je n'ai rien à ajouter, si ce n'est que je vous aimes. Oui, c'est bizarre, de dire ça à des femmes que l'on a jamais rencontré, mais oui, depuis près de deux ans maintenant que j'essaie d'avoir ce bébé, vous êtes mon principal soutien, ma source de plaisir le soir quand je rentre et que j'allume l'ordi, mes parties de rigolades et mes délires. Alors pitié, prenez ce que dit ML dans le bon sens, ne prenez pas le risque que nous avons couru il y a un an, de faire imploser ce fofo, ce lien entre nous. Pensez y les filles. Vous n'auriez pas aimé ça non plus à notre place. voilà, c'est dit.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 12:04
sa fait du bien ma tite ML? :lol: moi je te linche pas et j'ai meme rien a dire vu que j'ai la chance d'avoir maelys et BB2 en route meme si sa a pris du temps a chaque fois... vous aurez toute votre + plus ou moins rapidement, parfois sa peu prendre 1mois, comme 1, 2 ou 3ans,naturellement, avec l'aide de traitement, incémination ou fiv,mais rarement le + ne vient jamais, il y a tellement de chose que la sciences peu faire aujourd'hui pour nous aider a faire un ptit bout qu'il ne faut pas abandonner, meme si c'est dur, meme si c'est long!! aller on tient le coup les filles! (merci ML, tu m'as donné l'inspiration :lol: ) gros bizou a toutes!! :cop:
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 12:12
Salut Tite!! Comment tu te sens?? Moi je reste au repos aujourd'hui... Douleurs de rrr ce matin du coup ça m'inkiète un peu j'préfère pas trop bouger. Du coup suis au lit avec... VOUS!!! :lol:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 12:14
[quote:4ad2af3f8b="Angie2483"]Bon avant tout bonjour mes copines. Vous m'en voudrez pas mais avant de vous répondre à toutes je vais apporter tout mon soutien et mon approbation à ML qui a résumé et exprimé en quelques mots, tout ce que je pense. Colère que j'étais hier, j'ai préféré ne pas intervenir au risque d'être trop dure. Mais voilà. ML a raison, elle a très bien parlé, je pense exactement comme elle. Je n'ai rien à ajouter, si ce n'est que je vous aimes. Oui, c'est bizarre, de dire ça à des femmes que l'on a jamais rencontré, mais oui, depuis près de deux ans maintenant que j'essaie d'avoir ce bébé, vous êtes mon principal soutien, ma source de plaisir le soir quand je rentre et que j'allume l'ordi, mes parties de rigolades et mes délires. Alors pitié, prenez ce que dit ML dans le bon sens, ne prenez pas le risque que nous avons couru il y a un an, de faire imploser ce fofo, ce lien entre nous. Pensez y les filles. Vous n'auriez pas aimé ça non plus à notre place. voilà, c'est dit.[/quote:4ad2af3f8b] :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.