Posté le : 08-06-2009 à 23:20
[quote:630a04a50e="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkblue:630a04a50e]Nan ! Je suis là moua aussi :wink:
:idea: POur euhhhh!
Moi je propose Gilberte (la st Gilbert hier, son arrivée) donc Gigi... parce que Cucu... qd mm, enfin quoi que...
[color=brown]mdrrrrrr[/color:630a04a50e]
Quand je vous disais qu'elle était pro question monologue...
:idea: Mdn,
Pour le médoc à faire avaler, j'ai connu ça avec l'otite de la miss, puique la manière douce ne marchait pas : couchée sur le dos, moi au-dessus lui bloquant les jambes et les bras avec les genoux pliés, une main lui tenant la tête, lui cachant les yeux (comme ça elle ne voyait pas quand j'allais lui metre le truc en bouche) et lui apuyant sur les joues pour lui faire ouvrir la bouche et de l'autre une seringue en lui mettant le truc au fur et à mesure à chaque ouiiiin qui ui faisiat ouvrir la bouche. Avoir une cuillère à côté en cas de recrachage pour faire rentrer la dose qd mm. De la torture pure pour elle et moi mais y avait pas le choix :cry:
[color=brown:630a04a50e]toute seule c'est possible ça?? a lire, on croiré qu'il y a au moins 6bras! :lol: [/color:630a04a50e]
:idea: Pour mes migraines, ce sont des migraines de rrr, le paracétamol n'y fait plus rien. Mais j'ai rv jeudi pour me faire piquer chez une acupunctrice parce que marre de me bourrer de médocs qui ne servent à rien. J'avais dit que j'irais si j'étais +, là c pas le cas, pas grave ça peut pas faire de mal. Cette nuit dans un rêve j'ai dit "je suis épuisé nerveusement, physiquement, je suis à bout." C'est mon titou qui me l'a dit, il a été choqué que même en dormant je le dise...
[color=brown:630a04a50e]faut croire que c"'est bien vrai! faut qu'il t'aide ton homme[/color:630a04a50e]
:roll:
:idea: Angie,
Je subodore que ton scoop a un rapport avec ton boulot, sûrement le poste à Orly, non ?
Ou alors la fondation du gang des cochonettes ?
[color=brown:630a04a50e]lol, a oui, j'y avais pas pensé![/color:630a04a50e]
:idea: Nuage,
Ouf, ce n'était qu'une fausse alerte, doucement les derniers cartons, hein !
:idea: BettyB,
Toujours pas de Camille à l'horizon ? En tout cas, je vois que tu profites un max de tes derniers moments avant le club des 5.
:idea: Millie,
Trop craquant ton petit Paul, s'il a mis tant de temps à sortir, c'était pour se faire le plus beau de tous, je crois que Mael a du souci à se faire...
:idea: Tite,
Comment quand as-tu annoncé au papa ? Tu l'as dit à qn d'autre ?
[color=brown:630a04a50e]j'ai envoyé la photo du test positif :lol: bizarement, il a raplé direct![/color:630a04a50e]
[color=brown:630a04a50e]j'ai réussi a l'annoncer a mes parents avec un peu de stress, enf ait, c'est maelys qui a refiler un papier marqué "maman m'a dit que je pourrai jouer a la poupée dans 9mois..."
ma mere a rigolé, mon pere...moins! mais bon...sa a l'air de passer quand meme, mes soeurs savent aussi, et quelques amis[/color:630a04a50e]
:idea: ML,
On vit toujours sur 2 continents différents nous, je crois. Chez nous midi c'est l'heure de la sieste...
[/color][/quote:630a04a50e]