RRR du 19 juillet - Tome 13 - Les pipelettes en folie (Page 3)

Discussions

Auteur
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 02:30
Oui en même temps tu serais balaize!!! Que je sache, personne n'a encore fait mieux que moi et mes monologues interminables!! Ou si??? :lol: Bref vous ne revez pas les filles, il est bien 2h30 du matin et je viens à peine de terminer mon ménage ma douche et tout pour me mettre au lit, enfin au canapé... Deux pas bonnes nouvelles à vérifier: Je commence à avoir mal aux seins, ça annonce RRR je pense!! Je crois que j'ai rechopé ma mycose!!! Allé sur ces joyeusetées, bonne nuit!!!
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 09:38
[color=darkblue:da1e83fab9]Coucou les filles ! Dites, Angie et ML, je peux faire partie du clan de celles qui sont en guerre contre leurs zhoms ? :cry: Je trouve le mien d'un égoïsme à pleurer en ces moments difficiles pour tout le monde. Je me suis fait quasiment incendier hier soir minuit parce que la miss pleurait et que monsieur qui travaille aujourd'hui ne pouvait pas dormir. C'était "laisse-moi m'en occuper, elle a faim" : tu parles, 1/2 h avant je lui avais encore proposé tout ce que je pouvais, quasiment rien ne passe, mais je n'insiste pas contrairement à lui qui du coup la fait pleurer encore plus fort. Pis après il l'engueule parce qu'elle mange pas, dit qu'on va l'amener aux urgences et la mettre sous perf. ET pour finir une fois qu'elle est légèrement calmée me la refile, prend sa couette et son oreiller pour aller au salon. Elle s'est finalement endormie à 1h40 avec moi (réveillée à 3h40 et java après). Je commence à me dire que b2 est une bêtise s'il n'est pas capable de supporter 2 fois par an de ne pas dormir une nuit à cause d'un bc. :cry: :cry: :cry: A croire que je ne suis pas fatiguée de ces nuits quasi blanches. Ce qui me fait craquer c'est quand il s'érige en monsieur je sais tout et la prend de force pour s'en occuper et quand il rajoute encore comme hier soir "Va te coucher, je vais m'en occuper, moi" l'air de dire dégage pauvre c.... tu n'arrives de toute façon à rien. Et quand je suis en train d'étendre du linge, que je lui demande de me prendre la miss 5min "Je travaille" (il révisait pour son concours, certes et moi je me tournais les pouces peut-être ?). Pour conclure, ils prétendent qu'on ne leur laisse rien faire et qu'il suffit de demander. Ben désolée, mais si c'est pour entendre ce genre de réflexion ou des soupirs agacés, je n'ose plus demander, je fais moi-même comme ça c'est fait au moins. Puisque je suis partie dans le roman, encore un truc à ajouter : Monsieur était à la maison mercredi, jeudi, vendredi et il ne touve rien de mieux à me dire encore hier soir en pestant "J'ai pas l'impression d'avoir été en repos et en plus j'ai un mauvais tour dimanche (la nuit), mais comment je vais faire moi ?" C'était en direct du 3615 LE RAS LE BOL DE LN :oops: :oops: :oops: Bon sinon côté miss, ça s'arrange. En fait ça a commencé mercredi : refus du petit déj, déjeuner régurgité et 38,5 de temp en fin de matinée, goûter juste yaourt le soir dose habituelle de légumes. Donc j'ai commencé à lui donner du doli* mais ça ne tenait pas 6h, la fièvre remontait. Jeudi matin 7h30 elle était à 40 (malgré un doli vers minuit), j'ai convaincu titi d'appeler un doc, il était là à 8h. Son otite n'est pas grave (elle ne se tient pas les oreilles de douleur comme on aurait pu croire), selon lui elle s'est installée petit à petit. Donc j'ai un antibio à lui donner 2x par jour pendant 8jours et alterner doli et adv*l toutes les 3h le temps que la fièvre baisse. C'était le programme jeudi et hier. Vendredi matin : 37,7 alors que rien depuis 22h. Ce matin 37,1, par précaution(en temps normal elle est à 36) je lui ai mis un doli, je vais surveiller dans la journée sa temp. Elle mange peu mais ça ne m'inquiète pas, elle a des réserves. Ce qui passe quand rien d'autre ne l'intéresse (ni légumes, ni compote, ni yaourt, j'essaie tout à chaque fois) c les babyb*el coupés en tout petits morceaux. Hier soir elle en a mangé 3 donc on ne peut pas dire qu'elle ne mange rien du tout. Bon je vais continuer à me tourner les pouces (plier mon linge), dsl pour le roman, d'habitude j'évite de m'étaler comme ça :oops: :oops: :oops: Bises :cop:[/color:da1e83fab9]
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 11:19
Bonjour les copines en ce samedi ensoleillé!! Sama, je sais pas ce que t'as voulu nous dire mais BONJOUR FUTURE MADAME!!!! Coucou LN, Ben à quoi c'est ti qu'ça sert le fofo si c pas pour s'étaler??? Entre copines qui jugent pas, même mieux, QUI COMPRENNENT!!! Ce genre de trucs m'étonne pas du tout, je crois sincèrement que tous les zhoms sont pareils y'en a pas un pou rattrapper l'autre. Toi tu te demande s'il faut lancer bb2, moi je me demande même si je dois envoyer bb1!!! Bon à part ça c'est quoi votre programme les filles?? Moi je vais aller me tourner les pouces comme dit zhom d'LN avec mon linge et mes quatre dernières machines, une à ranger, une à sortir du sèche linge à plier et ranger, une dans la machine à mettre au sèche linge, une à mettre en machine... WOUAAAAHHH vont être sacrément musclés mes pouces!!! Pas vrai Titi :wink: :wink: :lol: Tkt LN, y'a pas grand chose à faire pour faire partie du club de guerre contre zhoms... Juste avoir une poele TEF**L!! Hein ML?? :lol: :lol: allé les copines, àd' taleur!!
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 11:46
[color=violet:e39e12d9d0]bonjour les filles je ne passe pas tres souvent, mais je n'ai plus trop le temps... je ne vous ai meme pas raconter mon accouchement :oops: et je n'ai pas ratraper tout mon retard :? mais j'ai survoler un peu et j'ai vu que ce n'est pas tres joyeux pour toutes je suis avec vous de tout coeur et vous fais a toutes de gros bisous bien sur Paul et son papa se joignent à moi[/color:e39e12d9d0] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/115-21-mai-2009,31e725683e72870b4f942ce69900426f.jpg.html][img:e39e12d9d0]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/31e725683e72870b4f942ce69900426f.jpg[/img:e39e12d9d0][/url]
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 12:23
coucou ! Je passais voir les news. Week end trankil mais trop chaud,. Pas de tp intempestifs on rentre tard et je suis trop crevé pour ca car je me reveille tot impossible de me rendormir.... et puis nos petite MIss miaule la nuit donc je ne dors finallement pas bocoup! Voila une foto de Luna http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/luna,588ae20ab0a811c759fba60fc8dc2f25.jpg.html
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 12:34
[quote:e1e1583b93="millindie"][color=violet:e1e1583b93]bonjour les filles je ne passe pas tres souvent, mais je n'ai plus trop le temps... je ne vous ai meme pas raconter mon accouchement :oops: et je n'ai pas ratraper tout mon retard :? mais j'ai survoler un peu et j'ai vu que ce n'est pas tres joyeux pour toutes je suis avec vous de tout coeur et vous fais a toutes de gros bisous bien sur Paul et son papa se joignent à moi[/color:e1e1583b93] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/115-21-mai-2009,31e725683e72870b4f942ce69900426f.jpg.html][img:e1e1583b93]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/31e725683e72870b4f942ce69900426f.jpg[/img:e1e1583b93][/url][/quote:e1e1583b93] coucou milli t inquietes pas on sait bien qu un bebe ca prend beaucoup de temps et d energie :wink: le principal c est qu on sache que tout va bien pour toi et ta petite famille :D il est trop craquant ce petit paul profite bien de lui ! gros bisous a vous trois
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 13:09
Salut les filles !!! Je croyais avoir posté ce matin mais non :shock: , ya eu un bug cérébral :mdr: [color=blue:ce9f245d3e]LN[/color:ce9f245d3e], ben dis donc pas la joie avec ton homme et dire que moi je me plains... Je suis de tout coeur avec toi. Enormes bisous à la miss et bonne et rapide guérison. Bon courage à toutes les 2 ! Sinon alors du coup tu devrais être en plein boom avec Arsène ?!!? Non ? Mais comment ça se passe avec ton homme ? [color=blue:ce9f245d3e]Sb[/color:ce9f245d3e], pt coucou ! Ta pte minette est toute jolie... [color=blue:ce9f245d3e]Millindie[/color:ce9f245d3e], pas de problème, profite bien de ton beau Paul !!!!! [color=blue:ce9f245d3e]Virgine[/color:ce9f245d3e], ça va ? [color=blue:ce9f245d3e]BettyW[/color:ce9f245d3e], tu as fait une très jolie mariée !!! Et ton mari avait un chouette costume. [color=blue:ce9f245d3e]BettyB[/color:ce9f245d3e], bientôt le compte à rebours, j'espère que tu te reposes bien !!! [color=blue:ce9f245d3e]Angie[/color:ce9f245d3e], comment s'annonce la guerre contre ton homme ? Comment vas ton moral ? [color=blue:ce9f245d3e]ML[/color:ce9f245d3e], tjs aussi difficile avec ton homme toi aussi ? Bon courage, je suis de tout coeur avec toi !!!! [color=blue:ce9f245d3e]Valco[/color:ce9f245d3e], la dernière fois que j'ai été à Wimereux, une panthère s'était sauvée d'un cirque, elle se reposé tranquille sur un rocher sur la plage, le choc qu'on a eu :shock: , on faisait pas les malins :mdr:... [color=blue:ce9f245d3e]Sam[/color:ce9f245d3e], tu vas vraiment être magnifique dans ta robe ! Tu l'as choisi de cette couleur ? [color=blue:ce9f245d3e]Tite, Poussine, Lili et toutes les autres[/color:ce9f245d3e], :cop: Nous ça va bien ! Noah a terminé sa nuit à 4h :? , pas cool !!!! Je suis crevée, il m'énerve un peu. C'est dur qd même et le reste de la matinée il a fait que crier à longueur d'heure... Noah mon poucet, faudrait être plus calme pour que maman arrive à mieux s'occuper de toi. Sinon ma t° est à son plus haut aujourd'hui 37,1°, espérons que ça continue encore et encore... En attendant de vous lire je vous embrasse fort !!!!
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 13:35
[color=indigo:ee5a438f46]allez LN, tu fais partie du club tres privé des nana armées d'une poele Tef*l!!! :D [size=24:ee5a438f46]CHBOING !!![/size:ee5a438f46] [img:ee5a438f46]http://smileys.inzenet.org/repository/Baston%21/Punition.gif[/img:ee5a438f46] il faudra que tu me travailles ton revers stp ;) ... sympa LN ton monologue, le mien ne fait pas son monsieur je sais tout" mais il est pa mal des fois dans son genre ;) ca va mieux toi du coup? moi oui!!!!! :D:D:D[/color:ee5a438f46]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 13:41
[quote:ab684bdff8="MamanDeNoah"]Salut les filles !!! Je croyais avoir posté ce matin mais non :shock: , ya eu un bug cérébral :mdr: [color=blue:ab684bdff8]LN[/color:ab684bdff8], ben dis donc pas la joie avec ton homme et dire que moi je me plains... Je suis de tout coeur avec toi. Enormes bisous à la miss et bonne et rapide guérison. Bon courage à toutes les 2 ! Sinon alors du coup tu devrais être en plein boom avec Arsène ?!!? Non ? Mais comment ça se passe avec ton homme ? [color=blue:ab684bdff8]Sb[/color:ab684bdff8], pt coucou ! Ta pte minette est toute jolie... [color=blue:ab684bdff8]Millindie[/color:ab684bdff8], pas de problème, profite bien de ton beau Paul !!!!! [color=blue:ab684bdff8]Virgine[/color:ab684bdff8], ça va ? [color=blue:ab684bdff8]BettyW[/color:ab684bdff8], tu as fait une très jolie mariée !!! Et ton mari avait un chouette costume. [color=blue:ab684bdff8]BettyB[/color:ab684bdff8], bientôt le compte à rebours, j'espère que tu te reposes bien !!! [color=blue:ab684bdff8]Angie[/color:ab684bdff8], comment s'annonce la guerre contre ton homme ? Comment vas ton moral ? [color=blue:ab684bdff8]ML[/color:ab684bdff8], tjs aussi difficile avec ton homme toi aussi ? Bon courage, je suis de tout coeur avec toi !!!! [color=blue:ab684bdff8]Valco[/color:ab684bdff8], la dernière fois que j'ai été à Wimereux, une panthère s'était sauvée d'un cirque, elle se reposé tranquille sur un rocher sur la plage, le choc qu'on a eu :shock: , on faisait pas les malins :mdr:... [color=blue:ab684bdff8]Sam[/color:ab684bdff8], tu vas vraiment être magnifique dans ta robe ! Tu l'as choisi de cette couleur ? [color=blue:ab684bdff8]Tite, Poussine, Lili et toutes les autres[/color:ab684bdff8], :cop: Nous ça va bien ! Noah a terminé sa nuit à 4h :? , pas cool !!!! Je suis crevée, il m'énerve un peu. C'est dur qd même et le reste de la matinée il a fait que crier à longueur d'heure... Noah mon poucet, faudrait être plus calme pour que maman arrive à mieux s'occuper de toi. Sinon ma t° est à son plus haut aujourd'hui 37,1°, espérons que ça continue encore et encore... En attendant de vous lire je vous embrasse fort !!!![/quote:ab684bdff8] [color=indigo:ab684bdff8] ba non ca va c pas difficile avec zhom, c juste que des fois il ne pense pas mal faire mais qu'est-ce qu'il fait mal!!! :lol: il va s'occuper de ses ptites affaires mais ne tilte pas que je suis en galere avec le menage et tut ou va me dire des trucs bien vexants mais jsuis sure qu'au fond c sorti comme ca... des fois j'ai des doute qquant à son amour et juste apres je me dis que je suis ridicule, je sais qu'il n'est pas tres demonstratif mais il est comme ca ;) maais ca fait du bien de lui taper dessus sur le fofo!!!!! :mdr: [/color:ab684bdff8]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 13:41
[color=indigo:738b49a71e]coucou milli!!!!! :D il est trop mimi ton paul!!! :D[/color:738b49a71e]
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 13:55
ML!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ADOOOOORE TON SMILEYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 14:02
[color=indigo:a388766a6f]le gratteux vient de passer à la maison, il me dit qu'il n'y a aps de soucis, qu'il prend sa caisse ca ne le gene pas donc voilou je n'ai plus qu'à trouver qui va garder mael ce soir et cette nuit :D une broutille!! un detail!! :lol:[/color:a388766a6f]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 14:04
[quote:9c30ad4c74="Angie2483"]ML!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ADOOOOORE TON SMILEYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!![/quote:9c30ad4c74] [color=indigo:9c30ad4c74]oui j'ai mis du temps à le trouver celui-là ya eu 4 messages de postés d'ailleurs, moi je voulais poster juste apres toi et ya eu milli, mdn, nuage et sb21 qui m'int prises de cours !! :lol: pas rapide la marie!! hihi[/color:9c30ad4c74]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 14:13
Ohlala !!! ML, c'est pas tjs évident de cerner les hommes peu démonstratifs... Super tu vas le voir ce soir !!!!!!! J'espère que tout se passera bien !
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 14:44
Vas y ML vas t'éclater!!!! [img:465e623c0e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0001.gif[/img:465e623c0e][img:465e623c0e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0055.gif[/img:465e623c0e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.