Posté le : 04-06-2009 à 22:33
[quote:1f86388229="valco32"]coucou les filles
me revoilà de retour d'écosse, c'était sympa. Le boulot nous a offert une visite-dégustation d'une fabrique de wiskhy, mais j'ai pas pu gouter :lol: j'en ai ramené une bonne bouteille pour zhom... quant à moi je me suis empifrée de biscuits pur beurre salé du coin... résultat: +2kg sur la balance :evil:
j'ai également été faire mon écho ce soir, et je suis trop trop contente: bébé en super forme, presque 3cm, on a vu ses petits bras et jambes bouger c'était super émouvant :oops: :D L'hématome s'est résorbé donc plus d'inquiétude pour ce décollement, ouf :oui:
echo des 12 SA dans 3 petites semaines et tritest... espérons que tout sera en ordre de ce point de vue là.
J'ai également annoncé ma grossesse aux collègues, je ne rentrais plus dans mes fringues, fallait bien que je le dise!!! gygy m'a rassurée, il dit que ce n'est pas seulement qu'on est "détendues" de la 1ere grossesse, c'est hormonal...
contente d'avoir des news positives de MDN!! ML, passe lui mon bonjour
bettyb, en effet camille sait se faire désirer!! courage
nuage, beau bidou... je te souhaite qu'il change de position car mon bidou à la fin était horizontal, avec la tête et les fesses qui ressortaient de chaque flanc... ça fesait pas du bien!!
angie, ohlala tu nous fais des frayeurs! reposes toi un max...
LN, alors on croise les doigts pour toi!! idem pour Tite!!
ML, ben c'est quoi cette petite déprime?? mange du chocolat, tu vas voir, c'est radical! moi ça marche en tout cas :oops:
Kati, j'ai l'impression que mon bidou est deja aussi gonflé que le tien. Zhom dit qu'on dirait que je suis à 6 mois. Quand je dis que je ne suis qu'à 9 semaines, les gens ouvrent des yeux tout ronds :shock: Comment va ta carie, pas trop douloureux? pourquoi attend il pour te soigner au fait :?:
Soso, Sama, bettyw, aleks je sais plus comment :lol: la revenante lol, Tite et toutes les autres, grooos bisous![/quote:1f86388229]
[color=indigo:1f86388229]
mmmm si seulement j'avais une boite de leonidas sous els yeux!!! :D:D:D:D
mes preferes : chocolats pate d'amande, chocolats blancs fourrés etc
les cremes aussi
bref quasi toute la collection !!!!!!
il faut que j'en rapporte la prochaine fois que je monte là haut ;)
tu es loin de la frontiere francaise?
loin de lille?[/color:1f86388229]