RRR du 19 juillet - Tome 13 - Les pipelettes en folie (Page 32)

Discussions

Auteur
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 16:47
[quote:7eb0280a2f="Angie2483"]AAaaaaaahhh Ben alors Kat!!! Tu vois que j'avais raison hier à 1h du mat!! T'arrive à te soulager avec le paracétamol au moins???[/quote:7eb0280a2f] ben cette nuit il n'a pas fait grand chose le paracétamol, là c'est le calmant qu'il m'a appliqué directement dans la dent qui me soulage je pense ...
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 16:51
Lol Angie et Kat, oui je sais j'ai de la chance. Il s'est rappelé que j'avais des envies de manger chinois, et il y en a un excellent dans la même ville que la mater, alors il m' y a emmené, en plus c'est pas excessif, alors on se le permet de temps en temps. On a fait ça chaque fin de grossesse, car on sait que arpès pendant quelques mois ça sera plus difficil! :wink: Tu as vu ma réponse Angie pour tes pertes? Je suis de tout coeur avec toi en tout cas, je sais trop bien ce qu'on ressent, j'ai vécu aussi ça, pour mon fils pour ma fille, en plus de 2 fausses couches et geu, alors je comprends. Mais je suis aussi la preuve puisque j'attends bébé3 qu'on peut y arriver, mais je sais que c'est parfois usant toute cette attente. Quand je pense que je pensais carrément avoir perdu mon bébé au début, alors qu'aujourd'hui je l'attends d'un jour à l'autre...
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 16:57
[quote:6d2b772141="bettyboop71"]Lol Angie et Kat, oui je sais j'ai de la chance. Il s'est rappelé que j'avais des envies de manger chinois, et il y en a un excellent dans la même ville que la mater, alors il m' y a emmené, en plus c'est pas excessif, alors on se le permet de temps en temps. On a fait ça chaque fin de grossesse, car on sait que arpès pendant quelques mois ça sera plus difficil! :wink: Tu as vu ma réponse Angie pour tes pertes? Je suis de tout coeur avec toi en tout cas, je sais trop bien ce qu'on ressent, j'ai vécu aussi ça, pour mon fils pour ma fille, en plus de 2 fausses couches et geu, alors je comprends. Mais je suis aussi la preuve puisque j'attends bébé3 qu'on peut y arriver, mais je sais que c'est parfois usant toute cette attente. Quand je pense que je pensais carrément avoir perdu mon bébé au début, alors qu'aujourd'hui je l'attends d'un jour à l'autre...[/quote:6d2b772141] Oui Betty merci, j'ai vu ta réponse et Kati m'a raconté. En tous cas ça m'a bien rassurée et je suis nettement plus confiante maintenant. J'attends sereinement ma PDS de demain!!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 16:58
[quote:6a8bcef16f="Katisfun"][quote:6a8bcef16f="Angie2483"]AAaaaaaahhh Ben alors Kat!!! Tu vois que j'avais raison hier à 1h du mat!! T'arrive à te soulager avec le paracétamol au moins???[/quote:6a8bcef16f] ben cette nuit il n'a pas fait grand chose le paracétamol, là c'est le calmant qu'il m'a appliqué directement dans la dent qui me soulage je pense ...[/quote:6a8bcef16f] Ouiiiiillllle :? Ma pauvre... Douleurs dentaires connais bien. Heureusement qu'il te soigne bientôt! au moins t'auras plus mal quand on sera à la mer!!! :lol:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 17:30
[quote:fd56622650="bettyboop71"] Tu as vu ma réponse Angie pour tes pertes? Je suis de tout coeur avec toi en tout cas, je sais trop bien ce qu'on ressent, j'ai vécu aussi ça, pour mon fils pour ma fille, en plus de 2 fausses couches et geu, alors je comprends. Mais je suis aussi la preuve puisque j'attends bébé3 qu'on peut y arriver, mais je sais que c'est parfois usant toute cette attente. Quand je pense que je pensais carrément avoir perdu mon bébé au début, alors qu'aujourd'hui je l'attends d'un jour à l'autre...[/quote:fd56622650] Je me souviens comme si c'était hier de ton début de grossesse !!! C'était pas gagné, on arrêtait pas de te dire de t'accrocher, de te reposer et voilà que maintenant Camille fait du barrouf à l'intérieur et se fait attendre hihi
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 18:39
[color=indigo:a76deb03b5]coucou les filles!! je rentre du taff bien crevée mais ca va demain je fais 10h30-17h avec 1h de pause dej il y a bcp de monde puisqu'on est en ventes privées, on n'arrête pas de descendre des vêtements de la réserve pour remplir le magasin donc j'en ai plein les pattes!!!! heureusement que j'ai de bonnes chaussures!! :D pas cool kat ta rage de dent, je connais trop bien ça :? ca va angie? sympa ton programme, j'aurai aimé le meme :D:D:D coucou bettyb, alors fatiguée? c un peu normal, lafin de grossesse + la chaleur. cava qd meme?[/color:a76deb03b5]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 18:53
Coucou [b:7338668d75][color=blue:7338668d75]Marie Line [/color:7338668d75][/b:7338668d75]!! Pose toi donc un peu si Mael t'en laisse l'occasion :lol: Par moment j'aimerais bien travailler histoire que les journées passent un peu plus vite... mais d'un autre côté j'aurais pas pu aller chez le dentiste en urgence comme je l'ai fait ce matin !!!
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 19:30
[quote:ae7e041235="Katisfun"]Coucou [b:ae7e041235][color=blue:ae7e041235]Marie Line [/color:ae7e041235][/b:ae7e041235]!! Pose toi donc un peu si Mael t'en laisse l'occasion :lol: Par moment j'aimerais bien travailler histoire que les journées passent un peu plus vite... mais d'un autre côté j'aurais pas pu aller chez le dentiste en urgence comme je l'ai fait ce matin !!![/quote:ae7e041235] [color=indigo:ae7e041235]oui c clair que des fois c bien de ne pas bosser :D mais je prefere bosser que d'aller chez le dentiste!!! :lol: MAel n'arrete pas de jacasser!!! pas encore de mot mais bon sang qu'est-ce qu'il est pipelette!! je ne sais pas quoi faire à manger... envie de rien :?[/color:ae7e041235]
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 20:01
Moi aussi je préfère bosser que d'aller chez le dentiste... D'ailleurs je me suis rendue compte les filles, que je vais retourner au boulot dans 3 semaines... :shock: pffff après 10 mois passés loin de là bas... ça me fait bizarre, je me dis que je devrais déjà commencer à prendre un rythme de sommeil et de repas, paske si je continu à me coucher à 2h du mat, je serai en arrêt dés la première semaine! Quant à mon dîner, une poelée de légumes courgettes, carottes, pommes de terre, avec des croquettes de poisson... Et ce soir DESPERATE HOUSEWIVES SAISON 5 SUR CANAL!!!!!!!!!!!
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 20:56
[color=indigo:a0f1c025c8]J'ai mangé du pain avec du fromage... une compote et voilou Ce soir rien, zhom sort un peu Mael crise et refuse de manger, il ne veut que du lait... Bref ca va pas fort[/color:a0f1c025c8]
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 21:07
Ma pauvre ML... Désolée ma belle, on est là au cas où!!
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 22:15
[quote:d4bb50167a="Angie2483"]Ma pauvre ML... Désolée ma belle, on est là au cas où!![/quote:d4bb50167a] [color=indigo:d4bb50167a] merki ;) mael est déchainé il une pêche d'enfer :roll: :lol: angele me demande de tes news par sms ;) elle s'inquiete pour toi et tes saignements je lui ai dit que tu avais l'air d'aller bien tu veux que je lui transmette autre chose? tu avais des examens chez gygy aujourd'hui, non? (j'avais retenu jeudi) ou alors c bettyb :lol: le travail c mal, ca flingue les neurones!! :mdr: [/color:d4bb50167a]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 22:22
coucou les filles me revoilà de retour d'écosse, c'était sympa. Le boulot nous a offert une visite-dégustation d'une fabrique de wiskhy, mais j'ai pas pu gouter :lol: j'en ai ramené une bonne bouteille pour zhom... quant à moi je me suis empifrée de biscuits pur beurre salé du coin... résultat: +2kg sur la balance :evil: j'ai également été faire mon écho ce soir, et je suis trop trop contente: bébé en super forme, presque 3cm, on a vu ses petits bras et jambes bouger c'était super émouvant :oops: :D L'hématome s'est résorbé donc plus d'inquiétude pour ce décollement, ouf :oui: echo des 12 SA dans 3 petites semaines et tritest... espérons que tout sera en ordre de ce point de vue là. J'ai également annoncé ma grossesse aux collègues, je ne rentrais plus dans mes fringues, fallait bien que je le dise!!! gygy m'a rassurée, il dit que ce n'est pas seulement qu'on est "détendues" de la 1ere grossesse, c'est hormonal... contente d'avoir des news positives de MDN!! ML, passe lui mon bonjour bettyb, en effet camille sait se faire désirer!! courage nuage, beau bidou... je te souhaite qu'il change de position car mon bidou à la fin était horizontal, avec la tête et les fesses qui ressortaient de chaque flanc... ça fesait pas du bien!! angie, ohlala tu nous fais des frayeurs! reposes toi un max... LN, alors on croise les doigts pour toi!! idem pour Tite!! ML, ben c'est quoi cette petite déprime?? mange du chocolat, tu vas voir, c'est radical! moi ça marche en tout cas :oops: Kati, j'ai l'impression que mon bidou est deja aussi gonflé que le tien. Zhom dit qu'on dirait que je suis à 6 mois. Quand je dis que je ne suis qu'à 9 semaines, les gens ouvrent des yeux tout ronds :shock: Comment va ta carie, pas trop douloureux? pourquoi attend il pour te soigner au fait :?: Soso, Sama, bettyw, aleks je sais plus comment :lol: la revenante lol, Tite et toutes les autres, grooos bisous!
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 22:33
[quote:1f86388229="valco32"]coucou les filles me revoilà de retour d'écosse, c'était sympa. Le boulot nous a offert une visite-dégustation d'une fabrique de wiskhy, mais j'ai pas pu gouter :lol: j'en ai ramené une bonne bouteille pour zhom... quant à moi je me suis empifrée de biscuits pur beurre salé du coin... résultat: +2kg sur la balance :evil: j'ai également été faire mon écho ce soir, et je suis trop trop contente: bébé en super forme, presque 3cm, on a vu ses petits bras et jambes bouger c'était super émouvant :oops: :D L'hématome s'est résorbé donc plus d'inquiétude pour ce décollement, ouf :oui: echo des 12 SA dans 3 petites semaines et tritest... espérons que tout sera en ordre de ce point de vue là. J'ai également annoncé ma grossesse aux collègues, je ne rentrais plus dans mes fringues, fallait bien que je le dise!!! gygy m'a rassurée, il dit que ce n'est pas seulement qu'on est "détendues" de la 1ere grossesse, c'est hormonal... contente d'avoir des news positives de MDN!! ML, passe lui mon bonjour bettyb, en effet camille sait se faire désirer!! courage nuage, beau bidou... je te souhaite qu'il change de position car mon bidou à la fin était horizontal, avec la tête et les fesses qui ressortaient de chaque flanc... ça fesait pas du bien!! angie, ohlala tu nous fais des frayeurs! reposes toi un max... LN, alors on croise les doigts pour toi!! idem pour Tite!! ML, ben c'est quoi cette petite déprime?? mange du chocolat, tu vas voir, c'est radical! moi ça marche en tout cas :oops: Kati, j'ai l'impression que mon bidou est deja aussi gonflé que le tien. Zhom dit qu'on dirait que je suis à 6 mois. Quand je dis que je ne suis qu'à 9 semaines, les gens ouvrent des yeux tout ronds :shock: Comment va ta carie, pas trop douloureux? pourquoi attend il pour te soigner au fait :?: Soso, Sama, bettyw, aleks je sais plus comment :lol: la revenante lol, Tite et toutes les autres, grooos bisous![/quote:1f86388229] [color=indigo:1f86388229] mmmm si seulement j'avais une boite de leonidas sous els yeux!!! :D:D:D:D mes preferes : chocolats pate d'amande, chocolats blancs fourrés etc les cremes aussi bref quasi toute la collection !!!!!! il faut que j'en rapporte la prochaine fois que je monte là haut ;) tu es loin de la frontiere francaise? loin de lille?[/color:1f86388229]
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 22:59
AAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhh enfin ça vit sur ce fofo!!!! ML, ben ma foi, positive en te disant que ton ti vampire au moins il a la santé!! MDRRRRRRRR Aiiiie les filles faut que je vous raconte... J'ai une main au bout d'un manche c'est pour se gratter le dos. Je me suis grattée et je l'ai posée sur le lit. Minette est restée 10 bonnes minutes sans réagir. D'un coup Elle s'est retournée et l'a attaqué d'un coup, elle lui a littéralement sauté dessus!!! Pour se rendre compte au bout de qqu seconde, que le truc était inanimé...[img:72a1f91516]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/lol.gif[/img:72a1f91516] Elle est partie en se dandinnant, genre "aaaah j't'ai bien fumé saleté de truc qui gratte Maman..." Savez koi?? Je regarder NCIS, Dinnozzo mange une pizza... J'AI ENVIE DE PIZZAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors, sinon, oui j'avais dit que je ferais ma PDS aujourd'hui, mais demain c pas plus mal car la dernière datera donc d'une semaine pil poil. Du coup j'irais demain. Tu pourras dire à MDN que je vais bien, j'ai la forme, j'ai confiance en mon Nharicot et que je lui fait de très gros bisous. Et au fait... Elle a donc eu ses rrr??[img:72a1f91516]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/se-gratte-le-crane.gif[/img:72a1f91516] Salut Val, c cool, tu voyage c'est sympa!! On m'a dit plein de belles choses sur l'Ecosse!! Et oooh oui le chocolat... Mon Dieu... Mais moi perso je préfère la Maison du Chocolat, tu connais ML???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.