Posté le : 23-05-2009 à 09:38
[color=darkblue:da1e83fab9]Coucou les filles !
Dites, Angie et ML, je peux faire partie du clan de celles qui sont en guerre contre leurs zhoms ? :cry:
Je trouve le mien d'un égoïsme à pleurer en ces moments difficiles pour tout le monde. Je me suis fait quasiment incendier hier soir minuit parce que la miss pleurait et que monsieur qui travaille aujourd'hui ne pouvait pas dormir. C'était "laisse-moi m'en occuper, elle a faim" : tu parles, 1/2 h avant je lui avais encore proposé tout ce que je pouvais, quasiment rien ne passe, mais je n'insiste pas contrairement à lui qui du coup la fait pleurer encore plus fort. Pis après il l'engueule parce qu'elle mange pas, dit qu'on va l'amener aux urgences et la mettre sous perf. ET pour finir une fois qu'elle est légèrement calmée me la refile, prend sa couette et son oreiller pour aller au salon. Elle s'est finalement endormie à 1h40 avec moi (réveillée à 3h40 et java après). Je commence à me dire que b2 est une bêtise s'il n'est pas capable de supporter 2 fois par an de ne pas dormir une nuit à cause d'un bc. :cry: :cry: :cry: A croire que je ne suis pas fatiguée de ces nuits quasi blanches. Ce qui me fait craquer c'est quand il s'érige en monsieur je sais tout et la prend de force pour s'en occuper et quand il rajoute encore comme hier soir "Va te coucher, je vais m'en occuper, moi" l'air de dire dégage pauvre c.... tu n'arrives de toute façon à rien. Et quand je suis en train d'étendre du linge, que je lui demande de me prendre la miss 5min "Je travaille" (il révisait pour son concours, certes et moi je me tournais les pouces peut-être ?). Pour conclure, ils prétendent qu'on ne leur laisse rien faire et qu'il suffit de demander. Ben désolée, mais si c'est pour entendre ce genre de réflexion ou des soupirs agacés, je n'ose plus demander, je fais moi-même comme ça c'est fait au moins. Puisque je suis partie dans le roman, encore un truc à ajouter : Monsieur était à la maison mercredi, jeudi, vendredi et il ne touve rien de mieux à me dire encore hier soir en pestant "J'ai pas l'impression d'avoir été en repos et en plus j'ai un mauvais tour dimanche (la nuit), mais comment je vais faire moi ?"
C'était en direct du 3615 LE RAS LE BOL DE LN :oops: :oops: :oops:
Bon sinon côté miss, ça s'arrange. En fait ça a commencé mercredi : refus du petit déj, déjeuner régurgité et 38,5 de temp en fin de matinée, goûter juste yaourt le soir dose habituelle de légumes. Donc j'ai commencé à lui donner du doli* mais ça ne tenait pas 6h, la fièvre remontait. Jeudi matin 7h30 elle était à 40 (malgré un doli vers minuit), j'ai convaincu titi d'appeler un doc, il était là à 8h. Son otite n'est pas grave (elle ne se tient pas les oreilles de douleur comme on aurait pu croire), selon lui elle s'est installée petit à petit. Donc j'ai un antibio à lui donner 2x par jour pendant 8jours et alterner doli et adv*l toutes les 3h le temps que la fièvre baisse. C'était le programme jeudi et hier. Vendredi matin : 37,7 alors que rien depuis 22h. Ce matin 37,1, par précaution(en temps normal elle est à 36) je lui ai mis un doli, je vais surveiller dans la journée sa temp. Elle mange peu mais ça ne m'inquiète pas, elle a des réserves. Ce qui passe quand rien d'autre ne l'intéresse (ni légumes, ni compote, ni yaourt, j'essaie tout à chaque fois) c les babyb*el coupés en tout petits morceaux. Hier soir elle en a mangé 3 donc on ne peut pas dire qu'elle ne mange rien du tout.
Bon je vais continuer à me tourner les pouces (plier mon linge), dsl pour le roman, d'habitude j'évite de m'étaler comme ça :oops: :oops: :oops:
Bises :cop:[/color:da1e83fab9]