Posté le : 22-05-2009 à 18:00
Salut les filles !!!
[color=blue:4517cfc2e0]LN[/color:4517cfc2e0], bon courage pour la miss, gros gros bisous à toutes les 2
[color=blue:4517cfc2e0]ML[/color:4517cfc2e0], je comprend tout à fait ce que tu vis, mon homme ne se réveille même pas... Sauf aujourd'hui mais je vous explique après... Bon courage !!!!!!
[color=blue:4517cfc2e0]BettyB[/color:4517cfc2e0], Valco, Virgine, reposez vous bien les futures mamans fatiguées !!!! :cop:
[color=blue:4517cfc2e0]Sam[/color:4517cfc2e0], tu n'auras pas envie de remettre des photos de ta robes pour celles qui n'ont pas suivi avant, je me vois pas rechercher le tome où tu les as mise et j'ai hâte de les voir...
[color=blue:4517cfc2e0]BettyW[/color:4517cfc2e0], tjs pas de photos :cry: . Bon courage encore pour le travail !!!!
[color=blue:4517cfc2e0]Tite[/color:4517cfc2e0], pt coucou !!!
[color=blue:4517cfc2e0]Angie[/color:4517cfc2e0], comment ça va aujourd'hui ?
[color=blue:4517cfc2e0]Lili[/color:4517cfc2e0], :cop:
Sinon, nous ça va. Aujourd'hui, j'ai énormément dormi !!!! Mon mari a bien vu hier que j'étais très fatiguée, les mauvaises de nuits de Noah et les médocs qui me font somnoler et du coup, il m'a dit hier soir qu'il s'occuperait du poucet. Le matin, il s'en ait occupé que peu de temps car Noah a décidé de faie une cure de sommeil comme sa maman, alors à 10h il est venu me rejoindre jusque midi, après il a fait des pâtes carbo, hummm c'était trop bon ! Et l'après-midi, Noah a dormi de 14h à 16h du coup, après, nous avons été au lit, après avoir passé un excellent moment avec Arsène, je me suis endormie dans les bras de mon mari, c'était trop bon !!!!! Après Noah s'est réveillé et je lui ai donné le goûter et là ils sont partis faire un tour entre hommes et moi j'ai nettoyé, lol !!! C'était qd même très sympas !!!!!!
A part ça, je trouve ce cycle trop long, pourtant il ne dure que 28jrs c'est le plus court depuis des années :shock: , j'ai hâte de savoir !!!!!! J'en peux plus d'attendre... Mais bon, verdict jeudi !!!
Voilà, je vous ai tout dit !!!!
Enormes bisous les piplettes !!!!!!!