RRR du 19 juillet - Tome 13 - Les pipelettes en folie (Page 2)

Discussions

Auteur
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 20:14
[color=indigo:aee3cbfeaf]yeah angie!!! :D j'adore ce gif :lol: ca c bien parlé pour la taff!!! tes conn*sses de collegues n'en valent pas la peine c clair, comme mon ex chef :lol:[/color:aee3cbfeaf]
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 20:34
Je savais que ça te plairait ML [img:07e91975e3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/mini-clin-oeil-12892.gif[/img:07e91975e3]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 21:57
[quote:591fc68cac="Angie2483"]Je savais que ça te plairait ML [img:591fc68cac]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/mini-clin-oeil-12892.gif[/img:591fc68cac][/quote:591fc68cac] [color=indigo:591fc68cac]en même temps tu commence à me connaitre ;)[/color:591fc68cac]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 21:59
[quote:c4a29b0568="cequefemmeveut"]:D passage éclair pour choper la nouvelle adresse :wink:[/quote:c4a29b0568] [color=indigo:c4a29b0568] ma belle je suis dsl de te dire ca mais il y a une faute dans ta bannière, rien de grave mais je prefere te le dire "notre mariage [b:c4a29b0568]c[/b:c4a29b0568]'est dans ..." mais toi tu te maries alors j'ai rien a dire, tu as de la chance :lol: tu avance dans les préparatifs?? tu le vois comment ton mariage? belle ceremonie ou tout simple, et le soir vous allez faire quoi? bisouuuus!!!! :D:D:D[/color:c4a29b0568]
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 22:30
salut les copines (copieuse caro hihi) ma petite irene a gros bobo au noreilles bichette fais lui des gros bisous sur le front et occupes toi en bien bon courage pour cette nuit j ai loupé une photo du bdc de kati???? ml repond pas au fone kati me rappelle pas j ai reussi a avoir betty baby ne repond jamais a son fone elle aussi angie a reussi a m avoir au tel youpi sinon felicitation pour le petit garcon je suis desolee de vous suivre qu a moitie mais leo me met la misere la il ne dort toujours pas il chouigne beaucoup depuis deux jours rrrr bon des gros bisous et a plus ps tite tu vas nous faire des jumeaux ????
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 09:03
[quote:55fedf472b="lili la pomme"]salut les copines (copieuse caro hihi) ma petite irene a gros bobo au noreilles bichette fais lui des gros bisous sur le front et occupes toi en bien bon courage pour cette nuit j ai loupé une photo du bdc de kati???? ml repond pas au fone kati me rappelle pas j ai reussi a avoir betty baby ne repond jamais a son fone elle aussi angie a reussi a m avoir au tel youpi sinon felicitation pour le petit garcon je suis desolee de vous suivre qu a moitie mais leo me met la misere la il ne dort toujours pas il chouigne beaucoup depuis deux jours rrrr bon des gros bisous et a plus ps tite tu vas nous faire des jumeaux ????[/quote:55fedf472b] [color=indigo:55fedf472b] salut ma caro!!! ba si je reponds au tel... tu es sur que tu as tjs le bon? j'ai changé debut mars et l'avais donné sur le blog c un numero en 09 mais classique, pas surtaxé quoi c parce que j'ai la fibre au pire je t'envoi un texto là moi couché vers 1h20, dodo vers 1h40 je pense mael se réveille à 2h, et se rendort direct puis sse réveille à 4h25...; et grosse colere :( je l'emmene dans notre lit car j'ai la tete qui tourne (jme suis levée trop vite je pense) ... je suis epuisée, physiquement et mentalement...[/color:55fedf472b]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 09:52
ptit coucou écair juste pour dire que sa va :roll: gros bizou a toutes LN caline bien ta miss :cop:
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 10:16
coucou les filles il fait super beau qu est ce que ca fait du bien :D SOSOGWADA oui je metrai des photos de la chambre de mon petit homme certainement en juillet :wink: BETTYB et ANGELE oui je vais etre aidé pour le demenagement heureusement car toute seule je ne pourrai pas :oops: normalement d ici 15 jours 3 semaines ca devrai etre bon je devrai etre dans ma nouvelle maison j ai trop hate ca devient vraiment le bazarre avec les cartons partout :shock: ANGIE oui c est sur que la de ce qui est de commencer une nouvelle vie tu n as pas tord ca va faire du bien :D si jamais j ai besoin de conseil pour la deco je viendrai te soliciter :lol: pour le harcelement je comprend que ca n a pas du etre facile je l ai subit aussi y a deux ans de ca d abord harcelement sexuel et ensuite morale 3 mois de depression et j ai fini par demissionner car je ne voulais pas retourner dans cette boite de dingue :? gros bisous a toutes les autres nenettes :cop: :cop: :cop:
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 10:17
coucou. Merci pour vos pensées les filles. Angie, ben les courses c'était juste des petites, et je voulais acheter les 2/3 petites choses qui manquaient pour la puce. J'ai moins mal ce matin, mais j'ai eu mal toute la journée d'hier et une bonne partie de la soirée. Aujourd'hui repos. J'aimerais tenir jusqu'au 29 mai parce que mon zom est en congé ce jour là, pour 1 mois et j'aurais dépassé les 8 mois, de quelques jours, à partir de ce moment là s ilapuce doit arriver, ça ne posera pas de problèmes.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 12:39
salut les filles, ohlala deja un nouveau tome :lol: ici aussi le temps est OK, ça fait du bien!! Thomas est à la sieste, zhom part faire des courses, et moi je vais plonger sous ma douche. Thomas nous a laissé exceptionnellement dormir jusque 9h :youpi: à part ça je suis quand même toujours aussi crevée... mais je suppose que dans 1 mois ça ira mieux :?: bettyb, j'espere que tu n'accoucheras pas à 41SA, car zhom aura terminé ses vacances :cry: le top ce serai 38-39 SA... nous on doit aussi penser à amménager une chambre pour BB2. Mais pour ça on doit faire de gros travaux et amménager notre grenier + refaire le toit. Faut que je trouve un architecte. Faut qu'on se magne le Q car les mois vont vite passer :lol: je suis désolée pour toutes celles qui se disputent avec leurs zhoms qui n'en foutent pas une :oops: et aussi pour celles qui ont des ennuis au boulot. Je me dis que je suis une chanceuse car de ce coté là tout roule pour moi (j'ai bcp de boulot mais on ne me harcele pas !) gros bisous les filles, après la douche, je vais trier mes affaires de grossesse (ben oui, je rentre deja plus dans la moitié de mes fringues :evil: ) et on ira à la foire manger des beignets cette après midi. Demain, direction Wimmereux dans le Nord de la France, j'espere qu'il fera beau??? Bizzz
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 17:25
[color=darkblue:206b12c1db]Petit passage pour donner signe de vie. Les nuits sont terribles (ça fait 2 nuits qu'elle dort max 30min d'affilée donc moi pareil), les jours aussi (elle ne veut que moi et que marcher, elle ne me lâche pas la main) sauf là elle s'autorise une méga sieste (depuis 13H20, en mm temps normal puisque vaguement endormie vers 23h), le pire c'est les séances de torture que je dois lui faire subir pour qu'elle ingurgite les doses de médocs. Je ne parlerais pas du fait qu'elle ne mange quasi rien depuis 3 jours (ça fera baisser son IMC n'est-ce pas doc ? :? ). Je reviens quand je peux pour répondre. Mdn, j'ai vu que tu te plais dans les sommets, c'est bien ! Moi je m'attaque enfin à la côte :wink: Je commençais à désespérer d'entamer l'ascension (c'était hier en plus :D )... Bises à toutes :cop:[/color:206b12c1db]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 18:00
Salut les filles !!! [color=blue:4517cfc2e0]LN[/color:4517cfc2e0], bon courage pour la miss, gros gros bisous à toutes les 2 [color=blue:4517cfc2e0]ML[/color:4517cfc2e0], je comprend tout à fait ce que tu vis, mon homme ne se réveille même pas... Sauf aujourd'hui mais je vous explique après... Bon courage !!!!!! [color=blue:4517cfc2e0]BettyB[/color:4517cfc2e0], Valco, Virgine, reposez vous bien les futures mamans fatiguées !!!! :cop: [color=blue:4517cfc2e0]Sam[/color:4517cfc2e0], tu n'auras pas envie de remettre des photos de ta robes pour celles qui n'ont pas suivi avant, je me vois pas rechercher le tome où tu les as mise et j'ai hâte de les voir... [color=blue:4517cfc2e0]BettyW[/color:4517cfc2e0], tjs pas de photos :cry: . Bon courage encore pour le travail !!!! [color=blue:4517cfc2e0]Tite[/color:4517cfc2e0], pt coucou !!! [color=blue:4517cfc2e0]Angie[/color:4517cfc2e0], comment ça va aujourd'hui ? [color=blue:4517cfc2e0]Lili[/color:4517cfc2e0], :cop: Sinon, nous ça va. Aujourd'hui, j'ai énormément dormi !!!! Mon mari a bien vu hier que j'étais très fatiguée, les mauvaises de nuits de Noah et les médocs qui me font somnoler et du coup, il m'a dit hier soir qu'il s'occuperait du poucet. Le matin, il s'en ait occupé que peu de temps car Noah a décidé de faie une cure de sommeil comme sa maman, alors à 10h il est venu me rejoindre jusque midi, après il a fait des pâtes carbo, hummm c'était trop bon ! Et l'après-midi, Noah a dormi de 14h à 16h du coup, après, nous avons été au lit, après avoir passé un excellent moment avec Arsène, je me suis endormie dans les bras de mon mari, c'était trop bon !!!!! Après Noah s'est réveillé et je lui ai donné le goûter et là ils sont partis faire un tour entre hommes et moi j'ai nettoyé, lol !!! C'était qd même très sympas !!!!!! A part ça, je trouve ce cycle trop long, pourtant il ne dure que 28jrs c'est le plus court depuis des années :shock: , j'ai hâte de savoir !!!!!! J'en peux plus d'attendre... Mais bon, verdict jeudi !!! Voilà, je vous ai tout dit !!!! Enormes bisous les piplettes !!!!!!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 20:55
[quote:ddefdae27a="cequefemmeveut"][quote:ddefdae27a="MamanDeNoah"]Salut les filles !!! [color=blue:ddefdae27a]Sam[/color:ddefdae27a], tu n'auras pas envie de remettre des photos de ta robes pour celles qui n'ont pas suivi avant, je me vois pas rechercher le tome où tu les as mise et j'ai hâte de les voir... [color=blue:ddefdae27a]BettyW[/color:ddefdae27a], tjs pas de photos :cry: . Bon courage encore pour le travail !!!! [!!![/quote:ddefdae27a] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=109297&postdays=0&postorder=asc&start=420 :wink: :wink:[/quote:ddefdae27a] Oh mon Dieu !!!!! Elle est magnifique !!!!!! Bien plus belle que la mienne !!!!!!!!! Woauh vraiment, elle est super !!!!!! Merci pour le lien !!!!!!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 22:21
koi c'est tout ML?????
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 23:09
[quote:3f11561e47="Angie2483"]koi c'est tout ML?????[/quote:3f11561e47] [color=indigo:3f11561e47]ba vi, je ne voulais pas faire d'ombre à ton roman :mrgreen: !!![/color:3f11561e47]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.