Posté le : 03-06-2009 à 09:13
Bonjour les filles j-22!
Kat,c'est sûr y'a pas grand chose à dire, sauf une chose, Camille sort s'il te plait lol.
Sb21 et bettywings, courage les filles, pour vos traitements et essais bébés, on est de tout coeur avec vous.
Vous savez même si je dors peu et que je commence à en avoir marre, j'ai le moral, parce que à la mater j'etais avec une maman, qui attendait son 4e enfant. Elle a perdu son 3e enfant né à 31 semaine d'une maladie nosocomiale, et là pour son 4e elle est en map depuis 3 mois et demi. Là elle a été hopsitalisée à 32 SA, et espère tenir au moins jusqu'à 34 SA, elle n'a le droit de se lever que pour faire pipi, la pauvre. Ca recadre!
Demain j'ai rendez vous à la mater, je pense lui faire un coucou parce qu'elle est trop sympa en plus.
Comment tu vas Angie, j'ai une pensée particulière pour toi, je sais ce que tu ressens, j'ai commencé ma grossesse comme toi, gros bisous, et zen s'il te plait, plus de ballade à 50 km!!!!
Aujourd'hui zom et moi nous fetons nos 9 ans de Mariage :D , on va juste faire un petit repas à la maison, on refêtera ça quand Camille sera là.
Bienvenue à la revenante alors, à plus dans les discus.