Posté le : 02-06-2009 à 14:47
[quote:573d42f6f4="Marie.Line"][quote:573d42f6f4="Titeleo"][quote:573d42f6f4="Marie.Line"][color=indigo:573d42f6f4]moi ca va super
j'ai chaud mais c bon
je pense que mael me fait une crise croissance :
:arrow: grosses nuits
:arrow: pas de sieste
:arrow: ne mange pas grand chose mais grapille un peu de tout
:arrow: bois 1Litre de lait par jour!!! :shock: :shock: :shock:
:arrow: chouine beaucoup (les dents? les os qui tirent?)
[/color:573d42f6f4][/quote:573d42f6f4]
sa doit pas etres simple a gérer
maelys est super dur en ce moment aussi
elle piques des crises de colere dès que quelques chose la exe ou l'énerve, ou meme si on la prend pas dans les bras, sa devient fatiguant, les changements de couches ont un enfer, au moment de lui tenir les jambes pour mettre la nouvelle couche, elle les rédit, se tortille, hurle, dèq qu'on l'allonge, elle pleure, dès que je lui dit non, elle hurle se met par terre et se tortille.... :shock:
c'est dur dur, mais bon, j'espere que sa va passer parsque la...c'est galere, mais bon :roll:[/quote:573d42f6f4]
[color=indigo:573d42f6f4]pareil mais il se calme
ca a qd meme duré facile 2 mois!!!
maintenant il ne jette plus par terre le moindre truc en criant dès qu'on lui adresse la parole!! :lol:
il donne délicatement et devient plus calme, il gere ses emotions, on voit qu'il comprend mieux ce qu'il se passe, bref il grandit :D[/color:573d42f6f4][/quote:573d42f6f4]
2mois?? :shock: j'espere que sa sera moins long pour elle! :lol:
ce matin elle m'a piqué une crise, j'ai meme pas compris pourquoi mais bon, du coup je l'ai assise par terre et j'ai fermé la porte de sa chambre, elle s'est calmé toute seule en 2 minutes, après je lui ai explqué que sa servait a rien de s'énerver comme sa et que je recommencerai a refermer la porte pour qu'elle se calme seule. elle a oublié sa crise de nerf aussi vite qu'elle est apparu :lol:
quel caractere!!!! :? comme sont pere! :lol: :lol: