Posté le : 29-05-2009 à 19:41
[color=darkblue:7d44a142eb] :idea: Kat,
Moi aussi j'ai déjà été faire un tour sur ton lien avant que tu ne le donnes. A défaut de remonter la temp ça remonte un peu le moral :wink:
Un petit gars, chouette ! Ton intuition était donc la bonne et c'est pour ça qu'il était discret. Enfin tu aurais qd mm pu me le dire petite cachotière. Moi je n'ai pas pensé à demander parce que je ne pensais pas qu'on te le dirais...
OUi c n'importe quoi ma temp, mais bon en se couchant à 2h du mat et en se levant à 8...
:idea: CQFV,
Toujours en dessous de 37° ? Bon alors je prends note, moi c pareil :wink:
Par contre je trouve que de la faire à la fin, ça peut éviter de gâcher un test pour rien ou préparer aux rrr qui arrivent... Je trouve que le stress c de repérer l'ovu après, ça iln'y a plus de raison, lesdés enfin les zozos sont jetés :lol:
Bon week-end en famille :D
D'accord avec toi faux positifs ça n'existe pas.
:idea: Mdn,
250 invités à ton mariage ? :shock: Là c'est une autre dimension...
:idea: ML,
Merci pour le message du pigeon voyageur :wink: J'ai bien réceptionné mon Arsène :D
:idea: ANgie,
:gr: j'ai déjà dit à mdn le mot n.... est à bannir de notre vocabulaire :x
POur tes rrr, je croyais qu'elles étaient en train d'arriver. Bon alors encore un peu d'espoir, elles étaient pour quand ? Ct le 26 non. Pis au lieu de faire pipicomme ça tu ferais peut-être mieux de le aire ailleurs peut-être. Je dis ça je dis rien moi
J31 ben oui fais un test. étard si ça se toruve c pour ça que y aplein de pages à lire. Faut que je lise la suite vite.
:wink:
Pfffff merou franchement t pas cool :evil:
Même très faible en principe ça fait + . Et c vrai que t pas le matin. Refais demain pour confirmer + pds. Le voilà peut-être le + nouveau tome qui se tient en embuscade. Restons prudents on attend demain.Tu te lèves à quelle heure ?
AH non ce soir ? Trop bien. Viiiiite faut que je lise la suite !!!!!!!!! Trop fort, ton retour parmi nous t'auras porté chance j'espère !
T'as bien fait de changer de labo, non mais :gr: T'as profité du roquefort allez, c pas bien grave... A partir de mtn tu vas faire gaffe c tout.
Oui petit taux, à surveiller, c que le début on t'envoie toutes les bonnes ondes possibles pour qu'il grimpe vite et bien ! :yes: :yes: :yes:
Et pour le mensonge moi je dis ne n'en n'est pas un c'est la stricte vérité vu les misères que tu as déjà eues. Repos total pendant 3 mois si ce n'est 9 !!! :bravo:
[img:7d44a142eb]http://ea.img.v4.skyrock.net/ea0/tinou2004/pics/1930127699_1.jpg[/img:7d44a142eb]
:idea: Soso,
Je crois que ce serait pas mal de mettre une pincée de filles qd mm, là ca commence à faire bcp...
Tarfdyferon oui je connais j'étais sous traitement avant d'être enceinte. Gygy m'a fait arrêter parce que ça ne s'assimile pas suffisamment ptla grossesse et m'a fait prendre gestarelle à la place : y a de tout dedans...
:idea: BettyB,
Je te fais ça dès que j'ai fini ici.[/color:7d44a142eb]