RRR du 19 juillet - Tome 13 - Les pipelettes en folie (Page 18)

Discussions

Auteur
bettywings
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 17:50
FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!ma angie jsuis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!allez maintenant cool cool et on attend avec impatience la prochaine pds!! Bisou
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 18:06
:wink:
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 18:51
Meeeeeerki!!! savez koi??? comme zhom est pas prêt de rentrer, je l'ai appelé et g pu inventer un gros mais un super mensonge!!! je l'ai aplé et je lui ai annoncé la nouvelle: "C'est pas vrai!! :shock: " Il s'y attendait pas. Alors, à la faveur de ce choc g commencé mon mensonge: " ben en fait ce matin g eu des saignements bizarres comme mercredi alors suis allée voir gygy. c lui qui m'a annoncé la nouvelle, mais il a été très clair: entre mes antécédents, les saignements et la faiblesse du taux, je dois RESTER AU REPOS TOTAL!!! Plus de ménage, plus de station debout, plus de visites d'Arsène, plus de longs trajets en voiture, plus de port de charges lourdes, plus de courses!! je dois me ménager. Alors tu sais chéri, je lui ai dit que ct pas possible, que j'avais à faire, que je passais un diplôme et tout, mais il a rien voulu savoir!!!" Réponse de zhom:"Aaaah moi non plus je veux rien savoir!!! tu t'arrêtes, pour le ménage on s'arrangera, allé vas t'allonger!!!" Vous en dites koi?? Suis qu'une vilaine menteuse??? M'en fou!!! Si c le prix de la trankilité sachant qu'il m'a fait une vie d'enfer jusque là et pdt le BTS, ben c mieux qu'un coup de TEFAL non??
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 19:41
[color=darkblue:7d44a142eb] :idea: Kat, Moi aussi j'ai déjà été faire un tour sur ton lien avant que tu ne le donnes. A défaut de remonter la temp ça remonte un peu le moral :wink: Un petit gars, chouette ! Ton intuition était donc la bonne et c'est pour ça qu'il était discret. Enfin tu aurais qd mm pu me le dire petite cachotière. Moi je n'ai pas pensé à demander parce que je ne pensais pas qu'on te le dirais... OUi c n'importe quoi ma temp, mais bon en se couchant à 2h du mat et en se levant à 8... :idea: CQFV, Toujours en dessous de 37° ? Bon alors je prends note, moi c pareil :wink: Par contre je trouve que de la faire à la fin, ça peut éviter de gâcher un test pour rien ou préparer aux rrr qui arrivent... Je trouve que le stress c de repérer l'ovu après, ça iln'y a plus de raison, lesdés enfin les zozos sont jetés :lol: Bon week-end en famille :D D'accord avec toi faux positifs ça n'existe pas. :idea: Mdn, 250 invités à ton mariage ? :shock: Là c'est une autre dimension... :idea: ML, Merci pour le message du pigeon voyageur :wink: J'ai bien réceptionné mon Arsène :D :idea: ANgie, :gr: j'ai déjà dit à mdn le mot n.... est à bannir de notre vocabulaire :x POur tes rrr, je croyais qu'elles étaient en train d'arriver. Bon alors encore un peu d'espoir, elles étaient pour quand ? Ct le 26 non. Pis au lieu de faire pipicomme ça tu ferais peut-être mieux de le aire ailleurs peut-être. Je dis ça je dis rien moi J31 ben oui fais un test. étard si ça se toruve c pour ça que y aplein de pages à lire. Faut que je lise la suite vite. :wink: Pfffff merou franchement t pas cool :evil: Même très faible en principe ça fait + . Et c vrai que t pas le matin. Refais demain pour confirmer + pds. Le voilà peut-être le + nouveau tome qui se tient en embuscade. Restons prudents on attend demain.Tu te lèves à quelle heure ? AH non ce soir ? Trop bien. Viiiiite faut que je lise la suite !!!!!!!!! Trop fort, ton retour parmi nous t'auras porté chance j'espère ! T'as bien fait de changer de labo, non mais :gr: T'as profité du roquefort allez, c pas bien grave... A partir de mtn tu vas faire gaffe c tout. Oui petit taux, à surveiller, c que le début on t'envoie toutes les bonnes ondes possibles pour qu'il grimpe vite et bien ! :yes: :yes: :yes: Et pour le mensonge moi je dis ne n'en n'est pas un c'est la stricte vérité vu les misères que tu as déjà eues. Repos total pendant 3 mois si ce n'est 9 !!! :bravo: [img:7d44a142eb]http://ea.img.v4.skyrock.net/ea0/tinou2004/pics/1930127699_1.jpg[/img:7d44a142eb] :idea: Soso, Je crois que ce serait pas mal de mettre une pincée de filles qd mm, là ca commence à faire bcp... Tarfdyferon oui je connais j'étais sous traitement avant d'être enceinte. Gygy m'a fait arrêter parce que ça ne s'assimile pas suffisamment ptla grossesse et m'a fait prendre gestarelle à la place : y a de tout dedans... :idea: BettyB, Je te fais ça dès que j'ai fini ici.[/color:7d44a142eb]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 20:06
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis super heureuse pour toi !!!!!!!!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 20:11
Dis moi [color=green:ae6021ab95]Angie[/color:ae6021ab95], ta t° avait baissé ya 2jours ? Et avant elle était de combien ? Le verdict est pour moi demain, mais j'y crois pas j'ai pas une seule seconde... J'ai qq symptômes de rrr qui arrivent bientôt :?
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 20:14
LOOOOOOOL MDN ma tempavait à peine atteind les 37!!! et moi aussi j'y croyais pas rappel toi!!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 20:23
[quote:d0aacc054a="Angie2483"]LOOOOOOOL MDN ma tempavait à peine atteind les 37!!! et moi aussi j'y croyais pas rappel toi!!![/quote:d0aacc054a] Ouais sauf que moi j'étais au-dessus de 37°... La courbe sert à ça, il faut que je me fasse une raison... Du coup ce soir je viendrai pas faire un tour sur le post... Et si les rrr arrivent comme prévues demain je reviendrai pas avant longtemps je pense... Ne m'en veuillez pas mais c'est un cycle de trop... On verra dans qq semaines... Bonne soirée les filles !!!!! Bisous à vous pts loups et vos bidous
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 20:24
[quote:aa03d8b2a3="MamanDeNoah"]Dis moi [color=green:aa03d8b2a3]Angie[/color:aa03d8b2a3], ta t° avait baissé ya 2jours ? Et avant elle était de combien ? Le verdict est pour moi demain, mais j'y crois pas j'ai pas une seule seconde... J'ai qq symptômes de rrr qui arrivent bientôt :?[/quote:aa03d8b2a3] [color=darkblue:aa03d8b2a3]Les symptômes de rrr peuvent être des symptômes de + aussi... Pis si jamais, mais attendosn encoe mdn, ça a pas marché c la faute à Arsène qui a pas voulu venir qd il fallait moi je dis NA ! :D [/color:aa03d8b2a3]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 20:26
[quote:8759fa1993="MamanDeNoah"][quote:8759fa1993="Angie2483"]LOOOOOOOL MDN ma tempavait à peine atteind les 37!!! et moi aussi j'y croyais pas rappel toi!!![/quote:8759fa1993] Ouais sauf que moi j'étais au-dessus de 37°... La courbe sert à ça, il faut que je me fasse une raison... Du coup ce soir je viendrai pas faire un tour sur le post... Et si les rrr arrivent comme prévues demain je reviendrai pas avant longtemps je pense... Ne m'en veuillez pas mais c'est un cycle de trop... On verra dans qq semaines... Bonne soirée les filles !!!!! Bisous à vous pts loups et vos bidous[/quote:8759fa1993] [color=darkblue:8759fa1993]Mais enfin tu n'as pas vu les dents de scie que tu fais tout le temps ? Et pis tu le disais toi-même tu as le traitement qui joue !!! Ne nous quitte pas :cry: [/color:8759fa1993]
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 21:01
ma petite angie moi tu sais je te l ai deja dit FELICITATION(mais j attend la suite et croise fort les doigts) pleins de gros bisous caro
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 21:02
Une pensee a toutes des gros bisous et bon week end caro
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 21:08
un pti passage vite fait pour felicité ANGIE :youpi: :youpi: :bravo: bravo ma belle bonne continuation a toi :cop: bisous a toutes
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 21:26
[quote:b89840e2e8="Angie2483"]Alors c ++++ [size=18:b89840e2e8][b:b89840e2e8]MAIS[/b:b89840e2e8][/size:b89840e2e8] [size=24:b89840e2e8] Y'A PAS DE QUOI S'ENFLAMMER!!![/size:b89840e2e8] Voilà, donc g téléphoné, comme on le soupçonnait le taux est très faible 39 seulement, ce qui ne veut rien dire puisque ça correspond à 12 jours de grossesse et que ça, ça correspond avec l'ovu. Voilà, donc c officiel, je suis +++, je viens de prendre rdv avec gygy pour contrôle pour le 12 juin, en attendant je contacterai mon généraliste dans la semaine histoire de contôler si le taux évolue une ou deux fois d'ici là. Voilà les fillles[/quote:b89840e2e8] [color=indigo:b89840e2e8] wahou ;) alors là je suis tres tres heureuse ma belle! sympa ton mensonge, c de bonne guerre, et puis apres tout c clair que vu tes antécédents il te faut du repos, donc c un demi-mensonge avec anticipation ;)[/color:b89840e2e8]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 21:29
[quote:0290b9f93f="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkblue:0290b9f93f] ... :idea: ML, Merci pour le message du pigeon voyageur :wink: J'ai bien réceptionné mon Arsène :D :idea: ANgie, :gr: j'ai déjà dit à mdn le mot n.... est à bannir de notre vocabulaire :x ... [/color:0290b9f93f][/quote:0290b9f93f] [color=indigo:0290b9f93f]cool, effectivement il avait l'air ravi; il 'a evoyé un sms me le disant et me demandant de te dire qu'il arriverai vers 10h30, je me suis de suite connectée à msn et te l'ai dit mais je me suis deconnectée et je ne sais pas si tu l'as eu :? je suis bien contente si ça lui a fait plaisir ;) c quoi le mot n... qu'il faut bannir???[/color:0290b9f93f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.